Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Fév 08, 2014 11:01

SadMo Prod a écrit :Quelqu'un qui fait cette blagues le pense au fond de lui, ou le sujet ne lui fait ni chaud ni froid!


:shock:
Alors oui comme j'ai fait cette blague je suis un adorateur de Adolf Hitler lui vouant un culte dans ma chambre avec un immense poster de lui orné de Svastika !
Puis je me rase le crâne, je mets des treillis et des rangers en me baladant dans la rue le bras tendu vers le sol ! C'est excellent tu devrais essayé ;) ah non c'est vrai tu ne peux pas ...

Juger des gens sans les connaître voilà ce qui m'énerve le plus chez l'homme !
Crois-tu que je parlerai à Gégé si dans le fond je le serais ?
Crois-tu que je serais venu te parlé si dans le fond je le serais ?
Crois-tu vraiment que le sujet me fait ni chaud ni froid ?
Mon grand-père a été déporté en Allemagne pour avoir caché des juifs chez lui dont des amis qu'il considérait comme étant des membres de sa famille ... la plupart qu'il n'a jamais revu ...
Je sais qui je suis et les valeurs que l'on m'a transmis.
Je suis déçu ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Sam Fév 08, 2014 14:59

Désolé! Mais toi même tu dit être un ancien Skinhead

PITBULL a écrit :Mon nouveau film est tiré de faits réels de ma vie.

SKINHEAD

Image


et plus bas dans le même topic tu a une discussion sur ce même sujet et tu affirme que tu était un Skinhead. Excuse moi d'avoir l'esprit un peu confus...

Tu ne l'ai peut être plus mais ça veut bien dire quelques choses Pit'. Alors encore une fois désolé pour ta famille! Mais avec ça on peut ce poser des questions.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 08, 2014 15:28

SadMo Prod a écrit :Tu ne l'ai peut être plus mais ça veut bien dire quelques choses Pit'.

Cela veut juste dire que Pit a fait des erreurs, Sad...
Beaucoup de gens font des "erreurs" dans la vie...
L'essentiel, c'est qu'ils s'en rendent comptes et prennent un autre chemin, le "bon" chemin...
Comme Pit semble l'avoir fait. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Sam Fév 08, 2014 15:37

Gérard Cousin a écrit :Cela veut juste dire que Pit a fait des erreurs, Sad...
Beaucoup de gens font des "erreurs" dans la vie...
L'essentiel, c'est qu'ils s'en rendent comptes et prennent un autre chemin, le "bon" chemin...
Comme Pit semble l'avoir fait. :wink:


Oui bien sur Gégé!
Mais comme je le disait, comment peut tu savoir si c'est dit sur le ton de l'humour cette blague. J'ai jamais rien dit à Pit, pourtant j'avais lu ce topic il y a longtemps, ont à même travailler ensemble et je le referai avec plaisir.

Meme toi, tu ne sais pas ce qu'il pense Gégé. :wink:
Comme Pit semble l'avoir fait.


Je pense et j'espère aussi qu'il a changer depuis, que c'était une erreurs, mais comment moi je peux savoir si au fond de lui, il n'a pas les même convictions, idéologie qu'avant ?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 08, 2014 15:47

SadMo Prod a écrit :Je pense et j'espère aussi qu'il a changer depuis, que c'était une erreurs, mais comment moi je peux savoir si au fond de lui, il n'a pas les même convictions, idéologie qu'avant ?

Cela se sent dans les discussions que l'on a lui et moi...
Et le fait de savoir mon obédience n'a absolument rien changés dans nos discussions!
Bien sur, je suis pas dans sa tête mais lorsque l'on discute pas mal avec quelqu'un, on arrive à mieux le "cernés"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Sam Fév 08, 2014 16:14

Gérard Cousin a écrit :Cela se sent dans les discussions que l'on a lui et moi...
Et le fait de savoir mon obédience n'a absolument rien changés dans nos discussions!
Bien sur, je suis pas dans sa tête mais lorsque l'on discute pas mal avec quelqu'un, on arrive à mieux le "cernés"... :wink:


Donc toi tu sais, moi non! Je n'ai pas assez parler avec Pit'.
De toute façon comme je l'ai dit j'espère qu'il a changer ! Et je m'excuse auprès de lui si c'est le cas, réellement.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Fév 08, 2014 17:23

