Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 28, 2013 23:06

Erbaf a écrit :Si, j'écoute Lollipop des Chordettes

Lollipop Chainsaw! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Oct 28, 2013 23:06

Vivien Guards a écrit :Bah c'est que t'as pas du écouter grand chose ^^


Ou que j'aime pas grand chose.

Gege a deviné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Oct 29, 2013 2:21

Vivien Guards a écrit :
Erbaf a écrit :Ce que j'écoute? Tout.
Ça peut aller a du Rammstein, à du Shaka Ponk ( 2 premiers albums) a du Green Day, Alexandra Stan, 2 Pac, Dépêche Mode, Billy Idol, Selena Gomez, Najoua Belyzel...


Soit rien qui date d'avant 1980 :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien, hein!

Moi même, à part de rares artistes vraiment talentueux (Godspeed You! Black Emperor, The Black Keys, DJ Shadow, Daft Punk, Fuck Buttons, Public Enemy...), je n'écoute que très peu de musique sortie après 2000.
Mais bon, j'ai déjà tenté avant de cracher dessus, histoire de pas parler dans le vide. Quand je vomis sur Katy Perry ou autres Ellie Goulding je le pense vraiment!


Chacun ses goûts hein mais je te comprends pour Ellie Goulding et Katy Perry ... :lol:
Pour ma part l'après 2000 ce sera du Rap US, Aloe Blacc, James Arthur, Imagine Dragons, Linkin Park, Swedish House Mafia, Showtek, Martin Garrix etc ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Nanoyo » Mar Oct 29, 2013 11:29

T'as pas aimé les B.O. de Fallout 3? Dans le genre ringard, c'est pas mal ça, mais ca passe bien !
Sinon, j'veux bien me marrer à vous lire citer des artistes d'avant 80. Le premier qui me sort un Claude François, je le méga-punch dans les burnes.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Oct 29, 2013 11:41

Nanoyo a écrit :Ah au fait, j'ai vu des vieux disque de "Divine" en vente dans les brocante, j'ai pensé à toi ! :mrgreen:


:mrgreen: Y'a plus que là ou on trouve ce genre de pepites. Cet été, j'ai acheté un 45 tours de Divine aussi sur une brocante.

Sinon bande de po2vache :lol: c'est bien Katy I kiss the girl Perry 8) . j'ai deja beaucoup plus de mal avec la Gouldingue dont je viens d'apprendre l'existence. Sa chanson "Burne", je peux pas. En meme temps c'est juste une pouffiasse hurlante supplémentaire. :lol:
Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Si, j'écoute Lollipop des Chordettes

Lollipop Chainsaw! :D


J'ai pas compris entre Les lolippop des Chordettes de Erbaf, sur le coup je croyais que c'etaient des nonnes, c'est bien plus vieux que années 70 :P avec les vieilles en robe en soie aux manches ballons bouffantes et les lollippop chainsaw de Gégé qui fait trés leatherface. Va falloir qu'on me raconte 8) .

Nanoyo a écrit : Le premier qui me sort un Claude François, je le méga-punch dans les burnes.

Trop tard pour vous, z'êtes grillé. Qui va mega puncher Nanoyo pour nous avoir citer le chanteur interdit :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Oct 29, 2013 16:07

Ca y est, j'ai récupéré mon accès Internet dans ma nouvelle maison :D
Vivien Guards a écrit :Lou Reed faisait partie de Velvet Underground, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rock ;-)

C'est la première fois que j'entends parler de "Lou Reed" et "Velvet Underground", et je ne pense pas être moins cultivé que d'autres. Tu dois sans doute également ignorer des noms de personnes célèbres dans leur domaine, mais que les amateurs du genre connaissent. C'est ainsi pour tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Oct 29, 2013 16:21

Bah Velvet Underground n'a pas eut l'étalage médiatique et la "mania" collective comme ont pu l'avoir les Beatles ou les Stones, mais ça reste un pilier du rock, un incontournable par lequel tu es obligé de passer si tu veux un jour écouter du rock.
J'suis assez étonné que vous connaissiez pas, si c'est leurs titres ont moins survécu au temps qu'un "Paint it Black" ou un "Come Together" c'est quand même un des groupes les plus importants des années 60/70.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Oct 29, 2013 17:06

Morcar a écrit :Ca y est, j'ai récupéré mon accès Internet dans ma nouvelle maison :D


Bonne nouvelle ! :D

Morcar a écrit :
Vivien Guards a écrit :Lou Reed faisait partie de Velvet Underground, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rock ;-)

C'est la première fois que j'entends parler de "Lou Reed" et "Velvet Underground", et je ne pense pas être moins cultivé que d'autres. Tu dois sans doute également ignorer des noms de personnes célèbres dans leur domaine, mais que les amateurs du genre connaissent. C'est ainsi pour tout le monde.


