Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Oct 28, 2013 0:09

Lou Reed faisait partie de Velvet Underground, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rock ;-)
C'est pas forcement histoire d'aimer ou non, c'est juste de la culture. Mais bon, si tu n'as jamais écouté de ce genre de musique, peut être que c'est normal ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 28, 2013 0:21

Vivien Guards a écrit :Mais bon, si tu n'as jamais écouté de ce genre de musique, peut être que c'est normal ^^

J'ai jamais vraiment porter d'intéret à Lou Reed, je savais qui c'était!^^
Le mec, c'était un peu Sex, Drug & Rock'n'Roll!
A l'ancienne quoi! :lol:
RIP à lui car des comme ça, des "légendes à l'ancienne", ben y'en a plus beaucoup de vivant!
Et lorsque l'un s'en va, c'est toujours dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Oct 28, 2013 0:59

Tout comme Erbaf je ne connaissais pas ce chanteur ... vous allez me catalogué à du One Direction (c'est un groupe de musique ça ? ... n'importe quoi :roll:)
Ce n'est pas de notre époque et l'on ne peut pas tout connaître non plus !

R.I.P quand même et tout comme Gégé je trouve que ça fait chié quand une légende meurt
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Oct 28, 2013 10:45

Erbaf a écrit :Oui je connais David Bowie :roll:

C'est deja ça de pris :D

Erbaf a écrit :Mais Lou Reed non. Du coup on me catalogue dans les Miley Cyrus etc...

PITBULL a écrit :Tout comme Erbaf je ne connaissais pas ce chanteur ... vous allez me catalogué à du One Direction (c'est un groupe de musique ça ? ... n'importe quoi :roll:)

Ca c'etait pour la blague. N'empeche que vous les connaissez quand meme :twisted: Que l'on aime ou pas, oui, les ONE DIRECTION c'est un des pans de la musique, faite pour amasser un max de blé c'est certain. C'est Le boys band du moment des jeunes filles en fleur. Chaque époque à son groupe de garçons dans le vent depuis LES BEATLES ou par la suite les 2B3. Quand meme les enfants, n'avoir jamais ne serait ce entendu ce nom.


PITBULL a écrit :Ce n'est pas de notre époque

Motif non recevable mon Pitou :wink: Brassens, Lou Reed, Beethoven, Mozart, Brel, Georgette Plana, Mireille, Edith Piaf...pas mon époque non plus mais je connais.

PITBULL a écrit :et l'on ne peut pas tout connaître non plus !

C'est évident. Mais là ça me surprend un peu plus que le chanteur précédement cité par Vivien que je ne connaissais pas non plus. :mrgreen: Lou reed n'était pas un inconnu dans le monde du rock.

Erbaf a écrit :Les 3 morceaux cités, j'aime pas, c'est pas mon style.

Un peu expeditif, mais bon. Maintenant vous connaissez. Prenez un peu le temps aussi de l'écouter tranquillement. Je ne dis pas que aimerez plus, mais là ça sent l'ecoute à l'arrache.
Quel est votre style musical ? Qu'écoutez vous ? Qu'aimez vous ? que detestez vous ?

Erbaf a écrit :Putain, c'est la fin du monde, merde...

:shock: Exagérator :lol: Et 2 grossièretés, 2 siouplé :lol: :lol: Ou un peu soupolé M. Erb... :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Oct 28, 2013 13:01

Je sais Divine ;) mais je veux dire par là que l'on n'a pas connu cette époque où c'était l'âge d'or du Rock donc on ne peut connaître toutes ces stars et pourtant j'adore Queen, Phil Collins ou encore Steevie Wonder ! :D
J'écoute fréquemment du Ray Charles, A.Franklin ou tout ce qui se rapporte à la soul bien que ce ne soit pas de mon époque, même du Johnny Cash que j'adore ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Oct 28, 2013 13:47

on n'a pas connu cette époque où c'était l'âge d'or du Rock donc on ne peut connaître toutes ces stars


Bah fait tout pour les connaître ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Nanoyo » Lun Oct 28, 2013 14:01

Bof.

A force de dire qu'il faut écouter ce qui était là avant pour apprécier (ou déprécier) ce qui est là aujourd'hui, on tend à faire croire qu'on apprécie des artistes dont le niveau et la musique est parfois simplement mauvaise.

Dans 20 ans, certains vont nous dire qu'il faut écouter les musiques de l'âge d'or du "geek" et on se retrouvera avec des gens qui psalmaudient sur les immenses oeuvres d'art que seraient Nyan Cat et Gangnam Style.

Cela dit, Lou Reed est un fameux nom du Rock, ok. Mais j'ai jamais été un grand fan pour autant !

