Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Dim Nov 24, 2013 0:32

L'analyse pro de CBO de la semaine derniere est en ligne dans BOX OFFICE 2013 en bas de page 1.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Déc 02, 2013 11:22

Box office 2013 actualisé et édité non sans mal. Bonne lecture de la mise à jour (en rouge principalement.).
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 0:14

Mandela est mort :/ Un grand RIP !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Déc 06, 2013 0:27

Vivien Guards a écrit :Mandela est mort :/ Un grand RIP !


C'est bon. Pas ici. On va le voir partout.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 0:44

Et alors ? J'ai envie de dire que franchement, c'est le genre de personnalité qui mérite le plus grand des hommages pour tout ce qu'il a apporté à son pays, et au monde entier.
Franchement, je trouve qu'on parle de ça pendant des mois quitte à mettre de côté la prostate du président...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Billydu92 » Ven Déc 06, 2013 0:46

Je suis d'accord avec Vivien, c'est un homme qui mérite les hommages pour tout ce qu'il a fait..

RIP,
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 1:07

La prostate de l'autre guimauve ... mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement ? :roll: :lol: vive l'information française tient ^^

Je suis entièrement d'accord avec Vivien, il faut parlé de Nelson Mandela ! Il a tellement fait ... on est pas prêt d'en revoir des personnes comme lui ... :|

R.I.P MR MANDELA
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Déc 06, 2013 1:17

Erbaf a écrit :
Vivien Guards a écrit :Mandela est mort :/ Un grand RIP !


C'est bon. Pas ici. On va le voir partout.

Si si aussi ici. Peu importe qu'on le voit partout. Nelson Mandela merite qu'on se souvienne de lui et de son combat. Et plutot 2 fois qu'une. Une triste nouvelle pour l'humanité.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 06, 2013 7:29

Vivien Guards a écrit :Et alors ? J'ai envie de dire que franchement, c'est le genre de personnalité qui mérite le plus grand des hommages pour tout ce qu'il a apporté à son pays, et au monde entier.
Franchement, je trouve qu'on parle de ça pendant des mois quitte à mettre de côté la prostate du président...

Pour être honnete, j'en ai absolument rien à battre de Mandela! :|
Car ce "soit-disant" grand homme n'a jamais exprimés le moindre regret concernant les début de son partit l'ANC (enfin sa branche "militaire") et où les "opposants" (des Noirs d'ethnie différentes pas des Blancs!) étaient cramés vif avec un pneu enflammé... :roll:
Alors son combat soit-disant "non-violent" et pacifique, son prix nobel de la Paix (quand on voit qu'Obama en a eu un, on voit que n'importe qui peut en avoir un!) et tout le reste, c'est juste de l'enfumage...
Et puis bon, la branche armée de l'ANC a posés des bombes dans des centres commerciaux (3 enfants morts...), a fait des attentats et de nombreuses personnes Blanches comme Noirs furent bléssées ou tuées...
Alors excuse-moi de trouver que Mandela était très loin d'être le "saint homme" que les médias nous décrivent...

Gandhi, lui était un grand homme honorable qui était respectable et digne d'éloges...
Mandela ne l'était pas...

Je ne me réjouis pas de sa mort (je ne me réjouis d'aucune morts, quelque soit les crimes et/ou erreurs de la personne) mais je ne pleurerais pas cette homme qui pour moi n'était pas grand chose...
Voire même rien du tout... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 19:12

Euh... Gégé, ce que tu dis, ça rend quand même compte d'une vision ultra-biaisée de l'Afrique du Sud. Faut savoir que Mandela prônait depuis le début une lutte non-violente, mais que le massacre de Sharpeville qui fit près d'une centaine de morts fut pour le peuple sud-africain noir un choc très violent. Des tirs de policier sur une fouille manifestante non-armée et qui a fuit dès les premières balles. Plus d'une dizaine d'enfants sont morts dans le lot. C'est après cet événement que la lutte armée a été "lancée".

C'était un peuple opprimé, qui a tenté vainement de combattre de façon non-violente le Parti national qui enchaîné les violences / tueries, sans être inquiété (malgré des réprimandes l'ONU, notamment après Sharpeville). Après plusieurs années de lutte, il a commencé à lancer des opérations armées (et qui n'étaient pas censées être violentes, juste du sabotage).

Je trouve même ça un peu choquant ce que tu dis Oo
C'est comme si tu reprochais aux juifs de ne pas avoir essayé de tuer des nazis, pour prendre un exemple concret!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 22:17

Parlons foot :mrgreen:

La France tombe dans le groupe le plus faible de cette Coupe du Monde 2014 (attention on ne déforme pas ce que je dis, je n'ai pas dit que c'était un groupe de nuls ...) avec la Suisse, les Honduras et l'Equateur.
C'est bien on va dire mais méfions-nous ! Ne partons pas avec la fleur au fusil comme on dit :mrgreen:
Nos amis belges ont un groupe prenable avec la Corée du Sud, la Russie et l'Algérie. De bonnes équipes. Espérons que la France et la Belgique se qualifieront pour les 8e de finale. :D

Personnellement j'aurais bien voulu avoir une "grosse" équipe dans le groupe du style Angleterre, Allemagne ou Brésil. En dernier match de groupe, ça nous aurait permis de voir ce que l'on aurait dû revoir avant d'attaquer les 8e de finale par exemple ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 22:25

La Belgique je suis pas convaincu. La Russie a une excellente équipe, la Corée du Sud aussi, et l'Algérie est en folie. Ça va être hyper serré, d'autant plus que l'équipe belge est pas spécialement excellente.

