Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Jeu Oct 10, 2013 21:57

Et beh :lol:
Il peut y avoir des idées intéressantes mais lorsque ce qui est mauvais est flagrant on ne retient que ça ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Vivien Guards » Jeu Oct 10, 2013 23:36

Les gens qui oublient le dôme, je ne trouve pas trop, les gens essayent de s'organiser en fonction de la nouvelle situation, ils remplacent l'argent par le troque, toussa toussa...

Oui bien sur ! Et ils font du skate sur le dôme et vont se bourrer la gueule au bar !

une série qui n'a rien à voir avec le matériau d'origine peu être bonne si elle est bien faite :) (comme avec les films ^^ )

Je dis pas le contraire. Sauf que le livre de Stephen King parait d'un postulat foireux qui aurait pu partir en n'importe quoi facilement. C'était à la limite plusieurs fois mais c'était plutôt cadré par des intrigues peu abondantes et intéressantes... mais là, ils ont tout remanié, et justement ça part en n'importe quoi, entre les intrigues inutiles et celles de bases qui vont dans le mur, c'est probablement l'une des séries les plus mal écrit de l'année.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par the kom » Ven Oct 11, 2013 9:01

Je n'ai pas l'ut le bouquin, mais en effet ^^ foirer une adaptation d'une œuvre qui est qui est a la limite du foirage en la remaniant de façon foireuse... c'était pas très bien partit :)

Vivien Guards a écrit :Oui bien sur ! Et ils font du skate sur le dôme et vont se bourrer la gueule au bar !

Oui c'est exact ^^ mais là on parle de jeunes branleurs et de péquenauds alcooliques :mrgreen:
Et tu as oublié les gros beauf qui vont dans les mines et qui payent en produits de troc pour voir des autres gros beauf se fritter la face :D

Sinon, Hmmm... j'ai une preuve ^^ une scène de queue devant la supérette qui fini en émeute :mrgreen:
Finalement non, je ne me souviens de rien d'autre qui montreraient l’intérêt des citoyen de base pour le dôme, tellement ce sont des figurants.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
the kom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 860

Message par Morcar » Ven Oct 11, 2013 9:33

Vivien Guards a écrit :Oui bien sur ! Et ils font du skate sur le dôme et vont se bourrer la gueule au bar !

Bof, vu le niveau de certaines personnes aujourd'hui qui n'ont pour unique but que de se bourrer la gueule à la moindre occasion, ça me paraît assez réaliste comme situation... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Vivien Guards » Ven Oct 11, 2013 10:30

Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a aucun mouvement de panique. Les gens font comme si de rien n'étaient. Et le fait de faire du skate sur le dôme c'est la représentation de ça : il n'aurait pas été là, la série aurait été la même. Vraiment.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par the kom » Ven Oct 11, 2013 18:42

Un truc bien amusant aussi dans cette série, c'est le fait que les gosses, lors de leur transes... donnent l'impression de danse le gangnam style alongé par terre :mrgreen:
Robert The K.O.M.

the kom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Vivien Guards » Ven Oct 11, 2013 18:47

the kom a écrit :Un truc bien amusant aussi dans cette série, c'est le fait que les gosses, lors de leur transes... donnent l'impression de danse le gangnam style alongé par terre :mrgreen:

Oh et la fille cette tête à claque :shock:
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 14, 2013 10:34

Eh ben ça donne envie tout ça ! :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par the kom » Mar Oct 15, 2013 15:13

Ça se laisse regarder si on ferme un peu son sens critique pendant le visionnage :) mais c'est comme coucher avec une fille moche alors qu'on a bu :)

Vivien Guards a écrit :
the kom a écrit :Un truc bien amusant aussi dans cette série, c'est le fait que les gosses, lors de leur transes... donnent l'impression de danse le gangnam style alongé par terre :mrgreen:

Oh et la fille cette tête à claque :shock:

Y'en a pas mal dans le genre tête a claques, Et y'en a pas mal qui sont des bonnes tête "pain-dans-la-face/dans-les-dents", et des têtes a bifles
Robert The K.O.M.

the kom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Oct 21, 2013 9:03

Jeudi dernier, j'ai maté les trois premiers épisodes de Crossing Lines, série franco-allemande de TF1 (entre autres) mettant en scène Marc Lavoine, William Fichtner ou encore Donald Sutherland. Présenté comme une série imaginée par celui qui a créé "Esprits criminels", cette nouvelle série de TF1 n'est pourtant en rien comparable à la série américaine. Malgré le casting etc... on se trouve devant un produit du même niveau que R.I.S., à savoir une série pas mal pour une production française, mais bien en-dessous des productions américaines. Mais si je trouvais ça excusable pour R.I.S., ça l'est de moins en moins je trouve car TF1 engage des moyens de plus en plus gros pour ses productions, et ici on ne voit pas où est parti le budget (à part peut-être le casting...)
Mais côté casting, si j'aime beaucoup Marc Lavoine dans "Le coeur des hommes", je trouve qu'il n'a ici pas les épaules pour interprêter ce chef d'équipe policière. On n'a donc pas une vraie figure emblématique dans la série, pas un personnage qui la porte sur les épaules un peu plus que les autres. Comme les intrigues sont vraiment d'un grand classique (c'est une série policière parmi tant d'autres), il lui faudrait des personnages charismatiques pour conserver l'attention du téléspectateur, et ce n'est pas le cas.

