Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Mer Fév 05, 2014 15:29

Morcar a écrit :Parce que tu crois que quand on raconte une blague ayant attrait aux camps de concentration on pense du mal des juifs ? Justement non. Mais ça démontre bien la fameuse phrase "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Toi ce sont les blagues sur les juifs qui ne te font pas rire, mais une blonde pourra ne pas apprécier les blagues de blondes, les belges les blagues faites sur les belges, et moi ne pas aimer les blagues sur les chauves :mrgreen:


C'est justement ce que je disait ! C'est pas que les blagues sur les juifs qui me font pas rire, les blagues raciale ça ne fait pas rire, peut importe la couleurs ou la religion ! :wink:

Etre chauve ou blondes ce n'est pas grave! Maintenant je pourrai comprendre que ça ne plaise pas. Par contre une blagues racistes peut importe qui la fait, je trouve ça mauvais! Quelqu'un qui fait cette blagues le pense au fond de lui, ou le sujet ne lui fait ni chaud ni froid! Et ça je n'arrive pas à le comprendre...
Je traine avec des noir des blancs des arabes,... Et je peux te dire que ça ne fait rire personne les blagues racistes quand c'est pour ton compte! :wink:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par SadMo Prod » Mer Fév 05, 2014 15:30

Erbaf a écrit :
SadMo Prod a écrit :j'ai juste envie de passer à travers l'écran. :evil:


Et tu vas faire quoi ? :lol: :roll:

Tiens, une autre :
Pourquoi les juifs ont un grand nez ?
Car l'air est gratuit.


:arrow:



Pourquoi tu fait le chaud derrière ton écran?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Flood

Message par Billydu92 » Mer Fév 05, 2014 15:52

Les fameux potes arabes/noi/blancs, tkt pas moi aussi et on se taille beaucoup sur ça, ça se vanne beaucoup. Bon apres je peux pas dire sur les juifs y'en a pas beaucoup dans ma ville, ou ils restent entre eux.

Erbaf fais gaffe, il peut appeler jssnews qui te traquera jusqu'a te fait perdre ton job :lol: ( si t'en as un )
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 05, 2014 17:14

Billy, oui, j'ai un job : menuisier. :)

SadMo Prod a écrit :Pourquoi tu fait le chaud derrière ton écran?


Tu as été le premier à le faire.
Si tu veux, je peux te faire des blagues sur les arabes, les belges, les blondes, les américains.

Au fait, vous savez ce qu'ils vont mettre les ricains pour remplacer les tours jumelles ? Deux tourniquets.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Fév 05, 2014 17:30

SadMo Prod a écrit :Etre chauve ou blondes ce n'est pas grave! Maintenant je pourrai comprendre que ça ne plaise pas. Par contre une blagues racistes peut importe qui la fait, je trouve ça mauvais! Quelqu'un qui fait cette blagues le pense au fond de lui, ou le sujet ne lui fait ni chaud ni froid! Et ça je n'arrive pas à le comprendre...

Pourquoi est-ce que quelqu'un qui fait une blague sur les blondes ne pense pas nécessairement que toutes les blondes sont bêtes (cf ce que tu disais précédemment) et quelqu'un qui fera une blague sur les noirs, les juifs ou les belges aurait forcément de mauvaises idées en tête ?

Pas mal de blagues sur les camp de concentration etc... me font rire, ça ne m'a pas empêché d'être très marqué par ma visite du camp du Struthof en Alsace, et d'être franchement agacé de voir une famille se prenant en photo près de certains vestiges comme s'ils se prenaient devant un paysage de montagne.
Certains savent faire la part des choses, tu sais. :wink:

Par contre contrairement à Erbaf, puisque je vois justement que ce genre de blague déplait fortement à certains membres du forum, je m'abstient de les raconter ici. Car quand on raconte une blague pour agacer l'autre en face, ça n'a plus rien de drôle. Si on dit justement qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, il faut aussi savoir quand, où et avec qui on peut sortir une blague :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Corbeau » Mer Fév 05, 2014 18:25

Morcar a écrit :Car quand on raconte une blague pour agacer l'autre en face, ça n'a plus rien de drôle. Si on dit justement qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, il faut aussi savoir quand, où et avec qui on peut sortir une blague :wink:


+ 1
Si la blague est juste faite pour énerver, alors ce n'est plus ni une blague, ni de l'humour. Juste une provocation agressive...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 05, 2014 18:43

La façon dont se comporte Sadmo est juste pathétique. La dernière était pour le faire chier.
Presque il m'interdit de faire ce genre d'humour. Je suis en droit de faire ce que je veux, non ?
Si ça lui plait pas, il passe son chemin et puis c'est tout.

Pas la peine de dire qu'il s'énerve tout seul derrière son écran ou qu'il a envi de le traverser pour mettre une paire de baffes.
On va où, sans déconner ?

