Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par the kom » Jeu Oct 31, 2013 9:59

Vivien Guards a écrit :Bah Velvet Underground n'a pas eut l'étalage médiatique et la "mania" collective comme ont pu l'avoir les Beatles ou les Stones, mais ça reste un pilier du rock, un incontournable par lequel tu es obligé de passer si tu veux un jour écouter du rock.
J'suis assez étonné que vous connaissiez pas, si c'est leurs titres ont moins survécu au temps qu'un "Paint it Black" ou un "Come Together" c'est quand même un des groupes les plus importants des années 60/70.


surement le manque d'étalage médiatique qui fait que les gens ne connaissent pas forcément ^^

Morcar a écrit :Pour te donner un exemple, ça doit faire deux ans à peine que je sais quelle musique est "The Wall".


Avais tu au moins entendu parler des pink floyd ? ^^

Mais bon voila les pilier que quelque soit le domaine, s'il commencent à devenir vieux ne sont connu que par les connaisseurs, et on peut apprécier une musique sans se sentir le besoin de découvrir les précurseurs de ce que l'on écoute. Perso Velvet Underground j'avais découvert grâce à un pote, je me serrais jamais dit "ptain je vais faire mon pèlerinage rock et rechercher les vieux de la vielle" (même si ça ferrais pas d'mal)
après y'a ceux qui écoutent de la musique sans etre fan d'un style en particulier et puis c'est tout

Velvet : http://grooveshark.com/#!/album/The+Velvet+Underground+and+Nico/184873
Boulet parlant des gens parlant de musique et de cuisine : http://www.bouletcorp.com/blog/2012/05/29/ma-pizza-metal/
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 31, 2013 10:52

the kom a écrit :
Morcar a écrit :Pour te donner un exemple, ça doit faire deux ans à peine que je sais quelle musique est "The Wall".


Avais tu au moins entendu parler des pink floyd ? ^^



Pour Morcar : http://www.dailymotion.com/video/xpxzkr ... shortfilms

Séance de rattrapage obligatoire pour tout le monde :mrgreen:

Pour info, PINK FLOYD THE WALL a réalisé 2 731 409 entrées France dont 597 443 sur Paris ce qui classe le film 11e plus gros succès de l'année 1982.

A découvrir en salles si possible :roll: . Au moins vous aurez les sous titres qui sont absents des édtions VHS et Laserdisc que plus personne ne regarde maintenant :wink: . Pour l'édition DVD, il y'en a plusieurs, et une seule comporte les sous titres (q'uil faut chercher dans le menu uniquement en anglais) et respecte le format cinéma (scope). Mais a t'on besoin des sous titres ? La 1ere fois ça aide pas mal puisque ce sont les textes des chansons de l'album du meme nom sorti 2 ou 3 ans avant qui est adapté au cinéma. Mais les images suffisamment fortes parlent aussi d'elles memes. A voir mais ayez de p*utain d'enceintes aussi, le son y extremement important.

A noter que Roger Waters, leader du groupe PinkFloyd a donné un concert gigantesque de THE WALL au stade de France il y'a 1 mois.

Le film avait été diffusé sur M6 à 22h30 un lundi soir dans les années 90 :P , mais avec une coupure pub. :evil:

Morcar a écrit :Ca te donne une idée de l'intérêt que je porte à la musique...

oui, mais il y'a des noms qu'il faut connaitre, sans pour autant les apprecier. Les chanteurs actuels me font chier, mais j'en connais certains de nom. tout comme le hard rock. Shrillex de Erbaf jamais entendu parler :mrgreen: mais Iron maiden, Metallica, Aerosmith, sont des noms qui ne sont pas inconnus. Pour THE WALL, vous vous interessez au cinéma, vous devriez connaitre de nom ce film et ce titre phare correspond à la scène culte et choc du film. Si vous ne l'avez pas vu, ce qui semble être le cas, faut y aller. je vous préviens, ce n'est pas un film agréable ni aimable et ça ne caresse pas dans le sens du poil.

