La Grande Divine a écrit :Je préfère me marrer pendant 1h20 que de m'ennuyer pendant 2h45 avec des images traitées par ordinateur qui ne m'en mette pas toujours ni specialement plein la gueule. Vosu n'etes pas allé voir le dernier DIE HARD qui pourtant en la matière , "plein la gueule" n'est pas radin.
Evidemment, je ne dis pas que je vais voir un film au cinéma QUE pour qu'il m'en mette plein la gueule. Je vais voir des films qui me plairont (en tout cas je l'espère à chaque fois) ET qui vont m'en mettre plein les yeux. Forcément, comme tu n'aimes pas l'univers du Seigneur des Anneaux, je comprends que tu préfères aller voir une comédie d'1h20 que "Le Hobbit" pendant 3h, mais moi je ne m'ennuie pas une seconde devant "Le Hobbit". Or comme je sais que c'est le genre de film qui s'apprécie encore plus sur grand écran, je ne le manque pas.
Un film comme "9 mois ferme", même tourné en cinémachin etc... je ne vais pas gagner énormément plus à le voir au cinéma que sur ma télé. Donc je le verrai sans doute à la télé. Surtout qu'au départ, ce film ne me tente pas plus que ça à cause de Kiberlain qui m'a l'air de surjouer (tout le monde me contredit là-dessus, mais c'est l'impression que j'ai en voyant la BA). Donc je ne vais pas me forcer juste parce qu'il y a des avis positifs sur le film.
Les autres Dupontel, je les ai vus à chaque fois à la télévision, et ça m'a suffit. Je peux attendre. Comme j'attendrai la diffusion TV s'il y a un "Coeur des hommes 4" car si j'étais vraiment impatient de voir le 3, je le serai moins pour l'éventuel 4 (qui ne se fera sans doute pas vu les résultats du film).
La Grande Divine a écrit :Pourtant, plein la gueule quoi qu'on en dise.
Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris, soit tu fais exprès de résumer mes propos.
Un film qui m'en mettra plein la gueule mais me fera chier, je ne vais pas le voir. Je n'ai pas été voir les "Iron Man" et autres Marvellerie au cinéma, parce que ça ne me tente pas.
La Grande Divine a écrit :Pour les lunettes c'est une bonne experience pour quand vous serez vieux
Quand ils auront réussi à faire de la 3D sans lunette, on verra. Pour le moment, je fais sans. Même "Le Hobbit" j'ai été le voir en 2D, et je ferai de même pour la suite. La 3D et les lunettes me gâchent d'avantage le spectacle, donc je l'évite. J'apprécie plus le film sans.