Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Oct 11, 2013 10:55

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Qu'en savez vous ? SI une élue de gauche avait fait des bruits de porc ce qui de plus aurait été légitime à un élu de droite lors de son intervention, on les auraient entendus les zuhemepistes et cette personne aurait été sanctionnée de la meme manière

Je suis d'accord sur le fait que ce qu'a fait cet élu est con, et qu'il devait être sanctionné pour ça. Ce sur quoi je bloque, c'est le fait de systématiquement avancer que c'est du sexisme.

C'est surtout de la connerie, nous sommes d'accord, mais machiste. Aurait il fait des bruits de singe si ça avait été un homme ? Pas exclut, mais pas garanti non plus :wink:

Morcar a écrit :Si je trouve qu'un black est con, ce n'est pas parce qu'il est black, mais parce qu'il est con. Mais si je le dis, j'aurais directement le droit à une attaque comme quoi je suis un gros raciste. Même chose si je m'en prends à un homosexuel, à un juif, etc...


Tout dépend comment c'est formulé ou dit...Quant un blanc est con, on dit juste qu'il est con, on ne dit pas ce blanc est con.

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Non mais cette quoi cette opposition fangeuse qui ne sait pas se tenir ?

A priori, ils avaient trop bu.
D'un côté ça excuse leur comportement, d'un autre côté c'est un autre problème car ils devraient savoir se tenir à table et ne pas abuser de la boisson quand ils doivent retourner à l'assemblée après. Mais bon, vu les journées qu'il font...

Il peut être pété, quand c'est le cas, on fait profil bas pour eviter que cela se remarque. En tant qu'élu, ces hommes et ces femmes ont des responsabilités.

Morcar a écrit :Et vous n'avez jamais eut à votre boulot des pots un peu arrosés suite à quoi certains collègues sont complètement bourrés tout le reste de l'après-midi ? Personnellement j'en ai déjà vus, et plus d'une fois.
C'est con, certes, mais je veux dire par là qu'on est tous humains et que les élus ne sont pas plus à l'abris que les autres de faire une connerie. Est-ce que pour autant on doit vider sa haine sur ces gens comme on peut le voir sur le net au moindre écart ?

Non. L'alcool est interdit au bureau et c'est pas plus mal. aprés des collegues bourrés ben c'est pas toujours agreable de bosser apres avec eux. J'ai l'impression qu'ils ne captent plus rien. je n'ai aucune haine contre ce monsieur, juste du mépris par rapport à son acte qui en meme temps dévoile aussi sa personnalité. Mais bon après personne n'est irréprochable moi la 1ere,mais quand meme, des hommes et femmes publiques ont pour devoir, dans l'exercice de leur fonction, de montrer l'exemple. Et comme par hasard ce sont toujours les memes qui se font remarquer. Le type peut faire des ecarts, qu'il reste discret.

Morcar a écrit :Internet (et surtout les réseaux sociaux) est devenu un repaire de gens haineux qui depuis leur petit écran attendent la moindre occasion de pouvoir vider leur haine sur la première personne venue qui va faire quelque chose de travers.

Ca malheureusement...

Morcar a écrit :Moi qui suis amateur de l'émission "Pékin Express", il y a évidemment chaque année des candidats que j'apprécie moins que d'autres, mais je ne vais pas pour autant chaque semaine les insulter sur le net. Pourtant quand je consulte des sites consacrés à l'émission, j'hallucine de voir à quel point des gens peuvent s'en prendre à ces candidats.

Les candidats sont jetés en pature. Ce sont les jeux du cirque moderne. C'est le genre de jeux et d'emissions que je conchie, les joueurs passent trop pour des cons et ça m'ennuie. Pekin express ne me fait ni palpiter, ni voyager.

La Grande Divine a écrit :Je ne les supporte plus du tout les élus de ce parti.

