Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Nov 25, 2013 10:51

Hier soir, je me suis enchaîné les trois premiers épisodes de Breaking Bad. Pour l'instant c'est très bon ! C'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais, si bien que j'ai été surpris. L'interprétation (surtout de l'acteur principal) est vraiment excellente, tout comme la réalisation très cinématographique. Encore une série dont je vais sans doute visionner les saisons à la chaîne si ça reste de ce niveau tout du long.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Vivien Guards » Lun Nov 25, 2013 11:32

Morcar a écrit :Hier soir, je me suis enchaîné les trois premiers épisodes de Breaking Bad. Pour l'instant c'est très bon ! C'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais, si bien que j'ai été surpris. L'interprétation (surtout de l'acteur principal) est vraiment excellente, tout comme la réalisation très cinématographique. Encore une série dont je vais sans doute visionner les saisons à la chaîne si ça reste de ce niveau tout du long.

Ah, enfin ! :mrgreen:
La série est aussi bonne tout du long, avec une saison 5 à la limite de la perfection. Personnellement, j'ai eu un peu de mal avec les saisons 2-3 mais c'est surtout du au fait que je les ai regardé sans les apprécier, trop vite pendant que j'étais malade comme un chien.
Mais si tu es fan de ce début de saison 1, tu vas prendre ton pied pour la suite, crois-moi ! (et je suis loin d'être un fan absolu de la série pourtant ;-) )

C'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais

Tu t'attendais à quoi ? :o
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par SadMo Prod » Lun Nov 25, 2013 12:39

Morcar a écrit :Hier soir, je me suis enchaîné les trois premiers épisodes de Breaking Bad. Pour l'instant c'est très bon ! C'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais, si bien que j'ai été surpris. L'interprétation (surtout de l'acteur principal) est vraiment excellente, tout comme la réalisation très cinématographique. Encore une série dont je vais sans doute visionner les saisons à la chaîne si ça reste de ce niveau tout du long.

Tu va apprécie du début a la fin , et comme la dit Vivien la saison 5 est a la limite de la perfection avec une fin superbe ! Rien a reprocher a cette série , même si il y a des épisodes qui sont moins bien que d'autre , ça reste une de mes séries préféré .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Morcar » Mer Nov 27, 2013 9:44

J'ai fini hier soir la saison 1 et enchaîné avec le premier épisode de la saison 2.
Je ne sais pas si toutes les saisons ont ainsi, mais là ça s'enchaîne d'une telle façon qu'on croirait que les deux saisons n'en font qu'une. En tout cas, toujours très bon ! J'adore !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mer Nov 27, 2013 12:12

Faut savoir que la saison 1 aurait dû être plus long à l'origine, mais que la grève des scénaristes a fait qu'elle a été réduite. ;-)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Nov 27, 2013 12:31

Ouch ! Coup dur pour une série qui démarrait !
J'ai vu que les saisons suivantes comptent 13 épisodes chacune, et 16 pour la dernière. Comme il ne me reste plus que 4 saisons, ça devrait aller vite. Après ça, je vais me refaire les deux saisons des Mystérieuses Cités d'Or l'une après l'autre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Déc 06, 2013 0:35

J'en suis à 10 épisodes de la saison 2, et chaque épisode est excellent ! Un savant dosage de drame, avec des petites touches d'humour subtil, une vraie bonne série bien écrite de A à Z et qui ne se répète jamais. Mais c'est à se demander comment ils vont tenir 5 saisons de cette qualité car après tout ce qu'on vécu les héros on se demande bien ce qui va pouvoir encore leur arriver.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 0:42

Si tu aimes la saison 2 (celle que personnellement j'apprécie le moins), tu risques d'aimer l'ensemble, je te rassure ;-)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Déc 09, 2013 11:24

Non, je ne regarde pas "Glee", je regarde Dianna Agron... :arrow:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Vivien Guards » Mar Déc 10, 2013 12:38

News surtout pour Morcar : la saison 7 à venir de Californication sera la dernière!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Déc 10, 2013 14:15

En même temps, je pense qu'ils ont fait le tour de ce qu'ils pouvaient faire dans cette série.
La fin de la saison 4 faisait une très bonne fin de série. La saison 5 n'était pas mal malgré tout, mais déjà on sentait que ça risquait de tourner en rond. Je n'ai pas encore vu la 6, mais d'après ce qui est dit sur Allociné, c'est la saison qui a fait le plus d'audiences. Showtime a donc décidé d'interrompre la série avant qu'elle ne décline. Ce n'est pas une mauvaise chose.
Elle avait démarré de manière assez chaotique avant de trouver son rythme sur la saison 2 ou 3. Espérons que la qualité soit toujours là sur les saisons 6 et 7.

Sinon, j'ai fini la saison 2 de Breaking Bad, très très bonne, et vu les premiers épisodes de la saison 3, et pour le moment je trouve la 3 moins intéressante.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Mar Déc 10, 2013 14:28

La saison 6 de Californication et super, j'attend la prochaine saison avec impatiente ! Et Breaking Bad la saison 3 est bien !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Vivien Guards » Mar Déc 10, 2013 16:00

Showtime a donc décidé d'interrompre la série avant qu'elle ne décline. Ce n'est pas une mauvaise chose.

Pour une fois ^^

et pour le moment je trouve la 3 moins intéressante.

Avec tout le délire autour des cousins mexicains ? Ouais c'est relou ça, après ça s'améliore grandement.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Déc 10, 2013 16:30

Oui, c'est surtout ces passages avec les deux cousins qui me font un peu chier...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Déc 10, 2013 18:52

Breaking Bad a ses moments WTF comme ça, en général 1 par saison. Pour la 2 c'est le Cliff final avec l'avion qui est juste débile (en plus de faire poireauter toute la saison avec ça alors que ça n'a aucun intérêt dans l'intrigue principale), et pour la 3 c'est le gros nawak autour de ces deux mecs avec leur scènes en ton sépia. Mais la deuxième partie de la saison 3 est très supérieure en qualité! (et la suite aussi)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café