Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 28, 2013 16:55

PITBULL a écrit :Mais je pense qu'au début j'aurais du mal de l'accepté, me dire qu'il se fait en**lé ou je ne sais quoi
= le tirelipimpon sur le chihuahua tout simplement.
PITBULL a écrit :! :shock: oh la ... dur dur ...

C'est ce qu'il faut sinon ça ne marche pas :lol:

Morcar a écrit :Ca c'est notre côté macho :lol: Bêtement je me dis aussi que j'aurais moins de mal avec une fille homosexuelle qu'avec un fils. Mais c'est une réaction con de mec, ça :mrgreen:

Pouahahahahaha, tellement vrai et absurde en meme temps ce que vous dites, que c'en est drole.

Morcar a écrit :Bref, toute cette discussion partie du manteau bleu de Ralphy quand même ! T'aurais pu choisir un autre manteau ! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Un rose la prochaine fois. Bon ok :arrow: :mrgreen:

MAIS AVANT UN HAPPY BEURSDÉTOUYOU M ARI. :D Ouéééééééééééé c'est la fete :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Fév 28, 2013 17:12

La Grande Divine a écrit :
Morcar a écrit :Ca c'est notre côté macho :lol: Bêtement je me dis aussi que j'aurais moins de mal avec une fille homosexuelle qu'avec un fils. Mais c'est une réaction con de mec, ça :mrgreen:

Pouahahahahaha, tellement vrai et absurde en meme temps ce que vous dites, que c'en est drole.

Je suis d'accord, c'est absurde. Mais on ne peut pas s'empêcher de penser comme ça, les mecs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 28, 2013 17:25

Bref, vous avez raison. C'est le genre de débat qui mènera à rien. C'est un peu comme si on débattait sur le retour ou non de la peine de mort en France...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Ralphaez » Jeu Fév 28, 2013 18:13

Comme Morcar j'étais beaucoup moins indulgent il y a quelques années. Puis un proche m'a avoué son homosexualité. Je me suis rendu compte comme cela pouvait être difficile à vivre et à quel point ils avaient peur de perdre notre amour à cause de cela.
J'ai évolué, non sans fierté. Empirisme. :)

Morcar a écrit :Bref, toute cette discussion partie du manteau bleu de Ralphy quand même ! T'aurais pu choisir un autre manteau ! :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Maintenant mon manteau fait pédé ? T'as vraiment un problème avec mon look/physique ! :lol:
Mais d'accord, tout est de ma faute. Tout le monde m'enc*** et on en parle plus. 8)


Ca va, je détends l'atmosphère. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 28, 2013 19:05

Ralphaez a écrit :
Maintenant mon manteau fait pédé ? T'as vraiment un problème avec mon look/physique ! :lol:
Mais d'accord, tout est de ma faute. Tout le monde m'enc*** et on en parle plus. 8)

Pouahahahahahahaha, Ralphy l'a un manteau de tafiole, Ralphy l'a un manteau de tafiole :lol: :lol: :lol:
Ralphaez a écrit :Ca va, je détends l'atmosphère. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 28, 2013 22:37

Morcar a écrit :Gégé et Erbaf, il y a dix ans de ça, j'avais un discours assez proche du vôtre. Je me disais "Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas se reproduire, donc c'est que la nature ne prévoit pas ça". Mais c'est réfléchir à l'envers de réfléchir comme ça. La question qu'il faut se poser c'est "Est-ce que ça existe ?". Et la réponse est oui. Et si tu cotoies des homosexuels, tu te rends bien vite compte que ce ne sont pas des dépravés, ce ne sont pas des personnes qui ont fait un choix (en tout cas pour la plupart), ce sont juste des personnes qui sont ainsi.
Le proche que je connais et est homosexuel m'a raconté qu'en fait il s'est rendu compte qu'il ressentait cette attirance depuis qu'il était jeune ados (14-15 ans) mais il ne comprenait pas nécessairement ce que c'était à l'époque, et il rejetait lui-même ça. Il en a souffert intérieurement pendant des années, il a vécu avec une copine quelques temps même, comme pour se forcer à "entrer dans le moule", avant de se rendre compte de la réalité. Il n'a donc fait aucun choix. C'est ainsi, il est homosexuel.
Et aujourd'hui, ses parents avouent que leur fils n'a jamais été aussi bien dans sa peau que depuis qu'il a accepté son homosexualité. Il n'a donc pas fait un choix, comme ça, à 24 ans. Il s'est rendu compte à 24 ans qu'il était homosexuel et qu'il se mentait à lui-même depuis des années.
Alors de quel droit est-ce que je devrais lui interdire de vivre sa vie comme moi ?

