Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Oct 15, 2013 11:15

Morcar a écrit :
Pour électeur c'est de moins en moins garanti que se soit un vote contestataire.

S'ils passent ainsi d'un extrème à l'autre, ça démontre justement que ce vote est plus contestataire qu'en accord avec les idées du candidat élu.

Ou une mobilisation plus forte de ceux qui approuvent, y ajoutez une abstention des autres, et voila le resultat :roll:

Morcar a écrit :Pour les jouets de Main Street USA, on leur en prend toujours un en partant, pas plus.

Faut aussi savoir faire plaisir. :wink:

Morcar a écrit :La plus grande a six ans : 6, 4,5 et 1,5
La dernière fois, j'ai fait pour la première fois le manoire hanté avec les deux filles. Pour le moment je pense que c'est est encore trop tôt le train de la mine pour la plus grande, mais d'ici peu elle devrait pouvoir y aller. Pour le moment les Pirates des Caraïbes ça leur va très bien :D

Y'avait une gamine de 4 ans derriere moi dans les Pirates qui au milieu de l'attraction se demandait si c'etait bientot fini ? pouahahahahah :lol: :mrgreen:
Pour l e train de la mine ça devrait etre bon pour les 2 1eres. Les enfants doivent etre bien encadrés. 1 ou 2 adultes pour 1 gamin. Par contre ils font descendre du train 1 adulte pour 2 enfants. La manoir impressionne les enfants. A chaque fois que j'y fais, il y'en a toujours qui sortent avant que les portes se ferment.

Morcar a écrit :Effectivement, mais là pour le coup tous les enfants pouvaient y aller accompagnés d'un adulte. On s'est retrouvés sur des "bancs" avec une barrière de sécurité qui se rabat sur tes genous, mais arrivait au menton de ma dernière qui avait alors 2 ans seulement, puis on s'est retrouvés tête en bas. Je t'assure que je tenais moi-même ma gosse à côté :mrgreen:
Mais elles n'ont pas eut peur pour autant, comme quoi...

Ca ressemble à ça ou un truc dans le genre, vu la description rapide ça pourrait vu que dans ce parc y'en a 1, mais là y'a des harnais en plus et les enfants ne montent pas dedans pas avant 10 ans en tout cas ?
http://www.youtube.com/watch?v=_UaNzYkPQv0

Morcar a écrit :Ce qui me paraît bien fichu dans ce parc italien, c'est qu'il y a à la fois beaucoup d'attractions pour les petits comme à Disney, et beaucoup, même énormément, d'attractions pour les plus grands comme au Parc Astérix. Chez nous, il y a plutôt Disney pour les petits et Astérix pour les grands, mais rien qui réunisse les deux.

Disney devient de + en + adulte. En reunissant les 2 parcs. Il y'a 7 gros rides pour adultes + ceux plus familiaux. jai fait 11 attractions dans la journée, comme on dit j'ai eu ma dose :D

Morcar a écrit :j'ai rencontré ma femme alors que je venais d'avoir 17 ans et elle allait sur ses 16 ans. on est mariés et on a 3 gosses aujourd'hui :wink:

8) :wink: :mrgreen:

Mais Erbaf y trouvera celle qui lui manque :wink: Mais ne vous stoppez pas, n'ecoutez pas les "quandiratons". Allez venez faire un tour de manège avec Morcar et ses gamines elles montent deja dans des trucs de oufs :lol: , Gégé et Divine :D Et pis on mangera des barbapapa(s) :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Oct 15, 2013 13:47

La Grande Divine a écrit :Ca ressemble à ça ou un truc dans le genre, vu la description rapide ça pourrait vu que dans ce parc y'en a 1, mais là y'a des harnais en plus et les enfants ne montent pas dedans pas avant 10 ans en tout cas ?
http://www.youtube.com/watch?v=_UaNzYkPQv0

