Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Mer Mars 28, 2012 21:38

Je l'ai toujours fais courir uniquement comme une rumeur, mais c'est vrai que j'aurai du me renseigner avant... Désolé les gars !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 29, 2012 15:27

Ah enfin quelqu'un pour déloquer les acteurs. Alors c'est comment dans le jean de Marcus Burroughs ? :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Ven Mars 30, 2012 2:33

La Grande Divine a écrit :Ah enfin quelqu'un pour déloquer les acteurs. Alors c'est comment dans le jean de Marcus Burroughs ? :mrgreen:


Ah, ah, dedans ça swingue sévère :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Mar Avr 03, 2012 1:11

AU MILIEU DE NULLE PART

Sortie le 23 mars. Deux semaines après le succès Demon Host, un nouveau film réalisé par Rafael James sort sur les écrans. Au milieu de nulle part est un drame à petit budget écrit par la comédienne Jenny Hereman que nous avons fait connaître du grand public à Gérardmerveille. Elle signe ici son premier scénario, brillant et sombre à souhait. Nous sommes très fiers de cette collaboration.
Ce film raconte l'histoire désespérée et puissante d'un frère et d'une soeur liés jusqu'à la mort. Un terrible secret les poursuit depuis leur fuite du foyer familial de Roswell.
Pour interpréter ces deux garnements, nous avons castés Nathan Sylvester (Orage Macabre, The Four Horsemen...) et Sophia Banks (Maudit, Seul les nombres...).

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Isabelle Bunnet » Jeu Avr 05, 2012 13:47

Ayant été peu absente en ville ces dernier temps,je ne me rappelle pas avoir fait la connaissance de votre compagnie.Pourtant elle est première cette année.Je suis impatiente de voir vos prochaine sortie en salle.

Sincèrement,
Isabelle Bunnet
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Ven Avr 06, 2012 14:52

Tu verras Isabelle que les productions Les films du Cyborg sont très sympa. Leurs films ont vraiment une atmosphère différente de ce qu'on trouvait jusque là en salles, et les films sont de très bonne qualité de manière générale. Une des dernières grandes révélations du cinéma de GM !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Sam Avr 07, 2012 1:21

Et la famille Machine aime beaucoup les compliments.
8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Isabelle Bunnet » Sam Avr 07, 2012 14:42

Morcar a écrit :Tu verras Isabelle que les productions Les films du Cyborg sont très sympa. Leurs films ont vraiment une atmosphère différente de ce qu'on trouvait jusque là en salles, et les films sont de très bonne qualité de manière générale. Une des dernières grandes révélations du cinéma de GM !


En effet,j'ai visionner quelques films déjà sorti en salle lors de mon retour,et j'ai très apprécié.Il s'agit de production des plus complète et très intéressante.Avec ma longue absence,il faut dire que j'ai beaucoup de travail a faire.il y a beaucoup de production que je ne connais même pas!Je devrais organiser une méga fête au siège social de PBP.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Sam Avr 07, 2012 19:20

LA MAISON BLEUE (VA S'EFFONDRER)

Sortie le 13 avril. Un film qui devait figurer parmi la sélection du 1er Festival du Film d'Animation pour Enfants en 2023 et dont la date de sortie a finalement été repoussé à cause de problème de post-production. Ces problèmes (de montage) étant résolus, le prochain film de Sam Copeland peut enfin apparaître sur les écrans pour le plus grand bonheur des enfants de Gérardmerveille. Menacés par un volcan et un tremblement de terre, une vieille dame et un enfant se retrouvent piégés dans une maison bleue en passe de s'effondrer. Le danger est présent autour et il n'attendent qu'une seule chose, un miracle. Mais en attendant le miracle, ils vont d'abord passer du temps ensemble !
Robert Ginerro (Bess et le Brigand, Shadow of Pandora) et Eleanor Raspberry (Maudit, Caution...) ont prêter leur voix aux personnages. Sam Copeland est à la réalisation de film d'animation pour enfants, un autre est prévu pour le 2ème FFAE s'il a lieu cette année.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Jeu Avr 12, 2012 13:37

SORRY FOR THE BLUES

Sortie le 27 avril. Jenny Hereman (wiki), scénariste et interprète de ce film, s'est teinte en brune et les cheveux courts pour jouer une prostituée parisienne faisant la rencontre d'un cadavre qui lui ressemble trait pour trait. En plus de ce mystère, elle ne retrouve plus son reflet dans les miroirs. Apparences disparues, doubles mortuaires, c'est dans un drame onirique qu'elle se lie de complicité avec un homme étrange qui la suit partout.
Cet homme est interprété par le ténébreux Chuck Beck (Trouble, Juste avant l'aube). Le film est construit selon un double récit, l'un raconté par la prostituée l'autre par cet homme fasciné.
C'est deux créatures de la nuit doivent alors s'occuper du cadavre mystérieux, des reflets disparus, et leur histoire d'amour sombre et naissante.
La mise en scène a été confié à Beverly Stern (wiki) à qui l'on doit les premières productions des Films du Cyborg comme Les Amants du Drugstore, Thank You et Les Filles de Nazareth. Il s'agit également du deuxième scénario écrit par Jenny Hereman à être réalisé pour le cinéma, c'est le début d'une grande carrière d'auteur qui commence pour elle.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Jeu Avr 12, 2012 15:37

Une petite question : pourquoi fais-tu des affiches de 300*423 au lieu de 300*400 à chaque fois ? Juste par esprit de contradiction ? :D La déformation ne se voit pas, mais c'est toujours dommage de ne pas faire tes affiches au format "officiel".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Ven Avr 20, 2012 17:41

J'ai du mal à utiliser Inkscape avec lequel je fais mes affiches, y a plein de truc que je pige pas... Mais bon, en m'y penchant j'ai fini par trouver le truc réglant le machin. Désormais, les affiches seront aux bonnes dimensions ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Mar Avr 24, 2012 20:08

VIVA LA MUERTE !

Sortie le 08 juin. Tel était le cri lancé par les soldats franquistes pendant la guerre civile espagnole. Inspiré des dessins de Roland Topor, ce film d'animation relève de l'historique et plus précisément de l'uchronie. Quelques mois après le concours de GM sur ce thème auquel le film aurait du participer, nous nous sommes enfin décidés à le sortir sur les écrans. Ici, c'est l'histoire du poète Federico Garcia Lorca, l'histoire d'une vie après la mort, faite de vengeance et de sex appeal.
Celle qui a réalisé Poupée de son et Chroniques de Tulsa signe la réalisation de ce long-métrage. Au casting des cordes vocales, nous retrouvons Robert Ginerro (Bess et le Brigand, La Maison Bleue...), Herbert Lester (Deadly Bacterium), Tara Kubota (Poupée de cire) et Myrille Lèche (Crazy Night).

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 24, 2012 20:31

Pour moi, Viva la Muerte, loin de considération historique, ça me fait penser à ça:
Image
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Ven Mai 04, 2012 13:14

SUR LES TOITS DE PARIS

Sortie le 13 juillet. Rafael Calvet signe sa 30ème réalisation avec un film sentimental et burlesque écrit par la jeune Jenny Hereman. Sur les toits de Paris parle de l'histoire d'amitié et d'amour qui naît entre deux clochards habitants sur les toits des immeubles près de la Cathédrale Notre-Dame-de-Paris. L'un est accroc au tabac et au whiskey, l'autre est une folle qui crie sur les passants. Bien sûr, ils côtoient d'autres riverains comme les pigeons et les gargouilles. Bien sûr, ils se font emmerder par les forces de l'ordre, pas moyen de vivre en paix !
Cunégonde Bigbidon (I Shot the Shérif, Last Chance !) et Ash Gore (Cash, The Machine Room) forment ce duo étonnant.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)