Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 04, 2013 19:14

Morcar a écrit :Pas de lobby de je ne sais quoi, juste un mec malin qui a compris depuis des années comment fonctionne la télé et a réussi encore son coup :wink:

Bien sur que si!
Tu ne semble pas comprendre comment fonctionne ces "lobbys": Bien sur Azoulay a pas eu un coup de téléphone pour lui dire Dimanche, tu me met deux personnages Gays dans ta série! :lol:
Ce n'est pas comme ça...
Et pourtant, je t'affirme que le "lobby" Gay n'est pas loin de tout ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Nov 05, 2013 11:58

Mékeskidiiiiiiiiiiiiizeu :lol: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Nov 06, 2013 15:01

Gérard Cousin a écrit :Et pourtant, je t'affirme que le "lobby" Gay n'est pas loin de tout ça! :wink:

Tu en fais parti pour être convaincu à ce point et affirmer ça comme si tu avais les preuves de tout ça ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 06, 2013 20:27

Morcar a écrit :Tu en fais parti pour être convaincu à ce point et affirmer ça comme si tu avais les preuves de tout ça ? :mrgreen:

Quand on voit au quotidien l'influence d'un "lobby" communautaire, on les as tous vu, vu que tous utilise les mêmes méthodes... 8)
Nouvelle preuve:
:arrow: http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/11/06/la-repentance-gay-friendly-de-guido-baril_3509082_3214.html
Y'a pas de "lobbys", juste de gentils petites associations qui font entendre leurs voix... :lol: :lol: :lol:

Niveau "baissage de froc sur injonction de la communauté" (celle d'on je suis issue), y'a eu Sébastien Thoen qui a du faire la tournée des radios de chez nous pour s'excuser, s'applatir, venir faire amende honorable pour une blague navrante...
Mais qui n'avait rien de répréhensible à mes yeux!
Y'a pas de "lobbys", non, c'est juste "normal" ce genre de baissage de froc! :lol: :lol: :lol:

Allons: En voyant comment ça se déroule autour de moi, je peux t'assurer que les "lobbys Gays" sont à l'oeuvre en France et dans le monde! Ce ne sont pas les seuls "lobbys" qui existent mais le "lobby" Gay est dans le pelotont de tête dans ce qui se fait de pire actuellement comme activisme nauséabond et propagandiste! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 07, 2013 16:53

Il voit des lobby partout :lol:

et pour Barilla, les homos ont fait ce qu'il a dit. Qu'il ne se plaigne plus. Visiblement sacré manque à gagner surtout et avant tout. Bah voui, les bi, les trans, les familles monoparentales, et des hétéros ont du suivre. Il au moins reussi sa campagne de pub. Pas besoin de faire de pub comparative dégommant les autres marques de pates. Barilla est une belle nouille en matière de communication. dommage pour lui, les siennes n'etaient pas de mauvaise qualité, loin s'en faut.

Morcar faut que vous vous chopiez PINK FLOYD THE WALL quand meme. Ne cherchez pas la VF, sur ce film, y'en n'a pas.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Nov 07, 2013 23:03

Mouarff !! Quand même, je trouve ça par contre ridiculement drôle ce boycott de Barilla juste pour ça. Si les homosexuels commencent à boycotter tout ce qui a trait à une personne qui ne tolère pas l'homosexualité, il va falloir qu'ils arrêtent de manger un paquet de truc, d'aller voir un paquet de films issus de certaines productions ou avec des acteurs ayant des idées allant l'encontre des homosexuels, d'arrêter d'écouter pas mal de musiques, de rouler dans certaines bagnoles, etc...

Comme je l'ai dit bien d'autres fois, personnellement, quand je vais voir un film, quand je mange des pates, ou quand je roule dans ma bagnole, je me contrefout de savoir si l'acteur, le cuisinier ou le constructeur automobile qui se trouve derrière a des idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord. C'est franchement pas ça qui fait son produit.
Un type homophobe, nazi et pédophile pourrait créer un produit qui me plait, j'achèterais le produit. Rien à foutre de sa vie privée et de ses idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Nov 08, 2013 13:26

Morcar a écrit :Mouarff !! Quand même, je trouve ça par contre ridiculement drôle ce boycott de Barilla juste pour ça. Si les homosexuels commencent à boycotter tout ce qui a trait à une personne qui ne tolère pas l'homosexualité...

C'est mieux qu'n boycott, Barilla à simplement dit la phrase qu'il fallait "...Si les homos ne sont pas content, qu'ils mangent les pates des concurrents" en gros c'est que ça signifiait mais dit autrement. C'est juste une application de ses dires, tout simplement. :mrgreen: Et pis les Panzani sont tout aussi bien. Celles des marques distributeurs aussi. :mrgreen:

Morcar a écrit :...je me contrefout de savoir si l'acteur, le cuisinier ou le constructeur automobile qui se trouve derrière a des idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord. C'est franchement pas ça qui fait son produit.
Un type homophobe, nazi et pédophile pourrait créer un produit qui me plait, j'achèterais le produit. Rien à foutre de sa vie privée et de ses idées.

Pas moi en tout cas. Surtout en connaissance de cause. Je ne fais pas gagner la vie à un monstre. Vous etes sur de ce que vous dites ? dans le cas extreme que vous citez, achetriez vous ce fameux produit qui vous plait sachant que ce type pourrait s'attaquer à vos enfants etr repandre des idées de chiottes ? Pas certaine sur ce coup là? C'est pas vous ça :wink: Surtout que vous pourriez des produits similaires faits par des gens honnetes :wink:

:arrow: :idea: sinon vanne pourrie : pourquoi la souris didi :?:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Nov 08, 2013 22:33

La Grande Divine a écrit ::arrow: :idea: sinon vanne pourrie : pourquoi la souris didi :?:

Aucune idée.
J'imagine que c'est un truc du genre "avec quoi on ramasse la papaye ? avec la foufourche.". Non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Sam Nov 09, 2013 0:06

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit ::arrow: :idea: sinon vanne pourrie : pourquoi la souris didi :?:

Aucune idée.
J'imagine que c'est un truc du genre "avec quoi on ramasse la papaye ? avec la foufourche.". Non ?

pas tout à fait mais presque. LA réponse est presque dans la question :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Nov 12, 2013 13:24

le lien L'analyse pro hebdomadaire de cbo est dispo dans box office 2013. bonne lecture :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 14, 2013 11:47

Pour eviter de mettre trop de message dans le topic du box office :

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Morcar allez y pour permettre au film d'atteindre ce but :wink:


Mais "9 mois ferme" passe encore dans mon ciné, donc pourquoi pas... sauf que les horaires de séance ne sont pas glop. (le Dupontel s'appréciera autant sur la télé)

Ne croyez pas ça. Je l'ai encore conseillé à une collègue cette semaine et elle n'a pas regretté d'y être allé. C'est la comédie du moment jusqu'à mercredi ou déboulera LES GARCONS ET GUILLAUME A TABLE ! :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Jeu Nov 14, 2013 13:41

Une comédie ça s'apprécie autant à la Télé cependant, contrairement à un film comme Snowpiercer ;-)
Gravity ne passe plus sinon ? Il me semble qu'à part moi et Pit personne ici ne l'a vu ^^ Pourtant ça c'est un film à voir au cinéma, c'est même pas la peine de le regarder sur un petit écran, le truc perd les trois quarts de son intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 14, 2013 15:35

Vivien Guards a écrit :Une comédie ça s'apprécie autant à la Télé cependant, contrairement à un film comme Snowpiercer ;-)
Gravity ne passe plus sinon ? Il me semble qu'à part moi et Pit personne ici ne l'a vu ^^ Pourtant ça c'est un film à voir au cinéma, c'est même pas la peine de le regarder sur un petit écran, le truc perd les trois quarts de son intérêt.


