Les Productions PM Média

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Morcar » Lun Juil 16, 2012 10:25

Pour éviter ça, il y a un moyen simple et efficace : copier le texte sur Cinéjeu, tout simplement. S'il n'est pas finalisé, tu ne programmes pas le film, mais au moins le texte est sauvegardé dans la base de données du jeu, qui est sauvegardée de manière quotidienne :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Lun Juil 16, 2012 12:19

Je sais oui.Jai réussi a récupéré un bout de l'épisode 2 omme sa mais le reste est fichue. :evil:
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Lun Juil 16, 2012 21:45

PBP News


Bilan de la semaine.


Cette semaines sortait le premier épisode de la nouvelle saison de SPVM.Attirant en salles 8 348 263 spectateurs(3e). Un total très bas si on se fit au résultat des précédentes saison,mais on attribut cette baisse a un faible attrait pour les films policier et aussi une baisse catégorique du budget de la série.Si les saison précédente on couté en moyenne 12 624 525,5$ par épisode pour la saison 1 et 17 274 534$ par Épisode pour la saison 2,on a dépensé ici un budget de 7 796 726,3$ par épisode soit des série B et non série A.On croit pouvoir atteindre l'objectif de 11 000 000 de spectateurs sur la longévité en salle de se dernier.

Sinon a sa troisième semaine d'exploitation en salle,notre film ''Le papillon doré'' attire encore 1 255 588 visiteurs cette semaines,portant le total a 18 574 389 spectateurs en 3 semaines.Le film a récolter d'excellente critique:

  • Morcar Prod:J'adore !!! PBP a déjà plusieurs fois mis en scène des films de braquage, mais cette fois on est loin des continuels bandits mafieux trop souvent présents dans ces films de PBP. Ici, les personnages sont plus fouillés et originaux, le personnage principal est vraiment très bon, et l'intrigue est très bien amenée. Et puis cette révélation finale qui nous laisse autant sur le cul que le héros. J'imagine que tout ça est un coup monté pour perdre ce flic pour une raison qu'on ignore encore. Ca promet un scénario tordu avec des retournements de situations et des surprises qu'on n'attends pas. Le tout illustré par une sublime affiche. IM-PE-CCABLE ! J'adore !5 Étoiles
  • Prod'Artaud :Une affiche exceptionnelle caresse ce thriller policier. Un hold up classique qui tourne à l'enquête psychologique dans sa toute fin : voilà ce qui sauve l'originalité de ce film. Cela ne tient qu'à un cheveux mais cela me suffit pour donner un coup de pouce à ce film. 4 Étoiles

Prochaine sortie en salles.


Notre prochaine sortie en salle sera bien sur le second épisode de la troisième saison de SPVM.En voici l'affiche.Vous pouvez voter dès maintenant.

Image
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 16, 2012 22:59

Isabelle Bunnet a écrit :
Image

SPVM, ça se passe durant les années 40? :?:
Car l'affiche dégage une ambiance très LA Noire/Le Dahlia Noir... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Lun Juil 16, 2012 23:09

Il est vraix que les graphiste on fait une affiche dans cette lignée,mais le film se déroule autour de 1990-2000
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 16, 2012 23:11

Isabelle Bunnet a écrit :Il est vraix que les graphiste on fait une affiche dans cette lignée,mais le film se déroule autour de 1990-2000

Dommage car y'a un peu "tromperie" sur la marchandise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Lun Juil 16, 2012 23:19

On cherchait une chanteuse du style cabaret année 80 pour l'affiche et ses se que nous avons trouvé.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 17, 2012 14:30

Isabelle Bunnet a écrit :On cherchait une chanteuse du style cabaret année 80 pour l'affiche et ses se que nous avons trouvé.

C'est pas du tout "année 80" cette chanteuse!
40 ans de retard! (ou d'avance, c'est selon!) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Mer Juil 18, 2012 0:52

Flash-info

Nouvelle affiche de SPVM dévoilée!

Épisode 3
Image
Épisode 4
Image
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Morcar » Mer Juil 18, 2012 15:07

J'aime beaucoup celle de l'épisode 3.
Au fil des épisodes de cette saison, la transition se fait au niveau de la couleur des affiches. Elles étaient très ocres pour les deux premières saisons, et petit à petit elles deviennent grisâtre. J'aime bien l'effet que ça donne au tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Ven Juil 20, 2012 1:53

L'épisode 3 devrais sortir le 26 avril 2025,l'épisode 4 le 10 mai et le final sortira le 24 mai.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Ven Juil 27, 2012 2:40

Après un léger retard,l'épisode 3 de SPVM est programmé!
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 07, 2012 14:36

SPVM
Un serial maudit?


Voilà déjà quelques semaines que la saison 3 de SPVM est diffusé dans les salles.Par contre les fan attendent toujours le 5e et épisode finale de la saison 3.En fait il faut dire que chaque épisode de cette saison on été retardé pour différente cause.Après tout ces problèmes qui entoure le serial depuis sa création et son retour,on peu en effet se demander si le Serial est maudit!

Il y a d'abord les différente blessure de Max Chant qui on failli mettre a mort le projet lors de la première saison.Plus tard dans cette même saison,le coordonnateur de cascade est décédé retardant le trounage des épisode qui sorte alors a intervalle de 6 semaines...Viens ensuite l'annulation de la saison 2 après deux épisode en raison des critiques démolissant le projet.Une troisième saison est annoncé en 2020,mais finalement Samual Pietrantonio,gravement malade,ne réussira pas a finaliser le projet.

Se sera finalement Isabelle bunnet qui le relancera,mais a quel prix?Après la sortie du premier épisode de la saison 3 les problème commences...Dans la même soirée un bug ordinateur,empêchera la production de programmé le second épisode qui parrait finalement 2 semaines plus tard,mais tout n'était pas terminé...Une panne électrique touche alors les studio de PBP empêchant la finalisation des trois derniers épisodes.Le troisième épisode sort finalement 5 semaines plus tard,suivi de l'épisode 4 deux semaines après.On attendait alors la finale du Serial,mais d'autre problèmes font leur entrer.Un grave incendie a la résidence D'Enzo Vitali,scénariste du projet,détruira le scénario de se dernier épisodes retardant encore une fois la sortie de l'épisode...

Le serial trouve tout de même sons public...On en vien alors a se demander,quel sera donc l'avenir de se Serial dont une 4e saison a été annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Morcar » Mar Août 07, 2012 16:00

J'ai manqué les derniers épisodes sortis en salles lors des séances de presse, mais je n'ai pas manqué d'aller les visionner en salles malgré tout. Ce qui m'a surtout surpris, c'est l'absence totale de titre au quatrième épisode, à l'écran. L'affiche sur la façade du cinéma en énonçait un, mais lorsque l'épisode à démarré, aucun titre n'est apparu.
Ca m'a donné l'impression d'un manque de finition. PBP semble un peu dépassé à propos de son serial, et m'est avis qu'avant de sortir une éventuelle quatrième saison, il faudrait bien finaliser chacun des cinq épisodes avant d'en programmer un seul.

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Isabelle Bunnet » Mar Août 07, 2012 16:25

Morcar a écrit :J'ai manqué les derniers épisodes sortis en salles lors des séances de presse, mais je n'ai pas manqué d'aller les visionner en salles malgré tout. Ce qui m'a surtout surpris, c'est l'absence totale de titre au quatrième épisode, à l'écran. L'affiche sur la façade du cinéma en énonçait un, mais lorsque l'épisode à démarré, aucun titre n'est apparu.
Ca m'a donné l'impression d'un manque de finition. PBP semble un peu dépassé à propos de son serial, et m'est avis qu'avant de sortir une éventuelle quatrième saison, il faudrait bien finaliser chacun des cinq épisodes avant d'en programmer un seul.

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod


En effet vous avez raison Nikolas.Pour la quatrième saison nous nous sommes engagé a terminé les cinq épisodes avant leurs sortit en salle.Pour le titre de l'épisode 4,en effet nous avons réalisé trop tard qu'il manquait le titre de l'épisode.Et sinon j'aimerais bien avoir votre avis sur les épisode 3 et 4 8)
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron