Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Oct 04, 2013 22:21

Alors aujourd'hui je n'ai pas été digne du tout dans le HOLLYWOOD TOWER. Comprendre que j'ai hurlé ma race comme jamais dans c'te putain d'attraction pouahahahahahah :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 08, 2013 21:19

Paris acceuillerat les Gays Games 2018!

Image


Plus grand événement sportif et culturel au monde hétéro-friendly ! Ouvert à toutes et à tous, les Gay Games participent à la visibilité et à l’intégration des lesbiennes, gais, bisexuel-le-s et transgenres.

Paris métropole, ville cosmopolite, regarde désormais vers l’avenir. Déjà bien placée en matière de politiques LGBT, elle se doit d’approfondir la démarche en organisant un événement à dimension internationale.

Au carrefour géographique de l’Union européenne, Paris renouera ainsi avec ses valeurs humanistes et culturelles en accueillant des Jeux dont le but premier est de véhiculer un message fondé sur la non-discrimination, l’égalité et le respect.

En effet, accueillant désormais près de 15 000 participants, les Gay Games sont porteurs des valeurs basées sur l’intégration, la participation et le dépassement de soi.

J'adore le changement "sémantique" de la part de la municipalité: Avant on parler de "Gay Friendly", maintenant, on parle "d'Hétéro-Friendly"! :lol: :lol: :lol:

Moi je dit: A quand les Straight Games ouvert à toutes et à tous?
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que si les Straight Games existés, y'aurait pas beaucoup de Gays qui accepteraient d'y participer...
Merci les "Lobbys" Gays pour ce militantisme qui en devient pathétique et ridicule... :|

Je tiens à précisé que des "Jeux" ouverts à toutes et à tous (quelque soit leurs sexualités) existent et ça s'appelle les Jeux Olympiques...
Mais bon, les JO c'est tellement "has been" et surtout pas communautaire ce qui pose visiblement problème aux Lobbys Gay... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Oct 08, 2013 21:29

Sauf que l'homosexualité est souvent source de discriminations dans le sport ;-) Les Gay Games c'est plus une manifestation sociale qu'un événement sportif, il faut le rappeler.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 08, 2013 23:08

Vivien Guards a écrit :Sauf que l'homosexualité est souvent source de discriminations dans le sport

Donc la "solution", c'est de rester "ensemble"? :shock:
Faut surtout essayer de faire reculer l'homophobie: Là c'est le vrai sujet!
Dans le sport mais pas "que"!

Sauf que c'est pas comme ça que les choses vont changer: Au pire, ce genre de "surmédiatisation" Gays attise l'homophobie plus qu'elle ne la combat par des manifestations pseudo-culturelles "communautaires"!
Se souvenir du festival Cineffable, festival de films Lesbiens dont l'entrée était INTERDITE aux hommes alors que l'événement été soutenus par l'argent "public" vu que subventionné par la mairie de Paris! :shock:
Je n'ose imaginer le "tollé" par contre si un festival ou n'importe quel autre manifestation culturelles étaient interdite aux femmes, aux Blancs, aux Noirs, aux Arabes, etc... :roll:
L'exemple du Subway d'Angers est assez éloquents: On est face à une discrimination...
Par contre, interdire l'entrée d'un festival de cinéma aux hommes, ça n'est pas discriminant? :shock:
Pour moi ça l'est et c'est aussi dégeulasse!
C'est la discrimination sous toute ses formes qui est à gerber!
Mais bon là ça passe quand c'est les Lobbys Gays qui sont derrières! :roll:

Voila pourquoi je "tir" encore sur les "Lobbys" Gays qui une nouvelle fois, se comportent comme des imbéciles (pour rester polis!), bafouant bien souvent les "libertés" et les causes qu'ils défendent et se comportant comme des gens aussi "haineux" que leurs adversaires en face!
Et pire que tout, aussi discriminant... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Oct 08, 2013 23:16

Donc la "solution", c'est de rester "ensemble"? :shock:


A la différence que les Gay Games sont un événement sportif ouvert à tout le monde, hein ;-) C'est une manifestation contre l'homophobie organisée par des hétéros et des homos.