Puis sérieux, on dit que le groupe de la France est très simple, il est certes plus abordable que d'autres, mais on est déjà tombé dans des groupes sois-disant "simples" et on s'est fait jarté vite fait bien fait, à défaut d'avoir galéré pour se qualifier. D'autant plus que l'Equateur a une vraiment une bonne équipe, et je suis persuadé que l'Honduras ou la Suisse sont le genre d'équipe qui peut créer la surprise car on ne les attends pas forcément (pas de joueurs "phares").
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Billydu92 » Ven Déc 06, 2013 22:50

J'étais aussi plutot content de ce tirage mais faut pas s'enflammer, ok c'est favorable pour la France mais on a dit pareil pour l'ukraine et au final on a eu chaud au cul quand meme.

Pour la Belgique, franchement ils ont de super joueurs (Hazard, Kompany, Lukaku, ...), logiquement ils devraient finir premier ou au moins deuxieme avec la Russie, je vois pas les autres équipes faire quelque chose...
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Déc 07, 2013 1:56

Méfions-nous des équipes sud-américaines...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 07, 2013 7:44

Ari G. a écrit :Tsk, tsk, chaque homme a sa part d'ombre : Gandhi avait de la sympathie - voire une certaine admiration - pour Adolf H. (ce qui peut se comprendre dans un certain contexte) et appréciait les jeunes filles.

Ne pas niés les "différences culturelles"...
Ce qui est choquant lorsqu'on le prend sous le prisme "Occidentale" ne l'est pas forcément sous un prisme "autre"! :wink:
D'ailleur, dans de très nombreux pays "islamiques", cela n'a rien de "choquant" encore de nos jours...
Est-ce bien?
Non mais cela dénote d'une autre "culture" et d'une autre vision des choses! (et en Europe, suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour voir que les dirigeants du passé avaient des épouses et des maitresses très très jeune...)

Quand à Hitler, dans toute l'Asie, encore aujourdhui, il a une "bonne image"! (particulièrement en Inde d'ailleur...)
C'est peut-être dû à la svastika peut-être? :lol: :lol: :lol:
(Qui je le rappel est un "emblème" religieux très important et bénéfique en Inde et dans le reste de l'Asie... D'ailleur, sur les portes de l'ambassade d'Inde à Londres, il y a deux de ces emblèmes! Visible ici :lol: :lol: :lol: )
De plus, l'éloignement géographique avec les événements de la 2eme guerre mondiale fait qu'ils ne voient pas les choses sous le même "prisme" (on y revient!) que nous!
Mais regarde en Europe: Personne ne mentionne les atrocitées de l'empire Nippon durant la deuxième guerre mondiale.
Car en Europe, on en a jamais rien eu à battre de ce qu'il s'est passé en Chine et en Asie du sud est durant la WW2...
Et l'empereur Hirohito n'est pas synonyme de "monstre" chez nous! :wink:

Vivien Guards a écrit :Je trouve même ça un peu choquant ce que tu dis Oo
C'est comme si tu reprochais aux juifs de ne pas avoir essayé de tuer des nazis, pour prendre un exemple concret!

Ce qui est "choquant", c'est de ne pas s'offusquer quand des enfants meurts dans des attentats... :roll:
Et à ma connaissance, AUCUN Juifs n'a tuer des "civils" Allemands (et encore moins des ENFANTS!) dans des attentats à la bombe, c'est à dire "à l'aveugle"...

"Légitimer", comme tu semble le faire, l'attentat d'Amanzimtoti ou le faits que des gens aient placés des mines antipersonnelles dans des fermes de Blancs (ce qui couta la vie à une famille entière!), c'est ça qui est choquant!
Lorsque l'on lutte pour des droits, c'est envers des représentants d'un gouvernement qu'on le fait, contre l'état!
Mais pas contre des innocents...
A moins bien sur, Vivien, que tu considère que tout les Blancs d'Afrique du Sud étaient "coupables" et donc mérité de mourir? :roll:
Et puis on pourrait parler des meurtres sauvages et "racistes" contre les fermiers blancs ou tout simplement les Blancs qui ont lieux encore aujourdhui en 2013...

Alors vient pas me parler de légitimer les actions de Mandela et de ses potes: Avoir supprimer un régime honteux où les Blancs dominés les Noirs pour le remplacer par un régime tout aussi honteux où les Noirs dominent les Blancs, je ne vois pas l'intéret ni l'amélioration... :roll:
Et ne vient surtout les comparés au peuple Juifs durant la deuxième guerre mondiale!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)