Vu ce qu'ils ont en face, on est mal partis :lol:
Et du coup, dans un récent sondage de popularité, le FN arrivait premier devant l'UMP et le PS avec 24 %... :? Il serait temps que les "partis majoritaires" s'interrogent vraiment sur les raisons de la montée du FN...[/quote]
en meme temps les médias font tapis rouge au parti de l'extreme droite et semblent attiser le feu pour qu'il prenne bien. Je trouve que Hollande s'en sort pas si mal que ça. Seulement on aime bien lui taper sur la tete à cause de son manque de charisme. Je le prefere largement lui, aux autres grandes gueules de l'opposition qui font systematiquement tout pour que toutes les mesures qu'il veut entreprendre se passent mal. Du coup ça participe au jeu de l'autre soutenue par un grand avocat, un grand humoriste et grand acteur pouahahahahaha. Rien que leur soutien ça donne pas envie. Faut que je le lise le nouvel obs, je viens de le recevoir.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Oct 11, 2013 11:33

La Grande Divine a écrit :C'est surtout de la connerie, nous sommes d'accord, mais machiste. Aurait il fait des bruits de singe si ça avait été un homme ? Pas exclut, mais pas garanti non plus :wink:

Personnellement, quand j'ai entendu parler de ces cacètement, j'ai plutôt fait le rapprochement écolo/poule que femme/poule. Mais a priori je suis le seul à avoir fait ce rapprochement.
La Grande Divine a écrit :Tout dépend comment c'est formulé ou dit...Quant un blanc est con, on dit juste qu'il est con, on ne dit pas ce blanc est con.

On est d'accord. Mais aujourd'hui si tu dis "ce type est un con" en parlant d'un black (par exemple), tu auras toujours des types pour te tomber dessus et te traiter de raciste.
La Grande Divine a écrit :Il peut être pété, quand c'est le cas, on fait profil bas pour eviter que cela se remarque. En tant qu'élu, ces hommes et ces femmes ont des responsabilités.

C'est le problème quand on a trop bu, on n'a pas forcément conscience de ce qu'on fait, et alors qu'on devrait se faire discrèt, on a plutôt tendance à se faire remarquer.
La Grande Divine a écrit :Non. L'alcool est interdit au bureau et c'est pas plus mal. aprés des collegues bourrés ben c'est pas toujours agreable de bosser apres avec eux.

Je suis d'accord. A mon boulot aussi c'est interdit en temps normal, mais par exemple pour un pot de départ en retraite, souvent fait le midi, la direction accorde une "dérogation". Et il y en a toujours sur le lot pour boire plus qu'il ne faudrait. Evidemment, leur après-midi de boulot n'est jamais très productive par la suite.
La Grande Divine a écrit :Je le prefere largement lui, aux autres grandes gueules de l'opposition qui font systematiquement tout pour que toutes les mesures qu'il veut entreprendre se passent mal.

C'est toujours comme ça avec le parti d'opposition en France, quel que soit celui au pouvoir.
Quand la Droite était au pouvoir, la Gauche faisait tout pour que les mesures de la droite se passent mal. Ils font de l'opposition pour faire de l'opposition.
On a pu le voir avec la Droite contre le mariage pour tous à partir du moment où Hollande l'a mis dans son programme, alors qu'avant ils n'étaient pas contre et au contraire envisageaient eux-même ce type de loi.
De la même manière, quand la Droite était au pouvoir la Gauche n'arrêtait pas de hurler contre les radars fixes, la loi Hadopi et autres choses du genre, et depuis que la Gauche est au pouvoir, on a même des nouveaux types de radars qui arrivent pour nous pomper encore plus de fric qu'avant.

Là-dessus, Marine Le Pen n'a pas tord. Les deux partis majoritaires en France font de l'opposition de façade, mais en fait ils s'arrangent bien l'un avec l'autre. Ils se font leur petit truc entre eux, s'amusent à s'opposer, mais pour finir ils se valent l'un et l'autre.
Et c'est à cause de ça que les gens en ont de plus en plus assez et se tournent vers les extrèmes.
La Grande Divine a écrit :Du coup ça participe au jeu de l'autre soutenue par un grand avocat, un grand humoriste et grand acteur pouahahahahaha. Rien que leur soutien ça donne pas envie. Faut que je le lise le nouvel obs, je viens de le recevoir.

Canteloup disait hier matin "Delon et Roucas réunis dans une nouvelle version de 'Les gars de la marine'" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Oct 11, 2013 12:45

Morcar a écrit :Personnellement, quand j'ai entendu parler de ces cacètement, j'ai plutôt fait le rapprochement écolo/poule que femme/poule. Mais a priori je suis le seul à avoir fait ce rapprochement.

