Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Fév 26, 2013 23:41

Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!
J'ai mal du me faire comprendre. Vous avez l'air de penser que je suis un gros dégueulasse habillé en jogging troué et tâché, genre qui passe dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la 6 :mrgreen:

J'ai dit que je n'étais pas une référence en matière de mode vestimentaire. Ca ne veut pas dire pour autant que je m'habille n'importe comment.

Pouahahahaha, non pas style cradingue degueu, non pas vous ça :wink: j'avais plus l'impression que vous mettiez des fringues un peu démodées ou qui ne vous vont pas du tout, genre pantalon en velour marron à pinces quoi :mrgreen: . Alors qu'avec un pantalon droit style bleu marine, gris clair qui vous moule le cul...et le reste aussi :oops: :lol: et entrouvrez votre chemise à carreaux :D vous irait certainement mieux 8) . Et pis vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, osez les couleurs :D , sans pour autant ressembler à flamand rose :mrgreen:

Morcar a écrit :D'ailleurs, j'ai pas mal charrié un proche pendant un moment, en lui demandant pourquoi il mettait des fringues "de tarlouze" jusqu'à ce qu'il me présente son copain. Après coup, je me suis senti mal en me disant qu'il a du encaisser toutes mes vannes couillonnes pendant tout ce temps. :o

La prochaine fois...tournez 7 fois votre langue dans sa bouche pour eviter de dire des conneries :D . Z'etes pour le mariage pour tous au moins avec ça :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 27, 2013 0:07

Morcar a écrit :D'ailleurs, j'ai pas mal charrié un proche pendant un moment, en lui demandant pourquoi il mettait des fringues "de tarlouze" jusqu'à ce qu'il me présente son copain. Après coup, je me suis senti mal en me disant qu'il a du encaisser toutes mes vannes couillonnes pendant tout ce temps. :o

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Fév 27, 2013 2:28

Morcar a écrit :D'ailleurs, j'ai pas mal charrié un proche pendant un moment, en lui demandant pourquoi il mettait des fringues "de tarlouze" jusqu'à ce qu'il me présente son copain. Après coup, je me suis senti mal en me disant qu'il a du encaisser toutes mes vannes couillonnes pendant tout ce temps. :o


:shock: grand moment de solitude ! On sait plus où se mettre ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Fév 27, 2013 16:30

Oh yeah men ! J'ai mon permis ! :D 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 27, 2013 17:37

PITBULL a écrit :Oh yeah men ! J'ai mon permis ! :D 8)

:D :D

Rapide la réponse quand même ! :shock:

Mais bravo !!
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Fév 27, 2013 20:09

Erbaf a écrit :
PITBULL a écrit :Oh yeah men ! J'ai mon permis ! :D 8)

:D :D

Rapide la réponse quand même ! :shock:

Mais bravo !!


J'avoue que la réponse a été envoyée très rapidement ! :shock:
Quand j'ai ouvert la boîte aux lettres j'ai eu peur car la première fois que j'avais passé mon permis la réponse était également survenue le lendemain de mon passage et vous connaissez la suite ... :lol:
Alors là j'ai cru que c'était l'histoire qui se répétait ! Croyant que si je l'aurais eu la réponse serait venu quelques temps après, mais non. Faut croire qu'à l'Auto-Ecole où j'ai fais mes leçons l'envoie de réponse est vraiment rapide qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est pas plus mal ! :mrgreen:

Merci ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 27, 2013 21:57

Bravo Pit! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2013 22:15

La Grande Divine a écrit :Pouahahahaha, non pas style cradingue degueu, non pas vous ça :wink: j'avais plus l'impression que vous mettiez des fringues un peu démodées ou qui ne vous vont pas du tout, genre pantalon en velour marron à pinces quoi :mrgreen: .

Mouarff !!
Non, heureusement :D
La Grande Divine a écrit : La prochaine fois...tournez 7 fois votre langue dans sa bouche pour eviter de dire des conneries :D . Z'etes pour le mariage pour tous au moins avec ça :mrgreen:

C'est sûr...
Mais je ne m'attendais tellement pas à ça que je ne pensais pas dire une connerie. Et puis bon, ce n'était pas dit méchemment. Mais je me doute que quand on est dans cette situation, en la vivant cachée (à l'époque) ça ne doit déjà pas être simple, alors si en plus on te balance une vanne du genre dans la gueule... :?
Quand au mariage pour tous, je ne vois pas pourquoi je serais contre.

Comme je l'ai dit à certaines personnes avec qui j'en ai discuté et qui n'étaient pas du même avis que moi, il fut une époque où on pensait aussi qu'un noir avec une blanche c'était contre nature, etc... Aujourd'hui on en est loin et on se dit que les gens devaient avoir l'esprit sacrément étriqué à l'époque pour penser ça (quoi que certains doivent encore le penser aujourd'hui... :roll:). Dans quelques siècles, nos descendants trouveront sans doute qu'on avait l'esprit sacrément étriqué pour vouloir interdire le mariage pour tous.
Et pour le reste, m'est avis qu'un enfant sera bien plus heureux avec un couple de parents, peu importe qu'il soit mixte ou pas, que dans un orphelinat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Fév 28, 2013 0:16

Morcar a écrit :Comme je l'ai dit à certaines personnes avec qui j'en ai discuté et qui n'étaient pas du même avis que moi, il fut une époque où on pensait aussi qu'un noir avec une blanche c'était contre nature, etc... Aujourd'hui on en est loin et on se dit que les gens devaient avoir l'esprit sacrément étriqué à l'époque pour penser ça (quoi que certains doivent encore le penser aujourd'hui... :roll:). Dans quelques siècles, nos descendants trouveront sans doute qu'on avait l'esprit sacrément étriqué pour vouloir interdire le mariage pour tous.
Et pour le reste, m'est avis qu'un enfant sera bien plus heureux avec un couple de parents, peu importe qu'il soit mixte ou pas, que dans un orphelinat.


+ 1 000 000 000 000

Je suis totalement d'accord avec toi.
J'avais lu une stat qui disait que dans les -20ans, 80% étaient pour le mariage pour tous, ce qui montre quand même que les mentalités changent.

T'nez, regardez moi ça ...
Ça fait à la fois rire et froid dans le dos ... Non ce genre de personne ne vit pas qu'au States, dans l'Utah ...

Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 28, 2013 0:21

Morcar, j'aimerais bien qu'une de tes filles se marient avec une autre fille. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Fév 28, 2013 0:26

Erbaf a écrit :Morcar, j'aimerais bien qu'une de tes filles se marient avec une autre fille. :roll:

Très franchement, même si ça ne s'adresse pas à moi, si j'ai un enfant un jour, et que celui-ci me déclare être homo, je l'accepterai. Tu ferais quoi Erbaf ? Tu le rejetterai toi ? Tu serais dégouté par ton propre enfant, et par l'amour qu'il pourrait porter à une personne de même sexe ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 28, 2013 0:28

Je sais pas mais en tout cas, je le prendrai très mal et oui, je serai dégouté et j'en aurais honte.
Je continuerai à voir mon enfant mais seul.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 28, 2013 0:31

C'est une avancée dans les moeurs comme l'ont été l'autorité parentale, le divorce, l'avortement... Y a un siècle c'était des hérésies, aujourd'hui c'es rentré dans le moule social (quoi qu'il y a encore des anti-avortements...).
Aujourd'hui c'est le mariage pour tous et l'adoption pour tous, demain ce sera l'euthanasie. Beaucoup sont contre aujourd'hui mais dans vingt ans ce sera tellement commun qu'on y fera plus attention.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 28, 2013 0:34

Quel bordel la connerie humaine, sérieux...
Perso, j'ai jamais vu un cheval sauter un autre cheval mais bon...

L'homosexualité fout les familles en l'air rien que pour les descendances.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 28, 2013 0:45

Erbaf a écrit :Perso, j'ai jamais vu un cheval sauter un autre cheval mais bon...


:lol: Tu serais étonné de savoir que l’homosexualité, la sexualité inter-espèce (encore plus chez les équidés) ou même la nécrophilie sont pratiques courantes chez les animaux mêmes si elles sont contre-nature !
Chez les chiens notamment, y a de nombreuses pratiques homosexuelles, j'en ai eut la preuve de mes yeux plus d'une fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)