Bof, donc... TF1 parviendra sans doute encore à garder sur sa chaîne les ménagères déjà amatrice de R.I.S. et Section de Recherche, qui ne sont pas très regardantes bien qu'elles suivent aussi Esprits criminels et autres productions américaines, mais la chaîne ne va pas attirer plus de spectateurs avec ça. Mieux vaut regarder une rediff d'une bonne série américaine sur la TNT que ça, à mon avis.
Détail rigolo, alors qu'il s'agit d'une co-production franco-allemande, elle a d'abord été diffusée en Italie (juin 2013), sur le réseau NBC aux États-Unis (juin 2013), en Suisse (juillet 2013), en Belgique (septembre 2013), au Canada (8 Octobre 2013) avant d'arriver en France le 17 octobre 2013. Donc TF1 arrive même à diffuser ses propres séries après tous ces autres pays ! C'est quand même incroyable ! Je doute que ceux et celles qui en deviendront "fans" iront les télécharger avant leur diffusion sur TF1, mais quand même, ça démontre à quel point cette chaîne n'a toujours rien compris à propos de tout ça.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Lun Oct 21, 2013 13:00

Détail rigolo, alors qu'il s'agit d'une co-production franco-allemande, elle a d'abord été diffusée en Italie (juin 2013), sur le réseau NBC aux États-Unis (juin 2013), en Suisse (juillet 2013), en Belgique (septembre 2013), au Canada (8 Octobre 2013) avant d'arriver en France le 17 octobre 2013. Donc TF1 arrive même à diffuser ses propres séries après tous ces autres pays ! C'est quand même incroyable ! Je doute que ceux et celles qui en deviendront "fans" iront les télécharger avant leur diffusion sur TF1, mais quand même, ça démontre à quel point cette chaîne n'a toujours rien compris à propos de tout ça.

C'était une coprod européenne-américaine. NBC a injecté une bonne partie du budget, donc en réalité c'est une coprod TF1-Sat1-NBC (et il me semble des financements de la part de AXN, une chaîne européenne). Donc en réalité, c'est pas que ça s'est exporté, c'est juste que chaque chaîne qui avait filé du fric pour la production l'a diffusé de son côté. D'ailleurs sur NBC ça a été une vraie catastrophes, des audiences à 2 millions voir moins toute la saison.
Si bien qu'une saison 2 a été commandée, mais il semble qu'elle ne sera plus produite qu'entre TF1 et Sat1.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Billydu92 » Mer Oct 23, 2013 12:33

Quelqu'un regarde la saison 3 d'Homeland ?

Perso j'en peux plus de Dana sérieusement, c'est pas contre l'actrice mais déja que le début de saison est lent mais la famille de Brody, inintéressante au possible du moins cette saison ça n'apporte pour l'instant rien a la série.
Mais je reste optimiste l'épisode 4 est vraiment bon et ça relance l'interet :)

Aussi le spin off Once upon a time in Wonderland est pas mal du tout je trouve j'aime bien l'acteur qui joue le valet de coeur.

Et y'a aussi Sleepy Hollow, l'acteur principal est juste enorme sérieux j'ai direct accroché a la série que je conseille !

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au xxie siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire, Abbie Mills, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 314

Message par Vivien Guards » Mer Oct 23, 2013 12:42

Homeland la fin de la saison 2 m'avait déjà dégoutté de la série, et on m'a dit que le début de saison 3 était vraiment mauvais, donc j'ai pas encore repris!

Pour Once upon a time in Wonderland les FX sont quand même dégueulasses ! Bien plus que la série originale ! J'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas encore continué, d'autant plus que la série fait des audiences pourries, donc risque d'être annulée d'ici une ou deux semaines...

Sleepy Hollow je suis pas un fan absolu, mais c'est vrai que la série est plutôt divertissante, je conseille aussi ;-)

Dans les nouveautés de cette saison 2013/2014, je ne pourrais que te conseiller de regarder The Blacklist (thriller sans prise de tête avec un Spader au meilleur de sa forme), Masters of Sex (un Mad Men version sexologie), Hello Ladies (la nouvelle comédie made in HBO) et Brooklyn Nine-nine (même si il faut être amateur de l'humour d'Andy Samberg et que pas mal de gags tombent à plat).
J'attends les nouveautés de la mi-saison (Mob City, True Detective, Black Sails...) avec beaucoup plus d'impatience en comparaison!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Billydu92 » Mer Oct 23, 2013 12:51

Ouais j'suis d'accord pour les FX mais j'arrive a passer outre bien que je prefere l'originale surtout cette saison avec peter pan.

Ouais pour The Blacklist ça me tentait pas mal je vais me lancer et je vais regarder les autres merci des conseils :)

Il y aussi The mentalist, apres ces quelques épisodes je ne sais plus quoi penser, si Redjohn est bel et bien une personne ou une organisation, car le mec doit quand meme etre hyper influent et avoir un certain charisme pour avoir auatant de monde a ses cotés apres il se fait passer pour un sauveur face a des personnes en position de faiblesse, ils peuvent etre "reconnaissant" de son aide..
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 314

Message par Vivien Guards » Mer Oct 23, 2013 13:14

The Mentalist Saison 6 ? Déjà que la série a eut du pot d'être renouvelée pour une saison 6, les audiences sont encore plus catastrophiques et la série risque d'être annulée. En espérant pour eux qu'ils aient préparé le coup et aient prévu une vraie fin pour la série...
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café