Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Juil 11, 2012 13:02

Paul Birdnam a écrit :
PITBULL a écrit :Merci ;)
CAP Constructeur de Routes, jé suis dans le TP :mrgreen:


CAP Constructeur de Routes bon sang tout un programme ... Je ne savais pas qu'il existait ce genre de filière, enfin si mais intitulé de cette manière ça fait bizarre :wink: En tout cas y'a du taf dans ce domaine c'est sûr ^^


Oui c'est sûr mais travaillé avec des guignols ça me gave :P
Je fais le BAC et les permis routiers en un an puis j'y vais à l'armée :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 11, 2012 23:23

Tiens vous avez vu les derniers "faits d'armes" des Anonymous?
La vidéo
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=B6If7vTIf1A
L'article
:arrow: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/11/anonymous-publie-des-listes-de-pedophiles-presumes_1732360_651865.html

Dans l'absolu, que des putains de pervers aient des soucis avec la justice, je ne peux que m'en réjouir!
Mais que les Anonymous se lance dans une "croisade" aux relents "facistes", moi ça me gène... :|
Le coté "vigilante" qui fait se qui veut, denonce qui il veut, au mépris des lois et des procédures, moi je trouve ça "dangereux"! (surtout quand c'est "privé" comme les Anonymous...)
Aujourdhui les pédophiles (ça c'est pas très grave, c'est des ordures de toute façon!) mais demain, ce sera qui?

Plus ça va, plus les méthodes d'Anonymous passent du terrorisme à celui de milice adeptes du lynchages et de "l'exécution" pas beaucoup plus glorieux que ne l'était les sinistre AAA en Argentine dans les années 70...
Du résultat, oui, mais à quel prix? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Juil 12, 2012 9:51

Gérard Cousin a écrit :Dans l'absolu, que des putains de pervers aient des soucis avec la justice, je ne peux que m'en réjouir!
Mais que les Anonymous se lance dans une "croisade" aux relents "facistes", moi ça me gène... :|

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus que le fait que ces gens soient potentiellement des criminels sexuels ne donne pas le droit à ceux d'Anonymous de balancer toute sorte d'informations personnelles sur eux. Ce sont des criminels, certes (et pour beaucoup d'entre eux avant tout des malades), mais ça ne leur retire pas leurs droits.
Le souci d'Anonymous c'est que c'est à la fois personne et tout le monde. Du coup, je doute que tous les "membres" de ce collectif approuvent ceci. Mais comme n'importe qui peut demain faire de genre d'action en parlant au nom d'Anonymous...

Et dans l'absolu, le fait que des types qui luttent pour la liberté sur internet, pour le piratage etc... se mettent au contraire à balancer ce genre d'info, c'est assez contradictoire. Je ne veux pas mettre là à égalité la pédophilie et le piratage, mais de quel droit est-ce qu'ils se permettent de juger des hors la loi alors qu'ils sont tout aussi hors la loi qu'eux ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PsycotJunior » Jeu Juil 12, 2012 10:17

Vivien Guards a écrit :Merci ^^ Suis-je le seul à CinéJeu à avoir passer cette terrible épreuve?


Le bac c'était l'année dernière pour moi, un des seuls trucs qui ne m'a pas fait stresser dans ma vie, et résultat : mention Bien. C'est vraiment donné cet examen, rien à voir avec l'école de commerce cette année :shock:

PITBULL a écrit :puis j'y vais à l'armée


Encore un point commun l'ami :mrgreen: :mrgreen:
Je fini mon Bac +3 et go sous-off de l'armée de Terre, surement l'infanterie. (je voulais faire Saint-Cyr, mais depuis le début de l'année, ils ne veulent plus de Bac +3, seulement des Bac +2 et Bac +5, autant dire que j'ai foiré mon orientation et que j'ai eu dû mal en m'en remettre :| )
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 12, 2012 12:05

C'est incroyable le nombre de personnes qui veulent entrer dans l'armée Oo Vous deux, mon voisin de chambre à l'internat, deux autres dans ma classe...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 12, 2012 13:01

Vivien Guards a écrit :C'est incroyable le nombre de personnes qui veulent entrer dans l'armée Oo Vous deux, mon voisin de chambre à l'internat, deux autres dans ma classe...


Moi, j'ai pas pu. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Juil 12, 2012 13:29

PsycotJunior a écrit :Encore un point commun l'ami :mrgreen: :mrgreen:
Je fini mon Bac +3 et go sous-off de l'armée de Terre, surement l'infanterie. (je voulais faire Saint-Cyr, mais depuis le début de l'année, ils ne veulent plus de Bac +3, seulement des Bac +2 et Bac +5, autant dire que j'ai foiré mon orientation et que j'ai eu dû mal en m'en remettre :| )

Tout ça pour finir militaire, c'est bien triste... :wink:
Comme disait Coluche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PsycotJunior » Jeu Juil 12, 2012 13:57

Etre officier c'est avoir des vies sous son commandement, donc oui, je pense qu'avoir une culture développée et des connaissances scolaires c'est indispensable. (Bien sur la promotion interne marche, car ce n'est pas parce que tu ne fais pas un master que tu es con :lol: )
Malheureusement, je crois être assez borné sur ce sujet :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :C'est incroyable le nombre de personnes qui veulent entrer dans l'armée Oo Vous deux, mon voisin de chambre à l'internat, deux autres dans ma classe...

L'armée est un secteur qui attire énormément car c'est un des derniers secteurs qui défendent encore des valeurs et qui proposent vraiment un esprit d'équipe, "une famille", et un esprit patriotique.

Edit : Et puis, il faut pas croire mais il y a de la compta dans l'armée, il y a de la RH, il y a aussi de la science etc :D

Erbaf a écrit :Moi, j'ai pas pu. :cry:

Pourquoi ? :|
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 12, 2012 17:20

Vivien Guards a écrit :C'est incroyable le nombre de personnes qui veulent entrer dans l'armée Oo Vous deux, mon voisin de chambre à l'internat, deux autres dans ma classe...

Mon cousin a été envoyé en Afghanistan l'année dernière pour une mission de six mois... (c'est un para)
Il est revenu dans un état, le pauvre... :|
Après son retour (et après la cellule d'aide psychologique de l'armée), il a mis pret de trois mois avant de pouvoir sortir de chez lui, en public sans être terrifié, sans craindre de tomber dans une embuscade ou se genre de connerie! (Trois potes à lui sont "tomber" là-bas en embuscade!)
Et même maintenant, il est en stress quand il est dans une boutique ou un supermarché et même quand il marche dans la rue!
Son mariage a été bousillé à cause de tout ça aussi...
A 26 ans, être dans cet état là, c'est vraiment triste, je t'assure...

Ce que je veux dire, c'est que l'armée, c'est pas un simple "métier" comme les pubs le font penser ou comme beaucoup l'imagine!
C'est bien quand t'es à la caserne, tranquillement en France...
Quand tu te retrouve sur le théatre des opérations, c'est très dur de revenir dans un bon état mental! C'est pas tes diplomes ou ta culture qui va t'empecher de sombrer dans la folie...
Ici, en France, on pointe du doigt les USA qui gère très mal leurs vétérans revenus d'Irak ou d'Afghanistan, avec suicides et dépressions à la clé...
Mais c'est pas mieux chez nous! Sauf qu'on en parle pas... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Juil 12, 2012 21:31

PsycotJunior a écrit :
Erbaf a écrit :Moi, j'ai pas pu. :cry:

Pourquoi ? :|


Problème médical, ou physique, comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Ven Juil 13, 2012 3:12

Un de plus en effet Quentin :mrgreen:

J'avais un ami qui avait été envoyé en Afghanistan, quand il est revenu il était stressé à mort et se méfié de tout le monde dans la rue, le moindre bruit le faisait sursauté ...
La nuit il faisait des cauchemars, se réveillé en hurlant à moitié et en sueurs, quand il a fini par allé mieux il est reparti là-bas et il a été tué dans une embuscade ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par PsycotJunior » Ven Juil 13, 2012 9:14

Malheureusement, je sais que c'est fréquent tout ça...

J'ai un ami qui est revenu d'Afghanistan complément refermé sur lui-même, il n'a pas peur de dehors mais il n'avait plus "la même joie de vivre qu'avant". Un jour dans un magasin, il y avait un gamin qui pleurait pour faire un caprice à sa mère. Mon pote est arrivé, il a choppé le gosse, lui a mit une légère claque et lui a dit "Tu sais dans le monde, les gamins pleurent pas pour des jouets, mais parce qu'ils ont perdu une jambe ou un bras, alors t'arrêtes maintenant petit con". La mère n'a pas bougé, complémentement choqué... J'ai dû le prendre par le bras pour le sortir du magasin et puis il s'est mit a pleurer sur le trottoir. Et après il m'a dit qu'il voulait juste repartir car le seul endroit où il se sent normal avec des gens qu'il connait et comprend, c'est avec les autres militaires
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Juil 13, 2012 9:45

PsycotJunior a écrit :Etre officier c'est avoir des vies sous son commandement, donc oui, je pense qu'avoir une culture développée et des connaissances scolaires c'est indispensable. (Bien sur la promotion interne marche, car ce n'est pas parce que tu ne fais pas un master que tu es con :lol: )

Peut-être bien. Mais je déteste l'esprit millitaire.
Comme disait Coluche : "Vous savez ce que je pense des cons qui chantent au garde à vous ? Ah ben tiens, la réponse est contenue dans la question, je fais qu'un voyage". :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PsycotJunior » Ven Juil 13, 2012 13:34

qu'est ce que l'esprit militaire pour toi Morcar ? :D (voir si je l'ai)
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Juil 13, 2012 14:31

Disons que si j'avais fait mon service millitaire, je peux être certains que j'aurais sans arrêt été au trou car je n'aime pas l'autorité telle qu'elle est dans le fonctionnement millitaire, et dans ce genre de situation j'ai tendance à être une tête de con :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)