Merci à Messieurs Gégé et Erbaf d'avoir éclairer ma lanterne eteinte en matière de jeu vidéo. EN tout cas ce jeu avec les references musicales qu'il y'a, doit etre rigolo. Y'a que cette jeune fille, y'a pas d'autres personnages comme un beau jeune homme, parce qu'elle, sa distinction m'épouvante un peu. DEAD OR ALIVE sans déconner :lol: J'ai retrouvé le 45 tours en parfait état de cette chanson le mois dernier, j'adooooooooore, et Florida peut aller se rhabiller :lol:
Siouplè messieurs, pour la Halloween, coupe de cheveux comme le chanteur : http://www.youtube.com/watch?v=PGNiXGX2nLU
Matez aussi la choré, grand moment :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Nov 01, 2013 15:14

the kom a écrit :Avais tu au moins entendu parler des pink floyd ? ^^

Evidemment, je connaissais le groupe de nom, et j'avais des potes amateurs de rock qui en parlaient. Mais comme moi-même je n'étais pas plus intéressé que ça...
La Grande Divine a écrit :oui, mais il y'a des noms qu'il faut connaitre, sans pour autant les apprecier. Les chanteurs actuels me font chier, mais j'en connais certains de nom. tout comme le hard rock. Shrillex de Erbaf jamais entendu parler :mrgreen: mais Iron maiden, Metallica, Aerosmith, sont des noms qui ne sont pas inconnus.

Je connaissais de nom, en sachant que d'après les fans de rock c'était un groupe culte. Mais c'est tout.
Pour les autres groupes que tu cites, c'est pareil. Je connais de nom sans pouvoir te citer un seul de leurs titre, sauf pour Aerosmith qui a interprêté le très bon titre de la BO d'Armageddon :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 1:16

:arrow: http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/video-jose-et-nicolas-d-helene-et-les-garcons-decouvrent-leur-homosexualie-01-11-2013-3277625.php
:arrow: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628417.html
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je veux pas lancer de débat ni rien mais juste que je contaste que actuellement, dans bon nombre de médias (tv, ciné, BD, etc...) on assiste à une "propagande" tellement maladroite que ça en est risible... :mrgreen:
C'est a qui aura le truc le plus "Gay" possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Nov 02, 2013 1:30

Ça montre juste que des tabous ont été levé.
On a eu des couples hétéros depuis les débuts de la TV / du cinéma, et on a jamais dit que c'était de la propagande ou du bourrage de crâne.

C'est pas du tout de la propagande, faut arrêter un peu...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 1:35

Vivien Guards a écrit :Ça montre juste que des tabous ont été levé.
On a eu des couples hétéros depuis les débuts de la TV / du cinéma, et on a jamais dit que c'était de la propagande ou du bourrage de crâne.

C'est pas du tout de la propagande, faut arrêter un peu...

Transformé des personnages "hétéros" en personnages "homos", c'est une forme de la propagande, rien d'autre... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Nov 02, 2013 1:37

J'ai même plus envie de débattre... :/
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Nov 02, 2013 2:12

Moi ça commence à me gavé que l'on parle des gays à tout bout de champ ! :evil: qu'on les laisse en paix bordel !
Et je suis d'avis que tous ces lobbys qui se vexent pour un rien ou essaye juste "d'endoctriner" les gens, je dis souvent à un ami gay "espèce de petit pd" pour rire mais si je le dis devant un membre de ces lobby je serais considéré comme un nazi ! -_-
Qu'on arrête de nous bassiné les oreilles avec ça !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 2:15

PITBULL a écrit :Moi ça commence à me gavé que l'on parle des gays à tout bout de champ ! :evil: qu'on les laisse en paix bordel !
Et je suis d'avis que tous ces lobbys qui se vexent pour un rien ou essaye juste "d'endoctriner" les gens, je dis souvent à un ami gay "espèce de petit pd" pour rire mais si je le dis devant un membre de ces lobby je serais considéré comme un nazi ! -_-
Qu'on arrête de nous bassiné les oreilles avec ça !