Il a pas 10 ans à ce que je sache.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Fév 05, 2014 18:58

Comme l'a dit Morcar, quand ce genre de blague dérange quelqu'un, le mieux c'est de s'abstenir. Erbaf, tu n'es pas lui, tu connais pas sa perception à cet "humour" (ou au simple fait de le considérer comme de l'humour), qui est visiblement très différente de la tienne.

Le mieux ici serait de calmer le débat ! Gérard, tu nous ressors l'affiche du Max Pécas ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 05, 2014 19:07

Et alors, c'est une raison d'empêcher les autres membres du forum d'en faire ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Fév 05, 2014 19:19

C'est pas à la personne qui se sent blessée d'empêcher les autres d'en faire, mais à la personne qui les fait de s'empêcher soi-même de les faire, par respect et par volonté qu'il y ait une ambiance à peu près correcte ;-)
Si on commence tous à faire des blagues qui blessent les autres (et qu'on le sait pertinement !), ça ne plus s'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 05, 2014 19:34

C'est lui qui a commencé à empêcher les autres d'en faire :wink:
J'ai réagi de façon stupide à une réaction stupide, manière de.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par delmax » Mer Fév 05, 2014 19:37

Perso, j'avoue que j'ai un goût assez prononcé pour l'humour noir. Parce que bon, au risque de blesser certaines personnes ici, Roumanoff, c'est pas mon truc :mrgreen:
Le but d'un humoriste, c'est de dénoncer. Aussi, il ne faut pas prendre ce qu'il dit dans tel ou tel sketch au premier degré. Il y a ce que l'on dit et ce que l'on pense. Si on se met à penser ce que l'on dit, en parlant des Juifs, des noirs, des femmes, des homosexuels,...c'est là que ça devient problématique car, à mon sens, on sort largement du domaine de l'humour.
Erbaf, je crois tout simplement que nous ne nous connaissons pas suffisamment tous sur ce forum pour faire ce genre de blague bien grasses il faut l'avouer (même si c'est mon genre d'humour perso !).

Pour essayer de détendre un peut l'atmosphère, je vais citer Proust (Gaspard, pas la madeleine ! :mrgreen: ):
"Il faut avoir le courage de reconnaître que le nazisme a commis des erreurs. Envahir la Pologne au lieu de la Suisse, c’est comme habiter en face de la banque centrale et braquer le kebab."
En blanc, pour ceux qui veulent la lire, ou pas. :wink:
Soft quand on sait ce qu'il y a d'autres dans son spectacle :lol: . Et, pour SadMo, son grand-père a été déporté à Ravensbrück, ce qui ne l'empêche pas de faire rire sur le nazisme. Je dois bien avouer que ça me gêne un peu que certains veuillent empêcher que l'humour touche à ce sujet. Sinon quoi, après avoir sanctuariser d'autres domaines, l'humour se résumerait à très peu de choses. Voire rien. Pour autant, ça ne me semblait pas nécessaire d'en rajouter une couche.
Comme quoi, comme il a été dit plus haut: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Flood

Message par delmax » Mer Fév 05, 2014 19:41

Je m'éloigne un peu, mais c'est bon:
"Strangers in the night ! Syphilis in the morning".

Toujours de lui :lol: :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 05, 2014 19:47

Lâche-toi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Fév 06, 2014 0:18

Erbaf a écrit :La façon dont se comporte Sadmo est juste pathétique.

Il a le droit de ne pas apprécier du tout ces blagues.
On place tous la limite de ce sur quoi on peut ou pas blaguer à un niveau différent, et personne n'a plus raison qu'un autre à ce propos.
Erbaf a écrit :Presque il m'interdit de faire ce genre d'humour. Je suis en droit de faire ce que je veux, non ?
Si ça lui plait pas, il passe son chemin et puis c'est tout.

Pourquoi vouloir absolument le provoquer ? S'il n'aime pas ce genre de blague, tu t'abstient et tu la raconteras une autre fois à quelqu'un qui saura en rire, voilà tout.
Erbaf a écrit :C'est lui qui a commencé à empêcher les autres d'en faire :wink:

C'est toi qui dit "Il n'a pas dix ans" puis plus loin "C'est lui qui a commencé" :mrgreen:
SadMo a juste dit qu'il n'appréciait pas ces blagues. Donc s'il n'apprécie pas, tu les gardes ici pour toi et tu les feras ailleurs :wink:
delmax a écrit :Pour essayer de détendre un peut l'atmosphère, je vais citer Proust (Gaspard, pas la madeleine ! :mrgreen: ):

En voilà un très bon dans le style humour noir et cinique. J'adore !! :D

Allez, j'aime bien l'idée d'Ari pour détendre l'atmosphère, alors :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)