Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Lun Fév 17, 2014 0:43

Ou alors, tu mets un disque mou.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Fév 17, 2014 0:46

:mrgreen:

En tout cas rester sans écrire une ligne c'est horrible ... j'avais plein de projets en cours puis ce foutu PC a fait n'imp ! :evil: :cry:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Mars 05, 2014 17:03

Bon ...
N'ayant pas pu utiliser l'astuce de hendrickx malheureusement ... je vais aller voir pour une tour (Dell ou Acer je pense) vendredi !
Ce qui signifie que ce week-end le clavier va chauffé. :D

I will be back.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 05, 2014 17:10

PITBULL a écrit :Ce qui signifie que ce week-end le clavier va chauffé. :D

I will be back.

Dire "I will be back" et "chauffer" dans la même intervention, tu risque de finir comme ça:
Image
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Mars 05, 2014 18:20

Surtout quand on connait mon ID PS3 :shock: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 05, 2014 18:35

PITBULL a écrit :Surtout quand on connait mon ID PS3 :shock: :lol:

Surtout oui! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Lun Mars 10, 2014 2:22

LE 04 JANVIER 2031 DANS LES SALLES

ASSIEGES

Image


Après des mois d'absence la Pitbull Production est de retour et se tourne déjà vers 2031 !
Afin de débuté l'année doucement une série Z est programmé le 04 janvier, un film réalisé par Elias Epstein ("The Ghost Planet", "Poutine Manifesto") avec une bande originale de Alice Gerrard qui est surtout connue pour son travail sur la franchise "Dakota Smith".
Le film permettra à Hugh Carlson de se lancé dans le cinéma aux côtés de la belle et jeune Maria Lima ("The Ghost Planet", "James Steel : Confrontation") récemment primée lors des GM Méritas 2029.

Harry est un vétéran du Vietnam, suite au décès de sa femme il a décidé de quitter l'armée et de changer de vie en devenant bûcheron dans un coin paumé.
Cependant lorsqu'il rentre chez lui après une longue et dure journée de travail en pleine nuit, il découvre une jeune femme à moitié nue rôdant non loin de chez, il décide de lui venir en aide et de l'hébergé quelques temps.
Mais Harry ne sait pas dans quoi il s'est fourré.


Votez !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Baker Stoecklin » Lun Mars 10, 2014 21:50

Ah ! Enfin un film de la Pitbull Production ! :D
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Lun Mars 10, 2014 22:05

Avec une superbe affiche.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 10, 2014 22:18

Erbaf a écrit :Avec une superbe affiche.

Oui, c'est vrai! :D

Mais encore une fois, sous un format "batard": 338x507 au lieu de 300x400! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mar Mars 11, 2014 10:46

Il est fâché avec ça le Pitbull ! :lol:
Pitbull Prod aurait-elle gardé ses projets en cours pour 2031, avec l'intention de marquer cette année de sa présence ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Mars 14, 2014 16:13

Merci pour ses très bons retours sur l'affiche :) bien que en effet elle ne soit pas dans le bon format :lol:
Est-ce que là ça irait ?
Image


Oui je garde mes projets en cours pour 2031 ^^ je compte bien marqué 2031 ! :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par FireTV » Mer Mars 19, 2014 14:42

Pitbull donne des explications sur son absence


Kelvin Pitbull a été l'invité de l'émission "Face au Miroir" sur FireTV et a donné des explications sur son absence. Le producteur explique cette absence suite à l'accouchement d'Amandine, sa femme. "ma femme a accouché d'un petit garçon prénommé Nicolas le 8 mai 2029. Je pensais qu'une fois l'accouchement passé je serais revenu entièrement au cinéma mais je n'ai pas pu, les instincts paternels ayant pris le dessus. Je voulais être proche de mon gamin lors de sa première année comme je l'avais fait avec Mike et Liam. C'est une tradition chez moi ... être proche de son nouvel enfant à sa naissance" explique Kelvin Pitbull. Il avoue malgré tout avoir profiter de ce repos pour rester connecté au monde du cinéma: "même au "repos" j'ai créé des projets de films, passer des appels etc..."

Kelvin Pitbull est revenu aussi sur les projets futurs de la production mais aussi de la télévision. "j'ai un contrat avec TG1 pour faire les cinq saisons que j'ai prévu pour ma série sur la Grande Guerre et peut-être une sixième [...] Un quatrième film pour "The Chaos" ? Je l'avoue j'ai quelques idées pour un potentiel quatrième film dans la continuité de ce qui a été fait mais avec aucun personnage présents dans les anciens films mis à part quelques uns peut-être [...] Oui il y aura un nouveau volet des aventures du mercenaire américain mais après le film qui réunira Mark Reed et Dakota Smith."

Kelvin Pitbull revient aussi sur l'épisode MiklProd. "La MiklProd fait du cinéma qui est très sympathique à voir, oui ils ne font pas beaucoup de films exceptionnels car produisant beaucoup mais les films de la société sont tous bons! [...] J'étais un potentiel repreneur car je voulais sauvé ce cinéma que j'aime voir dans les salles."

A l'avenir, Kelvin Pitbull souhaiterait collaborer avec des sociétés de production, notamment la production de Corbeau.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Pitbull Production GM

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 26, 2014 22:36

Dakota Smith


La franchise d'action à succès de la Pitbull Production aurait deux réalisateurs en vue afin de remplacer Frank Armitage qui avait accepté de réaliser le sixième volet des aventures du mercenaire américain afin de dépanner son ami Kelvin Pitbull qui n'avait pas trouver de réalisateur suite au départ d'Alisa Jablonsky pour cause d'embrouille avec le PDG de la Pitbull Production.

Kelvin Pitbull s'est alors mis à la recherche du réalisateur des prochains films de la saga et deux noms ressortent assez souvent, le premier est Bradley Lester qui s'est révélé être un jeune espoir du cinéma de Gérardmerveille tandis que le second nom n'est autre que Tessa Mills, la jeune réalisatrice qui n'est autre que la gagnante de la première saison de Cinéstar mais qui a également remporté le prix du meilleur premier film lors des GM Méritas 2028.

Tandis que le premier enchaîne les bonnes prestations sur des projets de films corrects l'autre enchaîne les déceptions sur des gros projets de films et dont son dernier film remonte à avril 2029 ... soit près de deux ans !
En tout cas une chose est sûre, pour l'un ou l'autre l'obtention de ce poste de réalisateur sur la franchise de la Pitbull Production serait une bonne chose pour les deux réalisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Pitbull Production GM

Message par Love Machine » Jeu Mars 27, 2014 11:41

Malgré ses mauvaises prestations, Tessa Mills a une bonne côte auprès du public, ce qui n'est pas négligeable. Bradley Lester pourrait voir sa réputation monter s'il signe pour la franchise Dakota Smith et offrira une belle mise en scène aux nouveaux volets.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)