+1000 :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Oct 30, 2013 8:13

Divine, les Chordettes sont dans le jeu "Lollipop Chainsaw" quand Juliet est dans sa boutique. :wink:
Cette chanson m'a plu et des fois je l'écoute.
En fait, la chanson me fait penser au jeu quand je l'écoute. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par the kom » Mer Oct 30, 2013 16:24

Erbaf a écrit :Divine, les Chordettes sont dans le jeu "Lollipop Chainsaw" quand Juliet est dans sa boutique. :wink:
Cette chanson m'a plu et des fois je l'écoute.
En fait, la chanson me fait penser au jeu quand je l'écoute. :mrgreen:


Normal c'est ton cerveau qui fait des association :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 30, 2013 20:06

La Grande Divine a écrit :J'ai pas compris entre Les lolippop des Chordettes de Erbaf, sur le coup je croyais que c'etaient des nonnes, c'est bien plus vieux que années 70 :P avec les vieilles en robe en soie aux manches ballons bouffantes et les lollippop chainsaw de Gégé qui fait trés leatherface. Va falloir qu'on me raconte 8) .

Lollippop Chainsaw est un jeu-vidéo ultra-référentiel! (les niveaux se nomment par exemple San Romero High School, O'Bannon Farm ou Fulci Fun Center... Les "références" vont jusque là, Divine! :mrgreen: )
Il raconte l'histoire d'une chasseuse de zombies armés d'une tronçoneuse rose, se gavant de sucettes! :lol:
Et la musique est "truffés" de tubes de différentes époque!

Outre Lollipop des Chordettes, on trouve

You Spin Me Round de Dead Or Alive!
(Utilisé lors d'une scène où au volant d'une moissoneuse-bateuse, on "moissone" un champs de blé remplit de zombies! :lol: :lol: :lol: )
Lorsque l'héroine utilise son sorte de "super-pouvoir", on a droit à ceci:

Mickey de Toni Basil! :mrgreen:
Et dans un niveau consacré aux jeux vidéo-d'arcarde des années 80, on entend:

Pac-Man Fever de Buckner & Garcia! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Oct 31, 2013 0:22

Vivien Guards a écrit :J'suis assez étonné que vous connaissiez pas, si c'est leurs titres ont moins survécu au temps qu'un "Paint it Black" ou un "Come Together" c'est quand même un des groupes les plus importants des années 60/70.

Pour te donner un exemple, ça doit faire deux ans à peine que je sais quelle musique est "The Wall". J'avais souvent entendu parler de ce titre, et souvent entendu la musique, sans faire le lien entre les deux. Et puis il y a deux ans maximum, lors de la diffusion du titre à la radio, l'animateur balance ensuite que c'était "The Wall". Avant ça, je l'ignorais totalement.
Ca te donne une idée de l'intérêt que je porte à la musique...

De la même manière, je pense que je connais des réalisateurs de cinéma qui pour moi sont des piliers, mais qui pour beaucoup de gens qui ne s'y intéressent pas, et ne sont pas forcément non cultivés, sont de totals inconnus. Tout dépend de l'intérêt que tu portes ou pas au domaine. Et ça marche dans tous les domaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 31, 2013 0:31

Morcar a écrit :De la même manière, je pense que je connais des réalisateurs de cinéma qui pour moi sont des piliers, mais qui pour beaucoup de gens qui ne s'y intéressent pas, et ne sont pas forcément non cultivés, sont de totals inconnus. Tout dépend de l'intérêt que tu portes ou pas au domaine. Et ça marche dans tous les domaines.

Je suis d'accord! :D

Par exemple, j'ai mis des années à savoir que "Come Together" était un titre des Beattles...
Je ne connaissais que la version d'Aerosmith... :oops:



Mais encore aujourdhui, je préfére la version Aerosmith plus "rock" à mes yeux! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Jeu Oct 31, 2013 0:32

Rooh... The Wall quand même ! :mrgreen:
J'ai toujours rêvé de me lever en cours et de la chanter!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Oct 31, 2013 6:17

Y'a même du Skrillex dans "Lollipop Chainsaw" si je ne me trompe pas. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)