Tiens, et je vais dire un truc qui va vexer ceux qui aiment Daft Punk. Personne ne se souviendra de leur dernier album. Mais Interstella 555 restera dans les mémoires, lui. Oh, et tant qu'à être dans le récent : personne ne se souviendra non plus des chansons d'Adèle qui ont le mieux fonctionné, par contre ils réaliseront que ses toutes premières sont largement plus expressives et prenantes.
On est dans la culture de l'excès qui dévalorise ce qui est bien fait en le diffusant beaucoup trop comme si tout le monde était OBLIGÉ de connaitre. Une "oeuvre d'art" appréciée de tout perd son sens et n'est plus de l'art.


P.S. : Bisou tout le monde, ça faisait un petit moment hein ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Oct 28, 2013 14:06

Exactement, mais n'empêche que connaître Lou Reed est important, il était surtout question de ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Nanoyo » Lun Oct 28, 2013 14:48

... N'empêche que j'ai pas aimé la manière de le dire à Erbaf. :P
(edit : même s'il est soupe au lait, mais ça on le sait depuis toujours)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Oct 28, 2013 16:32

Nanoyo a écrit :... N'empêche que j'ai pas aimé la manière de le dire à Erbaf. :P
(edit : même s'il est soupe au lait, mais ça on le sait depuis toujours)

Je suis la reine de pique :twisted: il y'a parfois ou M. Erbaf pose des questions inutilement et c'est parfois un peu agaçant :wink: . A l'heure d'internet et des moteurs de recherche plus qu'efficaces, de s'amener sur le forum en disant "C'est qui ? " est leger surotu qu'il nous fait le coup sur 2 topics differents. Erbaf peut ne pas connaitre Lou Reed, ce n'est pas une catastrophe et en aucun cas un réel reproche, mais lorsque je connais pas quelque chose ou quelqu'un, je m'informe. Donc oui, je l'ai peut etre un peu charié, mais qui aime bien chatie bien :mrgreen: Et pis c'est bien aussi pour son coté soupolé justement 8) Maintenant Erbi chéri sait qui est Lou Reed :wink: Ca passe en boucle sur toutes les chaines et nous finir par etre bassinés.

Nanoyo a écrit :Dans 20 ans, certains vont nous dire qu'il faut écouter les musiques de l'âge d'or du "geek" et on se retrouvera avec des gens qui psalmaudient sur les immenses oeuvres d'art que seraient Nyan Cat et Gangnam Style.


Le Nyan Cat je ne connaissais pas. Au moins grace à vous, maintenant je sais ce que c'est. J'ai tenu 42 secondes. + de 103 millions de vues sur youtoube. :shock: Oui mais combien trouvent ça naze ?
Le Gangnam Style, qu'on le veuille ou non, ça va rester dans les memoires. :lol:

Nanoyo a écrit :
P.S. : Bisou tout le monde, ça faisait un petit moment hein ?

bah voui, mais je suis contente de vous retrouver M. Green :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Nanoyo » Lun Oct 28, 2013 17:49

Ah au fait, j'ai vu des vieux disque de "Divine" en vente dans les brocante, j'ai pensé à toi ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Oct 28, 2013 22:38

Mais non je suis pas soupe au lait.
J'aime poser des questions et embêter les gens. :arrow:

Ce que j'écoute? Tout.
Ça peut aller a du Rammstein, à du Shaka Ponk ( 2 premiers albums) a du Green Day, Alexandra Stan, 2 Pac, Dépêche Mode, Billy Idol, Selena Gomez, Najoua Belyzel...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Oct 28, 2013 22:47

Erbaf a écrit :Ce que j'écoute? Tout.
Ça peut aller a du Rammstein, à du Shaka Ponk ( 2 premiers albums) a du Green Day, Alexandra Stan, 2 Pac, Dépêche Mode, Billy Idol, Selena Gomez, Najoua Belyzel...


Soit rien qui date d'avant 1980 :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien, hein!

Moi même, à part de rares artistes vraiment talentueux (Godspeed You! Black Emperor, The Black Keys, DJ Shadow, Daft Punk, Fuck Buttons, Public Enemy...), je n'écoute que très peu de musique sortie après 2000.
Mais bon, j'ai déjà tenté avant de cracher dessus, histoire de pas parler dans le vide. Quand je vomis sur Katy Perry ou autres Ellie Goulding je le pense vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Oct 28, 2013 23:03

Si, j'écoute Lollipop des Chordettes, Johnny Be Good etc...
Mais c'est vrai qu'avant les années 80, je trouve ça ringard.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Oct 28, 2013 23:04

Bah c'est que t'as pas du écouter grand chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron