Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Paul Birdnam » Mar Jan 01, 2013 20:57

Une ptite news fraiche en ces temps de désertification, cela fait du bien :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Ciné Merveilles » Jeu Jan 03, 2013 18:31

DES PETITS NOUVEAUX CHEZ LA PITBULL PRODUCTION GM


Alors que la fin d'année approche de plus en plus, la Pitbull Production GM a accueilli deux nouvelles recrues à son bord.

Un jeune réalisateur se nommant Nicolas Cier, jeune français de 18 ans venant des alentours de Dunkerque et ayant initialement fait des études dans les travaux publics. Il est passionné de cinéma depuis son plus jeune âge et s'est mis à la réalisation de plusieurs courts métrages avec des amis, des courts métrages qui sont arrivés entre les mains de Kelvin Pitbull.
Le producteur de la ville, voyant le potentiel du jeune français a décidé de lui proposé un contrat qui a aussitôt était accepté.
Le premier film du jeune réalisateur sera "The Assassin", un film d'action de série Z qui pourrait bien arrivé dans les salles de Gérardmerveille en fin d'année.


Et un jeune acteur se nommant Weston Hatcher, jeune anglais de 25 ans originaire de Londres, il a fait ses études à l'Ecole des Arts Audiovisuels ainsi qu'à l'université de la ville. Ayant reçu de bons résultats lors de sa scolarité il avait décidé de rentrer dans son pays natal pour jouer dans des pièces de théâtre mais le destin en voulu autrement, Kelvin Pitbull vint le trouver à son appartement de location pour lui offrir un contrat avec sa société, contrat qui fut accepté après un petit moment de réflexion.
Il jouera sous les ordres de Nicolas Cier dans le prochain film d'action de série Z s'intitulant "The Assassin".

Le film en question sera donc réalisé par Nicolas Cier et mettra en scène Weston Hatcher et Jessica Cowens, "Were Are Young", "Dakota Smith", la musique du film sera composée par Robbie Kater.
"The Assassin" devrait sortir en cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Jan 12, 2013 23:08

LE 02 JANVIER 2027 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE, "PASSE MORTEL"




PASSE MORTEL

Image




Le premier film de l'année 2027 pour la Pitbull Production GM sera donc réalisé par un petit nouveau, Nicolas Cier, qui co-écrit également le film avec Kelvin Pitbull.
Le jeune réalisateur sera derrière la caméra pour le premier film de sa carrière donc, il dirigera un nouvel acteur, Weston Hatcher et une étoile montante de ces dernières années, Jessica Cowens "Dakota Smith", "We Are Young".
La musique sera composée par Robbie Kater qui a notamment composé les bandes sons de "La Légende de Marron Bouillasse" et de "Post Mortem".


"Passé Mortel", qui devait initialement être nommé "The Assassin", sera donc une série Z d'action/thriller qui permettra à deux nouveaux dans le milieu de se lancé dans le cinéma mais qui pourra également permettre à une étoile montante de confirmer les dires à son sujet.

VOTEZ !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Sam Jan 12, 2013 23:14

Affiche SUBLIME
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 12, 2013 23:19

Merci :D :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Paavo Väyrynen » Sam Jan 12, 2013 23:43

En effet, elle est HYPER efficace ! :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Sam Jan 12, 2013 23:45

Sérieusement, tes affiches ont toujours été un peu vide (crédits trop petits) mais ici le titre est gros et retient l'attention, tout comme les crédits secondaires - et la typo s'allie superbement à l'image. On dirait l'affiche d'un film à l'ambiance style "Tchao Pantin" ou "Série Noire". En tout cas j'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Jan 13, 2013 0:40

Paavo Väyrynen a écrit :En effet, elle est HYPER efficace ! :)


:D

Vivien Guards a écrit :Sérieusement, tes affiches ont toujours été un peu vide (crédits trop petits) mais ici le titre est gros et retient l'attention, tout comme les crédits secondaires - et la typo s'allie superbement à l'image. On dirait l'affiche d'un film à l'ambiance style "Tchao Pantin" ou "Série Noire". En tout cas j'aime beaucoup !


J'essaye de m'amélioré sur les affiches et ça semble porter ses fruits !
Bien que par moment j'avoue ne pas faire des affiches où je me casse vraiment la tête mais c'est mon point faible ... en tout cas j'ai essayé de mettre des crédits plus gros mais surtout de trouver la typographie adéquate. :)

Content que l'affiche vous plaise à tous les deux en tout cas ! :D

J'espère seulement que le film plaira autant que l'affiche :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Dim Jan 13, 2013 18:13

Je me joins à Vivien et Paavo. Très bonne affiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Jan 13, 2013 18:35

:D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Paul Birdnam » Ven Jan 18, 2013 17:51

Juste en passant, encore une belle réussite pour Jessica Cowens dans ton film. Sa carrière commence à devenir très très prometteuse. :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Ven Jan 18, 2013 18:50

Paul Birdnam a écrit :Juste en passant, encore une belle réussite pour Jessica Cowens dans ton film. Sa carrière commence à devenir très très prometteuse. :D


En effet, elle enchaîne les très bonnes notes !
J'ai une bonne paire de projets avec son nom inscrit dessus :mrgreen:
J'espère que jouer dans mes films lui permettra de décoller dans d'autres sociétés de production de la ville ! :D
Mais j'avoue que si je peux lui faire signer un nouveau contrat je le ferais sans hésité :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Jan 18, 2013 23:35

PETIT BILAN DE 2026 ET PROJECTION EN 2027

L'année 2026 est donc terminée et elle a permis de prouver deux choses :
- La première, que le cinéma va mieux pour la seconde année à Gérardmerveille, très bonne nouvelle qui, j'espère, est le commencement d'un gros mieux dans la ville.
- La seconde, la Pitbull Production GM se montre toujours présente dans la ville.

En 2025 la Pitbull Production GM a sorti 7 films et nous terminions à la 13e place soit 12 de plus qu'en 2024 !

En 2026 la Pitbull Production GM a une nouvelle fois sorti 7 films, qui ont tous étaient, plus ou moins, des succès autant critique que budgétaire. Bien que "Gluzz, Visiteur de la Terre 2" ai reçu un accueil mitigé.
Après une 13e place en 2025, nous nous sommes placés à la 9e place du classement des producteurs, 4 places de gagnées comparé à 2025, 4 places qui nous permettent de nous placés dans le top 10 !

73 160 436 spectateurs, soit 3.19 % de part de marché, se sont déplacés au fil de l'année pour aller voir nos films dans les salles de cinéma de Gérardmerveille, près de 24 000 000 de personnes de plus que l'année précédente, une belle marge de progression.


Pour l'année 2027, la Pitbull Production GM essayera de maintenir ce niveau et de progresser encore et toujours, et ça commence bien avec la récente sortie de "Passé Mortel" qui a reçu de très bonnes critiques.
Pour 2027 l'objectif prioritaire reste toujours le même : livrer de bons films. Essayer de se hisser à la 7e place ou de dépasser les 100 000 000 de spectateurs dans l'année serait l'un des objectifs secondaires à atteindre en fin d'année.

Les projets seront nombreux et variés :

De l'action avec "Dakota Smith III", "Immortal Soldier II" et "Liberty".

De la science-fiction avec "Mixkox" de Iliana Dojdravia avec Weston Drexler et Lisa Edwards dans les rôles principaux.

De l'épouvante avec "Possessions" de Aileen Chaplure avec Johnny Anderson et Beverly Torkildsen dans les rôles principaux.

De l'animation avec "Fridain le Nain 2" et un projet portant le nom de "Aliens & Co ".

Mais surtout un volet de la franchise commune, "Western Union" pour la fin d'année 2027 si tout se passe bien.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Jan 27, 2013 2:53

LE 13 FEVRIER 2027 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE, "IMMORTAL SOLDIER II"




IMMORTAL SOLDIER II

Image




Après son annonce de retraite imminente une fois ces derniers projets de réalisateur achevés et une seconde place de meilleur réalisateur derrière le très célèbre Kat Hana aux derniers GM Meritas, Clément Bates est donc derrière la caméra pour "Immortal Soldier II", le second film de la Pitbull Production GM en 2027.
Le réalisateur dirigera à nouveau Hildemann Baxter, Abella Lauber et Karl Elliott qui reprennent leur rôle respectif mais également une étoile montante de ces dernières années, Jessica Cowens (saga "Dakota Smith", "We Are Young") et récemment vu dans "Passé Mortel".
Victoria Dawne, qui a fait part de son départ en retraite, et Benjamin Hughes rejoindront également la jeune actrice pour ce nouveau volet des aventures du protecteur de Gold City.
La musique sera composée par Terry Fiedel qui a notamment composé les bandes sons de "The Dark Guardian" et de la saga "Dakota Smith".


VOTEZ !
Dernière édition par PITBULL le Dim Jan 27, 2013 14:44, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Erbaf » Dim Jan 27, 2013 13:55

Pitt, il faut vraiment que tu t'améliores sur la disposition des crédits :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)