LA PREMIERE SUPERPRODUCTION SERA ...Un film sur le noble art et se nommant :
"Le Pitbull".
Ce film est l'adaptation gérardmerveilleuse du
Pitbull Annual Show du même nom de la Pitbull Production sorti à San Francisco.
Bien entendu le film sera réécrit mais l'annonce de cette première superproduction est réellement une surprise puisque pas mal de monde s'attendait à ce que ce soit la collaboration avec la Gérard Cousin Prod qui aurait bénéficier de cette "honneur".
Mais ce n'est finalement pas le cas puisque Kelvin Pitbull l'a confirmé :
"Au départ je voulais que ce soit notre collaboration qui soit la première superproduction que la Pitbull Production GM sorte ! Mais tout le monde sait bien que la boxe anglaise compte beaucoup pour moi et j'avais dans l'idée de faire un film sur le sujet prochainement, c'est comme ça que l'idée de sortir "Le Pitbull" à Gérardmerveille en étant la première superproduction de la société m'est venue. Puis le casting est fort alléchant !"Il est vrai que le casting est alléchant, comme le démontre l'affiche officiel du film !
Gérard Cousin réalisera le film sous son pseudonyme de
Frank Armitage (
"Les Apparences",
"El Santo contre le Dr. Fu Manchu").
La bande originale du film sera confiée à
Léa Chusid (
"Robert",
"Disparu") ainsi qu'à
Terry Fiedel (Franchise
"Dakota Smith") qui sera co-compositeur.
Alan Evans (
"Pandemonium",
"Far Cry") qui sera le prochain visage de Mark Reed se verra confié le rôle de Arthur Patterson, jeune boxeur prometteur qui enchaîne les victoires par K.O mais qui verra bien que le monde du noble art n'est pas aussi beau qu'il le pensait.
Jane Hayworth (
"L'Amour à Mort",
"Brothers") est d'ores et déjà considérée comme une actrice avec un bon potentiel, elle jouera le rôle de Mary Gibbs, la petite amie du personnage principal.
Alan Pover (
"Le Seigneur des Corbeaux",
"Galactic Western : Barrel of a Gun") aura le rôle de Douglas, arbitre proche de la retraite et pas au top niveau santé.
Anya Fox (
"Sonny Castle et le Cristal de la Vie",
"La Vengeance d'un Homme") jouer le rôle d'une journaliste se nommant Elisabeth Jones et qui enquête sur la mort d'un boxeur en plein combat.
En guests c'est une avalanche de stars ! :
Karl Fitzgerald (
"L'Homme de Tokyo",
"Brothers") aura le rôle de Jimmy Johnson, un homme qui cherche à connaître la vérité sur la mort de son père boxeur en plein combat.
Alec Lederman (
"Western Union XIV : Redemption",
"The Butcher") jouera le rôle de Vito Solvatino, nouveau Don d'une famille mafieuse après la mort de son père.
Michael Cannon (Franchise
"Big Trouble" et
"Major Harris") affirmera son envie de rejouer au cinéma en jouant le rôle de Gus Moore, promoteur véreux et sans scrupule.
Jeff Collins (
"Suzie Wrong" et
"La Vengeance d'un Homme") jouera le rôle de Duke Hopkins, l'entraineur du personnage principal.
Johnny Arzanavelegger (
"Far Cry",
"Le Royaume de Xiangxiong" aura le rôle de Michael Corbett, ancien champion du monde que Arthur devra battre pour espérer combattre pour le titre.
A noté que tous les personnages masculins du films portent des noms de boxeurs célèbres !
Qui de Kelvin Pitbull ou de Nicolas Cier devrait se chargé de l'écriture du film ? Serait-ce ce projet dont parler le jeune scénariste quand il s'est exprimé sur l'achat du studio de superproduction par la Pitbull Production GM ?
Une première superproduction et autant de stars dedans ? Quoi de mieux pour une première ? Que le succès soit au rendez-vous à la sortie du film.