Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
"Eh bien ! Ca fait un moment que MMP avait annoncé le tournage de ce film. On ne l'attendait presque plus ^^ Pourtant voilà une excellente suite, qui bien que je sois peu amateur de ce personnage, met en place une intrigue attirante, le mettant en scène face à celui qui est, je crois, son ennemi juré. L'affiche est bien fichue, un joli travail de MMP. Pour saluer le risque pris en sortant une superproduction de Science-Fiction en ce moment, j'ajoute une cinquième étoile. (…)" (Morcar Prod) | "L'adaptation de Judge Dredd est pas mal même si je connais très mal cet univers... J'ai trouver l'histoire intéréssante à suivre (loin du film avec Stallone donc!lol), le casting est cohérent, l'affiche très jolie... On est face à un bon petit film de SF et ça, c'est plutot pas mal!" (Gérard Cousin Prod)" "Un très bon film de SF, bien raconté. Et une putain d'affiche avec ça ! MMP revient en force !" (Loupieau Production France) |
MMP a écrit : Banque
La capacité d'emprunt plafonne depuis 2009 à 11 627 904 $.
MMP a écrit :PROCHAINE(S) SORTIE(S) MMP
Aucune sortie prévue
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)