L'auteur du truc ne l'a pas fait de façon anodine. Qu'il soit bourré et qu'il veuille se moquer d'elle n'est pas un problème en soi, c'est l'endroit et dans les conditions ou il l'a fait qui pose souci.

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Non. L'alcool est interdit au bureau et c'est pas plus mal. aprés des collegues bourrés ben c'est pas toujours agreable de bosser apres avec eux.

Je suis d'accord. A mon boulot aussi c'est interdit en temps normal, mais par exemple pour un pot de départ en retraite, souvent fait le midi, la direction accorde une "dérogation".

C'est arrivé, mais nous on faisait ça le soir après le taf et en dehors. Quant c'etait au bureau, c'etait genre une coupe ou 2, et ça permettait de ne pas finir tard ni à rouler dessous la table. :lol: Pis j'aime po picoler le midi. Pis je prefere me pochtroner chez moi, le champagne et le pinard y sont mouille biene bons et après bah j'peux dire toutes les conneries que je veux sur qui je veux :mrgreen:


Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Je le prefere largement lui, aux autres grandes gueules de l'opposition qui font systematiquement tout pour que toutes les mesures qu'il veut entreprendre se passent mal.

C'est toujours comme ça avec le parti d'opposition en France,
De la même manière, quand la Droite était au pouvoir la Gauche n'arrêtait pas de hurler contre les radars fixes, la loi Hadopi et autres choses du genre, et depuis que la Gauche est au pouvoir, on a même des nouveaux types de radars qui arrivent pour nous pomper encore plus de fric qu'avant.


Je suis pour Hadopi, le fait de payer pour ce que l'on regarde permet de faire un choix sur ce que l'on consomme. Et quand c'est pas bien, bah au moins on s'en mord les doigts. Ca m'evite de m'abrutir devant des nullités meme si ça m'arrive d'en voir. Je suis pour les radars flottants. Les fixes c'est trop facile. Je ne les crains pas. En voiture, je respecte les limitations de vitesse. N'oubliez pas que les radars sont avant là pour punir les chauffards, les irresponsables et les fous du volant et de la pédale qui mettent la vie des autres usagers en péril. Comme le gaulois ne comprend que les choses que lorsqu'on touche à son porte monnaie. Les amendes et retraits devraient etre plus sévèrement sanctionnées. Et même mais alors là vous allez me taxer de fachote, je suis pour l'interdiction de fumer au volant. La cigarette, je parle, y'a pas plus dangereux, au meme titre que les telephones mobiles.

Morcar a écrit :Là-dessus, Marine Le Pen n'a pas tord. Les deux partis majoritaires en France font de l'opposition de façade, mais en fait ils s'arrangent bien l'un avec l'autre. Ils se font leur petit truc entre eux, s'amusent à s'opposer, mais pour finir ils se valent l'un et l'autre.
Et c'est à cause de ça que les gens en ont de plus en plus assez et se tournent vers les extrèmes.

Des aneries elle en dit beaucoup aussi. Je ne dis pas que tout ce qu'elle dit est systematiquement faux, mais je me mefie de ce qu'elle raconte, car au bout d'un moment ça finit toujours par bifurquer sur des idées qui ne sont pas justes. Mais il faut l'écouter pour bien comprendre de quel bois elle se chauffe, souvent un tissu de mensonges.

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Du coup ça participe au jeu de l'autre soutenue par un grand avocat, un grand humoriste et grand acteur pouahahahahaha. Rien que leur soutien ça donne pas envie. Faut que je le lise le nouvel obs, je viens de le recevoir.

Canteloup disait hier matin "Delon et Roucas réunis dans une nouvelle version de 'Les gars de la marine'" :D

Il n'a pas perdu de temps :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Oct 11, 2013 13:03

La Grande Divine a écrit :C'est arrivé, mais nous on faisait ça le soir après le taf et en dehors. Quant c'etait au bureau, c'etait genre une coupe ou 2, et ça permettait de ne pas finir tard ni à rouler dessous la table. :lol:

Pareil chez moi, à la base c'est sensé être juste une coupe ou deux. Mais il y en a toujours un ou deux pour en boire plus.
Et puis pour les Député, c'était sans doute au repas du soir qu'ils ont abusé, puisque c'est dans les débats de la nuit que l'évènement a eut lieu.
Un Député bourré, ça change de ceux toujours absents, de ceux qui dorment, ou de ceux qui jouent au Monopoly sur leur tablette pendant les débats :mrgreen:
La Grande Divine a écrit :Je suis pour Hadopi, le fait de payer pour ce que l'on regarde permet de faire un choix sur ce que l'on consomme.

