Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par M.Coleman » Jeu Août 16, 2012 20:33

Oui, bon d'acord, LES rescemblances ne sont que des coincidences. D'ailleurs je trouve certaine coincidance comme l'histoire des noms qui commencent par G assez bizarre. Je ne pense pas qu'il y est sur terre qu'un ou deux nom qui commencent par G :roll: .
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Ven Août 17, 2012 0:27

M.Coleman a écrit :Je trouve que c'est un pagiat cette suite car il reprend beaucoup d'elements des "vrais" livres et films.

C'est une suite, imaginée par un fan des bouquins, mais les personnages sont originaux a priori (il a inventé des descendants aux héros des livres), l'histoire aussi (bien que qui dit suite dit souvent reprise des éléments ayant fait le succès des précédents), et le texte est semble-t-il à 100% une création du joueur.
Donc non, ce n'est en rien un plagiat. On a bien eut une joueuse tout à fait sérieuse qui a produit ici un film "Star Wars" ou un joueur ayant produit "The thing 2". Ca n'a rien à voir avec le pompage bête et méchant de l'oeuvre d'un autre.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :N.B. : je ne comprends guère les messages RP ou HRP. C'est quoi ? Un nom de code ? Si vous voulez vous adresser à Olivier, faîtes-le - comme d'habitude - en message privé et surtout garder votre sang froid !

Ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es. Tu consultes bien assez le forum pour savoir depuis le temps ce que veulent dire ces deux acronymes (RP : Rôle Play; HRP : Hors Rôle Play). C'est dommage que tu décides de retirer ton film, car a priori (je n'ai pour le moment jeté un oeil qu'en diagonale aux films du concours déjà programmés), il avait l'air très bon. En quoi est-ce que le film d'un joueur devrait remettre en cause la participation d'un autre ? C'est très dommage.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Pour l'instant, je vois surtout qu'on protège ses petits copains pour conserver une position oligarchique au sein de Gérardmerveille. Elle non plus n'aura donc pas changé !

Quand les autres joueurs parlent en tant que joueurs, tu continues de parler sous couvert d'un certain RP, histoire de balancer des attaques à l'encontre des joueurs en te planquant derrière ce fameux RP. Pourquoi ne pas dire une fois pour toute, sans parler à travers le bouche d'un personnage, ce qui te dérange sur la façon de jouer des joueurs de Gérardmerveille ? Au moins ça sera clair et franc.

Et pour information, il fut un temps où, bien que Warner Interaction était une production très bien implantée à Gérardmerveille, et où le joueur Dimitri était apprécié des joueurs, lorsqu'il avait tenté de plagier un film allemand qu'il pensait inconnu de tous, le plagiat avait été dévoilé sans qu'aucun traitement de faveur ne lui soit accordé. Comme quoi ces arguments à propos de "position oligarchique" et autres ne valent pas un clou. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 17, 2012 7:14

Alors pourquoi Gluzz ne dit-il pas sa référence par honnêteté ?
Doutez.

-----

Peu importe la manière dont Prod'Artaud gère son entreprise ou comment Olivier critique les projets d'autrui, nous ne prétendons pas imposer aux autres notre conzeption du feu artistique. Nous n'exigeons rien fort heureusement pour nous autant que pour vous. En revanche, cette conzeption - conçue avec la PRNA et représentée au sein de notre film Manifeste - est aux antipodes du monde des calculs froids et égoïstes. Ici, nous sommes Diogène. Nous représentons une position, minoritaire certes, mais qui fait élever le feu artistique et la population. Affublez-nous d'arrogance, de vilénie, de félonie, de prétention si cela chante à votre esprit mais, en effet, nous sommes prétentieux ; nous prétendons à exister et à ne plus seulement gérer le capitalisme des petits comptables.

Je prouverai que le laxisme en terme de critique et l'indéniable clientélisme engendrent une notion de la créativité pour le moins ambiguë. Et vice-versa, une créativité qui n'est rien autre qu'un semi-vol engendre une critique arbitraire et moutonne. Prod'Artaud n'a pas fini de vous étonner !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Attention arnaque

Message par FFAE » Sam Août 18, 2012 23:01

Le plus simple est que l'organisation du Festival donne son avis sur ce film.

Nous avons pris en compte la requête remontée par Mlle Svetlana, et étudié le problème de près. Pour notre part, si effectivement nous avons pu faire des rapprochement entre ce roman et le film de Pitbull Production, ceux-ci semblent n'être que le fruit d'un hasard, les deux auteurs ayant sans aucun doute eut la même vision de ce que donnerait l'arrivée sur Terre d'un extra-terrestre. Nous avons donc décidé de faire confiance à Pitbull Production et d'accepter leur film au 2nd Festival du Film d'Animation pour Enfants.

Nous regrettons vivement le choix de Prod'Artaud de se retirer du Festival pour cette affaire, et nous leur intimons de revenir sur leur décision tant qu'il est encore possible de le faire, tant nous pensons que le film proposé par cette société apportera un vrai plus au Festival, de par son originalité et sa qualité. Evidemment, nous ne pourrons pas forcer Mlle Svetlana à sortir son film pour le Festival, comme il était prévu à l'origine, mais nous tenons à lui rappeler qu'en participant, elle fera elle aussi partie du jury qui votera pour les films du Festival.

L'organisation du Festival
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
Avatar de l’utilisateur
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Jan 09, 2012 22:52

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Dim Août 19, 2012 0:26

FFAE a écrit :Evidemment, nous ne pourrons pas forcer Mlle Svetlana à sortir son film pour le Festival

Tu plaisante?
C'est de l'ultimatum "bidon" que nous as fait Nadja!
Un coup de "bluff", rien d'autre... :wink:
Le film est toujours programmé et il sortirat à la date prévue! :lol:
(et "officiellement" pour montrer qu'on ne recule pas devant un plagiat ou un truc dans le genre... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par PITBULL » Dim Août 19, 2012 0:52

Je remercie le comité pour cette marque de confiance. :D

Je sais déjà qu'un membre du jury ne votera pas pour mon film en plus ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Attention arnaque

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Août 19, 2012 15:45

Cher organisateur,

Prod'Artaud remercie l'organisation pour sa meilleure considération. Si nous mettons en doute la bonne foi de la production Pitbull, vous rappelez à notre conscience la nécessité d'être partie prenante dans ce festival. Cela nous a toutefois permis de remettre à l'ordre du jour certains principes dont nous sommes fiers et que nous appliquons.

A présent, nous pouvons commencer à voter pour l'ensemble des participants et nous appliquerons la loi du plagiat pour le projet nommé Gluzz envers et contre tous.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Août 21, 2012 19:59

Y'a l'air d'avoir quelqu'un (et multicomptes en plus) qui ne comprend définitivement rien à ce que signifie AntiJeu et Intéréssant comme le prouve le film suivant! :lol:
:arrow: les chroniques des damnés
Morcar, Ari et Pive production se prennent deux anti-jeu chacun car ils ont mis 2 étoiles là où tout ceux qui ont mis 1 étoile sans sorte sans rien... (j'ai mis in Intéréssant à chacun! 8) )
Preuve que la personnage qui fait "mumuse" ne comprend absolument rien!

Mais ça ne s'arrete pas là!
Sur Gluzz, Visiteur de la Terre, Prod'Arthaud se prend deux AntiJeu (contrebalancer par deux intéréssants...)
Dans le même style, j'ai droit à un antijeu sur mon comme de L'Attaque du Poulet Vert Géant, déjà contrebalancer par un Intéréssant...

Mais bon, cela fait plusieurs tours que ça dure cette distribution d'Antijeu faite n'importe comment... (et pas uniquement sur mes commentaires... :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Août 21, 2012 21:11

Comme d'habitude, ça durera un temps, puis ça s'arrêtera. Pas de quoi se prendre la tête, donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 1:12

encore une fois un c*******d se fait plaisir sur les ANTI JEUX!! pour le film GLUZZ de PITBULL je me tape 3 anti jeux pour une critique qui est plutot bonne et fondée!

une honte
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mer Août 22, 2012 1:23

dimitri a écrit :je me tape 3 anti jeux pour une critique qui est plutot bonne et fondée!

une honte

T'a résumé la situation... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 1:24

c'est super enervant! grrr
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mer Août 22, 2012 1:28

Le vrai problème c'est que le gugus qui fait ça n'a pas l'air de comprendre qu'une note argumenté, quand elle est justifiée, ne mérite en aucun cas des Anti Jeu!

On peut ne pas être sensibles à tel ou tel films ou au contraire y être sensible et le dire!
Là, cette personne fait ça juste pour "emmerder", rien d'autre... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 1:30

je mene une petite enquete en fonction des film recemment voter pour voire qui a fait ça..jai deja une piste, mais inspecteur warner vous dira tout cela quand je serai sur lol
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Attention arnaque

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 1:31

d'ailleurs a l'instant meme je decouvre que mon film 14:10 viens de se prendre un ZERO etoile par un vote anonyme...l'étaut se ressert
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)