Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 0:33

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le "pompom" fut quand les dirigeants de LGBT ont "exigés" de s'entretenir avec le président après qu'il ait dit que les maires avaient la "liberté de conscience"!

En même temps, cette idée de "liberté de conscience" des Maires est d'une connerie hallucinante !! C'est vraiment une idée pour revenir en arrière sans vraiment le faire. Si la loi est votée, les Maires devront l'appliquer, un point c'est tout.
Ou alors, si on va par là, pourquoi un Maire raciste ne pourrait-il pas aussi refuser d'unir un noir et une blanche, ou bien deux noirs ? Ca reviendrait exactement au même.

Si un Maire est tant dérangé par ça, et ne veut pas appliquer cette loi, il a le droit de démissionner de ses fonctions. Mais pour moi si la loi est votée, les Maires devront l'appliquer sans rien dire. Ils ont été élus pour appliquer la loi, et pas selon leur bon vouloir seulement.

Un groupe quelqu'il soit (et quelqu'en soit les motifs!) n'a pas à "éxigés" quoi que se soit pour moi!
Et certainement pas du président qui représente la République toute entière! :evil:

Après, cela ne changera rien: Les maires qui ne voudront pas mariés deux hommes ou deux femmes, il se fera "remplacé" par le premier adjoint et voila! (cela arrive souvent pour des couples "hétéros" que ce ne soit pas le maire en personne qui les marient... :roll: )

Morcar a écrit :Tu crois que cette haine n'existait pas déjà ?
Elle était juste tue, mais toutes ces personnes pensaient déjà la même chose avant. Le débat sur le mariage pour tous n'a fait que réveiller cette haine, et en voyant qu'ils n'étaient pas seule à la ressentir, ils se sont sentis "pousser des ailes".

C'est comme tout: Si on peut "éviter" de faire s'exciter les gens, faut éviter... :roll:

Morcar a écrit :Pourtant dans bien des sociétés, y compris la notre, la femme était un "sous-homme" depuis des siècles et des siècles. Heureusement les choses ont évoluées.
Et pour moi le fait de donner des droits égaux aux homosexuels est exactement la même chose.

Pour moi, ce sont des revendications complétement différentes...
L'une est "légitime", l'autre non... :|

Morcar a écrit :A te lire, le fait d'autoriser le mariage gay va faire qu'on va tous virer homosexuels et que l'Homme ne pourra plus se reproduire :mrgreen:

En autorisant, tu donne une visibilité...
Cette "visibilité" fera que certains Gays qui s'ignorent auront plus de facilité à accepter ce qu'ils sont...
Certains Gays, à cause d'un contexte pas favorable, ben ils ne passer pas le pas en faisant un coming-out...
Mais là, certains vont se dire Aller, on y va!
Donc de facto, il y aura plus d'homos déclarés...
Qui dit plus d'homos déclarés, dit "force néccéssaire" pour des revendications plus subtiles (je pense aux mères-porteuse, véritable dégueulasserie!) ou qui semble "anodine" mais qui ne le sont pas! (Tu vas voir que dans un peu moins de pas longtemps, certains lobbys vont vouloir que les contes de fées soient "égalitaires" et que dans ces belles histoires, le prince emballe le prince et la princesse se marie avec la princesse! :lol: )
C'est tout le modèle de la société basés à raison sur la complémentarité "obligatoire" de l'homme et de la femme qui risquent d'être mise à mal!
Rien du tout donc! :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Mars 02, 2013 0:35

+ 1 pour Gégé malheureusement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Ralphaez » Sam Mars 02, 2013 13:06

On tourne en rond. Tu as le même avis sur tous les sujets Gégé : c'était mieux avant.
Donc pour ma part le débat est clos. :D

Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!
Mais non ! Notre discussion "sur la mode" m'a juste rappelé cette anecdote qui a fait biffurquer la conversation, et histoire que le débat ne s'envenime pas, j'ai voulu remettre une petite pointe d'humour dans tout ça, c'est tout :lol:


J'ai bien compris ne t'inquiète pas.
D'ailleurs vu que le débat part de nouveau en cacahuète, j'en profite pour te livrer une petite anecdote. Une fille que je ne connaissais pas et avec qui j'ai été faire un bowling me charriait sur ce blouson ("bleu de travail"). Du coup je leur avais montré toute ma tenue. Bref, je ne l'ai pas revu depuis sept mois, et hier, un pote m'appelle en me disant qu'elle m'invite à une fête. Alors tu vois, un blouson bleu ça marque les esprits. 8)
Je vous épargne le si je lui mets pas un coup à celle-là ou pas ? :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 20:41

Ralphaez a écrit :On tourne en rond. Tu as le même avis sur tous les sujets Gégé : c'était mieux avant

Cela "compense" avec la plupart des gens qui affirme C'est mieux maintenant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Mars 02, 2013 22:17

Paavo Väyrynen a écrit :Maintenant, il serait bien que ce débat (sans issue possible) prenne fin, parce que bon, la politique n'a jamais fait que détériorer l'ambiance du forum (déjà pesante depuis quelques temps).

C'est pas vraiment une histoire politique, pour le coup.
Justement, dans ce débat il ne devrait y avoir ni droite, ni gauche, alors que pour certains il fallait être un "gaucho" pour être pour le mariage pour tous.
Erbaf a écrit :Vu que le mariage gay est passé, est-ce qu'on va avoir droit à faire marier les mineurs ?
Je demande ça comme ça car des fois, y'a des ados qui tombent amoureux des types de 40/50 ans et de façon réciproque...