T'as pas du bien lire tout ce qui concerne la loi Hadopi. Car si à la base le but de cette loi était d'empêcher le piratage (depuis, ceux qui autour de moi pirataient le font autant qu'avant, et les seuls qui reçoivent des mails sont des personnes qui ne piratent pas, donc côté efficacité... :roll:), elle a eut un impact sur tout le monde, et pas seulement les pirates.
Ceux qui s'élevaient contre la loi Hadopi ne disaient pas "on veut pirater", c'est tout le reste qui allait avec qui était refusé.
La Grande Divine a écrit :Je suis pour les radars flottants. Les fixes c'est trop facile.

Les fixes sont juste là pour faire du fric.
Même des flics se sont mis à bâcher les radars. Et ils expliquent que les radars fixent qui ne flashent pas assez sont déplacés dans des endroits qui rapportent plus. Ca veut tout dire... :roll:
La Grande Divine a écrit :N'oubliez pas que les radars sont avant là pour punir les chauffards, les irresponsables et les fous du volant et de la pédale qui mettent la vie des autres usagers en péril.

99% des gens qui sont flashés sont des conducteurs qui roulaient à 95 sur la route à 90. Pour les chauffards, on repassera...

Mais bon, je m'en fous, on s'arrange très bien avec ma femme pour gérer nos points entre nous. En fait on a 24 points pour deux, et on s'arrange entre nous. Le temps que l'un de nous récupère tous ses points, on met toutes les prunes sur le dos de l'autre, puis on inverse :mrgreen:
La Grande Divine a écrit :Et même mais alors là vous allez me taxer de fachote, je suis pour l'interdiction de fumer au volant. La cigarette, je parle, y'a pas plus dangereux, au meme titre que les telephones mobiles.

Eh non ! Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Quelqu'un qui mange un sandwich ou téléphone au volant a une prune, pour moi aussi le fumeur devrait en prendre une de la même manière.

La Grande Divine a écrit :Des aneries elle en dit beaucoup aussi. Je ne dis pas que tout ce qu'elle dit est systematiquement faux, mais je me mefie de ce qu'elle raconte, car au bout d'un moment ça finit toujours par bifurquer sur des idées qui ne sont pas justes. Mais il faut l'écouter pour bien comprendre de quel bois elle se chauffe, souvent un tissu de mensonges.

Je n'ai pas dit que tout ce qu'elle disait était vrai, je dis juste que là-dessus elle a raison. Et comme elle est la seule à le dire, certains finissent par se tourner vers elle, sans nécessairement écouter ses autres idées, par agacement.
En générale, le FN met le doigt sur les bons problèmes, ce sont les solutions qu'il propose qui ne sont pas bonnes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Oct 11, 2013 15:20

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Je suis pour les radars flottants. Les fixes c'est trop facile.

Les fixes sont juste là pour faire du fric.
Même des flics se sont mis à bâcher les radars. Et ils expliquent que les radars fixent qui ne flashent pas assez sont déplacés dans des endroits qui rapportent plus. Ca veut tout dire... :roll:

A partir du moment ou ils sont fixes, les automobilistes savent ou ils se trouvent et du coup ralentissent et ne se font pas flashés. Du coup les radars ne flashent plus personne et ne servent à rien. Une fois passés, les conducteurs roulent comme des cons. Donc oui, ils sont bien obligés de le déplacer pour choper les contrevenants.

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :N'oubliez pas que les radars sont avant là pour punir les chauffards, les irresponsables et les fous du volant et de la pédale qui mettent la vie des autres usagers en péril.

99% des gens qui sont flashés sont des conducteurs qui roulaient à 95 sur la route à 90. Pour les chauffards, on repassera...

