Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Lun Oct 01, 2012 13:03

Ce truc c'est Reefer madness. Comedie musicale bien barrée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 04, 2012 18:42

Bande annonce de la deuxième saison de American Horror Story qui arrive ce mois-ci :


Affiche promotionnelle de la très attendue House of Cards (de Fincher), qui arrive en février 2013 :
Image

Sinon, le projet Mockingbird Lane, dont j'avais parlé ici, va surement être abandonné par NBC, qui n'a pas été convaincu (ne pas être convaincu par un pilot écrit par Bryan Fuller - qui développe également Hannibal -, réalisé par Bryan Singer et avec Portia de Rossi et Eddie Izzard, faut le faire ...)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Jeu Oct 04, 2012 19:17

Kevin Spacey + David Fincher = Succès (normalement) et retrouvailles. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Ven Oct 12, 2012 9:36

Fini Mercredi soir de voir Grey's Anatomy - Saison 8, encore une bonne saison. Les relations entre les personnages sont toujours aussi bien pensées et écrites. L'histoire des anciens internes devenus résidents et qui passent cette saison-ci leur concours pour devenir enfin médecin est très sympa. L'histoire de Yang et son mari bien écrite, et le final n'est pas mal : meilleur que celui de la saison 7, mais toujours moins bon que l'énorme final de la saison 6 !

Et sinon, j'ai commencé à mater Braquo hier sur D8 (enfin Canal + a une chaîne de la TNT, ce qui va nous permettre d'avoir de bonnes séries françaises sur une chaîne gratuite). On retrouve l'atmosphère de toutes les créations d'Olivier Marchall. C'est bien interprêté, mais quand on voir déjà ce qui se passe en deux épisodes, on craint que ça n'aille trop dans la surenchère rapidement. Suite la semaine prochaine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Dim Oct 14, 2012 22:31

Terminé le visionnage de Game of Thrones - Saison 2, et j'avoue que le début de la saison m'a moins emballé que la saison précédente. L'ambiance est toujours là, les acteurs sont excellents, les décors sont superbes etc... mais pendant la première moitié, l'intrigue m'a moins emballée que la précédente saison.
Dans cette deuxième saison, plus encore que dans la première, on suit des intrigues vraiment séparées les unes des autres, tout en sachant ce qui relie tous ces personnages entre eux. On sent que l'intrigue est prévue sur la longueur, que l'auteur prend son temps pour mettre en place tous les éléments pour la suite, notamment avec l'histoire de Kalisi, ou de John Snow, qui pour le moment ne sot pas du tout impliqués dans la guerre qui fait rage dans le royaume des Sept Couronnes. J'ai bien aimé l'histoire d'Aria, et ce personnage intriguant qu'elle rencontre.
La deuxième moitié de la saison devient beaucoup plus intéressante, notamment les derniers épisodes, et le final laisse encore sur une folle envie de voir la suite au plus vite.

Toujours de grande qualité, cette série est sans conteste une des meilleures que j'ai pu voir. Et vu la qualité de la fantasy en général, que ce soit au cinéma ou à la télévision, c'est vraiment un plaisir de voir une série de ce niveau dans ce genre. Vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Dim Oct 14, 2012 23:02

Morcar a écrit :Kalisi


AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH. Mais qu'est-ce que c'est que cet orthographe ? :shock:
Désolé :-D Khaleesi

J'attends avec impatience la saison 3 (et encore plus la 4), surtout quand on sait que c'est une montée en tension hors du commun. La Saison 4 sera la meilleure :)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Dim Oct 14, 2012 23:12

Je savais en l'écrivant que je l'écrirais mal. Je n'ai pas lu les bouquins, donc je n'ai pu que l'écrire en "phonétique" :wink: Après la surprise de la mort du personnage qui a marqué la fin de la saison 1, j'ai craint à la fin de l'épisode 9 de cette saison 2 qu'un autre personnage intéressant allait mourir. Ouf ! Ce coup-ci ce n'est pas le cas. Mais on a encore une fois la preuve qu'on peut s'attendre à tout dans cette intrigue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 18, 2012 18:52

Hier, j'ai terminé la saison 3 de Six Feet Under ... mais ô mon dieu que c'est magnifique. Jamais une série ne m'a autant touché ! Les personnages, leurs relations, leurs réactions, tout, absolument tout est magnifiquement bien écrit et retranscrit. C'est parfois assez lent, mais on s'y fait très vite (un peu comme Mad Men ou Boardwalk Empire). Je regarderai la saison 4 dans un ou deux mois, c'est trop précieux, ça se regarde pas en une traite !

J'ai également enfin regarder la première saison de Louie, la comédie de et avec Louis CK. C'est extrêmement noir, dérangeant. Ce n'est pas le genre de comédie (mais en est-ce vraiment une ?) devant laquelle on s'esclaffe. Loin de là. Pourtant j'ai quelques scènes/dialogues qui m'ont réellement marqué (comme quand le héros rencontre une vieille femme bossue en salle d'attente à l'hôpital et qu'il dit : "Tiens, y'a Quasimodo qui vient faire sa dialyse" ou quand la mère du héros, très âgée, avoue son homosexualité à ses enfants, accompagnée d'une jeune bimbo). Les sujets sont délicats (homosexualité/homophobie, handicap, drogue, non-amour parental, etc.), mais l'auteur/comédien s'en tire avec les honneurs tout en allant à chaque fois très loin. Gros coup de coeur !

Et sinon voilà le trailer de Mockingbird Lane que j'attendais assez, mais qui ne sera surement qu'un simple téléfilm. De toute façon je pense que j'aurai été déçu, le preview étant loin d'être fameux (pour du Fuller), et me rappelant trop le très mauvais Dark Shadows.

Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Dante Machine » Jeu Oct 18, 2012 19:01

J'attends aussi ce que va donner Mockingbird Lane mais si c'est effectivement trop dans le ton de Dark Shadows, je serai très déçu ! Dieu que je hait Tim Burton...
En ce moment, je regarde la saison 2 de Deadwood et je mets de côté les nouvelles saisons de Homeland et American Horror Story pour les regarder cet hiver, bien au chaud. Deadwood est une série magistrale, j'en suis fan et je la regarde au compte-goutte car comme Six Feet Under, c'est trop précieux pour la regarder d'une traite (d'autant qu'il n'y a que 3 saisons). En parallèle, je regarde la saison 8 de It's Alaways Sunny in Philadelphia qui est pour moi la meilleure sitcom du moment !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 18, 2012 19:18

Je suis un méga-gros-fan du Burton d'avant 2000. Quand il arrivait à joindre un bon scénario, une bonne réalisation originale et à ne pas prendre les mêmes têtes à chaque fois. Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et ses deux Batman sont vraiment excellents à mes yeux, et font certainement partie de mes films préférés (mais la liste est longue).

Dante Machine a écrit :Homeland et American Horror Story


J'ai commencé la deuxième saison de Homeland et c'est toujours aussi bon. Ça n'est pas ma série préférée, mais ça se suit avec plaisir. Quant à AHS, je reprends dès que je peux, c'est à dire demain. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Ven Oct 19, 2012 16:57

Je suis en train de terminer la saison 1 de Hell On Wheels - un début un peu mollasson mais très bien filmé (mais SUPER bien mis en scène et interprété), les personnages commencent à prendre de l'ampleur et je pense que le final sera épique :)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 19, 2012 18:11

Vivien Guards a écrit :Je suis en train de terminer la saison 1 de Hell On Wheels - un début un peu mollasson mais très bien filmé (mais SUPER bien mis en scène et interprété), les personnages commencent à prendre de l'ampleur et je pense que le final sera épique :)


J'attendais beaucoup la série (western, amc, tralala) l'année dernière puis j'ai vu le pilot et ça m'a calmé. C'est bien filmé mais je trouve ça tout sauf bien interprété et intéressant. J'ai regardé le deuxième épisode et ça n'avançait pas plus. J'ai arrêté en me disant que je reprendrai en fonction des critiques. Et comme les critiques n'étaient vraiment pas optimistes, j'ai complètement laissé tomber. Idem pour The Walking Dead que je reprends car les critiques deviennent bonnes au bout ... d'une saison et demi. :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Ven Oct 19, 2012 18:51

Hell On Wheels devient très intéressant au bout de l'Episode 5. Avant je regardais sans trop m'y intéresser, et à partir de cet épisode, ça devient subitement profond, très bien joué et assez intéressant dans le propos. Sérieux essaye de terminer la saison 1 :-)
The Walking Dead j'ai bien aimé la saison 1 (divertissante sans plus) et la première partie de la saison 2 m'a gavé. Mais ce final :o Les deux derniers épisodes sont d'un niveau de tension et de suspense que j'ai rarement vu dans une série - le premier épisode de la Saison 3 est médiocre par contre :s
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Dim Oct 21, 2012 20:53

Nouveau teaser pour The Following (la série de Williamson avec Kevin Bacon !). Bah autant dire que ça m'intéresse encore plus quand on commence à parler de Poe, et de son corbeau !!! (voir mon The Dark Feathers) :mrgreen:



Vivien : J'ai sérieusement pas envie de me replonger dans Hell on Wheels, j'ai déjà plus trop le temps pour me mater des épisodes de mes séries préférées, alors bon ... :roll: :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Erbaf » Dim Oct 21, 2012 21:07

Dommage que ce soit en anglais... J'ai arrêté au bout de 15 secondes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)