Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mar Fév 19, 2013 3:23

Avec grand plaisir :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Ciné Merveilles » Ven Fév 22, 2013 0:58

UN QUATRIEME POUR LA ROUTE !


Alors que le troisième volet des périples de Dakota Smith est sorti en salles récemment voilà que Kelvin Pitbull annonce qu'un quatrième film est prévu pour 2028. Le budget technique du film sera plus important que les trois précédents puisqu'il s'agira, pour la première fois, d'un film de série A.
Le casting sera de nouveau composé de Lucas Segel, Marie Courtenay et Victoria Dawne, la musique sera une nouvelle fois composée par Terry Fiedel. Le producteur n'a pas fourni davantages d'informations.

"Dakota Smith" qui a été salué par la presse et est bien un succès critique ainsi que budgétaire avec un bénéfice de 12 944 334$ ! Le film a, pour le moment, fait venir 17 022 986 personnes dans les salles obcures de la ville et attire encore 1 054 797 personnes pour sa troisième semaines d'exploitation !
Un réel succès qui laissait bien une place pour une nouvelle suite, bien que le quatrième film de la franchise soit en projet depuis longtemps, bien avant la sortie du troisième selon les dires de Kelvin Pitbull.
A noté que lors de chaque nouveau "Dakota Smith" le nombre de spectateurs est supérieur à l'ancien, jusqu'à présent du moins.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Ven Fév 22, 2013 10:46

Ciné Merveilles a écrit :A noté que lors de chaque nouveau "Dakota Smith" le nombre de spectateurs est supérieur à l'ancien, jusqu'à présent du moins.

Belle performance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Jeu Mars 14, 2013 12:08

LE 06 AOUT 2027 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE, "WESTERN UNION XIV : REDEMPTION"



WESTERN UNION XIV : REDEMPTION

Image



Kelvin Pitbull et Nicolas Cier se sont de nouveau réunis pour écrire le scénario de ce nouveau volet de la franchise commune "Western Union" ! Pour fêter les vingt ans de la franchise un renouveau a été pensé afin de réunir les fans d'antan et ceux de maintenant.
Carla Cerruti, la réalisatrice des récents "Pandemonium" et "Les Aventures de Brisco County Jr." mais surtout de "Western Union XII : Les Elus Oubliés", revient une nouvelle fois derrière la caméra en 2027 pour réalisé son 5e film de l'année, pour le moment, un retour en force après une année 2026 vide !

Alec Lederman revient une nouvelle fois dans un épisode de la franchise pour reprendre son rôle de John Drake, le célèbre acteur de Gérardmerveille est habitué à la présence de Carla pour avoir partagé pas mal de films avec celle-ci ("Western Union - Les brumes du temps", "Pandemonium") entre autres.
Jessica Cowens continue à enchaîné les projets en cette année 2027, après "Amour Forcé" et "Väyry" la jeune femme jouera donc dans son 6e film de l'année, enchaînant les bonnes prestations, et ce n'est certainement pas le dernier.

Le casting sera également constitué de Patrick Maidstone qui est un habitué des westerns, notamment avec les "Outlaws" et les "Holham". Enya Dudley revient une troisième fois dans les salles de cinéma cette année après "Amour Forcé" et "Väyry", une nouvelle fois pour la Pitbull Production.
Benjamin Hughes et Karl Elliott récemment vus dans "Immortal Soldier II" viendront bouclé ce casting avec Terry Fiedel revient pour composé la bande originale de son 7e film cette année, enchaînant les bonnes prestations.


VOTEZ !!!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Jeu Mars 14, 2013 22:53

L'affiche est de toi ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Mars 15, 2013 3:23

Oui pourquoi ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Ven Mars 15, 2013 9:16

PITBULL a écrit :Oui pourquoi ?


Elle est très belle et c'est ta meilleure ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Love Machine » Ven Mars 15, 2013 18:26

Celle de Dakota Smith III est pas mal non plus !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Mars 15, 2013 18:32

Erbaf a écrit :
PITBULL a écrit :Oui pourquoi ?


Elle est très belle et c'est ta meilleure ! :wink:


Merci :D
Il y a juste le Western Union XIV qui n'est pas de moi, Gégé a eu la gentillesse de le mettre. :)

Love Machine a écrit :Celle de Dakota Smith III est pas mal non plus !

Merci ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Ven Mars 15, 2013 21:33

Je suis aussi passé par là pour lui mettre son affiche au bon format, car elle n'était pas en 4/3 à l'origine. Kelvin est fâché avec le format 4/3 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Mars 16, 2013 0:57

:lol: je vous avoue que je n'arrive pas á mettre mes affiches au bon format.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Mars 23, 2013 14:53

[
"WESTERN UNION XIV : REDEMPTION"



WESTERN UNION XIV : REDEMPTION

Image



Le film se classe donc en 1ère position du Box-Office de Gérardmerveille avec 18 447 560 personnes qui se sont déplacés pour allé voir le film dans les salles de cinémas de la ville.
Le nouveau volet de la franchise "Western Union" est un succès critique avec une note finale de 4.5/5 pour 8 votants qui signalent le retour aux sources de la franchise et qui permet une relance de celle-ci.
Niveau réalisation Carla Cerruti a livré une très belle réalisation.
Alec Lederman et Jessica Cowens se sont également montrés très bons dans leur rôle respectif, Enya Dudley s'en sort bien dans son 3e rôle de l'année. La mauvaise surprise cependant se trouve être Patrick Maidstone, habitué des westerns il s'est montré décevant dans son rôle livrant une piètre prestation.
La bande originale a été saluée par les critiques ! Terry Fiedel prouve peut-être qu'il sera le compositeur de l'année lors des Méritas 2027 ?
Pas de bénéfice pour ce "Western Union XIV : Redemption" pour le moment mais dans les semaines à venir, voir dès la semaine prochaine, le problème risque fortement d'être résolu.
Il ne manque plus que des GM Awards pour ce nouveau film de la légendaire franchise commune et tout sera parfait ou presque.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Mars 24, 2013 23:25

Je n'ai pas eu le temps d'écrire une seule ligne ce week end ... :evil: :(
Le week end prochain j'espère pouvoir écrire plusieurs films, 3 - 4 au moins.
Bonne semaine à tous !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Dim Mars 24, 2013 23:36

De mon côté aussi. J'ai été super malade et je devrais pas aller au lycée lundi-mardi donc je vais en profiter pour écrire quelques films !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Mars 29, 2013 23:00

"Nicolas Cier a annoncé son intention de mettre fin à sa carrière de réalisateur afin de se concentré sur son rôle de scénariste.
Au départ ce dernier n'était pas parti pour devenir scénariste mais "Passé Mortel", "Amour Forcé" et "Western Union XIV : Redemption" ont étaient des projets sur lesquels il s'est "éclaté" en tant que scénariste, ce qui l'a poussé à se concentré uniquement sur l'écriture de scénarios durant un certain temps. Un certain temps oui car Nico reviendra bien en tant que réalisateur dans quelques années, deux minimum.
Pourtant pour cette fin d'année 2027 il risque fort d'être scénariste et réalisateur d'un ou plusieurs films."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)