MMP - fil officiel

Re: MMP - fil officiel

Message par Daphné E. » Lun Mars 26, 2012 20:09

Pas de Risson Corp ? Je sais bien que Léa est partie chez Morcar Prod mais pas le RCA il me semble...

Je comprend rien à ce que vous faites tous entre MMP, Morcar Prod, PBP, RCA etc... :x
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: MMP - fil officiel

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2012 21:15

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez ici de Morcar Prod. Faut-il voir un rapport entre vos deux remarques ? Vous attendiez quelque chose de la part de Morcar Prod avec RCA, alors que RCA s'est engagé dans un contrat d'exclusivité avec MMP ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MMP - fil officiel

Message par MMP » Lun Mars 26, 2012 21:31

Daphné E. a écrit :Pas de Risson Corp ? Je sais bien que Léa est partie chez Morcar Prod mais pas le RCA il me semble...

Je comprend rien à ce que vous faites tous entre MMP, Morcar Prod, PBP, RCA etc... :x


Il me semble qu'il y ait confusion : Risson Animation est un studio d'animation (inventé pour le jeu de rôle de Gérardmerveille mais qui ne "joue" pas sur le serveur ni ne "fournit" de script - Note du joueur) fondé par Léa Risson (et le joueur derrière Léa Risson, qui n'est pas celui derrière MMP - Note du joueur) avec lequel nous avons travaillé ces dernières années sur plusieurs projets d'animation pour les enfants ou plus orientés "expérimental" dans la tradition MMP, comme celui-là.

Jusqu'à présent, aucun de ces projets n'était sorti à cause d'événements sur lesquels il est inutile de revenir - on peut donc dire que notre prochaine sortie tombe à point nommé.

(C'est plus clair ou j'ai rajouté de la confusion ? Dernière note du joueur)

PROCHAINE(S) SORTIE(S) MMP
1 000 Semaines : 02 mars 2024 (Semaine 1000)
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: MMP - fil officiel

Message par Daphné E. » Lun Mars 26, 2012 21:33

Morcar, je ne sais pas... je croyais que votre société avait eu quelques soucis pendant un certain temps avec Alain, Anna etc... Au temps pour moi.

Ma remarque n'avait aucun rapport avec MMP et RCA en tout cas. C'est tous ses changements de gestion etc... que je prenais en compte car, selon moi, c'est toujours mieux de garder la même équipe pendant un très long moment afin de régler les problèmes au plus vite. Cela n'engage que moi évidemment. :wink:

Concernant le lien entre MMP/RCA, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe entre eux vu que ça ne me concerne pas. :P
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: MMP - fil officiel

Message par Léa Risson » Lun Mars 26, 2012 21:40

MMP a écrit :Il me semble qu'il y ait confusion : Risson Animation est un studio d'animation avec lequel nous avons travaillé ces dernières années sur plusieurs projets d'animation pour les enfants ou plus orientés "expérimental" dans la tradition MMP, comme celui-là.


Des films ont été produits mais aucun n'ont vu le jour, je confirme. Ils restent en post-production pour le moment et tout s'est 'bien' passé pour moi chez MMP. Il n'y a rien à comprendre Daphné, laisse tomber. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: MMP - fil officiel

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2012 21:46

Le fonctionnement de Morcar Prod veut qu'un PDG n'est nommé que pour deux années, depuis un moment maintenant. Son contrat est évidemment renouvelable, si le PDG et le Conseil d'Administration sont d'accords pour poursuivre la collaboration ainsi. Si vous jetez un oeil à l'historique de Morcar Prod, la société n'a eut que cinq PDGs différents en l'espace de près de vingt années d'activité. C'est plus que d'autres sociétés, certe, mais comme précisé précédemment, c'est le fonctionnement de Morcar Prod qui veut ça.
J'ai dirigé la société pendant huit ans au total, avec un petit interlude d'une année durant laquelle les actionnaires me firent remplacer par Enzo Matteo, Jenny Molchany l'a dirigée pendant quatre ans, puis à son départ, Alain Blakstad a abandonné sa société de co-production pour reprendre la direction de Morcar Prod. Mais vous vous rappelez sans doute de la situation dans laquelle cela a mis Blakstad Films, situation qui déteignait sur Morcar Prod indirectement. Depuis, Anna Bunnet dirige Morcar Prod, et est actuellement dans la quatrième année de son mandat, un mandat dont le bilan est pour le moment très positif, et qui devrait donc se terminer par un renouvellement si jamais elle souhaite continuer son travail durant encore au moins deux ans.

Ce n'est pas comme s'il y avait des changements continuels à la tête de Morcar Prod tout de même ! Bien sûr, d'autres membres de l'équipe de direction peuvent vouloir tenter l'aventure ailleurs, comme dernièrement Howard Glau qui a quitté Morcar Prod pour prendre la direction de TG1, mais cela ne remet aucunement en cause le fonctionnement de la société.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MMP - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 26, 2012 22:10

Quand je vois tout ça, je suis content de la "dictature" que j'ai établit à GCP! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MMP - fil officiel

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mars 26, 2012 23:18

:shock:
Comment faites-vous pour ne pas vous emmêler avec tous ces personnages RP liés à vos sociétés ???
Chez ISP, il n'y a pas de conseil, rien. Paavo restera toujours le président de InShadow, tant qu'il pourra assurer le métier ... Comme ça pas de prise de tête, pas d'embrouilles ! :mrgreen:

Et j'adore Dada qui se parle tout seul par l'intermédiaire de ses personnages RP. :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: MMP - fil officiel

Message par Erbaf » Mar Mars 27, 2012 12:59

Paavo Väyrynen a écrit :Et j'adore Dada qui se parle tout seul par l'intermédiaire de ses personnages RP. :lol:


Léa, c'est Morcar maintenant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MMP - fil officiel

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mars 27, 2012 13:02

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et j'adore Dada qui se parle tout seul par l'intermédiaire de ses personnages RP. :lol:


Léa, c'est Morcar maintenant. :wink:


C'est pour ça ... Tout s'explique ! :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: MMP - fil officiel

Message par Erbaf » Mar Mars 27, 2012 13:03

Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et j'adore Dada qui se parle tout seul par l'intermédiaire de ses personnages RP. :lol:


Léa, c'est Morcar maintenant. :wink:


C'est pour ça ... Tout s'explique ! :lol:


Sauf que là, c'était moi. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MMP - fil officiel

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 27, 2012 19:52

Ari G. a écrit :La vie de certaines entreprises se suit comme un feuilleton.


:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Semaines 1000 à 1008

Message par MMP » Dim Avr 15, 2012 14:53

Semaine 1000
Image

1 000 Semaines : RÉACTIONS

"Ce film est une très bonne série B. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est excellente."
(la presse)

"En découvrant l'affiche et en lisant le texte, je n'imaginais pas un film d'animation, et pourtant en découvrant en toute fin qu'il s'agit ici d'une co-production RCA, je vois très bien comment tout ça pourrait rendre à l'écran, en animation. Un très joli film clin d'oeil à la numérotation des semaines sur Cinéjeu, et à cette fameuse 1000è semaine de Gérardmerveille, doté d'une intrigue intéressante, et de personnages attachants. Un film qui sera certe visible par des publics de tous âges, mais que les plus jeunes risquent de ne pas totalement comprendre. Ils se consoleront avec les jolis dessins et les beaux paysages du Burkina Faso, reproduits à l'écran."
(Morcar Prod)
"Je dois dire avoir eu un peu de mal à "rentrer" dedans tant l'absence est un peu "space"! J'ai pas bien vu où tu voulais en venir!lol Casting vocal assez bon, affiche simple mais très jolie!"
(Gérard Cousin Prod)

"Magnifique affiche ! Elle donne une idée du style de ce film d'animation, un peu trop classique pour moi, sophistiqué et charmant. C'est une superbe idée que de fêter le 1000° tour, je n'y avais même pas pensé. Après, je n'ai pas été très embarqué par l'histoire même si cela m'a charmé par moment."
(Les Films du Cyborg)

"Votre texte n'est ni trop long, ni trop court juste au bon milieu et c'est une chose appréciable. L'histoire est sympathique tout comme l'affiche qui est en rapport avec l'histoire."
(HCP)


Semaine 1001
Image

Semaine 1002
Image

Semaine 1003
Image

Semaine 1004
Image

Semaine 1005
Image

Semaine 1006
Image

Semaine 1007
Image

Semaine 1008
Image

PROCHAINE(S) SORTIE(S) MMP
Pas de sortie prévue
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Dredd vs Death

Message par MMP » Dim Avr 15, 2012 15:29

Dredd vs Death

Image

Une série A de science-fiction (Policier / Horreur) de

Ron Howard
(Palatium, Blood Purgatory, Governor of Poker, Dredd - Virus, Little Nancy)

Avec dans les rôles principaux :

Benjamin Ziller
(Grand Prix Sunday, Dredd - Virus, Aurore, le serial SPVM Unité 27)

Gina Jankel
(Crazy 2, Ankou in the City, Submarine 2 : Big Daddy)

Gina McCole
(Akhostos, Infernal Academy, THUNDER : The beginning)
et

Aurélien Delgrange
(Krutupiuneei, Wetworks, Bloody Dolls)

Avec la participation exceptionnelle de

Laura Lee Sagnier (War Lord III : Apocalypse, The chaos emerald, Dredd - Virus)
et
Justin Forsey (At the Sky Temple, Oba Ewuare, Flynn Kyles et les prisonniers du Mal)

Musique par

Brandon Leroy
(War Lord III : Apocalypse, Principe de cohérence : NOVIKOV, Dredd - Virus, Un nègre écrivant à sa Lupa !)

Sortie prévue le 03 août 2024 (Semaine 1022)

PROCHAINE(S) SORTIE(S) MMP
Dredd vs Death : 03 août 2024 (Semaine 1022)
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: MMP - fil officiel

Message par delmax » Dim Avr 15, 2012 16:15

L'affiche est juste... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Amazing.
Hâte de lire ça, moi !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)