En tout cas, Cinéjeu est passé maître en terme de Points Godwin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 08, 2014 17:31

Vivien Guards a écrit :En tout cas, Cinéjeu est passé maître en terme de Points Godwin :mrgreen:


Pour ceux qui se demande d'où vient ce "truc" digne de Bide & Musique, c'est une chanson tirée du film La Grosse Pagaille, une comédie Franco-Italienne de 1967 avec Rita Pavone (l'horripilante gamine chantant la chanson! :evil: ), Francis Blanche, Terence Hill et Michel Modo! Notez sur l'affiche où les deux "S" de "Grosse" sont les éclairs du logo SS... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Fév 08, 2014 17:36

Bien entendu que tu peux te posé des questions Sad ... mais ne me juge pas trop vite pour des erreurs que j'ai faites étant jeune.
J'ai fait partie de ce milieu ridicule, malsain et haïssable oui ... et je ne le cache pas, c'est mon passé, mon erreur, ma vie.
La boxe anglaise m'a sauvé, elle m'a changé en quelqu'un de bien (en comparaison du moi d'avant) et j'espère que tu t'en rendra au fil du temps que l'on passera ensemble sur Cinejeu.

Comment te prouvé que je n'ai plus les mêmes convictions idéologiques ? Me faire confiance. ;)
Je sais que ce n'est pas facile mais Gégé l'a bien fait et je pense qu'il ne le regrette pas.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Nanoyo » Sam Fév 08, 2014 22:37

Bon, on va un peu calmer les paladins blancs.

Être skinhead n'est pas systématiquement être raciste, néo-nazi ou que sais-je. Le skinhead est contestataire et provocateur. J'ai été skinhead, je n'ai jamais été raciste ni même néo-nazi. Alors quitte à vouloir se défendre face à des "blagues" provocatrices sur des thèmes "polémique" (ou pas), il serait peut-être UTILE de ne pas passer par le même biais de défense.

Le principe même de la dénomination de groupe d'individu induit systématiquement des connotations ciblées et un désir d'induire de lourds sous-entendus atteignant la personne et non le comportement de la personne. Or, si l'on doit reprocher quelque chose à Erbaf ici, c'est uniquement son comportement provocateur. Ce qu'il est, ce qu'il a été n'est pas un argument de jugement.

En agissant de la sorte, tu ne fais que nourrir ces mêmes problèmes que tu crois combattre.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Dim Fév 09, 2014 1:20

PITBULL a écrit :Bien entendu que tu peux te posé des questions Sad ... mais ne me juge pas trop vite pour des erreurs que j'ai faites étant jeune.
J'ai fait partie de ce milieu ridicule, malsain et haïssable oui ... et je ne le cache pas, c'est mon passé, mon erreur, ma vie.
La boxe anglaise m'a sauvé, elle m'a changé en quelqu'un de bien (en comparaison du moi d'avant) et j'espère que tu t'en rendra au fil du temps que l'on passera ensemble sur Cinejeu.

Comment te prouvé que je n'ai plus les mêmes convictions idéologiques ? Me faire confiance. ;)
Je sais que ce n'est pas facile mais Gégé l'a bien fait et je pense qu'il ne le regrette pas.



Désolé de t'avoir offensé, je te fait confiance! Passons à autres choses.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Fév 09, 2014 14:43

Allez, on s'assoit tous ensemble dans le canapé, "American History X" va bientôt commencer. On en reparlera en fin de séance :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Dim Fév 09, 2014 23:44

Bonne soirée :mrgreen: Hein ,c'est quand meme un peu "pute" comme film. Démonstratif quoi. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Fév 10, 2014 10:34

C'est sûr, c'est un film "coup de poing". Il ne faut pas le regarder si on n'a déjà pas le moral.
Mais je le trouve plutôt bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 10, 2014 15:08

Morcar a écrit :C'est sûr, c'est un film "coup de poing". Il ne faut pas le regarder si on n'a déjà pas le moral.
Mais je le trouve plutôt bon.

Le meurtre du black sur le trottoir est "glaçant" dans ce film! :o

Sinon, sur une note plus rigolote, c'est cool un film où sont réunit John Connor, Hulk, Mike Hammer et le Commandant Benjamin Sisko! :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)