Le principe est un peu le même, sauf que c'était dans une pièce fermée (si bien qu'on n'avait aucune idée de ce dans quoi on allait, surtout que le personnage qui nous a causé avant d'entrer causait en Italien :lol:). En gros, il faut imaginer comme si on entrait dans un gros tonneau couché sur le côté, avec un banc qui ferait la longueur du tonneau, et qu'on ferait tourner le tonneau sur lui-même.
La Grande Divine a écrit :Disney devient de + en + adulte. En reunissant les 2 parcs. Il y'a 7 gros rides pour adultes + ceux plus familiaux. jai fait 11 attractions dans la journée, comme on dit j'ai eu ma dose :D

C'est vrai, mais je n'ai encore jamais fait le Walt Disney Studio. Depuis qu'il existe, je n'ai jamais été qu'avec mes enfants à Disneyland, donc je n'ai été que dans la partie "féérique".
La Grande Divine a écrit :Mais Erbaf y trouvera celle qui lui manque :wink: Mais ne vous stoppez pas, n'ecoutez pas les "quandiratons". Allez venez faire un tour de manège avec Morcar et ses gamines elles montent deja dans des trucs de oufs :lol: , Gégé et Divine :D Et pis on mangera des barbapapa(s) :mrgreen:

Erbaf, y'a Divine qui veut que tu lui manges la barbapapa.
Je crois que tu as une ouverture, là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Oct 15, 2013 15:12

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Ca ressemble à ça ou un truc dans le genre, vu la description rapide ça pourrait vu que dans ce parc y'en a 1, mais là y'a des harnais en plus et les enfants ne montent pas dedans pas avant 10 ans en tout cas ?
http://www.youtube.com/watch?v=_UaNzYkPQv0

Le principe est un peu le même, sauf que c'était dans une pièce fermée (si bien qu'on n'avait aucune idée de ce dans quoi on allait, surtout que le personnage qui nous a causé avant d'entrer causait en Italien :lol:). En gros, il faut imaginer comme si on entrait dans un gros tonneau couché sur le côté, avec un banc qui ferait la longueur du tonneau, et qu'on ferait tourner le tonneau sur lui-même.


j'ai retrouvé, c'est ce truc là, la maison magique :lol: http://www.gardaland.it/park/Attrazioni ... gic-house/
C'est presque pareil que le TOP SPIN à la difference qu'on n'a pas la tete en bas. C'est une illusion d'optique :shock: , C'est le décor qui tourne. Il suffit de faire un bouger un peu le banc et l'impression y est comme pour le STAR TOUR à Disney ou on l'impression de bouger à la verticale :D . D'ou le reflexe du papa protecteur :wink: Le TOP Spin les looping c'est pas de l'illusion, ça se retourne vraiment et on les sent :D Et pis meme, une gamine de 2 ans dans un manége dit extreme aurait été surprenant qu'elle puisse monter dedans. Y'en a 1 dans ce parc. Avec la puissance et la pression la pauvre mome en serait ressortie dans un drole d'etat :? http://www.gardaland.it/park/Attrazioni ... /top-spin/
Ce parc à l'air plutot sympatoche dans ce qu'il propose. Les grand 8 ont l'air terribles 8)

Pour le 2eme PARC DISNEY STUDIO est plus petit. mais y'a pas mal d'attractions. Pour petits ou les parents peuvent accompagner jusqu'au plus grands pour les montagnes russes.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Oct 15, 2013 15:34

Non non, ce n'est pas une illusion d'optique (mon sac à dos posé à mes pieds que j'ai du rattrapper au vol en est le témoi :lol:). En effet le décors bouge, mais avec le banc.