Je vais pleurer là... :roll:
J'interdis à personne d'être Gay!
Il peut être en couple, vivre comme il l'entend...
MAIS (car y'a toujours un "mais"!) sans mariage entre eux (quand on aime vraiment quelqu'un, le mariage ne prouve rien et ne change rien à l'amour que l'on porte à l'autre!) et sans enfants (à l'exception "de la débrouille" ce que les couples Gays font depuis longtemps!)
Il est où le "drame"?
C'est de l'oppréssion ça?
Ce que je propose, c'est pas l'Arabie Saoudite ou les pays du Golfe non-plus! :shock:

Morcar a écrit :Et surtout, à propos du mariage gay, la question devrait être plus simple encore : en quoi est-ce que ça va changer la vie des hétérosexuels si on accorde le droit de mariage aux homosexuels ? Franchement, ça ne changera rien à ma vie, et ça pourra améliorer la leur. Donc pourquoi est-ce que je devrais être contre ?
Gégé et Erbaf, qu'est-ce que ça changera à votre vie si on leur donner le droit de se marier ? Est-ce que ça va dégrader votre vie ?

C'est pire que si ça dégradait ma vie: Car là, ça dégrade juste notre société et ses règles qui date de quoi...
Plusieurs millénaires...
C'est sur, c'est un "sacré" progrès ça...
Ma vision du monde ne s'arrete pas chez moi à ma seule personne... :|


Paavo Väyrynen a écrit :"Franchement ouais, quelle honte de vouloir vivre heureux en assumant ce qu'on EST." Tu as conscience que les homos ne sont ni des malades, ni des anormaux, ni des monstres ? Ce sont des humains qui, à ce titre, méritent autant d'être heureux que les autres. Et la honte, la clandestinité,la discrimination, la persécution s'opposent au bonheur. Si c'est être égoïste que de vouloir que tout le monde, tout être, ait les mêmes droits, qu'importe sa religion, sa couleur de peau, de cheveux, d'yeux, ou sa sexualité ... :roll:

Tu peux relire mes interventions: Je ne parle pas de "malades", de "monstres" ou je ne sais quoi d'autres! :roll:
Je dis juste que de nos jours (et sur tout les sujets, Gay ou pas, ce n'est pas le problème!), toutes les "communautés" (fonctionant souvent en "lobby") veulent "adapter" les règles à leurs convenances au lieu de s'adapter à elles!
C'est l'individualisme qui se fout éperdument des autres...
Chacun fait ce qui lui plait, les "lobbys" font justement du "lobbying" intensifs pour obtenir une chose...
Puis une deuxième...
Etc...
Notre société est minés par ça...
Mais le mariage Gay n'est pas la cause de ça, juste l'une conséquence...
De plus, un homo ou une lesbienne a TOUJOURS put se marier avec quelqu'un du sexe opposés...
Y'a jamais eu de "discrimination"... :mrgreen:
Simplement, il était interdit de se marrier "homme+homme" ou "femme+femme"!
On ne peut réclamer les mêmes droits dans des situations différentes... :roll:

Ralphaez a écrit :Bien que très croyant, pratiquant la théologie (amateur) et traînant une réputation de réac', je ne suis pas contre le mariage pour tous au risque de surprendre. Après tout ils ont autorisé le pacs aux hétéros, faut assumer. L'institution maritale a explosé et personne ne réagit, par contre quand il s'agit de marier deux personnes du même sexe, tout le monde s'indigne. Et ça à tout à voir. Lorsqu'on se moque d'une chose dans un cas mais que dans un autre cas on intervient, ça ne s'appelle pas de la conscience, mais de l'intolérance.

Exact!
C'est une erreur d'avoir "bousillé" le mariage à la base...
Mais bon, je suis un peu jeune pour avoir pu réagir contre ça! :lol:

Ralphaez a écrit :Et pour ton information Gégé, l'Empire Romain s'est écroulé sur plusieurs siècles. À force de conquête les différentes provinces romaines étaient devenues trop différentes d'un point de vue culturelle. Et donc ingérables. C'est la grandeur de l'Empire qui l'a tué et une seconde chose : Le Christianisme. Les gens se sont rassemblés sous un autre drapeau. Ce que toi tu appelles "décadence", c'est simplement un changement de mentalité. :roll:

Depuis un peu plus d'un siècle, le monde occidental est en grande "décadence" pour diverses raisons certes différentes de celles de Rome mais qui au final aurait les mêmes effets... :roll:
Et non ce n'est pas un "simple" changement de mentalité, c'est plus profond que ça... :roll:

Erbaf a écrit :Bref, vous avez raison. C'est le genre de débat qui mènera à rien.

