Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Dim Déc 23, 2012 11:00

D'ailleurs en parlant d'Emmerich je trouve ça presque honteux que son dernier film, Anonymous, soit passé aussi discrètement dans l'oubli alors qu'il s'agit de loin de son meilleur film, bien meilleur que Stargate, et surtout qui se basait sur un parti pris de mis en scène assez ambitieux. Et je conseille tous ses détracteurs qui ne l'auraient pas vu de le regarder ça vaut franchement le coup d'oeil même si c'est encore bourré de défauts ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 23, 2012 11:11

Vivien Guards a écrit :D'ailleurs en parlant d'Emmerich je trouve ça presque honteux que son dernier film, Anonymous, soit passé aussi discrètement dans l'oubli alors qu'il s'agit de loin de son meilleur film, bien meilleur que Stargate, et surtout qui se basait sur un parti pris de mis en scène assez ambitieux. Et je conseille tous ses détracteurs qui ne l'auraient pas vu de le regarder ça vaut franchement le coup d'oeil même si c'est encore bourré de défauts ;-)

Emerich, c'est comme Bay: Quand je vois leurs noms, je me barre direct!
ça fait vingt ans qui enquillent de la merde! (les deux meilleurs films de la filmo d'Emerich? Euh... Universal Soldiers et Stargate! C'est dire si il fait de la merde pour que ces deux films soient ses meilleurs! :lol: )

Pour en revenir au dernier Emerich, j'ai pas l'intention de le voir!
Image

Les rats ont peut-être le goût de crème caramel mais comme j'ai pas l'intention d'en manger, je pourrais jamais le savoir.

Voila qui résume ma pensée sur les films d'Emerich, présent et à venir... :| :arrow:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 24, 2012 11:07

Vivien Guards a écrit :La fin du calendrier maya était déjà très connue avant le film d'Emmerich - qui en passant est aujourd'hui aussi célèbre que Moon 44, c'est dire.

Oui, Great avait même produit sur Cinéjeu un film titré 21.12.12 bien avant qu'Emmerich ne fasse son film. C'est d'ailleurs à cette occasion que personnellement j'ai appris l'existance de cette "prédiction" des Maya.
Vivien Guards a écrit :D'ailleurs en parlant d'Emmerich je trouve ça presque honteux que son dernier film, Anonymous, soit passé aussi discrètement dans l'oubli alors qu'il s'agit de loin de son meilleur film, bien meilleur que Stargate, et surtout qui se basait sur un parti pris de mis en scène assez ambitieux. Et je conseille tous ses détracteurs qui ne l'auraient pas vu de le regarder ça vaut franchement le coup d'oeil même si c'est encore bourré de défauts ;-)

Ben ouais, mais à force de toujours faire les mêmes films catastrophico-bidons, il ne faut pas se plaindre que le public ne te suive plus quand tu fais autre chose. C'est comme Michael Bay qui se plaignait du four de "The Island" (bon film selon moi, ou en tout cas sans souci un de ses meilleurs, mais comme pour Emmerich beaucoup diront que le niveau moyen de ses films n'était de toute façon pas élevé), pour lequel il essayait de faire un peu autre chose qu'uniquement de l'action. Mais c'est pareil. C'est comme si un réalisateur de comédies sentimentales comme Gary Marshall décidait tout à coup de réaliser un film historique. Forcément, les gens y vont plus à reculons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Déc 24, 2012 11:14

Surtout que The Island est pas transcendant non plus :d
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 24, 2012 11:17

Je doute que le film d'Emmerich le soit plus... Je peux me tromper, mais mis à part s'ils le diffusent un soir sur TF1 (chose dont je doute, car TF1 préférera rediffuser Independance Day :lol:) et que je suis motivé ce soir là pour le regarder, je ne le saurai sans doute jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Déc 24, 2012 12:01

Anonymous est assez étonnant car contrairement à Bay qui s'est montré obligé de foutre des séquences d'action à contre-propos dans son film, Emmerich les a totalement exclut. C'est une fresque historique entièrement dialoguée - le scénario est parfois un peu alambiquée mais c'est surtout dans les merveilleuses interprétations et une mise scène ambitieuse qui faisait que c'était réellement un bon film - totalement différent de ce qu'Emmerich a fait à côté contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Déc 24, 2012 22:04

Je vous souhaite un très bon réveillon à tous.
Ainsi qu'un joyeux Noël à tous en avance ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Jan 02, 2013 20:04

Il y a un retour en force de bots là non ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 02, 2013 20:33

Non, juste l'absence de Morcar se fait sentir! :mrgreen:
(il "nettoit" régulièrement les traces des bots... Mais comme depuis quelques jours il est pas passer sur le forum, CQFD! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Jeu Jan 03, 2013 1:14

Ah oui c'est vrai qu'il se charge de ça, heureusement. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Jan 03, 2013 10:36

Et revoilà le pourfendeur de bots ! :mrgreen:
Je suis en effet un peu absent ces jours-ci, mais je passais justement au moins pour voir s'il n'y avait pas du ménage à faire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Paul Birdnam » Dim Jan 27, 2013 23:22

Wiki-Cinéjeu est envahi de bots en ce moment, avec même des créations (ou modifications) de page ça craint !
Manquerait plus qu'ils aient la possibilité de modifier (voire supprimer ?) nos pages perso :?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 27, 2013 23:28

Paul Birdnam a écrit :Wiki-Cinéjeu est envahi de bots en ce moment, avec même des créations (ou modifications) de page ça craint !
Manquerait plus qu'ils aient la possibilité de modifier (voire supprimer ?) nos pages perso :?

Quand on voit des pages "bots", tu les signales à Morcar par MP sur le forum (avec les liens des pages bots pour lui faciliter la tache!) :wink:
Il résoudrat le problème! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Jan 28, 2013 21:52

Non seulement ça me facilite la tâche, mais surtout vu la vitesse à laquelle ils créent des comptes, je ne retrouve pas toutes les pages dans l'historique forcément, donc certaines peuvent m'échapper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2013 11:14

Ahhhhhhhhhhhhhh !
J'ai à nouveau accès en journée au forum ! :D
Je ne sais pas pourquoi, le firewall de mon boulot bloquait l'adresse à cause d'une DNS défaillante soit disant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)