C'est ce que je pense aussi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Nov 02, 2013 11:05

Bientôt, on va se faire insulter parce qu'on est hétéro. Ça craint. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Nov 02, 2013 15:36

J'ai découvert ce truc sur "Les Mystères de l'amour" l'autre jour, et j'ai trouvé ça rigolo.
Comme d'hab', Azoulay surf sur ce qui est à la mode. Mais là c'est traité comme ça l'est toujours dans cette série, si bien que s'en est drôle. J'adore quand Nicolas balance "Par contre j'ai un peu mal... derrière la cuisse". Mouarfff !!!! :mrgreen: Ou encore l'échange "On est juste potes. - Ben de très bons potes, alors !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut pas voir là de la propagande, Gégé. C'est juste qu'Azoulay surfe sur tout ce qui est à la mode.
Là où certaines associations voient de l'homophobie partout, toi tu vois de la propagande et des lobby partout, tu n'es pas mieux dans ce domaine.
Erbaf a écrit :Bientôt, on va se faire insulter parce qu'on est hétéro. Ça craint. :|

Nul n'a besoin d'insulter l'autre, quel que soit sa sexualité. Pourquoi veux-tu que tu te fasses insulter ?
Tu sais, ces hommes et ces femmes là sont comme toi. Si si :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 17:37

Morcar a écrit :Là où certaines associations voient de l'homophobie partout, toi tu vois de la propagande et des lobby partout, tu n'es pas mieux dans ce domaine.

Et pourtant: Les Lobbys communautaires sont bel et bien présent, pas que dans ce domaine d'ailleur, et font du "lobbiyng" teintés de "propagande" un peu partout... :|
(Le rapport Teychenné est à ce titre édifiant de connerie! :roll: )

Et c'est de la "propagande" car voici la définition (Dictionnaire Larousse) concernant ce mot:
Propagande: Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social

Actuellement, les médias font donc de la "propagande" Gays, poussée en ça par les "lobbys"! 8)

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Bientôt, on va se faire insulter parce qu'on est hétéro. Ça craint. :|

Nul n'a besoin d'insulter l'autre, quel que soit sa sexualité. Pourquoi veux-tu que tu te fasses insulter ?
Tu sais, ces hommes et ces femmes là sont comme toi. Si si :wink:

Pout certains "lobbys" Gays, un hétéro est un homophobe!
C'est pas moi qui le dit, c'est certaines associations LGBT! :lol:
Mais ce n'est pas une pente savoneuse, non! :lol:
Un Hétéro est un Homophobe...
Un Goy est un Antisémite...
Un Blanc est un Raciste...
etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Nov 02, 2013 17:58

Ils ne font que montrer des couples homosexuels...
Et ce serait la propagande de quoi, dis moi ?
De la propagande pour montrer aux gens que les couples gays ça existe ?

Non c'est pas de la propagande, c'est pas comme si les deux hommes manifestaient pour l'adoption et se faisaient tabasser par les mecs de Civitas, non! C'est juste un couple, dans un soap, rien de plus, y a AUCUNE propagande. C'est juste que les récentes polémiques ont libéré des tabous et maintenant montrer un couple gay à la télévision, tu te heurtes moins aux "réfractaires"... dont tu sembles pourtant faire partie!

Y a ZERO propagande, faut arrêter de voir les illuminatis partout. C'est comme si tu me disais qu'à chaque fois qu'une femme était héroïne d'un film, c'était de la propagande féministe, qu'à chaque fois qu'un noir/musulman/juif était le héros d'un film, c'était de la propagande communautariste... Non, pas du tout! Les personnages de films n'ont pas tous à être hétéros/hommes/chrétiens !
C'est comme ces polémiques autour de la présentation de plusieurs films s'intéressant à l'homosexualité à Cannes dernier (La Vie d'Adèle / L'inconnu du Lac / Ma Vie avec Liberace), c'est tout aussi débile! Ces films ne sont pas des films qui veulent souligner leurs idéaux, c'est juste des films qui parlent d'un sujet comme on pourrait tout aussi bien parler de Lamas dans des rames de métro : ça s'appelle juste être dans "l'air du temps", parler d'un sujet (et encore, dans le cas de La Vie d'Adèle et Ma Vie avec Liberace, que les couples aient été gays ou non ça serait presque revenu au même...) parce que le cinéma c'est pas juste un moyen de divertissement, mais aussi d'expression, et pas forcément engagée.

