Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par rider71 » Mar Nov 19, 2013 19:13

J'aime beaucoup l'affiche, félicitation hâte d'aller voir le film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 979

Message par Morcar » Mer Nov 20, 2013 10:20

Mmmmmmmmm... :?
Quand je vois l'affiche, bien faite au demeurant, j'ai l'impression que Worth est devenu un univers de science-fiction uniquement, je ne retrouve pas du tout le mélange fantasy/sf qui font l'identité de cette franchise...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Mer Nov 20, 2013 11:49

C'est uniquement l'affiche qui te donnera cette impression Niko :mrgreen: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9653

Message par Vivien Guards » Mer Nov 20, 2013 12:16

Faudrait savoir ! :lol: On m'avait dit que "This is Worth" ressemblait d'avantage à de la fantasy teintée de SF alors qu'à l'origine Worth c'était de la SF teintée de fantasy, quand j'ai fait l'affiche de ce Worth j'ai essayé de retranscrire ça! :mrgreen:
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Mer Nov 20, 2013 14:58

Cet avis est purement personnel : je préfère le côté "Fantasy teinté de SF" de This is Worth au côté SF teinté de fantasy que retranscrit cette affiche. A la vision de cette affiche, je ne vois aucune magie. Mais je sais qu'il est difficile d'illustrer ce genre de film.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 02, 2013 3:10

Nouveau Pitbull

Non nous ne parlerons pas d'un film qui sortira dans quelques jours mais de la naissance de Nicolas Pitbull Jr, le dernier fils de Kelvin et Amandine Pitbull.
Né la semaine dernière à l'hôpital de Gérardmerveille le Pitbull cadet se porte très bien. Il pesait près de 3.600 KG à la naissance pour 60 centimètres.
Le parrain et la marraine du petit ne sont autres que Gérard Cousin et Manisha Tagore qui ont été aperçus à l'hôpital quelques jours après la naissance de Nicolas Jr.

Serait-ce la grossesse d'Amandine qui avait écarté le producteur et PDG de la Pitbull Production hors des écrans ?
Est-ce qu'il sera de retour en 2030 ?
Dernière édition par Ciné Merveilles le Lun Déc 02, 2013 22:05, édité 1 fois.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Billydu92 » Lun Déc 02, 2013 11:24

Félicitations !
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 314

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 04, 2013 1:29

Des Projets ? En veux-tu ? En voilà !

Le nombre de projets de la Pitbull Production cette année sera nettement plus important que celui de 2029 et ce notamment à cause de la déclaration de Kelvin Pitbull vis-à-vis de son ami producteur Mickael Guillaume qui a clairement indiqué son intention de finir devant la Miklprod au classement final de fin d'année.

Les quelques projets qui nous a été permis de connaître sont :

- "Dakota Smith VI" de Frank Armitage avec Lucas Segel, Melany Dennis, Karl Fitzgerald, Gabriella Salazar, Johnny Arzanavelegger et Elsa Arieh.
Cette suite qui sera également lié à l'univers de la franchise d'action "Mark Reed" de la Morcar Prod et ce notamment à "Song of the Angels" avec la participation de Johnny Arzanavelegger au film.

- "Galactic Western : Ending Legend" de Arno Grey avec Daniel Prigione, Gabriella Salazar, Dale Brown, Melany Dennis, Michael Cannon, Alec Lederman, Alan Evan et Jeff Collins.
La première participation à la franchise commune lancée par Gérard Cousin sera certainement marquée par ce casting ainsi que le duo de scénaristes ayant écrit "Western Union XIV : Redemption" qui avait été salué par la critique et qui été également la première participation à la franchise commune pour la Pitbull Production.

- "Clones : Lost Identity" de Arno Grey avec Charles L.Brown, Melany Dennis, Erwan Roux, Gabriella Salazar, Alec Lederman et Dale Brown.
Film qui devait participé au concours Utopie ou Dystopie lancé par Vivien Guards il y a deux ans.

- "Pour l'Honneur" de Arno Grey avec Dale Brown, Melany Dennis, Chihiro Kazuko, Gabriella Salazar.
Une série B d'action servant à mettre sur le devant de la scène les cinq artistes lancés par la société.

- "Sufferings Of The Dark Guardian" de Scott Jezek avec Lucas Segel, Victoria Dawne, Ivan Colloff, Anya Fox, Yannis Figgis et Heather Huntley.
Nouveau film de Super-Héros issu du PitComics qui permettra à Lucas Segel de renouer avec son personnage de Dark Guardian et au PitComics de boucler un cycle.

- "Man of Ice" de Arno Grey avec Dale Brown, Mystic Silver, Erwan Roux, Melany Dennis, Weston Hatcher et Alessandra Bosselli.
Film qui permettra au PitComics de débuter son nouveau cycle qui prendra part durant la guerre du Vietnam. Le film permettra également à Weston Hatcher de reprendre le rôle de Immortal Soldier.

- "Mixkox II : La Menace" de Iliana Dojdravia avec Weston Drexler, Alisa Lanyce, Daniel Prigione, Alessandra Bosselli, Anya Fox et Carrie Kwiat.
La suite de la franchise de science-fiction de la société 3 ans après la sortie de "Mixkox".
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 1:34

Ciné Merveilles a écrit :- "Dakota Smith VI" de Frank Armitage avec Lucas Segel, Melany Dennis, Karl Fitzgerald, Gabriella Salazar, Johnny Arzanavelegger et Elsa Arieh.
Cette suite qui sera également lié à l'univers de la franchise d'action "Mark Reed" de la Morcar Prod et ce notamment à "Song of the Angels" avec la participation de Johnny Arzanavelegger au film.

Je déteste la franchise Mark Reed car c'est tout ce que je n'aime pas dans le cinéma d'action!
C'est pas un secret...
Mais j'ai accepter de réaliser ce film pour deux raisons: Le première car mon ami Kelvin me l'a demander!
La deuxième, parce que ça payait bien! (rires)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par SadMo Prod » Mer Déc 04, 2013 7:20

Pitbull Production revient avec plein de projet ! C'est bien ça !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Billydu92 » Mer Déc 04, 2013 12:12

Hate de voir tout ces projets !

Et Melany Dennis qui est presque dans tout les projets, son cachet va exploser :lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 314

Message par PITBULL » Mer Déc 04, 2013 12:29

J'ai lancé Melany, Arno et Dale donc leur cachet n'est pas un problème 8) :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9653

Message par Morcar » Mer Déc 04, 2013 14:51

Pour toi, sans doute. Mais une fois qu'ils seront disponibles pour tourner avec d'autres, il va falloir payer un max si on veut les engager. Il y a des artistes qui m'intéressent mais avec qui je ne travaille jamais à cause du cachet qu'ils demandent. J'attends en espérant qu'ils baissent un peu leur tarif, mais il suffit qu'ils signent un nouveau contrat et sortent un nouveau film pour que ça monte encore un cran :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Baker Stoecklin » Mer Déc 04, 2013 16:56

En tout cas, c'est un face à face qui s'annonce haletant ^^
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 318

Message par mikl12 » Mer Déc 04, 2013 20:45

Morcar a écrit :Pour toi, sans doute. Mais une fois qu'ils seront disponibles pour tourner avec d'autres, il va falloir payer un max si on veut les engager. Il y a des artistes qui m'intéressent mais avec qui je ne travaille jamais à cause du cachet qu'ils demandent. J'attends en espérant qu'ils baissent un peu leur tarif, mais il suffit qu'ils signent un nouveau contrat et sortent un nouveau film pour que ça monte encore un cran :mrgreen:

Lola et Arthur ne sont pas chers...
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille