Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 09, 2013 0:07

Mouarf ! Laissez donc ceux et celles qui veulent organiser ces concours de beauté le faire, ils ne font de mal à personne. S'il n'y avait que ça dans le monde...

Pour les "temps obscurs", je pense qu'elle voulait faire référence à des choses comme l'histoire de la banane brandie devant Taubira à Angers, par une gamine d'une dizaine d'année (j'imagine le niveau des parents... :roll:). Le débat sur le mariage pour tous à réveillé chez certaines personnes quelque chose qu'ils gardaient pour eux depuis un moment, et qu'ils osent lâcher maintenant parce qu'ils se disent qu'ils ne sont pas seuls à penser ainsi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Déc 09, 2013 0:23

Un concours de beauté avec que des filles plutot jolies, que c'est honteux de nos jours...


J'ai jamais parlé de trans' ou de ton sois-disant lobby gay dans ce que j'ai dis.
Pourquoi tu les trouves belles ces filles ? Tout simplement parce que depuis notre naissance, à tous, on nous bombarde de critères de beauté standardisés qui, non-contents d'avoir une durée de vie d'un quart de siècle à peine, arrive à faire croire à la masse que n'importe quelle fille qui n'est pas (dans notre situation actuelle) : grande, blonde/brune aux cheveux longs, anorexique, aux formes prononcées à deux endroits spécifiques du corps et à la peau aussi lisse que du plastique... sera moche.
Ce qui est faux.

Et ça se limite pas à Miss France ! Dans toutes les télé-réalités, toutes les actrices de cinéma (surtout Hollywoodienne, le cinéma français ayant son "exception culturelle" il reste préservé d'une influence néfaste de la masse)... à tel point que je me souviens d'Erbaf qualifiant de "moche" l'actrice de "Jeune et Jolie". Ce n'était juste pas une bombasse botoxée à deux balles, non.

C'est ça que je voulais dire, pas ton histoire de lobby gay que tu ramènes un peu partout ces derniers temps !

(et je parle de la beauté - mais c'est pas la seule chose qui nous est imposée par le pouvoir des médias de masse que sont surtout et avant tout la télévision, la presse magazine attardée et le cinéma hollywoodien)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 09, 2013 0:25

Morcar a écrit :Pour les "temps obscurs", je pense qu'elle voulait faire référence à des choses comme l'histoire de la banane brandie devant Taubira à Angers, par une gamine d'une dizaine d'année (j'imagine le niveau des parents... :roll:). Le débat sur le mariage pour tous à réveillé chez certaines personnes quelque chose qu'ils gardaient pour eux depuis un moment, et qu'ils osent lâcher maintenant parce qu'ils se disent qu'ils ne sont pas seuls à penser ainsi.

Réaction "logique": Les gens ont de moins en moins d'argent, de moins en moins de boulot, socialement et humainement, c'est une catastrophe... (et dans toute l'Europe hein! Pas de jaloux!)
Alors ils se "refugient" vers les choses qui leurs restes dans ce monde où ils sont perdus, qui va trop vite et les laissent sur le bord du chemin: La religion et la tradition...

Et entre une religion des plus "bafoués" dans les médias où "Cathos=pédophiles" et "Musulmans=terroristes" (suffit de voir une "une" de Charlie Hebdo pour ça! je suis pas Chrétien ni Musulman et pourtant je suis choqué de voir la manière dont ils s'en prennent si violement contre ces deux communaitées! :shock: ) et une tradition millénaire bafouée comme le mariage offert à tous, forcément, le pékin de base (souvent déjà pas très finaud...) ben il part en couille car ils n'ont plus de repère, n'ont plus rien à quoi se raccrochés...
Et font des conneries en se laissant aller à s'en prendre à la ministre qui à porter le projet car elle est "responsable" aux yeux du pékin de base... (ce qui est "absurde": un gouvernement est responsable, pas une "simple" ministre...)
D'où le racisme "primaire" qui resurgit... (ça et l'homophobie! et l'antisémitisme! et... la liste est longue!)
Voila pourquoi, depuis longtemps j'affirme que le mariage pour tous est l'élément déclencheur d'une catastrophe!
Non seulement pour l'institution du mariage mais surtout parce que cela va bien plus loin!
Et que pour le "confort" d'une minorité, une "majorité" de gens (Noirs, Juifs, et même Gays non-militant eux-même!) en subissent les conséquences!

