Pitbull Production GM

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Lun Oct 08, 2012 0:10

PROJETS


Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets !
Les films d'animations, "Amour Funèbre", dont l'affiche devrait être réalisée par les équipes de la Boost Films Production, et "Fridain le Nain 2", réalisé par Clément Bates sera le film en compétition pour le FFAE si il y a une nouvelle édition, sortiront bien en 2026.
Un nouveau film tiré du PitComics, "The Dark Guardian", à nouveau réalisé par Clément Bates sortira soit en mai soit en juillet 2026.
Un film dramatique ayant pour thème la boxe anglaise verra également le jour, le film devrait être réalisé soit par Demetra Kantelinen, Ires Mirren ou Howard Figgis avec Patrick Maidstone et Anya Fox dans les premiers rôles.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Ciné Merveilles » Dim Oct 14, 2012 0:01

ET SI KELVIN PITBULL S'ESSAYAIT AUX COLLABORATIONS ?


C'est en effet le sentiment qu'il laisse suggérer, après une première collaboration entre Blizzard Production et la Pitbull Production GM pour "Aqua Blue" qui s'est soldé par une réussite, le PDG de la société cinématographique a ensuite collaborer avec Paul Birdnam, le PDG de la Boost Films Production GM, sur "Virtual Boxers" qui se soldera encore par un succès.
Alors que l'année 2026 vient de débuter, une nouvelle collaboration entre Kelvin Pitbull et Blizzard Production sera mise au devant de la scène avec "Red One : Eternity" ainsi qu'une collaboration avec Mickael Guillaume, notamment connu grâce à ses scénarios écrits pour Gérard Cousin ainsi que pour "Red One III", le nom de cette collaboration serait "The Chaos", dont la chaîne MiklProd TV diffusera une série, et qui sera le premier volet d'une trilogie.

Des rumeurs circulent sur une collaboration à venir entre Paulo Magnoso et la Pitbull Production GM pour une trilogie sur l'antisémitisme ainsi qu'une collaboration avec la Gérard Cousin Prod.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par rider71 » Dim Oct 14, 2012 0:14

En tout cas je suis trés fier de collaborer avec un producteur aussi inspiré.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Dim Oct 14, 2012 22:54

Certains scénaristes sont plus motivés par ce genre de projet en binôme. C'est aussi une des qualités de Cinéjeu (et de Gérardmerveille surtout), c'est qu'on arrive ainsi à s'associer pour proposer un travail commun. Pour le moment les différentes collaborations citées sont en effet des réussites, donc tant mieux si Pitbull Prod poursuit ainsi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Oct 14, 2012 23:15

rider71 a écrit :En tout cas je suis trés fier de collaborer avec un producteur aussi inspiré.


Je te remercie rider ;)

Morcar a écrit :Certains scénaristes sont plus motivés par ce genre de projet en binôme. C'est aussi une des qualités de Cinéjeu (et de Gérardmerveille surtout), c'est qu'on arrive ainsi à s'associer pour proposer un travail commun. Pour le moment les différentes collaborations citées sont en effet des réussites, donc tant mieux si Pitbull Prod poursuit ainsi !


Tout m'intéresse dans le cinéma et les collaborations en font parti, c'est vraiment intéressant qu'un producteur vient te dire "Voilà j'ai besoin de ton aide pour ce film", c'est super intéressant de voir que les idées des deux producteurs vont se croisées et faire un film extra ! :D
Mais je ne vais pas me focalisé uniquement sur des collaborations, je vais faire mes films et adapter deux sagas de San Francisco ici à Gérardmerveille.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Jérémy Wattson » Lun Oct 15, 2012 0:42

Les collaboration, permet dans pas mal de cas élargir l'histoire changer l'intrigue de l'histoire, partager une idée qui à la fin cela fait une collaboration plutôt.

J'ai une idée de collaboration avec vous, mais je vous contacterez quand j'aurai finit certains travaux ... Je vous recontacterai. Mais j'ai hâte de voir les prochaines collaboration.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Oct 19, 2012 13:51

Ça marche ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 20, 2012 20:16

MAIS OU EST LE PITBULL ?


C'est en effet la question que l'on se pose en ce début d'année 2026.
Alors que l'on arrive en début mars aucun film de la Pitbull Production GM n'est encore sorti dans les cinémas de Gérardmerveille à part un "Red One : Eternity" écrit par les mains de Kelvin Pitbull, PDG de la société cinématographique ...
Y aurait-il un malaise dans les couloirs de la Pitbull Production GM ? Un conflit sentimental ? Des problèmes personnels ? Personne ne connaît la raison de cette absence.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Oct 21, 2012 18:11

LE 07 MARS 2026 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE "DAKOTA SMITH II"




DAKOTA SMITH II



Image




La Pitbull Production vous présente son premier film de l'année 2026 !
Réalisé par Alisa Jablonsky a qui l'on doit le premier volet des aventures de Dakota Smith, le scénario a été écrit par Kelvin Pitbull et Clément Bates.
La bande originale du film est composée par Terry Fiedel à qui l'on doit la bande originale du précédent volet.

Vous retrouverez Lucas Segel et Marie Courtenay dans leur rôle respectif, Ivan Colloff et Victoria Dawne quant à eux rejoignent le casting.

VOTEZ !

J'espère vraiment que le film vous conviendra ! Bon film à tous ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Oct 26, 2012 0:06

Je remercie tous ceux qui ont lu, noter et commenter "Dakota Smith II" ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Oct 28, 2012 23:53

DAKOTA SMITH II


Ca fait maintenant trois semaines que le film réalisé par Alisa Jablonsky et écrit par Clément Bates et Kelvin Pitbull est sorti dans les salles et le bilan est très bon !
Avec une note générale de 4/5 (dont deux notes de 5/5 qui sont aussi les premières !) le film s'est placé à la 4e place du Box-Office lors de sa première semaine d'exploitation avant de descendre à la 7e place pour la seconde et à la 10e place pour la troisième semaine de sortie, au bout de trois semaines le film est donc toujours dans le top 10 !
Le film est un succès critique mais aussi budgetaire avec près de 4 500 000$ de bénéfice pour un budget de départ de 4 125 739$, le double donc !
C'est aussi 8 594 439 personnes qui se sont déplacé dans les salles pour aller voir les nouvelles aventures du mercenaire, pour le moment en tout cas !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Nov 04, 2012 2:09

C'est mon PC qui bug ou bien Cinéjeu fait encore des siennes ? :evil:


-------------------------------------------------


Enfin ça marche ! :D
Je vais pouvoir me mettre à écrire, je suis sur la lancée donc j'en profite ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 04, 2012 5:27

CE N'EST QU'UN AU REVOIR


Clément Bates, réalisateur si mis en scène en 2025 a pris sa retraite de réalisateur.
L'homme été le réalisateut préféré du PDG de la Pitbull Production GM ainsi que de Daresha Mandown.
Pour la Pitbull Production GM il a réalisé, entre autres, "The Agents", "Fridain le Nain" et "Immortal Soldier" et est à la réalisation de "The Dark Guardian", dont les rumeurs parlent d'une sortie pour avril ou mai 2026, "Fridain le Nain 2" et "Immortal Soldier II", ces films faisant partis de ses dernières réalisations.

L'ancien réalisateur devrait cependant continué dans le cinéma en tant que scénariste.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Nov 04, 2012 5:37

LE 02 MAI 2026 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE : "THE DARK GUARDIAN"




THE DARK GUARDIAN



Image




La Pitbull Production vous présente son second film de l'année 2026 qui n'est autre qu'un nouvel héros tiré du PitComics.
Réalisé par Clément Bates a qui l'on doit le premier volet des aventures d'Immortal Soldier, le scénario a été écrit par Kelvin Pitbull.
La bande originale du film est composée par Terry Fiedel (Saga "Dakota Smith").

Vous retrouverez Lucas Segel (Saga "Dakota Smith", "Lettres de Guerre") dans le rôle de Brad Johnson/Dark Guardian ainsi que Heather Huntley, Yannis Figgis et Beverly Torkildsen !

VOTEZ !

J'espère vraiment que le film vous conviendra ! Bon film à tous ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Vivien Guards » Dim Nov 04, 2012 13:16

Je bug aussi je te rassure ^^ Le forum se charge à moitié, tout est en mod connexion internet du début du siècle.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)

cron