D'un coté on a les "gentils" tolérants et de l'autres les très "méchants" homophobes! :roll:
ça, c'est la réthorique des "lobbys" (comme LBGT d'ailleur!): Si t'es pas avec nous, t'es contre nous...
Le détail amusant, c'est que quand un type comme Bush sortait ce genre de connerie, tout le monde expliquer que cette vision "manichéene" était ridicule...
Mais quand c'est LBGT, là, c'est juste car en face, ce sont juste de "putains d'homophobes"... :lol:

Erbaf a écrit :C'est un peu comme si on débattait sur le retour ou non de la peine de mort en France...

Je suis sur qu'il n'y aurait pas de débat et à peu près tout le monde sera d'accord ici: Personne n'a envit de revenir à un truc si "barbare"...
On est pas au Texas! (et heureusement j'ai envit de dire! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Jeu Fév 28, 2013 23:02

Et si on arrêtait de parler de ça ? On a donner notre avis sur la question, ça ne sert à rien de faire un débat sur ce sujet car ça part en cacahuètes là ...
Chacun pense ce qu'il veut, on a la chance d'être dans un Pays qui nous le permet. Passons à autre chose.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 28, 2013 23:11

Gégé a écrit :
Erbaf a écrit :C'est un peu comme si on débattait sur le retour ou non de la peine de mort en France...

Je suis sur qu'il n'y aurait pas de débat et à peu près tout le monde sera d'accord ici: Personne n'a envit de revenir à un truc si "barbare"...
On est pas au Texas! (et heureusement j'ai envit de dire! :mrgreen: )


Tu vas rire mais j'y suis plutôt favorable mais seulement pour les gros criminel genre tueurs en série, pédophile etc... :mrgreen:
De nos jours, il y a peu de chances de faire une erreur sur le coupable...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Jeu Fév 28, 2013 23:20

Erbaf a écrit :
Gégé a écrit :
Erbaf a écrit :C'est un peu comme si on débattait sur le retour ou non de la peine de mort en France...

Je suis sur qu'il n'y aurait pas de débat et à peu près tout le monde sera d'accord ici: Personne n'a envit de revenir à un truc si "barbare"...
On est pas au Texas! (et heureusement j'ai envit de dire! :mrgreen: )


Tu vas rire mais j'y suis plutôt favorable mais seulement pour les gros criminel genre tueurs en série, pédophile etc... :mrgreen:
De nos jours, il y a peu de chances de faire une erreur sur le coupable...


Sur ce raisonnement je suis d'accord avec vous.
Le type qui a violé une jeune fille avant de l'égorgé va être condamné à une peine de prison puis c'est tout ! Le type sera logé et nourri ! Il pourra mater la télé tous les jours ou se faire une partie de PS3 ! :evil:
Moi je dis chaise électrique et basta ! Ca ferait de l'argent en moins jeté par les fenêtres pour ces petites merdes ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Mars 01, 2013 0:20

Hum ... dites, un A pour jeune chauffeur ça se trouve à Carrefour etc ? Norauto ? :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 01, 2013 0:36

PITBULL a écrit :Hum ... dites, un A pour jeune chauffeur ça se trouve à Carrefour etc ? Norauto ? :lol:

Feu Vert... (le truc avec le chat qui parle! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Mars 01, 2013 0:39

:lol:
Merci ;)
Je pensais que mon auto-école m'en aurait donné ou vendu un mais non ... donc vais tout de même l'appelé demain pour savoir quoi. Sinon j'irais voir à Feu Vert, Norauto etc ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Mars 01, 2013 0:44

Prends en 2 si tu prends comme moi les magnétiques ;)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Mars 01, 2013 0:58

Erbaf a écrit :Prends en 2 si tu prends comme moi les magnétiques ;)


Oui vais prendre des magnétiques, c'est mieux qu'un autocollant à la con je trouve :P
Pourquoi deux Erb ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 01, 2013 1:12

PITBULL a écrit :Pourquoi deux Erb ? :)

Car ça se bousille très vite! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)