Pourquoi roulez plus vite que la limitation ? C'est limité à 90 on roule au max à cette vitesse. Pas besoin d'aller plus vite. Au dessus, chacun prend ses et des risques. C'est peut etre idiot, mais c'est la code de la route, la règle valable pour tous. Une entorse et bing.


Morcar a écrit :Mais bon, je m'en fous, on s'arrange très bien avec ma femme pour gérer nos points entre nous. En fait on a 24 points pour deux, et on s'arrange entre nous. Le temps que l'un de nous récupère tous ses points, on met toutes les prunes sur le dos de l'autre, puis on inverse :mrgreen:

Ah non Morcar, pas vous, pas ça :evil: pas contente hein !. EN plus z'avez des gamins. Montrez leur l'exemple. Allez de bonnes resolutions pour vous dès maintenant. D'exces de vitesse, je ne ferai plus. Z'aurez tous vos points et plus de budget pour les prunes sauf pour les reine-claude et les quesches et faire des tartes. C'est bien mieux que de nourrir l'Etat. Dites vous bien qu'en voiture, vous roulez deja suffisament vite. :wink:


Morcar a écrit :En générale, le FN met le doigt sur les bons problèmes, ce sont les solutions qu'il propose qui ne sont pas bonnes.

Y'a pas que le FN. On est tous capable de le faire. C'est bien pour ça que je ne leur accorde aucune confiance.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 11, 2013 17:21

T'a vu Vivien?
Pour une fois, c'est pas nous qui débattons! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Ven Oct 11, 2013 18:06

En faites je me force à pas lire pour ne pas relancer de débat.
Quand je vois des gros pavé ou les mots "Hadopi", "FN" ou "Assemblé" mon cerveau trouve une synthèse logique à tout ça : ne lis pas, sinon t'en as encore pour plusieurs jours ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 11, 2013 18:17

Vivien Guards a écrit :Quand je vois des gros pavé ou les mots "Hadopi", "FN" ou "Assemblé" mon cerveau trouve une synthèse logique à tout ça : ne lis pas, sinon t'en as encore pour plusieurs jours ^^

Je sais! :mrgreen:
Et moi aussi je préfére pas lire!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Oct 11, 2013 22:19

Gérard Cousin a écrit :T'a vu Vivien?
Pour une fois, c'est pas nous qui débattons! :mrgreen:

Avec Morcar c'est de la discussion toute gentille. En plus je suis assez d'accord avec lui sauf sur la securité routiere :mrgreen: mais je sais qu'il fera des efforts, il a des enfants et je lui ai demandé gentiment :wink:

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Quand je vois des gros pavé ou les mots "Hadopi", "FN" ou "Assemblé" mon cerveau trouve une synthèse logique à tout ça : ne lis pas, sinon t'en as encore pour plusieurs jours ^^

Je sais! :mrgreen:
Et moi aussi je préfére pas lire!^^

Vous devriez, plus on est de barzingues plus on s'amuse :mrgreen:

Sinon z'avez fait les grands huits de Disneyland, ce parc d'attractions repugnant :?:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 12, 2013 0:54

La Grande Divine a écrit :Sinon z'avez fait les grands huits de Disneyland, ce parc d'attractions repugnant :?:

Oui, j'y suis allé plusieurs fois!
J'aime les parcs d'attractions en général! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Oct 12, 2013 3:04

Amoureux sans retour :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Oct 12, 2013 8:55

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Sinon z'avez fait les grands huits de Disneyland, ce parc d'attractions repugnant :?:

Oui, j'y suis allé plusieurs fois!
J'aime les parcs d'attractions en général! :D


Pareil :)
Mais Disney c'est plus un parc d'attraction de déco pour moi, il y a des attractions sympas comme le Space Moutain, Pirates des Caraïbes, Star Wars (une nouvelle version est en cours de construction aux USA il me semble) Indiana Jones (l'attraction avec la mine là :mrgreen:)
Mais je préfère largement un Parc Astérix, un Walibi ou en encore un Bellewaerde :)
D'ailleurs qui a fait la nouvelle attraction du Parc Astérix ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Sam Oct 12, 2013 14:54

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Sinon z'avez fait les grands huits de Disneyland, ce parc d'attractions repugnant :?:

Oui, j'y suis allé plusieurs fois!
J'aime les parcs d'attractions en général! :D

Je n'aime pas les 2 parcs. Je trouve ça assez moche dans son ensemble, et toutes ces boutiques d'articles dégoutants me rebute. ca coute une blinde leurs cochonneries :lol: . EN plus y ajouter une horrible musique omniprésente qui casse les oreilles tant c'est bruyant. Disneyland est le royaume du mauvais gout. Cependant je reconnais au moins ceci, la qualité des attractions. Surtout les grand huits et attractions pour adultes. Z'avez fait quoi comme manèges la bas ? Vos preferes et ceux qui vous ennuient ?

