PITBULL a écrit :HRP :
C'est chiant ... sa carrière été entrain de décoller avec de bonnes prestations dernièrement !
Je le ferai revenir c'est certain, j'ai des projets en tête avec son nom dans mes papiers.
Puis il reprend le rôle de Immortal Soldier alors j'aimerai au moins faire quelques films avec dans le rôle
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :HRP :
C'est chiant ... sa carrière été entrain de décoller avec de bonnes prestations dernièrement !
Je le ferai revenir c'est certain, j'ai des projets en tête avec son nom dans mes papiers.
Puis il reprend le rôle de Immortal Soldier alors j'aimerai au moins faire quelques films avec dans le rôle
HRP aussi : je ne comprends pas du coup pourquoi il doit partir à la retraite ? Y a-t-il des contraintes "pas + de x films par joueurs en x temps", un truc comme ça ?
rider71 a écrit :Nan! Je suis maudit comment faire alors qu'il allait être la star de la saga Shadow of Blood !!!!!
Ari G. a écrit :PITBULL a écrit :Oui son expérience en Amazonie l'a marqué, Weston qualifie cet endroit comme étant un véritable enfer vert, le pire endroit du Monde. Il se sentait observé, il y a tout le temps de violents craquements dans les arbres, certains laissant penser qu'ils se cassent la gueule.
Il a réellement besoin de prendre du recul et de décompresser.
Ah, ces urbains - infoutus de vivre loin de leur wi-fi.
"Trop de bruit" ? C'est assourdissant, oui. Mais de bruits naturels, pas de marteaux-piqueurs, de voitures ou de pouffes au téléphone.
Je dis ça parce que j'ai fait un peu de shopping en centre-ville de GM pour Noël 2029 et j'ai trouvé la ville particulièrement bruyante.
Ou alors c'est la vieillesse…
PITBULL a écrit :Non je ne pense pas, il y a des artistes qui restent pas mal d'années tandis qu'il y en a qui reste que quelques années. C'est du hasard je pense mais Niko serait mieux placé que moi pour t'en parlé
PITBULL a écrit :Des liens avec "Song of the Angels" ainsi que le prochain "Mark Reed" seront présents dans le film accentuant ainsi la rencontre du mercenaire et de l'agent.
Morcar a écrit :En effet, très sympa cette nouvelle affiche (de GCP Arts, non ? ), dans la lignée de la précédente.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)