Par contre, interdire l'entrée d'un festival de cinéma aux hommes, ça n'est pas discriminant? :shock:


Ça le serait si femmes et hommes étaient à un réel pied d'égalité. Je vois plus ça comme une lutte féministe.
La condition des femmes, quoi qu'on en dise, est encore horrible dans les pays occidentaux. Pas seulement socialement, mais aussi dans l'image qu'elles renvoient. Une femme c'est quoi ? Une blonde sexy qui se trémousse comme une p***.

Les homosexuels souffrent de discrimination évidentes, et les Gay Games sont une manifestation sportive qui contre l'homophobie, je ne vois pas le problème. Surtout que dans le sport, l'image des homosexuels est encore chaotique. Suffit de voir le scandale autour du "bisou" du footballeur Emerson il y a à peine plus d'un mois.

Je soutiens ce genre d'initiatives personnellement ;-) Et je te conseille cet article assez court qui présente quelques exemples assez marquants de l'homophobie dans le milieu sportif.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 08, 2013 23:59

Vivien Guards a écrit :Ça le serait si femmes et hommes étaient à un réel pied d'égalité. Je vois plus ça comme une lutte féministe.

Non, c'est de la discrimination!
Détail "amusant", l'une des plus fidèles soutient de ce festival, c'est Caroline Fourrest...
Et elle revendique cette "non-mixité" pour le festival...
Cette même personne fustige par contre les femmes musulmanes désireuses d'avoir des heures où elles pourraient être entre femmes à la piscine...
En disant que c'est une "honte" de refuser la mixité de la république laïc! :lol: :lol:
Moi je conseil à ces femmes musulmanes de demander à ce que les piscines soient pas mixte car c'est une revendication "Gay"...
Là, Caroline Fourrest les soutiendrait! :lol:


Je déplore toutes les positions "communautaristes" qu'elles soient sur une base religieuse, sexuelle, ethnique ou sociale...
Je refuse TOUTES les discriminations, quelques soient les raisons!
Il n'y a pas de "bonne" et de "mauvaise" discrimination: Il n'y a "que" la discrimination!
Et il faut la combattre!
La manière de faire des "lobbys" est contre-productif et attise la haine plus qu'ils ne la résolve... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Oct 09, 2013 0:00

J'ai lu cet après-midi en effet que Paris allait accueillir ces jeux.
Je trouve comme Gégé que ce type d'évènement est d'une bêtise absolue. A quand des jeux olympiques avec que des black, ou que des juifs ? A quand des jeux olympiques avec que des sdf, pour militer contre la précarité ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Oct 09, 2013 0:17

Sauf que ces jeux sont justement des jeux qui sont ouverts à tout le monde et qui permettent à des mecs qui sont complètement discriminés dans leur discipline de pratiquer leur sport en toute liberté !
Le jour où la condition des gays en France et dans le milieu du sport sera bonne, ces jeux n'auront plus d'intérêt, mais là ce n'est pas le cas!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 09, 2013 0:34

Vivien Guards a écrit :Le jour où la condition des gays en France et dans le milieu du sport sera bonne, ces jeux n'auront plus d'intérêt, mais là ce n'est pas le cas!

Ils n'ont déjà AUCUN intéret... :roll:
On ne combat pas la discrimination par le remplit communautaire!
Car même si c'est ouvert à tout le monde, tu crois que les athletes olympiques "hétéros" vont y participer?
Non car c'est une compétion à but "communautaire"!
Suffit de voir qui encadre la délégation Française:
La délégation française aux Gay Games est encadrée par la Fédération sportive gaie et lesbienne sous le nom Équipe France
cf Wikipédia

La Fédération sportive gaie et lesbienne? :shock:
On est où là?
J'aurais jamais cru que ce genre de bétise existé!
Plutot que d'organisé ces jeux à la con, faudrait plutot "bosser" avec les fédérations sportives pour que les choses évoluent et que l'homophobie recule...
Mais là, c'est plutot tout l'inverse: Pas besoin de les stigmatisé, ils le font eux-même... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par the kom » Mer Oct 09, 2013 0:36

les Gay Games ? Je veux bien, mais bon, ça va pas être encore plus discriminatoire ? du genre "ha non, vous ne pouvez pas participer a cette compétition, vous avez les Gay Games"