Erbaf a écrit :Amoureux sans retour :(

Précisez :wink:

PITBULL a écrit :Mais Disney c'est plus un parc d'attraction de déco pour moi, il y a des attractions sympas comme le Space Moutain, Pirates des Caraïbes, Star Wars (une nouvelle version est en cours de construction aux USA il me semble) Indiana Jones (l'attraction avec la mine là :mrgreen:)
Mais je préfère largement un Parc Astérix, un Walibi ou en encore un Bellewaerde :)
D'ailleurs qui a fait la nouvelle attraction du Parc Astérix ?

Deco de chiottes quand meme :lol:
On arrive au sujet :wink: j'ai refais PIRATES DES CARAIBES me suis beaucoup ennuyée dedans :roll: LA MAISON HANTEE aussi, sympa mais je n'ai plus fontionnée ce coup ci. J'ai refais STAR TOUR, ça focntionne encore pas mal meme si c'est franchement daté. La course de l'etoile noire est très rigolote. J'ai fait ARMAGGEDON c'est d'un chiant ce truc et c'est long en plus...comme le film :lol: En meme temps ce se sont pas des grands 8

Pour OZIRIS à Asterix, pas fait car ça fait longtemps que j'y suis allée et cette attaction ne devait meme pas etre en projet :mrgreen: Mais ça doit etre terrible. 8) Pour Bellewaerde j'y suis allée j'avais 7 ans. :lol: Je me souviens juste d'une ballade en rivière avec un cascade qu'on croit qu'on va se la prendre sur la tronche :lol:

Si vous les avaez faites que pensez vous de ces montagnes russes des 2 parcs ?

-CRUSH COASTER
-RC RACER
-HOLLYWOOD TOWER
-AEROSMITH
-BIG THUNDER MOUNTAIN
-INDIANA JONES
-SPACE MOUNTAIN 2
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 12, 2013 17:04

La Grande Divine a écrit :
Si vous les avaez faites que pensez vous de ces montagnes russes des 2 parcs ?

-CRUSH COASTER
-RC RACER
-HOLLYWOOD TOWER
-AEROSMITH
-BIG THUNDER MOUNTAIN
-INDIANA JONES
-SPACE MOUNTAIN 2


-CRUSH COASTER :arrow: Je n'aime pas du tout! Pas beaucoup de sensation et un environement trop "enfantin"!
-RC RACER :arrow: Des sensations oui mais c'est quand même très moyen...
-HOLLYWOOD TOWER :arrow: La 4eme Dimension quoi! J'ai beaucoup aimé cette attraction! :D
-AEROSMITH :arrow: Bon déjà, une attraction avec Aerosmith, avant même de la faire j'été déjà conquis! :lol: L'attraction est pas mal mais sans plus au final!
-BIG THUNDER MOUNTAIN :arrow: Ah! Le petit train de la mine! J'adore cette attraction que j'ai faite à chaque fois que j'y suis allés! Simple mais très efficace! Un must! :D
-INDIANA JONES :arrow: Excellente dans sa version "normale", très moyenne dans sa version "à l'envers"! :? Heureusement que depuis, ils ont remis l'attraction "comme avant"! C'est une attraction très fun et agréable!
-SPACE MOUNTAIN 2 :arrow: Attraction toujours génial, je préféré néanmoins l'ancienne version où les références à Jules Vernes et à son roman De la Terre à La Lune était plus présentent... En fin bon, excellente attraction tout de même!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Oct 12, 2013 19:07

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :Amoureux sans retour :(

Précisez :wink:


Elle s'appelle Claire et c'est une collègue à ma petite sœur.
Elle a un copain.

Ps: comment on fait pour utiliser plus de 3 citations ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)