Vivien Guards a écrit :C'est vraiment d'un classicisme éprouvant, ça ressemble à du Maigret injecté à du Derrick avec un casting classieux mais qui finalement ne ressemble à rien
Maigret injecté à du Derrick?
Ah ouais quand même!
Vivien Guards a écrit :C'est vraiment d'un classicisme éprouvant, ça ressemble à du Maigret injecté à du Derrick avec un casting classieux mais qui finalement ne ressemble à rien
Morcar a écrit :La semaine prochaine, Jeudi, TF1 propose une nouvelle série TV, co-production internationale de la chaîne française, intitulée Crossing Lines avec au casting William Fichtner, Marc Lavoine et Donald Sutherland (auquel s'ajouteront Carrie-Ann Moss et Ray Stevenson pour la saison 2 déjà commandée). Est-ce que vous donnerez sa chance à cette série ou bien est-ce que vous ne tenterez même pas de la regarder simplement parce que c'est TF1 ? Il faut avouer que la chaîne tente quand même de bien améliorer ses programmes, là !
Vivien Guards a écrit :Under the Dome je te parle
Qu'en pense les sériephiles ?
Under the Dome, c'est pas la meilleur série que j'ai pu voir, mais un navet ? Faut pas abuser ! et je dit pas ça uniquement parce que j'aime bien.
the kom a écrit :Under the Dome, c'est pas la meilleur série que j'ai pu voir, mais un navet ?
Vivien Guards a écrit :Rien ne vaut mieux qu'une bonne vieille illustration :
Vivien Guards a écrit :Une image de Under the Dome. Le dôme tombe du ciel et coupe pile poil une vache en deux. Sauf que ces mecs n'ont visiblement jamais vu l'intérieur d'une vache de leur vie, et n'ont jamais étudié aucune donnée physique pour croire qu'on peut couper un être vivant ainsi (surtout que le côté "devant" de la vache tombe comme si c'était une tranche de jambon) ^^
Vivien Guards a écrit :Rien ne vaut mieux qu'une bonne vieille illustration :
Faut vraiment être bon public pour l'aimer cette série
une saison 2 qui s'annonce encore pire puisque là, elle n'aura carrément plus rien à voir avec le matériau d'origine et partira encore plus en n'importe quoi total.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)