Y a ZERO propagande. Ou alors, toutes les romcoms depuis les débuts du cinéma sont des films homophobes.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Nov 02, 2013 18:18

Généralement la propagande est autour de toi sans que tu la vois.
C'est sûr que ce n'est plus de la propagande hitlérienne ou stalinienne :lol:

"La Vie d'Adèle" j'étais chaud à aller le voir avec mon ami gay justement mais le film n'était déjà plus au cinéama et ce pareillement pour "Ma Vie avec Liberace" ... les films qui dérangent ne vont jamais rester longtemps hein :roll: société à la con va, d'un côté t'as les lobbys et de l'autre t'as les abrutis racistes, homophobes.
Enfin bref.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 02, 2013 18:22

Vivien Guards a écrit :Ils ne font que montrer des couples homosexuels...
Et ce serait la propagande de quoi, dis moi ?
De la propagande pour montrer aux gens que les couples gays ça existe ?

Y'a plein de chose qui existe et qu'on ne montre pas à la télé ou au cinéma...
Où sont les moches?
Les obèses?
Les handicapés?
Ah non, c'est vrai, les Gays ça passe mais pas les autres... :roll:

Vivien Guards a écrit :Non c'est pas de la propagande, c'est pas comme si les deux hommes manifestaient pour l'adoption et se faisaient tabasser par les mecs de Civitas, non! C'est juste un couple, dans un soap, rien de plus, y a AUCUNE propagande. C'est juste que les récentes polémiques ont libéré des tabous et maintenant montrer un couple gay à la télévision, tu te heurtes moins aux "réfractaires"... dont tu sembles pourtant faire partie!

Je suis réfractaire au fait que une minorité "impose" sa vision du monde, oui...

Vivien Guards a écrit :Y a ZERO propagande, faut arrêter de voir les illuminatis partout. C'est comme si tu me disais qu'à chaque fois qu'une femme était héroïne d'un film, c'était de la propagande féministe, qu'à chaque fois qu'un noir/musulman/juif était le héros d'un film, c'était de la propagande communautariste... Non, pas du tout! Les personnages de films n'ont pas tous à être hétéros/hommes/chrétiens !

Si, ça l'est lorsque lorsqu'on utilise ça pour "imposer" une vision du monde, "de force"...
Ce à quoi on assiste ces derniers temps...
Ils ont eu le mariage?
L'adoption?
Très bien!
Mais qu'ils ne fassent plus chiés!
C'est trop demander, ça? :roll:

De plus, le coté "T'es pas d'accord avec moi? Donc t'es homophobe!", conneries sorties par les associations LGBT est juste risible! :lol:
Faisant moi-même partie d'une "communauté" (je déteste ce terme!), parce que tu n'es pas d'accord avec moi, Vivien, tu es donc un Antisémite?
Ridicule, non? :wink:

Vivien Guards a écrit :C'est comme ces polémiques autour de la présentation de plusieurs films s'intéressant à l'homosexualité à Cannes dernier (La Vie d'Adèle / L'inconnu du Lac / Ma Vie avec Liberace), c'est tout aussi débile! Ces films ne sont pas des films qui veulent souligner leurs idéaux, c'est juste des films qui parlent d'un sujet comme on pourrait tout aussi bien parler de Lamas dans des rames de métro : ça s'appelle juste être dans "l'air du temps", parler d'un sujet (et encore, dans le cas de La Vie d'Adèle et Ma Vie avec Liberace, que les couples aient été gays ou non ça serait presque revenu au même...) parce que le cinéma c'est pas juste un moyen de divertissement, mais aussi d'expression, et pas forcément engagée.

Oui et Les Dieux du Stade est un documentaire uniquement sur les JO avec aucune idéologie derrière! :lol: :lol: :lol:

Les Gays ne m'ont jamais dérangés...
Mais tout le "battage" médiatique orchestrés par les "lobbys" et associations LGBT me casse VRAIMENT les bonbons! Et voir apparaitres des personnages Gays dans les fictions, au cinéma, dans les BD, c'est saoulant vu que d'un coup, y'a plus que ça! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité