Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Mai 01, 2013 16:13

Bah voilà :)
Je n'ai vu que le 1, ça date en plus ..., et le 4. J'ai kiffé le premier mais seulement apprécié le 4, c'était sympa mais sans plus quoi.
Le 2 et 3 jamais vu.
Je sens que je vais me faire les "Halloween" et "Vendredi 13" en plus des "Scream", ça m'aidera pour mes futurs projets puis comme ça j'aurais vu des films devenus mythiques dans le cinéma d'horreur ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 16:31

PITBULL a écrit :Je n'ai vu que le 1, ça date en plus ..., et le 4. J'ai kiffé le premier mais seulement apprécié le 4, c'était sympa mais sans plus quoi.

Le 4, c'est quand même l'enfilade: C'est un quasi-copier coller du 1 mais qui en plus ne respecte pas les films précédents (Dewey, handicapé à vie après s'être prit un coup de couteau dans la colonne, boite dans le 2 et 3 mais est en parfaite santé dans le 4! :shock: )

PITBULL a écrit :Je sens que je vais me faire les "Halloween" et "Vendredi 13" en plus des "Scream", ça m'aidera pour mes futurs projets puis comme ça j'aurais vu des films devenus mythiques dans le cinéma d'horreur ! :mrgreen:

Si tu peux, rajoute les Hellraiser (du 1 au 4, les autres sont merdiques et inintéréssant!)! :D
C'est pas Slasher du tout (ça n'a rien à voir!), mais c'est vraiment un "must"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Paul Birdnam » Mer Mai 01, 2013 17:16

Gérard Cousin a écrit :Si tu peux, rajoute les Hellraiser (du 1 au 4, les autres sont merdiques et inintéréssant!)! :D
C'est pas Slasher du tout (ça n'a rien à voir!), mais c'est vraiment un "must"!


Euh c'est carrément plus malsain aussi les Hellraiser.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 17:19

Paul Birdnam a écrit :Euh c'est carrément plus malsain aussi les Hellraiser.

C'est sur!
Mais c'est très intéréssant justement! :wink:
(je le répéte: Uniquement les films 1, 2, 3 et 4 car l'histoire du Cube se finie dans le 4!)
Du même auteur et réalisateur Clive Barker, je conseil aussi Le Maitre des Illusions, un film injustement méconnu tant il est pourtant très très bon!

D'ailleur pour ceux qui aime lire, les bouquins de Clive Barker (qu'il a lui même adapté comme scénariste et réa au cinéma!) sont des monuments dans le genre bouquins d'horreur!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Mai 01, 2013 18:15

Et beh, je connaissais Hellraiser de nom mais pas celui-là ! C'est chaud :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 18:18

PITBULL a écrit :Et beh, je connaissais Hellraiser de nom mais pas celui-là ! C'est chaud :lol:

C'est vraiment super! :mrgreen:
Et ça tiens en haleine le spectateur jusqu'au bout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Mai 01, 2013 18:20

PITBULL a écrit :Je n'ai vu que le 1, ça date en plus ..., et le 4. J'ai kiffé le premier mais seulement apprécié le 4, c'était sympa mais sans plus quoi.
Le 2 et 3 jamais vu.

Le 1 reste le meilleur
Le 2, fait trop rapidement après le 1 pour profiter de son succès, ne fait que reprendre exactement le même schéma, mais le côté horreur reste réussi.
Le 3, à force de vouloir critiquer les codes et stéréotypes du genre, finit par tomber dans ces mêmes stéréotypes. Mais pour quelqu'un comme moi qui connait les deux premiers par cœur, le nombre hallucinant de clins d'œil glissés dans le film, et le jeu qui se fait entre les personnages et ceux sensés jouer leur rôle dans "Stab 3" a un côté assez "rigolo".
Le 4 est bien meilleur que les 2 et 3, sans atteindre le 1 cependant, car souffrant de deux principaux défauts :
  1. trop de victimes qui s'enchaînent, si bien que le film n'a pas le temps de développer les personnages, et que le spectacteur n'a pas le temps de s'y attacher
  2. l'humour potache trop présent qui semble plus hérité des "Scary Movie" que des "Scream"
Mais le jeu qui se fait avec le spectateur, autour de l'idée du remake des meurtres du premier film est assez sympa aussi.
PITBULL a écrit :Je sens que je vais me faire les "Halloween" et "Vendredi 13" en plus des "Scream", ça m'aidera pour mes futurs projets puis comme ça j'aurais vu des films devenus mythiques dans le cinéma d'horreur ! :mrgreen:

Ca va t'occuper pas mal de soirées, vu le nombre de films qu'il y a à voir :lol:

Halloween 1, qui ne fait plus peur une seconde aujourd'hui (mis à part l'excellente musique de John Carpenter), reste un monument du genre.
Halloween 2, suite directe du premier alors que Carpenter voulait à l'origine faire une série de films sur le thème d'Halloween mais sans point commun entre eux, n'est pas mal non plus.
Halloween 3 n'a rien à voir avec le reste de la saga. C'est un pauvre film assez moyen sur un mec voulant faire exploser le soir d'Halloween les masques vendus à des enfants.
Halloween 4 voit le retour de Michael Myers, après le bide réalisé par le 3, mais pas de Jamie Lee Curtis. Du coup, on lui invente une fille qui devient la nouvelle héroïne. Mais franchement, je me demande encore aujourd'hui si je ne le préfère pas même au premier.
Halloween 5, suite directe du 4, est très mauvais. L'héroïne est agaçante du début à la fin.
Halloween 6 est encore pire, une sombre bouse ayant souffert de coupes par la production soit disant. Ca reste un gros nanar ridicule.
Halloween - 20 ans après, écrit par Williamson, oublie tout depuis le 3, et est une suite du 2. Pas mal, sans plus.
Halloween Resurrection partait d'une bonne idée, celle d'une émission de télé-réalité organisée dans la maison de Michael Myers, mais n'utilise pas comme il faut le concept. Ca n'est finalement qu'une suite de plus, sympa mais sans plus.
Rod Zombie's Halloween est un remake assez sympa, proposant une version bien différente de l'originale, et pas mal fichue. Je n'ai toujours pas vu sa suite.

Quand aux Vendredi 13, je n'ai vu que le 1er, dans lequel on s'interroge tout du long sur l'identité du tueur, comme dans "Scream" donc... :roll: et pire encore, le tueur n'a même pas de masque puisqu'on ne le voit pas. Ce n'est qu'à partir du 2 qu'apparaît Jason, le tueur au masque de hockey. Je n'ai jamais vu que "Freddy contre Jason" avec ce personnage.
Gérard Cousin a écrit :Si tu peux, rajoute les Hellraiser (du 1 au 4, les autres sont merdiques et inintéréssant!)! :D
C'est pas Slasher du tout (ça n'a rien à voir!), mais c'est vraiment un "must"!

Rien que la tête ridicule du personnage m'a toujours rebuté. Je n'ai jamais vu ces films qui me semblent être des gros nanars.

A la limite, s'il faut regarder une autre saga célèbre du genre en plus de "Scream", "Halloween" et "Vendredi 13" , c'est la saga des "Freddy". Le premier n'est pas mal du tout, le 2 plutôt mauvais, le 3 déjà meilleur que le 2, puis les autres je n'ai pas vu (mis à part le 5 vu il y a très longtemps et dont j'ai très peu de souvenirs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 18:26

Morcar a écrit :Quand aux Vendredi 13, je n'ai vu que le 1er, dans lequel on s'interroge tout du long sur l'identité du tueur, comme dans "Scream" donc... :roll: et pire encore, le tueur n'a même pas de masque puisqu'on ne le voit pas. Ce n'est qu'à partir du 2 qu'apparaît Jason, le tueur au masque de hockey. Je n'ai jamais vu que "Freddy contre Jason" avec ce personnage.

C'est pour ça que c'est le moins bon! :wink:


Morcar a écrit :Rien que la tête ridicule du personnage m'a toujours rebuté. Je n'ai jamais vu ces films qui me semblent être des gros nanars.

C'est pas du tout le cas! :wink:
Et c'est dans un esprit plus proche des Freddy que tu semble apprécié! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par La Grande Divine » Mer Mai 01, 2013 18:36

HELLRAISER : ou le plaisir (sexuel) dans la souffrance :lol: . Le film de Barker est amusant mais le scenario n'est pas très bon. On n'y pige pas grand chose. Quant au n° 2, celui-ci est betement sanglant pour rien. Comme Barker n'est plus derriere la caméra, y'a pas grand chose à voir et encore moins a comprendre. J'ai arrété les frais là. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 01, 2013 18:43

La Grande Divine a écrit :HELLRAISER : ou le plaisir (sexuel) dans la souffrance :lol:

C'est un bon résumé! :mrgreen:
Tout est basé sur la "tentation"!
Et c'est là l'une des originalités du film: Dans les films d'horreur, les "victimes" sont des "victimes" là où dans Hellraiser, elles ont rechercher le Cube, ont résolu l'énigme et... ont trouver le plaisir le plus ultime qui soit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Mai 01, 2013 18:45

Oh la vache ! Il y a tant de films que ça :shock:
Bah j'aurais de quoi regarder à la maison :lol: vais me refaire les "Scream" puis les "Halloween".
"Hellraiser" et "Le Maîtres des Illusions" me tente bien aussi :D
Après faut voir si je peux les avoir.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Mai 01, 2013 19:15

Alors je mets deux notes ne dépassant pas 2 étoiles dans la semaine à Palumbia, à Tarantinoprod, un 1 et un 0 plus précisément. Et là bizarrement mon film "Brothers" se tape donc un 2/5 avec deux votes anonymes ... nan mes sérieux les mecs assumez ! :evil:
On ne peut plus donner son avis et des notes en dessous de 3 sans avoir des "représailles" ? C'est n'importe quoi ! Je ne dit pas que c'est eux mais j'ai un pressentiment qui est aussi gros qu'un troupeau d'éléphants. Si c'est pour faire ça passez votre chemin ou quittez le jeu ... :roll: n'importe quoi. :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Jeu Mai 02, 2013 23:50

Personne ne parle de Chucky qui est culte aussi? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 0:40

"Chucky" ce n'est pas un slasher ou giallo. ;)
C'est pour ça qu'on en parle pas, mais c'est une série de films tout aussi cultes bien sûr ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 1:33

BILAN DE L'ANNEE 2027


L'année 2026 est donc terminée et elle a permis de prouver deux choses :
:arrow: La première : Le cinéma va mieux pour la troisième année consécutive à Gérardmerveille, très bonne nouvelle qui semble annoncer un réel mieux dans la ville.
:arrow: La seconde : La Pitbull Production GM se montre toujours aussi présente dans la ville, même plus présente.

En 2027 la société a produit 11 films qui ont tous reçu des critiques très positives et un accueil budgétaire honorable.
Après une 9e place dans le classement des producteurs de la ville en 2026, nous gagnons 3 places et finissons donc à la 6e place ! Une très bonne chose qui nous permet de rester dans le top 10 et de nous faire avancé vers le podium de Gérardmerveille, un podium qui sera très dur d'intégrer cependant.

193 244 823 spectateurs, soit 8.32% de part de marché, se sont déplacés en cours d'année afin d'aller voir nos films dans les salles de cinéma de la ville, soit plus de 120 000 000 de personnes de plus que l'année précédente ! Une très belle marge de progression donc !


Durant le bilan de l'année 2026 on avait indiquer notre souhait de se hisser à la 7e place du classement des producteurs de l'année ainsi qu'essayer de dépasser les 100 000 000 de spectateurs dans les salles pour des films de la Pitbull Production GM et de toujours livrer de bons films durant l'année 2027. On peut donc crier haut et fort que ces trois objectifs ont étaient atteints, dépassés même !

Ce qui nous laisse penser que l'année 2028 risque d'être d'aussi belle que celle-ci, nous tenterons de dépasser les 200 000 000 de spectateurs dans l'année donc, un objectif que nous pensons pouvoir réussir


Côté Production


Cette année Pitbull Production GM a donc produit 11 films, soit quatre de plus que l'année dernière, surtout des films d'action. Ca s'améliore donc même si ça reste encore faible en comparaison avec les premiers de la ville.
A noter que cette année la Pitbull Production GM n'a pas produit de film d'animation.

  • 4 films d'Action
  • 1 film Historique
  • 1 film d'Horreur
  • 2 films de Science-Fiction
  • 1 Thriller
  • 2 films Fantastique


Cette année nous avons participer à deux franchises communes célèbres de la ville avec un réel succès !
"Western Union XIV : Redemption" qui s'est vu attribué un très joli 4,5/5.
Et "Worth : Le Venin du Serpent" qui s'est vu attribué un très joli 4/5.
Deux participations à deux célèbres franchises communes qui auront donc assez bien marquer les esprits.

Notre note moyenne pour l'ensemble de nos films pour cette année 2027 (moyenne prenant uniquement en compte les critiques envers les films) est de 3,90/5, une moyenne en hausse par rapport à l'année passée, moyenne qui était de 3,35/5. On se rapproche des 4.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)