Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Sam Juil 13, 2013 18:27

Ben moi, peu importe la sauce maintenant, je suis ecoeuré :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Juil 20, 2013 20:26

De retour après une semaine en Normandie ^^
C'est sûr que j'en ai mangé à toutes les sauces ! :lol: Trois ans après y avoir été j'ai pu faire ce que je n'avais pas fait à l'époque et j'ai vraiment kiffé ! :D Ouistreham m'a grandement déçu cependant ... ainsi que Omaha, à part un musée sur le commando Kieffer et Sword Beach ainsi qu'un autre sur le mur de l'atlantique il n'y a rien qui ne laisse pensé qu'il y a eu un débarquement là-bas il y a 69 ans ... pareil pour Omaha Beach ... c'est hallucinant et vraiment énervant ...
Si l'on veut réellement voir la plage où ces jeunes gars ont débarqué faut aller à Utah Beach, c'est vraiment un musée à faire ! Ainsi que celui des Rangers qui ont gravi la Pointe du Hoc, sur près de 300 d'entre eux seulement 90 étaient encore en état de combattre ... 90 ! :shock: Le cimetière américain de Colleville/mer est également à voir, surtout quand on peut faire la visite guidée, on est pris d'une grande émotion.
J'ai également fait un nouveau musée situé tout près du cimetière, Overlord, il est vraiment bon avec des pièces extrêmement rares ainsi que le Mémorial de Caen, il est complet et récapitule la montée en puissance d'Hitler et tout le conflit ! Mais 18 euros pour y aller c'est vraiment chère il y a de l'abus ! :shock: Heureusement je les ai eues moitié prix :lol:
Mais je n'ai pas fait que de la guerre, une journée à la Cité de la Mer qui est à voir selon-moi, l'exposé sur le Titanic est vraiment très intéressante et la visite de Le Redoutable, sous-marin nucléaire français, est très intéressante !
Une bonne semaine de vacances à mon lieu de prédilection j'ai envie de dire ^^

Le porte-feuilles à dégueuler pour acquérir des couteaux de combat et baïonnettes qui ont participé au débarquement, enfin c'est sûr qu'ils sont d'époque et qu'ils ont appartenu à un soldat US ^^ ma collection s'est vue agrandir de 5 merveilles, je suis aux anges :mrgreen: Vais passé le reste de mes vacances sur cinéjeu donc et à retapé des baïonnettes :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par mikl12 » Sam Juil 20, 2013 20:29

et bah mon Pit, tu vas devenir un véritable soldat XD maintenant, tu peux écrire sur les baionettes XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Juil 20, 2013 20:32

N'ai près d'une quinzaine chez moi ^^
De la baïonnette rosalie de 14-18 (les deux modèles) à la baïonnette du fusil M1 Garand ainsi qu'une machette ayant servie dans le Pacifique et en Normandie ! 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par mikl12 » Sam Juil 20, 2013 20:33

c'est officiel, je ne viendrai jamais te voir XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Sam Juil 20, 2013 20:34

PITBULL a écrit :à part un musée sur le commando Kieffer et Sword Beach ainsi qu'un autre sur le mur de l'atlantique il n'y a rien qui ne laisse pensé qu'il y a eu un débarquement là-bas il y a 69 ans ... pareil pour Omaha Beach ... c'est hallucinant et vraiment énervant ...

Pourquoi ? Ils ne vont pas non plus garder indéfiniment des blocos qui polluent le paysage et partout des musées à ce passage historique... Ils ne vont pas continuellement continuer à afficher sans arrêt tous les vestiges de cette époque. Et surtout conserver ça partout ! Ils ont fait des musées à certains endroits, il peuvent proposer autre chose ailleurs, pour que toute la Normandie ne soit pas non plus seulement un musée consacré au débarquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par mikl12 » Sam Juil 20, 2013 20:38

en même temps Morcar, la Normandie, son histoire, c'est l'époque de Guillaume et Richard mais aussi le débarquement... il faut dire qu'on a une très grande fierté de cette époque par chez moi (haute normandie) mais c'est vrai qu'ils en font des caisses mais à part le Mont St mich mich, y'a pas masse à faire...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 20, 2013 20:39

Morcar a écrit :Pourquoi ? Ils ne vont pas non plus garder indéfiniment des blocos qui polluent le paysage et partout des musées à ce passage historique... Ils ne vont pas continuellement continuer à afficher sans arrêt tous les vestiges de cette époque. Et surtout conserver ça partout ! Ils ont fait des musées à certains endroits, il peuvent proposer autre chose ailleurs, pour que toute la Normandie ne soit pas non plus seulement un musée consacré au débarquement.


