Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Jeu Fév 21, 2013 1:20

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Fév 21, 2013 19:20

J'ai rien compris a la video :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 21, 2013 22:10

Erbaf a écrit :J'ai rien compris a la video :|

A celle-ci ?:
Gérard Cousin a écrit :

C'est une vidéo de la météorite qui s'est crashé y'a quelques jours en Russie.
A un moment ça zoom sur la météorite: Y'a un "truc" volant qui semble passer à l'intérieur et ressortir de l'aitre coté...
Et la météorite explose...
Ce que c'est?
J'en sais rien!
C'est peut-être naturel comme peut-être pas!
Là n'est pas le propos!
Mais un truc qui vole, penétre dans une météorite pour la faire peter, cela fait très Superman!
Voila pourquoi j'ai cité cette phrase célèbre concernant le dernier fils de Krypton (dite quand les gens voient de loin l'intervention de Superma):
C'est un avion?
C'est un oiseau?
Non, c'est Superman!

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Fév 21, 2013 23:07

Mouarff !! La vidéo a été retouchée, non ?
Parce que je l'avais vu l'autre jour sans rien voir de tel dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 21, 2013 23:13

Morcar a écrit :Mouarff !! La vidéo a été retouchée, non ?
Parce que je l'avais vu l'autre jour sans rien voir de tel dessus.

Voila pourquoi j'ai dit:
Gérard Cousin a écrit :C'est peut-être la promo du prochain film de Snyder qui à commencer?
:lol: :lol:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Ralphaez » Lun Fév 25, 2013 15:26

Quand je bossais à la Technopole cet été j'ai été photographié par Google Map. J'ai vérifié et j'y suis. Je suis le type avec le blouson bleu. Si avec le mec avec le blouson gris on regarde à gauche c'est que la fille en noir assise sur le banc est une pure bombe. Je sortais faire ma pause dès qu'elle allait fumer. :mrgreen:
Il y en avait une autre que j'ai réussi à tachtter, heureusement le vélo google n'est pas passé à ce moment. 8)

http://www.casimages.com/img.php?i=130225022712954430.png
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2013 15:35

Le seul commentaire que je pourrais faire à ça est qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts vestimentaires :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Ralphaez » Lun Fév 25, 2013 15:55

Morcar a écrit :Le seul commentaire que je pourrais faire à ça est qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts vestimentaires :mrgreen:


Puisque t'es fans je te le mets de face : http://www.casimages.com/img.php?i=130225025510579844.png 8)

C'est la première fois qu'on m'attaque sur mon style. Tu m'as fait beaucoup de mal. :cry:


:mrgreen:

Elle est quand même bonne la fille en noir, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de lui parler.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2013 22:12

Je te rassure, il doit sans doute y avoir beaucoup à dire sur mon style vestimentaire aussi, je suis loin d'être une référence en la matière (au grand désarroi de ma femme, d'ailleurs :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Ralphaez » Lun Fév 25, 2013 23:15

Morcar a écrit :Je te rassure, il doit sans doute y avoir beaucoup à dire sur mon style vestimentaire aussi, je suis loin d'être une référence en la matière (au grand désarroi de ma femme, d'ailleurs :mrgreen: )


"Aussi" de rien du tout. J'ai un super look. Je suis hyper coquet comme gars. Je me rase à la tondeuse pour laisser juste une barbe de trois jours, je mets des crèmes sur mon visage et je me fais coiffer par un petit coiffeur/artisan car je refuse de confier mes cheveux à une enseigne. Quant à mes fringues ils envoient. Alors si tu te laisses aller, merci de ne pas nous comparer ! :lol:
Ceci dit ta femme n'a pas tort, l'apparence c'est très important. Mon père était comme toi, il s'en moquait. Puis comme on allait faire les courses pour ma grand-mère toutes les semaines, j'en ai eu marre et je me suis occupé de son style. Le regard des gens a vraiment changé, et mon père est content de l'image qu'il dégage aujourd'hui. J'ai aussi des potes qui se laissent aller, c'est triste. Ils choppent jamais du coup.
Tu devrais essayer de faire des efforts. Tu verras, c'est sympa. Et en plus si ça fait plaisir à ta femme c'est encore mieux. :wink:

On est bien dans flood là ? 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Fév 25, 2013 23:24

Moi aussi je fais attention à ce que je mets (mavie.com)
Non sérieusement, c'est assez important de prendre soin de nous niveau look quand même.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Fév 26, 2013 2:27

Pour ma part c'est veste de costard noire, tee-shirt blanc, marron ou noir avec un jean et une paire de chaussures en cuir. 8)

:lol: je mets ça uniquement quand je sors avec des potes ou en famille. Sinon c'est harrington Lonsdale (ancien boxeur oblige) avec un jean. Ma coupe de cheveux je m'en moque, au grand désespoir de mon meilleur ami :lol: et je peux avoir une barbe de trois jours comme une barbe de deux semaines ... :mrgreen:

Alors comme on est dans flood je vous annonce que je repasse mon permis à 09H et que je n'arrive pas à dormir ! Pour le moment je ne suis pas stressé mais je me méfie car il y a 3 semaines j'ai été stressé uniquement une fois dans la voiture ... :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Fév 26, 2013 6:43

PITBULL a écrit :

Alors comme on est dans flood je vous annonce que je repasse mon permis à 09H et que je n'arrive pas à dormir ! Pour le moment je ne suis pas stressé mais je me méfie car il y a 3 semaines j'ai été stressé uniquement une fois dans la voiture ... :evil:


Bon, je te dis "merde" pour ton permis.
Si te le rates, tu achèteras celui-là :
http://www.anim-or-deguisement.com/388-446-large/conduire-comme-un-pied.jpg
Mais t'inquiètes, tu l'auras un jour, tu l'auras. :wink:

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Fév 26, 2013 11:55

:lol: ;)

Ca s'est largement mieux passé que la première fois, j'ai fait une bonne conduite, un bon stationnement en bataille ainsi qu'une bonne marche arrière, j'ai également bien répondu aux questions posés par l'inspectrice, la même que la dernière fois en plus ! :shock: Sauf une question, "Montrez moi comment mettre le chauffage.", et bah j'ai montré le bouton pour enlever la buée sur la vitre arrière ! :roll: c'est une séquelle du peu de stress que j'avais je ne vois pas d'autre raisonnement :lol:
Sinon ça s'est bien passé dans l'ensemble et je l'ai c'est certain, si je ne l'ai pas là je ne sais pas ce qu'il faut faire honnêtement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Paul Birdnam » Mar Fév 26, 2013 12:23

8) On va croiser les doigts pour toi dans ce cas ^^ Y'a pas de raison cette fois-ci
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)