Taratata, c'est une comédie cinema pas télé. EN plus Morcar y va voir des comédies télé au ciné :mrgreen: y DOIT donc aller voir des comédies ciné au ciné :wink:

Si si GRAVITY EN VOST 3D ACTIVE j'ai vu. Voir page 58 du topic "Tavukel....2013". Avec celle de LE MAJORDME :wink:

T'nez, mieux que Sandra Bullock, Divine aussi s'est faire de la Gravité :

www.youtube.com/watch?v=yctcVv3ON8U

c'est quand meme mieux que le film de Cuaron, non ? Et sans 3D en plus :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Nov 14, 2013 17:15

Vivien Guards a écrit :Une comédie ça s'apprécie autant à la Télé cependant, contrairement à un film comme Snowpiercer ;-)
Gravity ne passe plus sinon ? Il me semble qu'à part moi et Pit personne ici ne l'a vu ^^ Pourtant ça c'est un film à voir au cinéma, c'est même pas la peine de le regarder sur un petit écran, le truc perd les trois quarts de son intérêt.

C'est ce que je veux dire quand je dis que je garde mes entrées de ciné pour avoir les films qui m'en mettent plein la gueule. Une comédie sur grand ou petit écran, c'est à peu près la même chose. Evidemment on dira que ce n'est pas la même chose de voir sur grand écran que sur petit, mais l'apport n'est pas le même que pour un film comme "The Hobbit" ou "Snowpiercer" (a priori).

Pour "Gravity", il ne me tentait pas plus que ça au début, puis vu certains avis j'ai failli être tenté (mais pas en 3D, je déteste ça et je déteste les lunettes), et puis finalement d'autres avis m'ont confirmé qu'il ne vallait mieux pas que j'y aille. En gros plusieurs potes m'ont dit "sympa, mais pas de quoi en faire tout ce qu'on a fait autour de ce film". Donc comme ça ne me tente pas plus que ça, je ne le verrai sans doute jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Nov 15, 2013 10:50

Morcar a écrit :C'est ce que je veux dire quand je dis que je garde mes entrées de ciné pour avoir les films qui m'en mettent plein la gueule. Une comédie sur grand ou petit écran, c'est à peu près la même chose. Evidemment on dira que ce n'est pas la même chose de voir sur grand écran que sur petit, mais l'apport n'est pas le même que pour un film comme "The Hobbit" ou "Snowpiercer" (a priori).

A la difference que cette comédie est bien écrite mais surtout bien filmée. Ce n'est pas plat, c'est en scope, bien utilisé, ce qui n'est pas monnaie courante dans les comédies françaises. Si vous aimez l'univers de Dupontel, c'est dommage de ne pas y aller et vous en payer une bonne tranche. Je préfère me marrer pendant 1h20 que de m'ennuyer pendant 2h45 avec des images traitées par ordinateur qui ne m'en mette pas toujours ni specialement plein la gueule. Vosu n'etes pas allé voir le dernier DIE HARD qui pourtant en la matière , "plein la gueule" n'est pas radin. :wink:

Morcar a écrit :Pour "Gravity", il ne me tentait pas plus que ça au début, puis vu certains avis j'ai failli être tenté (mais pas en 3D, je déteste ça et je déteste les lunettes), et puis finalement d'autres avis m'ont confirmé qu'il ne vallait mieux pas que j'y aille. En gros plusieurs potes m'ont dit "sympa, mais pas de quoi en faire tout ce qu'on a fait autour de ce film". Donc comme ça ne me tente pas plus que ça, je ne le verrai sans doute jamais.

Pourtant, plein la gueule quoi qu'on en dise. :wink: ca reste une ballade spaciale angoissante bien foutue aussi. C'est vrai l'histoire est simple, le scenario basique. L'efficacité est là et la 3D bien présente. Le film est soigné et ne prend pas les gens pour des teubès malgré des defauts :mrgreen: Meuh si allez faire des pirouettes cacahuetes avec Bullock qui est très bien. Pour les lunettes c'est une bonne experience pour quand vous serez vieux :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron