Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 08, 2013 13:43

Israël sous le coup d’une cyberattaque des Anonymous

Après la dénontiation des pédophiles en mode "lynchage", la justice rendue "sous la menace" par Anonymous dans une affaire de viol aux USA, voici les Anonymous en lutte contre Israel...
La "vision" du monde d'Anonymous est une vision totalitaire, légitimant les actions illégales et gerbante mais soit-disant pour le bien de tous et protégeant la "liberté"! :lol:
Sans oublier le "cyber-terrorisme politique" comme dans le cas avec Israel...

La vérité, c'est que les manières d'Anonymous sont similaires aux pires régimes dictatoriaux de notre planète! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Avr 08, 2013 14:00

C'est toujours la même chose, comme tout le monde peut se revendiquer faisant partie des Anonymous, il y a tout et n'importe quoi derrière ce nom.

Pour le reste, certains verront là des actes révolutionnaires semblables à certains révolutionnaires ou résistants qui aujourd'hui sont cités dans les manuels d'Histoire. Je ne dis pas que j'approuve forcément, car ils touchent là une limite qu'il est difficile de définir précisément à propos de ce qui est ou pas acceptable. Je me dis juste qu'à une époque on a du penser ce que tu dis de d'autres personnes aujourd'hui considérées comme des héros de l'Histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 08, 2013 14:09

Morcar a écrit :Je me dis juste qu'à une époque on a du penser ce que tu dis de d'autres personnes aujourd'hui considérées comme des héros de l'Histoire.

Cite m'en... :|
(et par pitié, ne compare pas les Anonymous aux Résistants de la seconde guerre mondiale car ils n'ont absolument rien à voir!)

Lutter contre l'oppression, c'est être un "héros"...
Imposer sa vision du monde, des lois, de la politique, du monde, c'est être un tyran...
La vision du monde par Anonymous est une vision "tyranique", "totalitaire" et "liberticide"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Avr 08, 2013 21:16

Gérard Cousin a écrit :Lutter contre l'oppression, c'est être un "héros"...
Imposer sa vision du monde, des lois, de la politique, du monde, c'est être un tyran...

Euh... C'est pas ce que fait l'ONU à longueur de temps ?
Les pays membre de l'ONU ne font que ça, imposer leur vision du monde, des lois, de la politique etc...

En faisant ce qu'ils ont fait là, les Anonymous n'ont rien fait de pire que lorsque la France a été en Lybie, par exemple. Je ne dis pas que j'étais contre ce que la France a fait à l'époque, au contraire, mais de la même manière, notre pays avait un avis sur ce qui se passait là-bas, et a décidé d'attaquer le pouvoir en place.
La seule différence ici est que ce n'est pas un gouvernement qui a lancé l'attaque, mais des particuliers, au même titre que des révolutionnaires l'ont fait bien des fois à travers le monde au cours de l'Histoire.

D'où le fait que, sans nécessairement cautionner ce qu'ils ont fait à 100%, ça ne me choque pas outre mesure non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 09, 2013 16:10

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Lutter contre l'oppression, c'est être un "héros"...
Imposer sa vision du monde, des lois, de la politique, du monde, c'est être un tyran...

Euh... C'est pas ce que fait l'ONU à longueur de temps ?
Les pays membre de l'ONU ne font que ça, imposer leur vision du monde, des lois, de la politique etc...

En faisant ce qu'ils ont fait là, les Anonymous n'ont rien fait de pire que lorsque la France a été en Lybie, par exemple. Je ne dis pas que j'étais contre ce que la France a fait à l'époque, au contraire, mais de la même manière, notre pays avait un avis sur ce qui se passait là-bas, et a décidé d'attaquer le pouvoir en place.
La seule différence ici est que ce n'est pas un gouvernement qui a lancé l'attaque, mais des particuliers, au même titre que des révolutionnaires l'ont fait bien des fois à travers le monde au cours de l'Histoire.

Mais je suis contre le "Droit d'ingérence" proné par certaines personnes en France, à l'ONU, etc... :wink:

Morcar a écrit :D'où le fait que, sans nécessairement cautionner ce qu'ils ont fait à 100%, ça ne me choque pas outre mesure non plus.

Ce qui me choc, c'est que encore une fois, c'est Israel qui est "visée"!
Anonymous s'en prend à un pays qui ne fait que se défendre contre des actions de plus en plus belliqueuse de certains et qui s'ils le pouvaient, rayerait de la carte l'état d'Israel!
Il n'y a pas de paix possible car les Palestiniens ont des exigences que jamais Israel n'accepterat (avec raison selon moi!)

Donc le Hamas et les terroristes Palestiniens tirent à la roquette sur Israel, on fait peter des bombes pendant des années dans les lieux publiques, pronant la haine et la destruction d'Israel dès le plus jeune age chez leurs enfants...
Et aujourdhui les Anonymous se range derrière ces gens-là? :roll:
Car à les écouter, eux qui défende la liberté et la justice, il faut se ranger derrière des terroristes sanguinaires plutot que derrière un état de droit, démocratique de surcroit? (le seul de la région, faut-il le rappeller...)
Cela me choc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Avr 09, 2013 21:12

Je suis plutôt d'accord avec toi pour ce qui est de l'Israël.
Maintenant comme je te dis, ces gens se disant d'Anonymous ont un autre avis a priori, et ont agit en conséquence. C'est leur choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 21:15

Le passé nazi de l'inspecteur Derrick ne passe pas en Allemagne

C'est pathétique... :roll:
Ce pays s'offusque pour pas grand chose quand on sait que beaucoup d'allemands "de souche" de nos jours ont eu dans leur famille un ou plusieurs membres qui ont été dans l'armée du Reich... (de manière volontaire ou forcée)
Alors "tortillé du cul" car l'une de leur figure télévisuelle "emblématique" été un ex-Nazi...
C'est l'hopital qui se fout de la charité! :lol:
L'Allemagne quoi... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par the kom » Lun Mai 06, 2013 10:18

ha ha :D le conflict iralol palestilol arrive sur le forum, et on est pour l'un ou pour l'autre des camps :D, comme si y'avait des gentils d'un coté et des méchants en face.
pour moi y'a des salopards des deux coté qui profitent bien de cette situation actuelle.
monde de merde !
on vas tous mourir !
pardon je m'égare...

quand aux anonimousses, ce serrait pas devenu une franchise pour n’importe quel groupe louche s'adonnant aux cyber attaques ?
et comment comparer aux héros des livres d'histoire des mec planqué derrière un écran ?

Sinon, entre héros et tyrans, ce sont ceux qui écrivent l'histoire qui le déterminent en général :)

Derick Nazi ? Ce sont les petits vieux qui vont être déçu :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mai 07, 2013 8:13

the kom a écrit :quand aux anonimousses, ce serrait pas devenu une franchise pour n’importe quel groupe louche s'adonnant aux cyber attaques ?

C'est l'impression que j'ai aussi.
the kom a écrit :et comment comparer aux héros des livres d'histoire des mec planqué derrière un écran ?

Et pourquoi pas ? Le monde a évolué depuis 1950 tu sais ? Comment ont démarré les révolutions arabes il n'y a pas si longtemps, si ce n'est pas par le net ? :wink: Si quelque chose comme ce qui est arrivé en 39-45 arrivait aujourd'hui, il y a de fortes chances que la résistence passerait aussi par le net pour ses actions.
Mais encore une fois, je ne dis pas que ces types sont des héros, je dis juste que je n'aurais pas un jugement aussi tranché que Gégé, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par the kom » Mar Mai 07, 2013 9:14

je suis d'acord avec toi :)
c'est juste que faire un truc juste ne fait pas de la personne un héros, surtout les anonimousses qui sont pour la plupart sans doute géographiquement très éloignés des conflits. Pour les révolutions arabes je serais un peu plus d'accord, car là il prenaient eux plus de risque car sur place, risquant de se faire tracer et chopper et puis tout le reste. Pour moi le Héros c'est celui qui se bat pour ce qui est juste, pour les faibles, quitte a y laisser la vie.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 07, 2013 16:09

the kom a écrit :ha ha :D le conflict iralol palestilol arrive sur le forum, et on est pour l'un ou pour l'autre des camps :D, comme si y'avait des gentils d'un coté et des méchants en face.
pour moi y'a des salopards des deux coté qui profitent bien de cette situation actuelle.

Enfin y'a un coté qui cherche plus que l'autre... :roll:
(le mec qui cherche la merde... :lol: :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 21:45

Gérard Cousin a écrit :Enfin y'a un coté qui cherche plus que l'autre... :roll:
(le mec qui cherche la merde... :lol: :mrgreen: )

Mais tu ne diras pas lequel, c'est ça ? :mrgreen:

Comme Florent Brunel, le chanteur engagé des Inconnus : "Mais y'en a un qu'est vraiment un enfoiré... mais je préfère pas dire que c'est" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 09, 2013 21:53

Morcar a écrit :Mais tu ne diras pas lequel, c'est ça ? :mrgreen:

Comme Florent Brunel, le chanteur engagé des Inconnus : "Mais y'en a un qu'est vraiment un enfoiré... mais je préfère pas dire que c'est" :lol:

Cela ne me generait pas de dire lequel, tu me connais! :mrgreen:
Mais, bon, ce n'est pas utile de lancer un débat qui n'a pas vraiment lieu d'être sur ce forum, non? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Mai 10, 2013 23:23

Petit jeu ou experience sans danger :
:arrow: Alors vous levez votre bras gauche,
:arrow: placez la paume de votre main droite légèrement bombée pour que l'air appelé communément H2O soit prise au piège sous votre aisselle gauche,
:arrow: puis rabattez d'un coup sec le bras gauche sur votre paume de la main droite légerement bombée pour que l'oxygène soit emprisonné.
:arrow: Quel bruit ça fait ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Mai 12, 2013 16:36

Hé hé hé !
Divine découvre son corps ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)