Vivien Guards a écrit :Vu que le premier pour l'instant. Les épisodes de 1h30 ça me rebute toujours de me lancer dedans ^^
Jérémie Walken a écrit :Bref, pour moi, j'ose le dire, Spartacus est meilleur que Rome et Game of Thrones !
Vivien Guards a écrit :Jérémie Walken a écrit :Bref, pour moi, j'ose le dire, Spartacus est meilleur que Rome et Game of Thrones !
Question de point de vu on va dire
Vivien Guards a écrit :Ah tu n'as pas aimé les livres ?
Je trouve justement que Martin parvient à rendre intéressant même les passages les plus ennuyant de son intrigue. Le plus évident est pour moi le Tome 2 : l'intrigue de Tyrion aurait été une catastrophe avec un autre personnage, mais elle y est pourtant savoureuse car bourré de répliques, de dialogues incroyables et de personnages fascinants.
Les livres ont leurs défauts, notamment les tomes 4 et 5 qui ont des POV bouches-trous, mais le reste est admirable. ASOS (le tome 3) est un vrai chef d'oeuvre, y a aucun chapitre en trop, c'est du pur génie et probablement l'un des meilleurs livres de fantasy jamais écrit !
Vivien Guards a écrit :Ce que je reprocherai à la série c'est certains choix de casting (Kit Harrington). Mais de là à la mettre au même niveau que Spartacus... Y a quand même une intelligence du récit, une recherche artistique, un sens de la mise en scène et dialogue qu'on trouve dans l'une et pas dans l'autre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)