Si pour le coté "historique", je pense qu'il serait bien de garder les blockhaus, d'une point de vue "sécurité", je pense qu'il vaut mieux les raser...
Car outre le fait qu'ils sont dans un état "déplorables" et risquant de s'effondrer, faut pas oublier à quoi servent ces blockhaus maintenant: Lieux ultra-glauque où certains fais divers sordides ont eu lieux (viols, overdoses) et franchement, c'est pas "sain" d'avoir de tels lieux...
Donc oui, les raser seraient une bonne chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Juil 20, 2013 21:00

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Pourquoi ? Ils ne vont pas non plus garder indéfiniment des blocos qui polluent le paysage et partout des musées à ce passage historique... Ils ne vont pas continuellement continuer à afficher sans arrêt tous les vestiges de cette époque. Et surtout conserver ça partout ! Ils ont fait des musées à certains endroits, il peuvent proposer autre chose ailleurs, pour que toute la Normandie ne soit pas non plus seulement un musée consacré au débarquement.


Si pour le coté "historique", je pense qu'il serait bien de garder les blockhaus, d'une point de vue "sécurité", je pense qu'il vaut mieux les raser...
Car outre le fait qu'ils sont dans un état "déplorables" et risquant de s'effondrer, faut pas oublier à quoi servent ces blockhaus maintenant: Lieux ultra-glauque où certains fais divers sordides ont eu lieux (viols, overdoses) et franchement, c'est pas "sain" d'avoir de tels lieux...
Donc oui, les raser seraient une bonne chose...


Condamné l'endroit serait suffisant je trouve mais bon l'Etat ne s'en occupe pas ou c'est rare, car lorsque j'ai fait un bout de la ligne Maginot en 2011 lorsque j'ai étais dans les Ardennes, c'était des passionnés qui ont tout refait ! Des passionnés qui ont ouvert leur propre musée et il y en a eu du travail ... pomper toute la flotte en premier et ça c'est long, très long.
Je suis d'accord avec vous deux cependant, on ne peut pas gardé les bunkers etc indéfiniment mais en gardé quelques-uns à chaque plage de débarquement ce n'était pas hors de portée ! Car ne faut pas oublier que ce sont des prisonniers russes, traités comme des choses par les SS et membres de l'organisation Todt qui les ont construits, ainsi que des personnes juives et des personnes du STO (Service du Travail Obligatoire) entres autres, que des gens sont morts sur les chantiers etc, donc au moins en gardé quelques-un pour bien voir que malgré les années on ne les oublie pas (et là je ne parle pas de documentaires ! Se rendre sur les lieux ça n'a rien à voir mais du tout du tout !) mais également pour que l'on n'oublie pas que des gars sont morts sur les plages pour sauver nos fesses car qui aurait fait ce qu'ils avaient fait à l'époque ? Sauver un pays étranger au sien ... Moi je ne l'aurais pas fait je le dit clairement, si on me dit par exemple :"Le Canada est en danger, ses habitants sont au mains d'un dictateur fou, tu y vas ?" je répondrais clairement non, que je ne veux pas mourir pour des inconnus. Mais si on me dit que ce dictateur fou viendra également prendre ton pays et que la sécurité de tes proches sera nulle ... là oui.
Faut pas oublier que ces types ont débarqué sur les 5 plages de débarquement, gravi une falaise en voyant leurs potes s'écrasé au sol et tombaient autour d'eux pour libérer un pays dont ils ignoraient tout ! Combien d'entre nous l'auraient fait ? Car ceux qui sont venu combattre uniquement pour la liberté je ne pense pas qu'il y en avait des masses !
Alors pour moi l'idée que les plages seraient des musées ambulants ne me dérange pas du tout car je pense que beaucoup se baignent sans savoir ce qu'il y a eu ou n'en connaître qu'une minim partie ... personnellement jamais je ne me baignerai dans les mers de la Normandie, Utah Beach, Omaha Beach, Juno Beach, Gold Beach et Sword Beach sûres.

Mais d'un point de vue de sécurité c'est vrai qu'il vaut mieux les rasés ou les condamnés ... car les américains en ont fait sauté une paire via des explosifs ou les tirs de canons venus de l'armada et que le tout est instable, si un collectionneur d'armes de la seconde guerre mondiale comme moi se rend à l'intérieur d'un bunker pour fouiller et que tout s'écroule ce serait vraiment malheureux ... c'est ce qui m'a retenu de le faire d'ailleurs. Puis il y en a qui vont chié la-dedans ou picoler et violer des femmes ! Pour ces trois raisons je préfère voir les bunkers êtres rasés plutôt que de voir ces sites historiques souillés par des vieilles merdes qui ne savent pas ce que le mot respect signifie.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 20, 2013 21:11

PITBULL a écrit :Mais d'un point de vue de sécurité c'est vrai qu'il vaut mieux les rasés ou les condamnés ...

Les "condamnés" seraient loin d'être suffisant: Suffit de voir comment, dans certaines villes, des mecs arrivent à pénétrer dans des batiments aux entrées et fenetres murées...
Si des mecs arrivent à faire ça en pleine ville sans trop se faire remarqués, là où sont les blockhaus ce serait encore plus simple! :lol:
Voila pourquoi la solution la plus "raisonable" serait de les raser purement et simplement... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Ciné Merveilles » Dim Juil 21, 2013 20:49

REUSSITE


Pour un premier film sentimental produit par la Pitbull Production GM on peut parlé de réussite et pourtant ça ne s'annoncé pas comme tel pour Kelvin Pitbull :
"J'avais commencé à écrire le film mais je n'y arrivé pas malgré l'idée qui me trottait dans la tête ... c'est alors que Alexandre (Carpentier) s'est proposé pour écrire le film avant de partir en France. J'ai accepté et validé le scénario final, écrit d'après ce que j'avais en tête et très fidèle à mon idée de départ, mais je n'étais pas convaincu de la réussite du film car étant un thème nouveau pour moi et la société. Je pense que je me suis véritablement trompé. Tant mieux."