Vivien Guards a écrit :C'est ça que je voulais dire, pas ton histoire de lobby gay que tu ramènes un peu partout ces derniers temps

J'en parle car on le voit se plus en plus... :roll:
(jusqu'a à avoir fait "pression" pour que Victoria Secret embauche un trans... Cherche et tu verras! Bon heureusement que la société n'a pas céder...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Billydu92 » Lun Déc 09, 2013 1:23

Ouais les miss,.. En France tout le monde veut sa miss, on a la miss ronde, la miss black, genevieve qui casse les pieds avec sa miss aussi...

De toute façon dans une semaine on l'aura zappé, mais bon miss ile-de-france meritait 10x plus :lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Déc 09, 2013 2:14

Si ça ne vous intéresse pas faites comme moi : ne regardez pas.
N'entrons pas dans des brouilles et des débats inutiles pour une miss ... :roll:
Ca pourri l'ambiance et ne sert strictement à rien ! ;)

Bon je me suis fié à l'avis de Damien sur "Tomb Raider" et l'ai acheté vendredi (avec "Battlefield 4" et "Batman Arkham Origins") et pour le moment je suis du même avis que lui ^^ c'est un très bon jeu pour le peu que j'ai vu.
Je pense que je mettrais une critique de ces jeux ici prochainement :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Floodt

Message par Erbaf » Lun Déc 09, 2013 2:42

J'ai vu qu'on parlait de moi... Et pas en bien. :mrgreen:
Tant pis, l'important, c'est qu'on parle de moi.


PITBULL a écrit :Bon je me suis fié à l'avis de Damien sur "Tomb Raider" et l'ai acheté vendredi (avec "Battlefield 4" et "Batman Arkham Origins") et pour le moment je suis du même avis que lui ^^ c'est un très bon jeu pour le peu que j'ai vu.
Je pense que je mettrais une critique de ces jeux ici prochainement :)


Y'a un autre topic pour les jeux !
Sinon, panpan cucul !

Moi, je me suis offert "REMEMBER ME" et il est un peu mal fait mais l'histoire est très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Déc 09, 2013 3:14

Par "ici prochainement" je voulais dire le forum ;) me suis mal exprimé :mrgreen:

"Remember Me" m'intéresse également pour l'originalité de la chose mais surtout pour le scénario et l'univers qui sont dits comme étant énormes !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 09, 2013 10:47

Vivien, je ne suis pas d'accord avec toi. Les candidates de Miss France ne sont pas des mannequins top model, on est loin d'être devant des anorexiques comme font défiler les grands couturiers. Et franchement, elles sont loin d'être laides dans l'ensemble.
Evidemment, elles doivent avoir une taille minimum, un poids maximum etc... Et alors ? Ca existe depuis des lustres et ça n'empêche pas chacun d'avoir ses propres goûts, ça n'empêche pas des hommes de préférer des femmes plus rondes, et d'autres de préférer des femmes encore plus maigres.
Vivien Guards a écrit :Et ça se limite pas à Miss France ! Dans toutes les télé-réalités, toutes les actrices de cinéma (surtout Hollywoodienne, le cinéma français ayant son "exception culturelle" il reste préservé d'une influence néfaste de la masse)...

Sans être pour autant grosse, Scarlett Johanson, considérée comme une des plus belles actrices d'Hollywood en ce moment, est loin d'être une anorexique comme tu le décris.

Et c'est sûr, le cinéma français est bien mieux en balançant sans arrêt des mannequins en tête d'affiche de films, et en récupérant les Miss Meteo de Canal +, déjà là où elles sont en grande partie pour leur jolie minois (et leur jolie cul), pour en faire des actrices... :roll: Il faut arrêter de balancer sans arrêt que le cinéma français est mieux etc... C'est faux.
Vivien Guards a écrit :à tel point que je me souviens d'Erbaf qualifiant de "moche" l'actrice de "Jeune et Jolie". Ce n'était juste pas une bombasse botoxée à deux balles, non.

Il a le droit d'avoir ses goûts en matière de femme, non ? Si son type de femme ce sont les "bombasses botoxées" comme tu dis, c'est son droit.