Oulah ! Tu vas aussi nous dire comme ces c$£%§ qui mettent en paralèlle le mariage pour tous avec l'inceste etc... Faut pas exagérer !
Gérard Cousin a écrit :Après, cela ne changera rien: Les maires qui ne voudront pas mariés deux hommes ou deux femmes, il se fera "remplacé" par le premier adjoint et voila! (cela arrive souvent pour des couples "hétéros" que ce ne soit pas le maire en personne qui les marient... :roll: )

OK, mais si on va comme ça un Maire raciste peut décider de faire la même chose parce qu'il ne veut pas marier deux noirs ou un noir et une blanche. Pour moi un Maire doit appliquer la loi de la même manière pour tous, ou alors il ne se présente pas à la fonction de Maire.
Gérard Cousin a écrit :En autorisant, tu donne une visibilité...
Cette "visibilité" fera que certains Gays qui s'ignorent auront plus de facilité à accepter ce qu'ils sont...

Et ça serait mal, ça ?!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Tu crois qu'il vaudrait mieux que ces personnes continuent de souffrir intérieurement, simplement parce que ça dérangerait d'autres qu'ils s'assument ?!
Gérard Cousin a écrit :je pense aux mères-porteuse, véritable dégueulasserie!

Là-dessus, je te rejoins, mais c'est un autre problème ça. D'ailleurs ils ont bien décidé de séparer les deux choses dans les débats.
Ralphaez a écrit :j'en profite pour te livrer une petite anecdote. Une fille que je ne connaissais pas et avec qui j'ai été faire un bowling me charriait sur ce blouson ("bleu de travail"). Du coup je leur avais montré toute ma tenue. Bref, je ne l'ai pas revu depuis sept mois, et hier, un pote m'appelle en me disant qu'elle m'invite à une fête. Alors tu vois, un blouson bleu ça marque les esprits. 8)
Je vous épargne le si je lui mets pas un coup à celle-là ou pas ? :mrgreen:

Hé hé ! S'il permet d'emballer, c'est tout bénef' pour toi :D
Gérard Cousin a écrit :
Ralphaez a écrit :On tourne en rond. Tu as le même avis sur tous les sujets Gégé : c'était mieux avant

Cela "compense" avec la plupart des gens qui affirme C'est mieux maintenant... :roll:

Dire que tout est mieux maintenant n'est pas nécessairement bon non plus. Certaines choses n'évoluent certes pas dans le bon sens. Mais c'est vrai qu'à te lire quel que soit le sujet, Gégé, on dirait que tu es hyper-conservateur quand même. :wink:

Mais bon, comme ça a été dit, on a du tout se dire maintenant. En tout cas pour ma part, je n'ai plus grand chose de plus à dire sur le sujet :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 22:18

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :je pense aux mères-porteuse, véritable dégueulasserie!

Là-dessus, je te rejoins, mais c'est un autre problème ça. D'ailleurs ils ont bien décidé de séparer les deux choses dans les débats.

On est au moins d'accord sur une chose! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Mars 02, 2013 22:32

Allé Gégé, on se roule une pelle et on n'en parle plus ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 02, 2013 22:33

Morcar a écrit :Allé Gégé, on se roule une pelle et on n'en parle plus ? :lol:

Et on passe devant monsieur le maire? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Mars 03, 2013 1:16

Je ne vois pas en quoi c'est vraiment différent ce que j'ai dit du moment que c'est consentent... vu que d'après ce que vous dites, tout le monde doit être heureux. Surtout que dans ce que je propose, c'est des hétéros donc naturel.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Mars 03, 2013 4:00

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Allé Gégé, on se roule une pelle et on n'en parle plus ? :lol:

Et on passe devant monsieur le maire? :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Ralphaez » Dim Mars 03, 2013 15:53

Morcar a écrit :Hé hé ! S'il permet d'emballer, c'est tout bénef' pour toi :D


C'est pas le manteau qui me permet d'emballer. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Mars 03, 2013 16:10

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :Hé hé ! S'il permet d'emballer, c'est tout bénef' pour toi :D


C'est pas le manteau qui me permet d'emballer. 8)


Ça, c'est sûr et certain !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Ralphaez » Dim Mars 03, 2013 20:43

Mais je vous emm***** ! :lol:
Faut vraiment qu'on aille tous ensemble afin de draguer dans un bar, là je vais vous voir à l'œuvre les rois de la vanne. 8) On verra si mon manteau ou mon style vous font toujours aussi rire.

Et encore une fois, je vous emm***** ! :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Mars 03, 2013 22:57

Oulah ! Je sais d'avance que je vais perdre.
Non seulement j'étais très mauvais pour ça (quoique j'ai eut mon lot de petites copines dans mes jeunes années, donc je ne devais pas être aussi mauvais que je le pensais :lol:) mais je suis rouillé maintenant, depuis 15 ans que je suis avec ma femme :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Mars 04, 2013 1:40

Morcar a écrit :...mais je suis rouillé maintenant, depuis 15 ans que je suis avec ma femme :wink:

Rhoooooooooooooooooooooo pouahahahahahaah...Ca va lui faire plaisir à votre femme cette remarque :mrgreen: Ecoutez le papi...Js'suis tout rouillé. Mouais d'ici une dizaine d'années ca devrait se dégripper :twisted: :twisted:

Ralphaez a écrit :Faut vraiment qu'on aille tous ensemble afin de draguer dans un bar, là je vais vous voir à l'œuvre les rois de la vanne. 8)


Ralphy il a fait comme Jackie comme qui dirait... :mrgreen: suite en dessous...

http://www.youtube.com/watch?v=mabU531wwDo
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)