On peut dire que Kelvin Pitbull s'est bien trompé car après cinq semaines dans les salles le film se situe toujours dans le top 20 et a attiré 3 859 851 personnes dans les salles obscures pour un budget total de 1 543 740 $ le film est bien bénéficiaire. Mais ce qui inquiété le plus le PDG de la société de production et distribution de films était sans doute les critiques. Et ces dernières sont véritablement bonnes car pour six critiques, deux sont de 3/5, trois sont de 4/5 et une est de 5/5, un joli succès.
Niveau réalisation Arno Grey s'est montré plus à l'aise et se livre déjà sur son prochain projet, dont le tournage est terminé, "Tentation" qui mettra en scène deux nouvelles recrues de la Pitbull GM : un jeune japonnais se nommant Chihiro Kazuko et une jeune juive répondant au nom de Elsa Arieh


Chihiro Kazuko Image
Elsa Arieh Image


Pour Melany Dennis cela reste sur la même lignée que sa précédente prestation. Pour Dale Brown en revanche ce n'est pas concluant car ce dernier s'est vautré ... sûrement n'est-il pas à l'aise dans ce genre de film mais n'oublions pas que ce n'est que le début de sa carrière et son second film donc patience.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Juil 23, 2013 1:47

LE 14 OCTOBRE 2028 SORTIRA DANS LES SALLES "RAGE"



RAGE

Image



Parti d'une idée au cours d'une soirée, Kelvin Pitbull se mit très vite à écrire le film et à composer le casting du film d'horreur.
Arno Grey qui continue sa progression dans le cinéma avec son troisième film en trois mois, le jeune réalisateur est bien décidé à se faire un nom dans le cinéma de Gérardmerveille et ses résultats récents ne semblent pas indiqué le contraire.
Les acteurs qui joueront dans ce film sont deux nouvelles recrues de la Pitbull Production GM :
Chihiro Kazuko, un jeune acteur japonnais qui est arrivé à Gérardmerveille après avoir obtenu son diplôme d'arts à Kyoto.
Elsa Arieh, une jeune actrice israélienne, connue dans son pays pour avoir jouer dans des séries TV la jeune femme âgée de 27 ans a contacté Kelvin Pitbull afin de lui demandé d'avoir sa chance dans le cinéma. On verra bien si sa carrière décollera ou pas.
La B.O du film sera composée par Bernie Julyan qui travaille une seconde fois avec Kelvin Pitbull et Arno Grey après "Amour Artificiel".

Un film qui lancera donc les carrières cinématographiques de deux nouveaux artistes.

VOTEZ !!![/quote]
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Juil 28, 2013 4:02

LE 04 NOVEMBRE 2028 SORTIRA DANS LES SALLES "HALLOWEEN : VENGEANCE IS MINE"



HALLOWEEN : VENGEANCE IS MINE

Image


Initialement prévu pour le 27 octobre 2028, ce projet écrit par Kelvin Pitbull, Maurizio Gira et Nicolas Cier n'a cependant pas été fini à temps au grand damne de ses scénaristes mais également de la Pitbull Production GM et de la jeune société de production, Communist Films. C'est bien une première collaboration entre la société fondée par Camille Lawrence, également productrice du film avec Kelvin Pitbull, et par Julien Gregory.
La mise en projet de ce film d'horreur remonte durant le tournage de "Bloody Christmas", qui sortira le 23 décembre prochain, grâce à des idées échangées entre Kelvin, Maurizio et Nicolas. Après une très bonne ambiance et une excellente entente sur le tournage du film d'horreur/slasher prévu pour Noël, les trois hommes ont décidé de remettre les couverts et de créer ce film en "cachette".
L'affiche est conçue par la GCP Arts.

C'est Aileen Chaplure qui se charge de la réalisation de ce film d'horreur tandis que Kerrilyn Garbarek se charge de la bande originale du film. Mais la musique principale du film sera Vengeance Is Mine de Alice Cooper, le célèbre chanteur de Hardrock.
Johnny Anderson qui est notamment connu pour prêter sa voix dans les films d'animation change totalement de registre en jouant le premier rôle masculin d'un film d'horreur aux côtés de Beverly Torkildsen ainsi que de deux récents retraités, Patrick Maidstone et Victoria Dawne dans l'un de leur derniers films.

VOTEZ !!!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Dim Juil 28, 2013 14:32

J'aime beaucoup l'affiche !! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par SadMo Prod » Dim Juil 28, 2013 14:38

Ça annonce du lourd !! Très belle affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)