Pour revenir au sujet précédent, voilà un exemple qui prouve que la France n'est pas dans sa meilleure période, on dira :
C'est plus que désolant de lire ça, c'est carrément gerbant... Triste France dans laquelle mes enfants vont grandir, tiens.
Morcar a écrit :Allez, pour détendre un peu l'atmosphère, comme c'est Noël, voilà deux cadeaux pour Mamzelle Divine, deux jolis petits Père Noël : un en chocolat en faisant attention à ne pas s'en mettre plein la bouche.../...
Ari G. a écrit :Considérer que Twitter et FB sont représentatifs d'une nation sur la seule base de ce qui y est posté est une insulte à l'intelligence autant qu'à la logique (France pays de Descartes, my ass) : déjà, il faudrait que tous les Français aient un compte auprès de ses réseaux. Ensuite, qu'ils l'alimentent.
Comme vous me l'aviez souligné récemment, les forums ont pris une tournure assez politique ces derniers temps.
Nanoyo a écrit :Monsieur derrière A. Golan, je vous aime.
Nanoyo a écrit :Monsieur derrière A. Golan, je vous aime.
Nanoyo a écrit :Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'ai eu mon quart de siècle et comme l'an passé je me suis livré à l'expérience que ce ne soit pas référencé sur les réseaux sociaux et autre. Donc je me souhaite un bon quart de siècle et vais m'empresser de troll mes contacts FB qui ont intégralement tous oublié !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)