Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Août 13, 2012 14:23

Le 3 a vraiment été mauvais dans tout ...
Pour le 1 on est d'accord, c'est déjà ça :mrgreen: ;)
Pourquoi dans le 2 tu dis qu'il n'y a pas cette ambiance des BD ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Août 13, 2012 14:54

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Même pas "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" ? :mrgreen:

Voila le niveau de ses productions...
ça, San Antonio et tant d'autres "films" dont on se dit juste Pourquoi? :lol:

Ah non ! J'ai trouvé très bon "Mission Cléopatre", moi ! L'humour Chabat/Canal + se mêle très très bien à celui d'Astérix, je trouve, et le film est vraiment bon. Comme ils étaient emm... avec Clavier qui avait fait d'Astérix un sous-Jacquouille dans le précédent, Chabat a en plus réussi à mettre le personnage en retrait, ce qui n'est pas plus mal.
Pour le moment, c'est le seul bon film Astérix qui a été fait.
Erbaf a écrit :Ouais mais elle ne l'est pas. :roll:

C'est une adaptation :wink:
J'étais curieux de voir ce que Jugnot aurait fait du troisième film, mais il n'a pas pu le faire parce qu'Uderzo ne voulait pas que le film devienne un film du Splendid comme le précédent a été un film de Canal+. Mais franchement, vu ce qu'Uderzo a fait d'Astérix depuis la disparition de Goscinny... :roll: Et vu le niveau du film "aux Jeux Olympiques", on se dit qu'il a vraiment de très mauvais goûts.
Erbaf a écrit :Moi, je ne trouve pas personnellement. Je suis certainement l'un des plus grands fans d'Astérix en France et je ne vois pas du tout où il y a l'ambiance des BDs dans Mission:Cléôpatre ou dans le 3. Le 1 oui, pas les deux autres. :roll:

Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.

Tu préfères le 1 avec le Père Fourras et ses champignons sur la tronche qui donne des énygmes pour avoir un ingrédients de plus qui fait se multiplier les gaulois ?! Sérieux ?!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Août 13, 2012 18:14

Morcar a écrit :Ah non ! J'ai trouvé très bon "Mission Cléopatre", moi ! L'humour Chabat/Canal + se mêle très très bien à celui d'Astérix, je trouve, et le film est vraiment bon. Comme ils étaient emm... avec Clavier qui avait fait d'Astérix un sous-Jacquouille dans le précédent, Chabat a en plus réussi à mettre le personnage en retrait, ce qui n'est pas plus mal.
Pour le moment, c'est le seul bon film Astérix qui a été fait.

Voila la raison qui fait que le film me laisse complétement froid... :|
Je déteste l'humour des Nuls, "l'esprit" Canal et donc forcément ce film n'est pas pour moi... :roll:

A llimite, des 3 Astérix, je préfére le premier: Très très moyen mais avec un esprit proche de celle de la BD, ce qui n'est absolument pas le cas de Mission Cléopatre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Août 13, 2012 18:57

PITBULL a écrit :Pourquoi dans le 2 tu dis qu'il n'y a pas cette ambiance des BD ? :P


Le film est complètement con, l'humour n'est pas le même. C'est lourd, il n'y a aucune subtilité.

Morcar a écrit :Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.

Tu préfères le 1 avec le Père Fourras et ses champignons sur la tronche qui donne des énygmes pour avoir un ingrédients de plus qui fait se multiplier les gaulois ?! Sérieux ?!!


En fait, il aurait fallu les personnages, l'ambiance et l'humour du un (qui est du même esprit) avec les références du deux.

Et puis, le combat manga du 2 :roll: , Jamel Debouzze (beurk) complètement nul, l'humour lourdingue... Je ne me souviens plus de ce qu'il y a encore mais franchement....
Et le 3, c'est même pas un Astérix tellement on le voit peu et que c'est juste un film marketing.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Août 13, 2012 20:07

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Même pas "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" ? :mrgreen:

Voila le niveau de ses productions...
ça, San Antonio et tant d'autres "films" dont on se dit juste Pourquoi? :lol:

Ah non ! J'ai trouvé très bon "Mission Cléopatre", moi ! L'humour Chabat/Canal + se mêle très très bien à celui d'Astérix, je trouve, et le film est vraiment bon. Comme ils étaient emm... avec Clavier qui avait fait d'Astérix un sous-Jacquouille dans le précédent, Chabat a en plus réussi à mettre le personnage en retrait, ce qui n'est pas plus mal.
Pour le moment, c'est le seul bon film Astérix qui a été fait.
Erbaf a écrit :Ouais mais elle ne l'est pas. :roll:

C'est une adaptation :wink:
J'étais curieux de voir ce que Jugnot aurait fait du troisième film, mais il n'a pas pu le faire parce qu'Uderzo ne voulait pas que le film devienne un film du Splendid comme le précédent a été un film de Canal+. Mais franchement, vu ce qu'Uderzo a fait d'Astérix depuis la disparition de Goscinny... :roll: Et vu le niveau du film "aux Jeux Olympiques", on se dit qu'il a vraiment de très mauvais goûts.
Erbaf a écrit :Moi, je ne trouve pas personnellement. Je suis certainement l'un des plus grands fans d'Astérix en France et je ne vois pas du tout où il y a l'ambiance des BDs dans Mission:Cléôpatre ou dans le 3. Le 1 oui, pas les deux autres. :roll:

Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.

Tu préfères le 1 avec le Père Fourras et ses champignons sur la tronche qui donne des énygmes pour avoir un ingrédients de plus qui fait se multiplier les gaulois ?! Sérieux ?!!


Je suis d'accord avec toi, bien qu'il faille il aimé l'humour mais pour moi ça a marché, j'aime les BD, graphiquement etc on se rapproche de l'univers et enfin Chabat à fait quelque chose de très bon.
Espérons qu'avec ce quatrième film Uderzo ne se soit pas fait "niqué" comme pour le trois car il était vraiment bof ! Quelques scènes marrantes mais sans plus ...

Erbaf a écrit :
PITBULL a écrit :Pourquoi dans le 2 tu dis qu'il n'y a pas cette ambiance des BD ? :P


Le film est complètement con, l'humour n'est pas le même. C'est lourd, il n'y a aucune subtilité.

Morcar a écrit :Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.

Tu préfères le 1 avec le Père Fourras et ses champignons sur la tronche qui donne des énygmes pour avoir un ingrédients de plus qui fait se multiplier les gaulois ?! Sérieux ?!!


En fait, il aurait fallu les personnages, l'ambiance et l'humour du un (qui est du même esprit) avec les références du deux.

Et puis, le combat manga du 2 :roll: , Jamel Debouzze (beurk) complètement nul, l'humour lourdingue... Je ne me souviens plus de ce qu'il y a encore mais franchement....
Et le 3, c'est même pas un Astérix tellement on le voit peu et que c'est juste un film marketing.


Abuse pas, le film est pas con ... :|
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Août 13, 2012 23:27

PITBULL a écrit :
Abuse pas, le film est pas con ... :|


:shock:
Si il y a bien un propos qu'on doit donner au film, c'est bien celui-là ! Dans tous les sens du termes !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Août 13, 2012 23:40

Erbaf a écrit ::shock:
Si il y a bien un propos qu'on doit donner au film, c'est bien celui-là ! Dans tous les sens du termes !

Le "style" Les Nuls/Canal quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Août 27, 2012 0:12

Ah ça m'énerve ! Je suis trop timide avec les filles et quand je trouve le courage de demandé un numéro et de leur parlé je fais vraiment de la merde ! :evil: :cry:
J'en peux plus ça me gave ...
Si vous avez des conseils etc merci les gars/filles.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Août 27, 2012 0:15

PITBULL a écrit :Ah ça m'énerve ! Je suis trop timide avec les filles et quand je trouve le courage de demandé un numéro et de leur parlé je fais vraiment de la merde ! :evil: :cry:
J'en peux plus ça me gave ...
Si vous avez des conseils etc merci les gars/filles.


Oh my god ! T'es dans la même situation que moi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Paavo Väyrynen » Lun Août 27, 2012 0:17

Erbaf a écrit :Oh my god ! T'es dans la même situation que moi :shock:

Tout le monde est comme ça. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Août 27, 2012 0:22

Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :Oh my god ! T'es dans la même situation que moi :shock:

Tout le monde est comme ça. :mrgreen:


Ça me rassure... ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Août 27, 2012 0:42

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :Oh my god ! T'es dans la même situation que moi :shock:

Tout le monde est comme ça. :mrgreen:


Ça me rassure... ou pas :mrgreen:


Oh moins on peut se dire qu'on est pas seuls ! :mrgreen:
C'est juste énervant et ça dégoûte à mort ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Paul Birdnam » Lun Août 27, 2012 1:01

L'humour y'a que ça de vrai, moi je vous le dit pour brancher :D :wink: Non sérieux ...
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Août 27, 2012 1:06

Oui c'est vrai.
Je les fais rire mais ça marche pas ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Août 27, 2012 1:36

PITBULL a écrit :Oui c'est vrai.
Je les fais rire mais ça marche pas ... :(

Faut "Les faire rire", pas "Faire rire"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité