PITBULL a écrit :"Les Trois Mousquetaires" version Hollywood ... un gros fuck à l'oeuvre de Alexandre Dumas !
Oh putain ! ça c'est sur !! horrible
PITBULL a écrit :"Les Trois Mousquetaires" version Hollywood ... un gros fuck à l'oeuvre de Alexandre Dumas !

SadMo Prod a écrit :Je ne suis pas fou c'est bien Orlando Bloom dans le film ?

PITBULL a écrit :Ah tu parle de l'attaque du 7 décembre 1941 !

PITBULL a écrit :Mais je pense que face à "Le Hobbit : La Désolation de Smaug"[/ï] ce [i]"47 Ronins" ne fera pas long feu

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

PITBULL a écrit :Mais c'est vrai que toucher á la saga après l'excellentissime "Rocky Balboa" c'est très risqué ! Mais je demande à voir.

Morcar a écrit :mais si on juge la bande-annonce en dehors de toute comparaison à quelque œuvre d'origine, je trouve que les décors sont superbes, les effets spéciaux très réussis, et l'univers semble très sympa et l'histoire intéressante. Bref, ça ne me semble pas aussi mauvais que vous les dites.

PITBULL a écrit :Et Stallone n'était pas du tout contre un 7e Rocky et a même commencé à travaillé sur un scénario qui aurait réellement parlé de vieillesse et de la fin de la légende.

Morcar a écrit :Pour "Les Trois Mousquetaires", je te rejoins. Mais je ne trouve pas du tout que ça soit comparable avec ce "47 ronins". Là c'est a priori un univers fantastique, pas comme les 3 Mousquetaires.
 ) que même les experts n'ont jamais put dire si elle a réellement existé, si elle est inspiré de fait réels ou non, ou si elle n'est qu'une légende sensé montrer l'honneur et le courage... (L'histoire des 47 Ronins est d'ailleur, dans le doute, enseigner dans les bouquins d'histoire au Japon!
 ) que même les experts n'ont jamais put dire si elle a réellement existé, si elle est inspiré de fait réels ou non, ou si elle n'est qu'une légende sensé montrer l'honneur et le courage... (L'histoire des 47 Ronins est d'ailleur, dans le doute, enseigner dans les bouquins d'histoire au Japon!  )
 )

Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Et Stallone n'était pas du tout contre un 7e Rocky et a même commencé à travaillé sur un scénario qui aurait réellement parlé de vieillesse et de la fin de la légende.
C'était pas déjà le cas du 6 ?...
Dans le 6, Rocky veut se prouver qu'il n'est pas trop rouillé et remonte sur le ring une seule et unique fois. S'il le refait remonter encore, ce sera vraiment la fois de trop à mon avis.

), un peu dans Staying Alive (la suite de La Fièvre du Samedi Soir!), dans Rocky V où Stallone fait le maitre du jeune boxeur, dans Assassins (où en filigrane entre le personnage jouer par Stallone et celui jouer par Banderas était maitre/élève...) dans Driven où Stallone fait le maitre d'un jeune pilote...
 ), un peu dans Staying Alive (la suite de La Fièvre du Samedi Soir!), dans Rocky V où Stallone fait le maitre du jeune boxeur, dans Assassins (où en filigrane entre le personnage jouer par Stallone et celui jouer par Banderas était maitre/élève...) dans Driven où Stallone fait le maitre d'un jeune pilote... 

), un partie prit pour se rapprocher par des détails à la réalité (notament avec les sponsors de cigarette présent dans le film... Logique, dans les années 70, il y en avait!).
 ), un partie prit pour se rapprocher par des détails à la réalité (notament avec les sponsors de cigarette présent dans le film... Logique, dans les années 70, il y en avait!). 
  )
  ) 

Vivien Guards a écrit :Chaud de qualifier Daniel Brühl de "l'allemand vu dans Inglourious Basterds" alors qu'il s'agit sans doute de l'acteur germanophone le plus talentueux depuis quinze ans, il crève l'écran à chacun de ses films.

Vivien Guards a écrit :Si tu n'as pas vu "Good Bye, Lenin!"

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)