Ou alors on n'a plus le droit de rien dire à ce sujet non plus. Interdit de dire que tu trouves telle ou telle femme moche sous prétexte qu'un autre la trouvera belle. Mais heureusement tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ça n'interdit pas à chacun de penser ce qu'il veut penser quand même !
Gérard Cousin a écrit :forcément, le pékin de base (souvent déjà pas très finaud...) ben il part en couille car ils n'ont plus de repère, n'ont plus rien à quoi se raccrochés...

Les réactions ont été les mêmes à l'époque de la loi pour l'avortement. Ca a donné aussi des réactions très violentes, et pourtant ça a été une avancée sociale importante. Mais tout ça a prouvé qu'il y avait enfoui chez un certain nombre de gens des idées très violentes qu'ils gardaient pour eux jusque là. Et de découvrir le nombre de gens qui enfouissaient ça, ça fait peur...
Gérard Cousin a écrit :Voila pourquoi, depuis longtemps j'affirme que le mariage pour tous est l'élément déclencheur d'une catastrophe!

Mais non, ça passera.
Si on s'interdisait ce genre d'avancée sociale uniquement par peur de faire bouger certaines personnes, on serait encore aujourd'hui dans un état ou la peine de mort serait appliquée, et ou le divorce et l'avortement seraient interdits.
Gérard Cousin a écrit :J'en parle car on le voit se plus en plus...

C'est toi qui le voit partout, Gégé. On croirait le gamin de "Sixième sens" sauf qu'au lieu de voir des morts, tu vois des lobby gays :mrgreen: Moi je ne vois rien de tout ce que tu dis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Billydu92 » Lun Déc 09, 2013 10:53

Un avancée sociale ? Faut arreter c'est juste pour plaire a une minorité tout en crachant a la figure des autres, si seulement on etait dans un pays comme la Suisse on aurait eu un référendum, pour l'avis du peuple et pas d'une élite..

On va pas refaire un débat sur ça mais bon ça me fait bien rire le fameux "progres"
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Déc 09, 2013 11:02

Mon exemple de fille qui m'attirerait dans la vraie vie ?
:arrow: Nina Dobrev, Lucy Hale, Selena Gomez...

Je me sens mieux avec des brunes que des blondes mais la première fille dont je suis complément tombé fou amoureux était blonde. Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 09, 2013 12:26

Erbaf, de ma vie je suis sorti quasiment exclusivement avec des brunes (ce qui laisserait penser que je préfère les brunes au blondes), et pourtant ma femme est blonde :D On est une famille de blonds aux yeux bleus.
Billydu92 a écrit :Un avancée sociale ? Faut arreter c'est juste pour plaire a une minorité tout en crachant a la figure des autres

Certains ont sans doute dit la même chose à l'époque où la peine de mort a été abolie, et à l'époque où le droit à l'avortement a été voté. Certains le disent même encore aujourd'hui à propos de ces deux sujets. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Déc 09, 2013 12:36

Morcar a écrit :Erbaf, de ma vie je suis sorti quasiment exclusivement avec des brunes (ce qui laisserait penser que je préfère les brunes au blondes), et pourtant ma femme est blonde :D On est une famille de blonds aux yeux bleus.


Je croyais que tu avais connu qu'une seule femme ? :idea: :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Déc 09, 2013 12:59

Z'etes blond Vous Morcar ? Je vous croyais chatain ?

Sinon, l'analyse pro de CBO sur la semaine 48 est en ligne soit sur le site soit dans la rubrique BOX OFFICE 2013 tout en bas de mon dernier message.Faut remonter un petit peu suite aux differents commentaire postés. Bonne lecture.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 09, 2013 15:46

Erbaf a écrit :Je croyais que tu avais connu qu'une seule femme ? :idea: :P

J'ai rencontré ma femme au lycée, mais avant elle j'ai quand même roulé quelques pelles :lol:, sans aller plus loin par contre. :wink:
La Grande Divine a écrit :Z'etes blond Vous Morcar ? Je vous croyais chatain ?

Blond étant petit, puis mes cheveux ont foncé.
Mais du coup, étant marié à une blonde aux yeux bleus, j'ai eut trois enfants blonds aux yeux bleus.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Déc 09, 2013 18:58

Ils sont trop mimi :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron