Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 03, 2012 2:48

Et bien j'étais avec des amis, deux filles et un gars, on passe devant deux jeunes (20 - 22 ans) l'un d'eux demande une clope à mon ami qui lui répond qu'il n'en a pas, l'autre lui demande si il n'en a pas deux alors ... -_- on répond non puis on le laisse parler seul, en s'éloignant un gars qui sort de chez lui cri "sieg heil" ( :evil: ) je me retourne pour le regarder, pour voir quel con avait dit ça.
On continue d'avancer, ces cons nous suivent, on s'arrête pour leur demander ce qu'ils veulent puis celui qui a crié "sieg heil" m'interpelle en me demandant si j'étais un skin, j'réponds que non, t'es un taré et là il me sort fait pas ton malin, j'lui ai demandé d'arrêter de baver, logique quoi, et là son pote commence à m'parlé, j'lui dis clairement toi je te parle pas et y s'est excité, y gueulé tu sais pas qui j'suis ... -_-"
Puis voilà quoi :lol:, j'allais me mettre en garde quand il a sorti son poing américain.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 03, 2012 2:53

PITBULL a écrit :Et bien j'étais avec des amis, deux filles et un gars, on passe devant deux jeunes (20 - 22 ans) l'un d'eux demande une clope à mon ami qui lui répond qu'il n'en a pas, l'autre lui demande si il n'en a pas deux alors ... -_- on répond non puis on le laisse parler seul, en s'éloignant un gars qui sort de chez lui cri "sieg heil" ( :evil: ) je me retourne pour le regarder, pour voir quel con avait dit ça.
On continue d'avancer, ces cons nous suivent, on s'arrête pour leur demander ce qu'ils veulent puis celui qui a crié "sieg heil" m'interpelle en me demandant si j'étais un skin, j'réponds que non, t'es un taré et là il me sort fait pas ton malin, j'lui ai demandé d'arrêter de baver, logique quoi, et là son pote commence à m'parlé, j'lui dis clairement toi je te parle pas et y s'est excité, y gueulé tu sais pas qui j'suis ... -_-"
Puis voilà quoi :lol:, j'allais me mettre en garde quand il a sorti son poing américain.

L'embrouille quoi! :lol:
Après ça dépend d'où tu traine aussi... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 03, 2012 13:57

Grave, embrouille de merde c'est affolant ...
C'est une ville assez calme malgré ce groupe de "skinheads" à 1 centime :mgreen:
Enfin bref j'y mettrais plus les pieds sinon vais en tuer un ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Sep 03, 2012 18:10

Si j'ai bien compris, y'a un type du genre skin qui vous a pris pour l'un d'eux en disant un mot allemand qui faudrait me traduire, je ne sais pas ce que ça veut dire, en allemand je connais que le mot "wurst" ce qui ma permis de manger à Berlin. Comme c'etait pas le cas il a voulu vous cogner parce que votre copain n'a pas voulu filer une clope Butthead and Beavis qui etaient avec lui après le refus. C'est ou que ça c'est passer cette embrouille à la con ?

Z'auriez du y mettre un coup de pied dans les roubignoles, ça l'aurait calmé direct. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 03, 2012 18:59

La Grande Divine a écrit :C'est ou que ça c'est passer cette embrouille à la con ?

Si y'a un élevage de "skins", faut que je sache pour éviter d'y passer par mégarde! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Goodlifer » Ven Sep 07, 2012 17:38

PITBULL a écrit :Et bien j'étais avec des amis, deux filles et un gars, on passe devant deux jeunes (20 - 22 ans) l'un d'eux demande une clope à mon ami qui lui répond qu'il n'en a pas, l'autre lui demande si il n'en a pas deux alors ... -_- on répond non puis on le laisse parler seul, en s'éloignant un gars qui sort de chez lui cri "sieg heil" ( :evil: ) je me retourne pour le regarder, pour voir quel con avait dit ça.
On continue d'avancer, ces cons nous suivent, on s'arrête pour leur demander ce qu'ils veulent puis celui qui a crié "sieg heil" m'interpelle en me demandant si j'étais un skin, j'réponds que non, t'es un taré et là il me sort fait pas ton malin, j'lui ai demandé d'arrêter de baver, logique quoi, et là son pote commence à m'parlé, j'lui dis clairement toi je te parle pas et y s'est excité, y gueulé tu sais pas qui j'suis ... -_-"
Puis voilà quoi :lol:, j'allais me mettre en garde quand il a sorti son poing américain.

Etrangement, ça n'arrive qu'à toi ce genre de choses, mon petit chihuahua ! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Sep 07, 2012 18:24

:lol: pourquoi tu dis ça Goody ?

J'ai une préférence pour les enchaînements de directs et crochets au visage chère Divine :P sieg heil veut dire salut à la victoire, rien de bien méchant sauf si on sait de quelle victoire il s'agit de la "victoire" face aux juifs, noirs et tout êtres jugés inférieurs par le nazisme, une belle connerie quoi ! Rien que d'y parlé j'ai des fourmis dans les mains ! :evil:

Ca s'est passé à Steenvoorde, près d'Hazebrouck dans le Nord à 5 KM de la frontière belge.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Goodlifer » Ven Sep 07, 2012 18:38

PITBULL a écrit ::lol: pourquoi tu dis ça Goody ?

Parce que j'ai l'impression qu'il t'arrives plein de trucs à toi :lol:
PITBULL a écrit :Ca s'est passé à Steenvoorde, près d'Hazebrouck dans le Nord à 5 KM de la frontière belge.

Tu habites par là ? Si oui t'es pas loin de chez moi alors :D (ou pas vraiment en fait :roll: )
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Sep 07, 2012 18:48

Et bien je cherche pas les embrouilles mais elles arrivent à me trouvé ... :lol:

Oui Goody ;), Steenvoorde, Calicane :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Goodlifer » Ven Sep 07, 2012 19:30

PITBULL a écrit :Oui Goody ;), Steenvoorde, Calicane :D

Et bien disons que je viens de l'autre côté de la ligne ! :D Ja, Ik kom van Belgïe :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Sep 07, 2012 22:53

Quelle ville :P

Et dire que tu croyais que j'étais un tunisien. :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Goodlifer » Sam Sep 08, 2012 11:39

PITBULL a écrit :Quelle ville :P

Et dire que tu croyais que j'étais un tunisien. :lol:

En fait, quand je te disais proche, je voulais dire proche avec la Belgique mais je suis à l'opposé pas loin de Liège :wink:

Mais je le pense toujours :lol: :twisted: :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Sep 08, 2012 13:24

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Sep 22, 2012 21:58

Egalisation à la dernière seconde d'Ahamada pour le TFC contre Rennes :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 22:08

Deux bonnes équipes :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)