Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Jeu Sep 27, 2012 10:45

LES AMANTS DU DRUGSTORE (REMAKE)

Sortie le 13 décembre. Remake du premier film produit par Les Films du Cyborg à Gérardmerveille. A l'époque de sa sortie, le film de Beverly Stern avait reçu un bel accueil critique et rassemblé près 700.000 personnes dans les salles. Par désir de refaire ce film avec de nouveaux moyens et une nouvelle qualité esthétique, nous avons confié le remodelage du scénario à Cole Harper (Moi, Lolita). La réalisation, dans un beau noir et blanc granuleux, est l'oeuvre de Tobbie Whiskey (Galactic Western : Burn in hell) qui se surpasse avec ce film.
Qui pour interpréter les deux amants du drugstore ? Le jeune talent Mitchell Whitaker et l'incongru Ethan Lacostini n'ont pas hésité à donner leur maximum pour marquer l'écran de leur verve. Ils sont accompagnés de Logan Horowitz (Happy new year !) et de Chuck Beck (La Vie des Morts).
Frottant ses pieds sur le bord d'un trottoir, sous une pluie accablante, Jean entend sonner les cloches de la cathédrale Notre-Dame. Il est minuit et on ne distingue plus grand chose à travers cette trombe d'eau qui s'abat sur la rue Oberkampf. Sa
Image
clope prend l'eau et lui glisse entre les mains. La faim lui déchire le ventre, il se caresse lentement le nombril et fait trois pas en arrière pour s'abriter sous l'avancée d'un bar malfamé. Une silhouette passe devant lui, c'est un homme assez jeune, gringalet comme Jean mais avec des yeux d'ange. Jean le suit jusqu'au détour d'une ruelle et le colle contre un mur. Ils s'embrassent, Jean lui mord les lèvres et le retourne contre le mur, il lui baisse son froc et ouvre son cran d'arrêt.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Ven Sep 28, 2012 17:05

Prochainement à l'affiche du remake de Les Amants du Drugstore, le jeune comédien aperçut dans All the lonely people, Mitchell Whitaker, revient sur ses premières expériences de tournage et ses projets avec Les Films du Cyborg. Acteur britannique né en 2007 à Reading, il donne sa première interviews à Ciné Merveilles. Rencontre avec un nouveau talent.

Ciné Merveilles : Vous interprétez votre premier grand rôle au cinéma avec Les Amants du Drugstore, qu'est-ce que cela a impliqué dans votre travail de comédien ?
Mitchell Whitaker : Ça me rappelle mes premiers grands rôle au théâtre, lorsque soudainement un metteur décide de vous faire confiance et vous voir jouer un cran au-dessus que d'habitude. Cela a accéléré mon expérience à une vitesse folle. Le Cyborg m'a donné un scénario magnifique à lire et un rôle jubilatoire à jouer. Rendez-vous compte : un jeune loubard homosexuel dans le Paris des années 30 !

Image

Ciné Merveilles : Comment vous sentez-vous à Gérardmerveille ?
Mitchell Whitaker : Parfaitement bien ! Je passe mes soirées au The Machine Room's Club et j'y rencontre du beau monde, comme Peer Strätz qui m'aide en ce moment à me trouver un logement. Il se pourrait que j'aille habiter dans le quartier ouvrier, j'aime bien l'ambiance éloignée de la vie mondaine du cinéma. Je vais aussi voir les matchs de hockey sur glace de la ville et le dimanche, quand je ne travaille pas, je vais à la brocante du Vieux Port.

Ciné Merveilles : Vous sortez toujours seul ?
Mitchell Whitaker :Ça ne te regarde pas.

Ciné Merveilles : Allez...
Mitchell Whitaker :Bon, d'accord, puisque vous insistez... Non je ne sors pas seul, je sors avec Barack Obama en ce moment (fou rire terrifiant)

Ciné Merveilles : Voulez-vous un verre d'eau ?
Mitchell Whitaker : Vous voulez m'achever ? Passe-moi du whiskey s'il te plait...
Ciné Merveilles : Quels sont projets actuellement ?
Mitchell Whitaker : Et bien je travaille ardemment avec Les Films du Cyborg qui m'ont proposé un rôle régulier dans leur série télévisée Cornelius, inspirée de la vie du cyborg-corsaire Cornelius Machine. Le tournage commence dans une semaine et une diffusion est prévue sur DNH en septembre 2026. J'ai aussi joué dans un road movie à petit budget qui s'appelle The Junky's Christmas et qui devrait sortie en fin d'année. Dante Machine m'a promis qu'il me fera jouer dans un de ses prochains films de science-fiction, et ça, il me tarde foutrement ! J'aime le côté barré de ses mises en scène et en plus il paraît qu'on joue sous acide pendant les tournages !!

Ciné Merveilles : Aimeriez-vous travailler avec d'autres producteurs ?
Mitchell Whitaker : Ça dépendra de ce qu'on me propose mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement les productions de Boost Films et de InShadows Productions par exemple. Tourner chez Morcar doit être pas mal aussi. Mais bon, pour l'instant j'ai déjà énormément de travail qui m'attend avec Les Films du Cyborg et je les remercie infiniment pour cela.

Ciné Merveilles : Et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce début de carrière et peut-être qu'un paparazzi parviendra à savoir plus sur votre vie privée.
Mitchell Whitaker : Pas si je lui mets mon poing dans la tronche avant qu'il prenne ses photos !

Image


Les Amants du Drugstore de Tobbie Whiskey sort dans les salles le 13 décembre prochain
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Lun Oct 01, 2012 10:52

Ciné Merveilles a écrit :le jeune comédien aperçut dans All the lonely people

Ciné Merveilles a écrit :Tourner chez Morcar doit être pas mal aussi.

Eh ben dites donc, il a la mémoire courte ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Oct 07, 2012 20:56

LIPSTICK DETECTIVE II

Sortie le 17 janvier. Premier film de l'année 2026 pour Les Films du Cyborg et il s'agit du deuxième volet de la franchise Lipstick Detective mettant en scène l'histoire de sulfureuse détective privé Rosario Stark. Dans cet épisode, elle viendra en aide à une prostituée du Vieux Port de Gérardmerveille et pratiquera comme toujours l'art du sado-masochisme avec un nouveau compagnon...
La multi-récompensée aux GM Meritas, Alma Danae (Marilyn Monroe est morte) revêt ses vêtements de cuir pour endosser le rôle de la détective privé. Elle s'abandonnera dans les bras délicats de Yaelle Fillion (Good Mourning, Rape me), elle poursuivra le crapuleux Alex Kruger (The Well, Salt Bath), elle viendra en aider à Merlyn Môneurot (Schtroupfolle a disparu, Bastos et Melusine), se fera fouetter par Jacob Leiter (Thriller, Deadly Bacterium) et se fera choper par Robert Ginerro (Mignon, laisse-moi te manger)

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Jeu Oct 11, 2012 10:57

BOX OFFICE

Triomphe pour le deuxième volet de Lipstick Detective qui entre directement à la première place du box-office. Porté par la charismatique multi-récompensée Alma Danae, ce polar tordu a attiré 17,9 millions de spectateurs dans les salles avec un bénéfice qui s'élève à 7,7 millions de dollars en première semaine. Le précédent opus avait conquis 23,3 millions de spectateurs. Le cinéaste Olav Dankworth figure désormais parmi les grands de Gérardmerveille.

Et c'est un autre film policier qui rencontre un très beaux succès dans les salles. Claude François est mort enregistre le meilleur score au box-office pour nos productions avec 24,4 millions de billets vendus. C'est aussi le film le plus lucratif de la saga Une étoile est morte.

Magic Arrow confirme sa bonne tenue dans le box-office en franchissant la barre des 19 millions de dollars. La suite est prévue pour le printemps ou l'été 2026. Rafael James a beaucoup d'autres projets avec Les Films du Cyborg.

NEWS

Olav Dankworth a signé pour mettre en scène un nouveau film policier avec nous après les succès des sagas Une étoile est morte et Lipstick Detective. Il s'agit de Surveillance, un film au scénario encore mystérieux mettant en scène Peer Strätz, Johnny Arzanaveleger, Lorna Hayek, Finn N. Howard, Donzelle Ouachingtone et Jacob Leiter.

Dante Machine sera de retour dans les salles avec deux longs-métrages cette année. Le premier, Furious Girl, est inspiré de la vie de sa soeur-cyborg Love Machine que la comédienne Lola Azul a eu la tâche de représenter à l'écran. Le deuxième est un film d'animation pour adulte intitulé Rabbit Killer, l'histoire d'un enfant alcoolique et tueur de lapins. En plus de ces deux oeuvres, un grand film de science-fiction serait susceptible de voir le jour cette année également, il s'agit de Nightcall racontant l'histoire d'un camp forteresse situé dans une ère apocalyptique.

Les Films du Cyborg a dévoilé il y a quelques semaines sa société de production télévisuelle, La Petite Machine. Celle-ci est d'ors et déjà un grand succès avec pas moins de quatre séries en production commandées par des chaînes de télévision : Cornelius, The Bling Pig, Phantoms et Holes. Diffusion sur DNH pour les trois premières et sur Ciné 2 pour la dernière.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Jeu Oct 11, 2012 13:04

Dante Machine sera à l'honneur également chez nous très prochainement ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Jeu Oct 11, 2012 14:51

L'honneur est partagé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Oct 15, 2012 15:01

MARRE DE SANG

Sortie le 14 février. Il y a qui auraient aimé passé la Saint-Valentin autrement ! Marre de sang racaconte les tourments d'une ex-star du cinéma porno venue s'installer dans la paisible ville de Woodsboro pour refaire sa vie. Malgré une belle rencontre avec son jeune voisin, son passé la rattrapera et viendra lui réclamer son du : toute une vie de camée.
Il s'agit d'une adaptation d'un roman de Marcus Burroughs, auteur de la franchise à succès Une étoile est morte. Le film a été réalisé par Gorka Marchena qui nous a rendu heureux l'année dernière avec le formidable Des amours de tigres. Qui pour tenir le premier rôle de l'ex-star porno ? Nous avons été cherché la comédienne Lady Poitrine qui s'est dernière illustrée dans La Légende Marron Bouillasse. Elle est accompagnée du jeune Karl Elliott (Alien_ation, Immortal Soldier) pour incarné son naïf voisin. Le terrible fantôme du passé est interprété par Peer Strätz (HOPE, Rec Star Returns), sublime dans ce rôle de psychopathe. Enfin Ruth Kordic (Dead Walkers) complète la distribution.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Lun Oct 15, 2012 17:03

Woodsboro ? Est-ce un clin d'oeil glissé là pour me motiver particulièrement à voir ce film ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Lun Oct 15, 2012 19:38

Morcar a écrit :Woodsboro ? Est-ce un clin d'oeil glissé là pour me motiver particulièrement à voir ce film ? :mrgreen:


Héhé ! :mrgreen: En tout cas, l'univers de cette petite ville m'inspire bien et c'est à partir de ça que j'ai écrit ce film. Après Sidney Prescott, une nouvelle persécutée débarque à Woodsboro...
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Oct 26, 2012 18:24

BOX OFFICE

La ballade funèbre a emporté une foule impressionnante dans les salles. Ce qui signe le plus grand succès de Luccio Calvino, Ballad of the sinners, devient également le film ayant engrangé les meilleures recettes pour un film produit par nos soins. Ainsi, le film comptabilise 23,1 millions de spectateurs et les recettes s'élèvent à 14,6 millions de dollars. Le film n'en est qu'à sa troisième semaine d'exploitation, nous suivrons de près sa carrière au cinéma.

Le thriller de Gorka Marchena, Marre de sang, est très beau succès avec plus de 18 millions d'entrées à son compteur. Ce qui marque une troisième collaboration victorieuse entre nous et le cinéaste après Stonewall Inn et Des amours de tigres.

L'Enfer, ce film qui divisa la critique, affiche un score de 1,5 millions de billets vendus. Dante Machine se dit très satisfait du parcours chaotique de ce film et reconduira l'expérience en proposant une suite dans les mois à venir qui s'appellera Le Paradis.

NEWS

Jenny Hereman a signé pour une nouvelle collaboration avec Les Films du Cyborg en tant que scénariste et comédienne sur film dramatique important. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui se détruit de jour en jour pendant les événements de Mai 68. Ce drame abordera le rôle de la femme dans une société en pleine libération des moeurs.

Les Films du Cyborg vont sortir le premier film de Elias Epstein, une personnalité sur laquelle la production mise énormément. Ce premier film s'appelle L'Amour à mort, un thriller mêlant le désir érotique et le désir de mort. Par ailleurs, ce film lancera la carrière de Jane Hayworth.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Sortie : L'Amour à mort

Message par Les Films du Cyborg » Sam Oct 27, 2012 19:27

L'AMOUR À MORT

Sortie le 28 mars. Deux nouveaux talents à découvrir dans ce thriller à huis-clos où un couple, épuisé par leur relation, en vient à mélanger désir érotique et pulsion de mort. Dans une mise en scène efficace et un cadre millimétré, Elias Epstein dont c'est le premier long-métrage explore les zones d'ombres d'une histoire d'amour au sein d'un couple ordinaire. Il en a lui-même écrit le scénario.
Ce couple ordinaire est interprété par l'élégant Marcus Burroughs (Rumeur, The Nod Frequency) et la très remarquable Jane Hayworth qui fait ses premiers pas devant la caméra.

Extrait : "C'est terrible à dire, mais au moment de jouir j'ai voulu t'étrangler. Je t'ai vu avec ton visage meurtri par le plaisir de me cramponner de la sorte et moi, au bord de la jouissance, obtenir le pouvoir fatal de mettre fin à tout ça. Mon amour, as-tu vu ce désir monter en moi ?".

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Jérémy Wattson » Dim Oct 28, 2012 2:36

Il a l'air terrible ce film, rien que l'extrait me donne envie d'aller le voir !
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Dim Oct 28, 2012 12:09

Et à propos du mélange sexualité et mort : voir ce fabuleux article ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Oct 28, 2012 15:35

INVITATION AU MARIAGE DE DANTE MACHINE

Depuis la mort de Lady Sue Machine, Dante a retrouvé goût à la vie en rencontrant l'ex-taulard Babar, arrêté pour une série braquage qu'il a commis avec sa famille en Normandie. Dès sa sortie de prison, Dante lui a proposé d'emménager dans son bateau du Vieux Port de Gérardmerveille ainsi qu'un contrat comme scénariste et réalisateur pour le compte des Films du Cyborg. S'en est suivie une demande en mariage endiablée entre deux pissotières du port.
Le mariage aura lieu le week-end prochain au cimetière de Gérardmerveille. Toute la communauté de GM est invitée à cet heureux événement. Nous vous distribuerons des gilets pare-balle si jamais Babar a soudainement une envie de meurtre (la prison ne l'a pas réussi). Notez que cette soirée sera ponctuée par la projection en avant-première du film Gay Empire.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)