Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Oct 09, 2013 1:16

Je propose qu'on s'arrête là! ^^

Je fais ma liste des sujets à ne plus aborder : les Gays, l'euthanasie, Jodorowsky et Dexter.


dénoncer plus fermement cette homophobie et la sanctionner par exemple, si c'est pas déjà le cas, serrait plus approprié.


Ouais, et si on sanctionne les homophobes on se retrouve avec la sainte église et autres ploucs à défiler sur les Champs tous les dimanches parce que c'est anti-démocratique de sanctionner la discrimination :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 09, 2013 1:21

Vivien Guards a écrit :Je fais ma liste des sujets à ne plus aborder : les Gays, l'euthanasie, Jodorowsky et Dexter

Je promets rien pour les Gays! :mrgreen:
Mais tu n'est pas forcé d'y répondre!

Vivien Guards a écrit :Ouais, et si on sanctionne les homophobes on se retrouve avec la sainte église et autres ploucs à défiler sur les Champs tous les dimanches parce que c'est anti-démocratique de sanctionner la discrimination :mrgreen:

Encore une fois, tu es hyper partisan, c'est fou! :o
Je trouve aussi choquant que des Cathos avec des gamins manifestent en chantant des cantiques dans les rues que de voir les mêmes rues envahit par des mecs à moitié à poil dansant sur de la techno dans des chars de la Gay Pride!
Les deux n'ont pas leur place dans l'espace publique! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Oct 09, 2013 1:35

Tiens, ça me rappelle une notion vue en socio : quand une minorité est discriminée, elle se créé une propre culture et ses propres organisations par pure réaction humaine par rapport à cela, créant ainsi l'effet inverse voulu mais pourtant conséquence humaine de la discrimination.
Les exemples sont d'ailleurs nombreux dans l'histoire de l'humanité!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 09, 2013 1:48

Vivien Guards a écrit :Tiens, ça me rappelle une notion vue en socio : quand une minorité est discriminée, elle se créé une propre culture et ses propres organisations par pure réaction humaine par rapport à cela, créant ainsi l'effet inverse voulu mais pourtant conséquence humaine de la discrimination.

C'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule... :mrgreen:
Mais c'est pas pour ça je vais vais avoir du respect pour des Lobbys de merde...
Réaction humaine certe mais pas défendables pour autant! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Oct 09, 2013 10:42

Gérard Cousin a écrit :La manière de faire des Lobby Gay est complétement l'inverse: Ils veulent que les hétéros soient "acceptés" dans le monde Gay et non que les Gays soient acceptés dans le monde "hétéro"!
Preuve du hétéro-friendly...
En gros se mettre en marge, créer ses "jeux"!
A quand les ligues sportives Gays?
Et justement, dans le milieu sportif hautement homophobe, certains ne peuvent qu'être satisfait: Les "homos" n'ont qu'a rester entre eux!
Voila pourquoi ces méthodes et ce militantisme Gay est proprement gerbant!
Car il n'apporte rien...
Les Gays Games ne sont la preuve que d'un militantisme arrogant et contre-productif!

J'approuve à 100%
En faisant ce genre de chose, ils se tirent une balle dans le pied.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Oct 09, 2013 11:26

Réaction humaine certe mais pas défendables pour autant! :wink:


C'est pas pour relancer le débat mais se créer une propre contre-culture quand tu es discriminé du reste de la société, c'est tout à fait défendable ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Oct 09, 2013 17:36

Troisième débat entre Gégé et Vivien :lol:
Faudra créer un topic "Débats" :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 09, 2013 17:37

PITBULL a écrit :Faudra créer un topic "Débats" :mrgreen:

Ce serait moins marrant! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Oct 10, 2013 10:22

Tiens, dans le même genre, il y a ce député taxé de sexisme pour avoir fait la poule à l'assemblée pendant la prise de parole d'une femme député. Bizarrement, si une femme faisait la même chose dans la situation inverse, on ne dirait rien, preuve que c'est toujours pareil en France. Avant de dire quoi que ce soit sur quelqu'un, il faut vérifier :
  • que ce n'est pas une femme pour ne pas être accusé de sexisme
  • que ce n'est pas un noir pour ne pas être accusé de racisme
  • que ce n'est pas un juif pour ne pas être accusé d'antisémitisme
  • que ce n'est pas un homosexuel pour ne pas être accusé d'homophobie
S'il n'est rien de tout ça, tu peux y aller tranquillement, on ne te reprochera rien. Sinon, tu auras forcément des gens pour t'accuser de pensées que tu n'as même pas, mais juste parce que tu as osé dire quelque chose sur une catégorie de gens qui semblent devenus intouchables à en croire ce qu'on peut entendre partout.

Pas de bol pour moi, je suis un mec, blanc, d'éducation catholique et hétérosexuel. On peut me chier sur la gueule, personne ne viendra dire quoi que ce soit :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par the kom » Jeu Oct 10, 2013 11:53

Cela doit rendre impossible tout débat avec des afro-juives lesbiennes :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 10, 2013 13:57

Morcar a écrit :Tiens, dans le même genre, il y a ce député taxé de sexisme pour avoir fait la poule à l'assemblée pendant la prise de parole d'une femme député. Bizarrement, si une femme faisait la même chose dans la situation inverse, on ne dirait rien, preuve que c'est toujours pareil en France. Avant de dire quoi que ce soit sur quelqu'un, il faut vérifier :
  • que ce n'est pas une femme pour ne pas être accusé de sexisme
  • que ce n'est pas un noir pour ne pas être accusé de racisme
  • que ce n'est pas un juif pour ne pas être accusé d'antisémitisme
  • que ce n'est pas un homosexuel pour ne pas être accusé d'homophobie
S'il n'est rien de tout ça, tu peux y aller tranquillement, on ne te reprochera rien. Sinon, tu auras forcément des gens pour t'accuser de pensées que tu n'as même pas, mais juste parce que tu as osé dire quelque chose sur une catégorie de gens qui semblent devenus intouchables à en croire ce qu'on peut entendre partout.

Complétement d'accord! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Jeu Oct 10, 2013 14:50

the kom a écrit :Cela doit rendre impossible tout débat avec des afro-juives lesbiennes :mrgreen:


:lol: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 10, 2013 17:21

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Tiens, dans le même genre, il y a ce député taxé de sexisme pour avoir fait la poule à l'assemblée pendant la prise de parole d'une femme député. Bizarrement, si une femme faisait la même chose dans la situation inverse, on ne dirait rien, preuve que c'est toujours pareil en France.


Qu'en savez vous ? SI une élue de gauche avait fait des bruits de porc ce qui de plus aurait été légitime à un élu de droite lors de son intervention, on les auraient entendus les zuhemepistes et cette personne aurait été sanctionnée de la meme manière en créant la honte de son parti politique. Non mais cette quoi cette opposition fangeuse qui ne sait pas se tenir ? Ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Deja fin septembre Doligé et Gaudin se sont distingués par leur betise alors que l'autre n'est pas capable de tenir sa ville en place. Je ne les supporte plus du tout les élus de ce parti. Ce sont des conservateurs grossiers. l'autre là en beurré comme un ptit lu entrain faire la poule, bah il ne l'a pas volé la suppression d'une partie de son alloc. Ici commence les économies du gouvernement. Le FN et l'UMP me sortent par les yeux, pire qu'une 3D passive, comme ça bloup :shock: :lol:
Dernière édition par La Grande Divine le Jeu Oct 10, 2013 17:43, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 10, 2013 17:37

La Grande Divine a écrit :Le FN et l'UMP me sortent par les yeux, pire qu'une 3D passive, comme ça bloup :shock: :lol:

T'a de la chance: Moi c'est la totalité de la classe politique qui me sort par les yeux actuellement... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Oct 11, 2013 9:27

La Grande Divine a écrit :Qu'en savez vous ? SI une élue de gauche avait fait des bruits de porc ce qui de plus aurait été légitime à un élu de droite lors de son intervention, on les auraient entendus les zuhemepistes et cette personne aurait été sanctionnée de la meme manière

Je suis d'accord sur le fait que ce qu'a fait cet élu est con, et qu'il devait être sanctionné pour ça. Ce sur quoi je bloque, c'est le fait de systématiquement avancer que c'est du sexisme. D'où mon précédent message. Il y a aujourd'hui certaines catégories de gens sur lesquelles on n'a rien le droit de dire, ou alors on nous prête directement des idées qu'on n'a pas.
Si je trouve qu'un black est con, ce n'est pas parce qu'il est black, mais parce qu'il est con. Mais si je le dis, j'aurais directement le droit à une attaque comme quoi je suis un gros raciste. Même chose si je m'en prends à un homosexuel, à un juif, etc...
La Grande Divine a écrit :Non mais cette quoi cette opposition fangeuse qui ne sait pas se tenir ?

A priori, ils avaient trop bu.
D'un côté ça excuse leur comportement, d'un autre côté c'est un autre problème car ils devraient savoir se tenir à table et ne pas abuser de la boisson quand ils doivent retourner à l'assemblée après. Mais bon, vu les journées qu'il font... Et vous n'avez jamais eut à votre boulot des pots un peu arrosés suite à quoi certains collègues sont complètement bourrés tout le reste de l'après-midi ? Personnellement j'en ai déjà vus, et plus d'une fois.
C'est con, certes, mais je veux dire par là qu'on est tous humains et que les élus ne sont pas plus à l'abris que les autres de faire une connerie. Est-ce que pour autant on doit vider sa haine sur ces gens comme on peut le voir sur le net au moindre écart ?

Internet (et surtout les réseaux sociaux) est devenu un repaire de gens haineux qui depuis leur petit écran attendent la moindre occasion de pouvoir vider leur haine sur la première personne venue qui va faire quelque chose de travers. Entre un élu qui fait une connerie, et des milliers d'abrutis qui auront passé leur journée à l'insulter par la suite (au point que cet élu a fini par fermer sa page Facebook), je ne suis pas convaincu de celui qui est le plus con de tous, personnellement.
Je trouve de plus en plus gerbant les réactions des internautes à ce genre d'histoire. C'est du même niveau que ces harcellement sur Internet qui finissent parfois par le suicide de la personne harcelée, assaillie de messages ignobles en tous genres.

C'est hallucinant de voir à quel point les gens peuvent haïr des gens qu'ils n'ont jamais vu qu'à travers un écran. Un très bon exemple du genre sont les réactions de gens concernant les candidats d'émission de télé-réalité. Moi qui suis amateur de l'émission "Pékin Express", il y a évidemment chaque année des candidats que j'apprécie moins que d'autres, mais je ne vais pas pour autant chaque semaine les insulter sur le net. Pourtant quand je consulte des sites consacrés à l'émission, j'hallucine de voir à quel point des gens peuvent s'en prendre à ces candidats.

Ca apporte quoi aux gens d'être haineux comme ça envers des personnes qu'ils ne connaissent même pas ?
La Grande Divine a écrit :Je ne les supporte plus du tout les élus de ce parti.

Vu ce qu'ils ont en face, on est mal partis :lol:
Et du coup, dans un récent sondage de popularité, le FN arrivait premier devant l'UMP et le PS avec 24 %... :? Il serait temps que les "partis majoritaires" s'interrogent vraiment sur les raisons de la montée du FN...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)