Sinon, l'homophobie dans le milieu sportif ça ne m’étonne même pas, quand on vois les abruti profonds que sont la plupart des sportifs

interdire l'entrée d'un festival de cinéma (ou d'une manif) aux hommes c'est un coup classique des féministe
et malgré leur engagement, les hommes qui soutiennent leur causes se font rembarer aussi :mrgreen: (non, tout les hommes ne sont pas des fumistes sexistes, mais vous vous en doutez)
A l'inverse, comme l'a dit Gégé, un festival que pour hommes serrait tellement punit pour sexisme (et ça ne serrait tellement pas fun ^^)
M'enfin bon, un événement quasi privé financé par les fonds publiques, c'est limite foutage de face, y'a les associations pour ça nan ?

A quand des jeux olympiques avec que des black ? Les jeux olympiques ? :D
(Okey je sors =>[], pas taper, c'est de l'humour noir... je ressors =>[])

Les humains sont fatiguant...
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Oct 09, 2013 0:40

Mais là, c'est plutot tout l'inverse: Pas besoin de les stigmatisé, ils le font eux-même... :roll:


Donc militer c'est se stigmatiser tout seul ?
Donc les afro-américains dans les années 60 ils auraient mieux fait de se taire plutôt que de manifester et de passer pour des anarchistes ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 09, 2013 0:55

Vivien Guards a écrit :Donc militer c'est se stigmatiser tout seul ?

Militer comme un con en se mettant en marge pour se "proteger", oui c'est se stigmatisé!

Vivien Guards a écrit :Donc les afro-américains dans les années 60 ils auraient mieux fait de se taire plutôt que de manifester et de passer pour des anarchistes ?

Tu confond tout: Eux ne voulaient justement plus de bus réservé aux noirs, plus de magasins ou de cafés réservés aux noirs, ils voulaient avoir les mêmes bus, les mêmes magasins, les mêmes emploits que les autres!
Ils demandaient "juste" à être comme tout le monde!
Etre accepter comme un Homme dans le monde "blanc"!
Et jamais, ils n'ont créer des jeux "afro" pour rester entre eux car c'est ce que voulait le pouvoir "blanc" en place: Que les "nègres" (comme ils les appellés) ne se mélangent pas aux blancs!
Qu'ils aient "leurs" ligues sportives pour ne pas "jouer" avec les blancs...

La manière de faire des Lobby Gay est complétement l'inverse: Ils veulent que les hétéros soient "acceptés" dans le monde Gay et non que les Gays soient acceptés dans le monde "hétéro"!
Preuve du hétéro-friendly...
En gros se mettre en marge, créer ses "jeux"!
A quand les ligues sportives Gays?
Et justement, dans le milieu sportif hautement homophobe, certains ne peuvent qu'être satisfait: Les "homos" n'ont qu'a rester entre eux!
Voila pourquoi ces méthodes et ce militantisme Gay est proprement gerbant!
Car il n'apporte rien...
Les Gays Games ne sont la preuve que d'un militantisme arrogant et contre-productif!

Par contre, les actions menés par certaines associations et/ou athletes aux seins du Comité Olympique ou des fédérations sportives contre l'homophobie ou le racisme, je les soutients car là est la solution! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mer Oct 09, 2013 1:01

(juste pour dire que justement, y avait des bars noirs, des quartiers noirs, etc... pendant les 60' - justement parce que les blancs les discriminaient alors ils faisaient tout pour eux mêmes dans leur coin)

Mais je crois que vous n'avez pas compris le principe des Gay Games ^^ C'est plus de l'ordre d'un match d'exhibition comme il y a parfois, où des stars jouent pour faire gagner de l'argent à des associations. C'est pas exactement la même chose, mais ici il s'agit d'une manifestation sportive contre l'homophobie, et non une manifestation pro-gay. Y a une grande différence!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 09, 2013 1:06

Vivien Guards a écrit :mais ici il s'agit d'une manifestation sportive contre l'homophobie, et non une manifestation pro-gay. Y a une grande différence!

Moi je trouve que c'est une manifestation "pro-Gay" au contraire... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par the kom » Mer Oct 09, 2013 1:15

Et c'est pas la meilleur façon de luter contre l'homophobie dans le milieu sportif.
dénoncer plus fermement cette homophobie et la sanctionner par exemple, si c'est pas déjà le cas, serrait plus approprié.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)