Alors que la fin d'année approche doucement et que les films du deuxième Festival de l'Horreur sont sorti depuis bientôt deux mois, les projets de la Pitbull Production GM pour 2028 se font connaître et parmi eux un film d'horreur au casting assez convaincant qui sera un slasher.
Le film s'intitule "Bloody Christmas" et sera réalisé par une légende des films d'horreurs, une légende de Gérardmerveille même, Maurizio Gira. Le frère cadet du regretté Giuseppe Gira et pote de Gérard Cousin réalisera donc son premier film pour Kelvin Pitbull.
"Kelvin est venu me trouver il y a quelques temps déjà, cet été plus précisément, il avait une idée pour un film d'horreur/slasher et m'en a fait part. J'ai trouvé l'idée bonne et j'ai tout de suite accepté sa proposition de réaliser le film."
Le casting sera également composé du célèbre Alec Lederman dans le premier rôle masculin, une autre star de Gérardmerveille. Avec ces deux noms dans le projets on peut donc s'attendre à ce que le film amène pas mal de personnes dans les salles lors de sa sortie, une date de sortie qui n'est pas encore fixée.
Pour l'accompagné nous retrouverons la jeune Jane Hayworth qui a fait parlé d'elle, en bien, lors de sa prestation dans le premier film de sa carrière, "L'Amour à Mort" et qui s'est vue offrir le premier rôle féminin.
"J'ai été étonnée de me voir confiée le premier rôle féminin de "Bloody Christmas" alors qu'il y a des actrices qui sont bien plus connues et talentueuses que moi. Je n'ai tourné qu'un film pour le moment et savoir que je vais tourné avec Alec Lederman et sous la direction de Mr Gira c'est juste ... Ouah ! Je ferais mon possible pour que l'on ne regrette pas ce choix !"
C'est certes risqué de mettre une actrice venant à peine de débarquer dans le monde du cinéma dans un projet aussi ambitieux que celui-ci mais peut-être que Kelvin Pitbull a une idée derrière la tête, comme produire une ou plusieurs suites pour "Bloody Christmas" et être sûr d'avoir une jeune actrice pouvant reprendre son rôle plusieurs fois ?
Pour en revenir à ce casting, Alec Lederman et Jane Hayworth donneront la réplique à Weston Halligan, autre acteur connu de Gérardmerveille et ce notamment pour avoir jouer dans "La ruée vers la mort " de la Boost Films Production, dans "Vulpes Vincet" de la Mandown Production et également dans "Virtual Boxers" de la même Boost Films Production ainsi que la Pitbull Production GM.
Le film comptera également Jessica Ayres, Karl Elliott et Benjamin Hughes, un casting sérieux donc qui laisse penser à un joli succès.
Côté scénario c'est Nicolas Cier qui se chargera de l'écrire, Kelvin Pitbull ne lui ayant donné que l'idée et le pitch du film, les deux amis collaborent sur pas mal de films depuis janvier 2027 mais cette fois-ci Nicolas se chargera seul du scénario.
L'histoire devrait être la suivante :
Veille de Noël, un tueur fou déguisé en Père Noël assassine les parents de cinq enfants, ces derniers ayant échapper au tueur uniquement grâce au fait qu'ils étaient à la messe de minuit. Quinze années se sont écoulées, chacun a fait sa route de son côté mais ils se retrouvent tous à la veille de Noël pour célébrer la réussite d'un de leurs amis qui avait décidé de rester dans leur ville natale afin de devenir écrivain, ce dernier a écrit un roman inspiré du massacre de leurs parents. Et si le tueur était également de retour pour terminer ce qu'il a commencé il y a quinze ans ?