Mon Dieu ! même pas Rocky Marciano ?
Enfin je dis ça mais si t'es passionné de golf ou je ne sais quoi je serai dans la même situation en te disant je ne connais que Tiger Woods c'est une histoire de goût et de passion hein
Morcar a écrit :De tous les noms que tu as cités, les seuls que je connaisse sont Cassius Clay (Mohammed Ali) et Mike Tyson...
Erbaf a écrit :Pareil...
Sauf que je connais Marciano (c'est pas le français ?)
PITBULL a écrit :La première fois ...
Tu ne connais pas des légendes tel que Jack Johnson, Jack Dempsey, Joe Louis, Sugar Ray Robinson, Floyd Patterson, Sonny Liston, Carlos Monzon, Roberto Duran, Sugar Ray Leonard, Thomas Hearns, Pernell Whitaker, Floyd Mayweather ? Ces mecs sont des putains de boxeurs ! Et encore je ne mets pas tous les noms qui me passent par la tête
Mais bon c'est sûr que si tu ne t'intéresse pas à la boxe anglaise ou le sport en général ça ne m'étonne pas beaucoup de boxeurs ... mais au moins les plus connus comme Rocky Marciano, Jack LaMotta, Cassius Clay (Mohammed Ali), George Foreman, Evander Hollyfield, Mike Tyson, Bernard Hopkins, Oscar de la Hoya, Roy Jones Jr. ou encore Manny Pacquiao et bien entendu Joe Frazier
PITBULL a écrit :Enfin je dis ça mais si t'es passionné de golf ou je ne sais quoi je serai dans la même situation en te disant je ne connais que Tiger Woods c'est une histoire de goût et de passion hein
Morcar a écrit :Lui, je le connais... parce qu'on parle de lui dès qu'on parle d'Editt Piaff
PITBULL a écrit :C'est l'une des plus célèbres légendes du ring Cerdan
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Pareil...
Sauf que je connais Marciano (c'est pas le français ?)
Rocky Marciano n'était pas Français mais Américain d'origine Italienne...
Et accéssoirement, le plus grand boxeur "blanc" de l'histoire de la boxe Anglaise!
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :La première fois ...
Tu ne connais pas des légendes tel que Jack Johnson, Jack Dempsey, Joe Louis, Sugar Ray Robinson, Floyd Patterson, Sonny Liston, Carlos Monzon, Roberto Duran, Sugar Ray Leonard, Thomas Hearns, Pernell Whitaker, Floyd Mayweather ? Ces mecs sont des putains de boxeurs ! Et encore je ne mets pas tous les noms qui me passent par la tête
Mais bon c'est sûr que si tu ne t'intéresse pas à la boxe anglaise ou le sport en général ça ne m'étonne pas beaucoup de boxeurs ... mais au moins les plus connus comme Rocky Marciano, Jack LaMotta, Cassius Clay (Mohammed Ali), George Foreman, Evander Hollyfield, Mike Tyson, Bernard Hopkins, Oscar de la Hoya, Roy Jones Jr. ou encore Manny Pacquiao et bien entendu Joe Frazier
Là tu me déçois Pit: Tu a juste oublier de citer le plus grand boxeur Français!
Marcel Cerdan quoi!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Cerdan
Erbaf a écrit :Ya le gars de chez Glee qu'est mort aussi.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)