En fait, il y a tout un élément composé d'un élément de décors central, et de deux bancs de chaque côté qui se font face (deux dans un sens, et deux en face tournés vers les deux premiers). Et toute cette plate-forme fait un demi-tour comme si on était dans une machine à laver. Ca ne va pas vite, donc ce n'est pas violent, mais ça surprend quand même que ce soit ouvert à tous les enfants :D

Mais en effet, c'est bien la Magic House.
Les attractions pour adultes m'avait l'air vraiment sympa aussi, oui. Je n'en ai fait aucune, mais elles étaient assez nombreuses, a priori assez différentes les unes des autres, et originales.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Oct 15, 2013 17:17

C'est le même principe que la Maison d'Houdini à Bellewaerde en faite ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Oct 16, 2013 1:31

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Mais Erbaf y trouvera celle qui lui manque :wink: Mais ne vous stoppez pas, n'ecoutez pas les "quandiratons". Allez venez faire un tour de manège avec Morcar et ses gamines elles montent deja dans des trucs de oufs :lol: , Gégé et Divine :D Et pis on mangera des barbapapa(s) :mrgreen:

Erbaf, y'a Divine qui veut que tu lui manges la barbapapa.
Je crois que tu as une ouverture, là :lol:


Je dois rire ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 24, 2013 10:55

Bon sinon il y'a peu nous avions ceci dans la rubrique NÉCROLOGIE...

Vivien Guards a écrit : Emile Louis est mort.


et puis ceci

Gérard Cousin a écrit :
Surtout que...
Image

Georges Descriere, 1930-2013


EN fait Catherine et Liliane qui font la revue de presse de C+, lisent la rubrique nécrologique de cinejeu.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 7649681667

puis cliquez sur la video du 23/10 et non pas celle du 17/10 qui se met en route automatiquement.

Et à tous les coups...

Erbaf a écrit :
Je dois rire ou pas ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Oct 26, 2013 11:55

Je viens d'apprendre la mort de Castelhemis, un chanteur engagé des années 80, décédé en avril dernier mais j'étais pas du tout au courant ! Pourtant, même si il était pas très connu, j'aimais beaucoup ce qu'il faisait. RIP :(
Image


Je vous conseille d'écouter ses chansons "L'armée", "Coco", "Aïelo" ou "40 landes", parmi tant d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Oct 26, 2013 12:54

Tu viens de m'apprendre son existence ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Sam Oct 26, 2013 12:58

Ouais, il était pas très connu, mais très talentueux!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Dim Oct 27, 2013 21:23

Lou Reed est mort :shock:
RIP :'(
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Oct 27, 2013 23:19

Vivien Guards a écrit :Lou Reed est mort :shock:
RIP :'(


C'est qui ? :idea: :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Dim Oct 27, 2013 23:31

Sérieusement ? :-o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Dim Oct 27, 2013 23:35

Erbaf a écrit :
Vivien Guards a écrit :Lou Reed est mort :shock:
RIP :'(


C'est qui ? :idea: :|

:shock: quand meme...Vous ne vous interessez pas à la musique :?: C'est dit sans méchanceté mais vous n'avez plus 12 ans non plus.

1/ http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y c'est LA chanson qui fait chialer tout le monde. Voir TRAINSPOTTING dans sa bof.

2/ http://www.youtube.com/watch?v=RsVLIiI8Vfo que beaucoup ne font plus, de marcher sur la face sauvage.

3/ http://www.youtube.com/watch?v=FH2EgYq_NCY ça c'est avec votre copine...votre copain plutot. Bah voui hein, forcément. :wink:

Si vous ne connaissez aucune de ces chansons, bah faut arreter d'ecouter les one direction et autre Miley Cirus (quelle conne celle-là :? ).

entre autres...Sinon voyez de toute urgence pour votre culture VELVET GOLDMINE de Todd Haynes avec Christian Bale (erreur de casting pour ce film ? ) très inspiré de cette époque : bande annonce ici : http://www.youtube.com/watch?v=tHk_HALSVKo

En tous cas, this is not A PERFECT DAY" :evil:

Sinon, Erbaf vous connaissez David Bowie ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Oct 28, 2013 0:03

Oui je connais David Bowie :roll:
Mais Lou Reed non. Du coup on me catalogue dans les Miley Cyrus etc...

Les 3 morceaux cités, j'aime pas, c'est pas mon style. Putain, c'est la fin du monde, merde...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron