Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Jeu Fév 16, 2012 3:06

BOX OFFICE

:arrow: Burn, Baby, Burn devient le film ayant rassemblé le plus spectateurs cette année pour Les Films du Cyborg. Réalisé par Chris Laws, ce road movie sombre et dérangeant enregistre également les meilleures bénéfices (plus de 14 millions de dollars en 15 semaines). Aujourd'hui, le film atteint les 21,2 millions de spectateurs en salles et devient la 3ème Série Z comptabilisant le plus d'entrées. Cependant, aucun nouveau projet n'est prévu avec ce cinéaste.

:arrow: Les Métamorphoses de Rosanne Maher enregistrent un joli petit succès au box-office même si nous espérions mieux pour ce film grand public. Le film a attiré 13,7 millions de spectateurs dans les salles. Un deuxième opus est en tournage et les comédiens Mickey Gunstone et Jenny Hereman ont resigné pour cette suite. De nouveaux comédiens intègrerons le casting et développerons la mythologie de ces humains-animaux.

:arrow: Nous avons pris des risques avec les films Mains en l'air ! et Sweet Dreams où leur genre n'est pas du tout à la mode. On a frôlé la catastrophe économique mais ces deux pépites à petits budgets sont tout de même rentrés dans leurs frais et commencent à engranger des bénéfices. Mains en l'air !, réalisé par moi-même, s'approche des 2,5 millions d'entrées tandis que Sweet Dreams de Daryl Lee atteint les 3,8 millions de spectateurs.

:arrow: Prochainement, nous sortirons deux séries A. La première est un film policier fantasque intitulé James Dean est mort. Il est réalisé par Mehdi Touareg et met en scène Denny Baxter, Matt Ador, Gillian Geesing et Kara Milovy. La deuxième est un film sentimental intitulé Q dont la date de sortie n'est pas encore fixée.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Jeu Fév 16, 2012 16:45

JAMES DEAN EST MORT
Le très convoité Mehdi Touareg a mis en scène le prochain film policier produit par Les Films du Cyborg. Dans James Dean est mort, l'icône de la jeunesse du cinéma hollywoodien fait irruption dans une banale enquête policière se déroulant à Brest, en France. Il viendra en aide aux agents de police Johnny Libellule et Melina Vaughan, amants et collègues de travail depuis peu.
Au casting, c'est le jeune blondinet séduisant Matt Ador qui incarne James Dean, Denny Baxter interprète le sergent Johnny Libellule, Gillian Geesing joue l'agent Melina Vaughan et Kara Milovy campe la jeune et jolie Judy.
Le film bénéficie du plus gros budget investi par notre maison de production, vu que le genre n'est pas très coté en ce moment, il va devoir réaliser une belle prouesse (au moins critique). Ceci dit, peu importe les résultats financiers du film, une suite est déjà en tournage et une autre star du cinéma décédée fera irruption au milieu d'une enquête.
Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Lun Fév 20, 2012 18:22

INTERVIEW DE MATT ADOR (JAMES DEAN EST MORT)
Prochainement à l'affiche de James Dean est mort où il incarne le rôle de James Dean lui-même, découvrez une interview que j'ai faite de lui récemment dans sa chambre d'hôtel en sortant de la salle de bain. Mais avant, une petite biographie s'impose.
Fils d'un père boulanger, Matt Ador rêve adolescent de devenir footballeur professionnel, et entame des études sportives. Une grave blessure au genou à l'âge de 20 ans le force à abandonner ses projets, et il se tourne alors vers une école d’art dramatique. A 22 ans, il décroche un rôle dans une pièce de théatre jouée à Málaga, dont le succès est tel que plusieurs représentations sont faites à Madrid l'année suivante.
C'est lors d'une de ces représentations que Rebecca Blakstad, en voyage en Espagne, le remarque, et lui propose une carrière dans le cinéma.

Dante Machine : Bonjour Matt Ador, peux-tu nous dire pourquoi as-tu accepté notre offre de jouer dans ce film ?
Matt Ador : Lorsqu'on m'a confié le premier rôle de La Fièvre Latino de Léa Risson, j'ai compris qu'à partir de ce moment-là, j'allais recevoir plusieurs offres pour tourner dans des grands films. Et si j'ai choisi de jouer dans James Dean est mort, c'est avant tout parce que je suis un fan absolu de James Dean et que l'interpréter à ce moment de ma carrière est une pure joie de comédien. Et puis, le cachet pesait bien lourd (sourire narquois)...
Image


DM : Te souviens-tu de notre rencontre ?
MA : Carrément, tu étais hyper lourd au début. J'accompagnais May Elbez (ndrl : réalisatrice de Magnétisme...) à The Machine Room, la boite de nuit underground dont tu es le patron et tu n'as pas cessé de reluquer mes fesses toute la soirée. Tu nous as fais boire à l'oeil, j'étais îvre-mort en trente minutes et tu m'as parlé de ce film où je pourrais jouer James Dean. Après, tu m'as dragué et j'ai vomi sur des chaussures.

DM : C'est pour ça que tu ne viens plus dans ma boite ?
MA : Tu crois vraiment que ta méthode de drague marche sur moi ??!

DM : Bref, euh, ça fait quoi de recevoir un Meritas pour ta prestation d'un second rôle dans Worth IV : Le Chant des Elfes ?
MA : C'était un moment incroyable même si j'espérais vraiment l'avoir. J'ai l'impression d'être à un tournant important de ma carrière et que j'ai intérêt à assurer pour mes prochaines prestations au cinéma. J'espère notamment ne décevoir personne en interprétation quelqu'un d'aussi emblématique que James Dean, je voudrais marcher sur ses traces mais ne pas avoir le même destin tragique que lui (sourire malicieux).

DM : De quel grand rôle rêves-tu ?
MA : Peut-être ne se réalisera t-il jamais, mais je rêve de tourner dans un film dans ma langue maternelle, l'espagnol. J'aime beaucoup les films de Pedro Almodovar par exemple et jouer un travesti criminel serait grandiose ! Je veux que les cinéastes sachent que j'aime changer de style, ne pas jouer tout le temps les mêmes rôles, que je suis prêt à prendre des risques.

DM : Parlons gossip, tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
MA : On me prête beaucoup de relations dans les journaux, quasiment tout est vrai. Que voulez-vous, je suis un vrai tombeur...

DM : Un dernier mot ?
MA : Allez voir James Dean est mort, c'est un film policier vraiment hors du commun, tous les comédiens sont excellents, j'ai particulièrement adoré donner la réplique à Denny Baxter qui a quitté le milieu du cinéma dernièrement. Il m'a appris beaucoup de choses.

---

James Dean est mort sort au cinéma le 27 octobre 2023.
Réalition : Mehdi Toureg. Scénario : Marcus Burroughs. Avec : Denny Baxter, Matt Ador, Gillian Geesin, Kara Milovy...
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Erbaf » Lun Fév 20, 2012 18:39

C'est quoi cette interview ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Lun Fév 20, 2012 18:45

Erbaf a écrit :C'est quoi cette interview ?? :lol:


Une interview hautement sérieuse et objective ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Morcar » Jeu Fév 23, 2012 0:39

En dehors de ça, on retiendra que Matt a été très bon dans son rôle sur ce film ! Après sa performance récompensée sur Worth IV, cette nouvelle performance vient confirmer qu'il est un acteur talentueux, à partir du moment qu'il est bien dirigé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Ven Fév 24, 2012 14:18

Q

Nous sommes à la fin des années 80 et le Sida a déjà ravagé les grandes métropoles où le virus s'est propagé à vive allure. Des hommes et des femmes tombèrent comme des mouches. Q nous raconte l'histoire de quelques unes de ces personnes dans un univers kitsch et sentimental. Will Sherman a l'ambition de monter une pièce de théâtre sur le thème du sida pour l'enterrement d'un de ces compagnons, mais la mort le guette lui aussi et ses amis l'entourent pour traverser cette période.
Au casting, nous retrouvons Nigel Hawkins (Korebhos, Térion...) dans le rôle principal et il donne la réplique Rumiko Golan, Logan Horowitz, Andreas Garrett, David Hoenig et Veronica Ballard. Le tout est brillamment orchestré par Vlad Tépes qui s'est fait remarqué l'année dernière par le film récompensé aux GM Awards, Requiem pour un chanteur.
Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Morcar » Ven Fév 24, 2012 16:20

Je ne suis pas surpris de voir Nigel dans un tel film, tiens ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Sam Fév 25, 2012 0:50

Morcar a écrit :Je ne suis pas surpris de voir Nigel dans un tel film, tiens ! :D


Oui, quand je l'ai vu, je me suis dit que c'était le SEUL à pouvoir incarner ce personnage ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Morcar » Sam Fév 25, 2012 23:41

Vu que tu es sur le wiki, tu as du aussi lire sa biographie.
Si tu consultes les "archives" de la zone RP du forum, tu verras qu'il a un parcours particulier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Jeu Mars 08, 2012 19:35

THE END

C'est la fin des temps... et nous sommes sur la Lune ! Du moins, Abigail (une femme-cyborg, squatte ce qui reste de l'univers, complètement atrophié et à l'abandon. La Lune devient un terrain immense en l'absence du reste de l'humanité. Et puis, une rencontre dangereuse... elle n'est pas si seule... sa confortable solitude va déclencher une nouvelle guerre. C'est le scénario sobre et bizarre que je signe et que j'ai mis en scène pour conclure cette année 2023 à Gérardmerveille.
Pour camper le rôle d'Abigail, j'ai choisi Veronica Ballard que ma maison de producteur a lancé cette année. Elle s'est faite remarquer dans les films sentimentaux Q et le Sommeil de Lily Eliott. Et le sombre inconnu qu'elle recontre et un jeune garçon magnifique comme un soleil qui débute au cinéma, Jonathan Krause. Évidemment, je n'ai pas fais les choses simplement, il a fallut que le film soit alambiqué et saugrenu. Va t-il vous plaire ?
Bonne fin d'année à tous !

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent "The End"

Message par Erbaf » Jeu Mars 08, 2012 20:15

Pourquoi "a film by Dante Machine" ? Pourquoi "a" et "By" ? :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg présentent "The End"

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 08, 2012 20:28

Erbaf a écrit :Pourquoi "a film by Dante Machine" ? Pourquoi "a" et "By" ? :roll: :arrow:

Pas logique car le "reste" (Bientot dans vos salles de cinéma et je mourrai d'un pourrissement de certaines cellules peu connus...) est en français!

Soit toute l'affiche est en anglais (titre+accroche+crédits), soit juste ton titre est en anglais avec tout le reste en français...
Soit tu fait toute l'affiche en français! (titre+accroche+crédits) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg présentent "The End"

Message par Erbaf » Jeu Mars 08, 2012 20:38

Tout en français (hormis le titre), c'est bien tu sais... surtout sur un jeu francophone... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Sam Mars 10, 2012 17:44

LES FILMS DU CYBORG ::: BILAN DE L'ANNÉE 2023

Les Films du Cyborg n'ont pas chômés en cette deuxième année de présence à Gérardmerveille, la maison de production est passée de la 25° à la 4° place du classement des meilleures sociétés de la région.
Nombre d'entrées : 225 624 894 spectateurs (9,08%)
Nombre de films : 17 films dont - 4 thrillers, 2 actions, 2 fantastiques, 2 policiers, 2 science-fiction, 2 sentimental, 1 drame, 1 documentaire, 1 animation.

Ils ont marqué l'année :
Olav Dankworth a réalisé pas moins de 3 films pour notre maison de production cette année et nous retenons particulièrement le succès critique et public de To kill a mockingbird qui devrait représenter le genre thriller aux GM Awards 2023.
Mehdi Touareg et Matt Ador ont dynamité le box office grâce à leur collaboration dans le film policier James Dean est mort. Sorti fin octobre 2023, le film réalise les plus grands revenus de l'année pour Les Films du Cyborg avec près de 23 millions de spectateurs dans les salles.
L'actrice Jenny Hereman, star montante et grande amie de notre maison, a joué dans 4 films que nous avons produits. Elle a marqué les esprits dans Shoot, Shoot, Shoot (and run), un film d'action où elle interprétait une caissière vengeresse munie d'une mitraillette.

Le flop revient à...
The Cyborg Times, mon tout premier film, s'est prit les pieds dans le tapis du box office de Gérardmerveille. Le film n'a pas réussi à rembourser le budget investi et a reçu un accueil mitigé par la critique. Néanmoins, il a initié une vague de films "bizarroïdes" que nous continuons de produire.
À noter également, un flop général aux GM Awards 2022 où Les Films du Cyborg sont repartis bredouilles. J'étais pourtant super bien sapé ce soir-là, je comprends pas pourquoi j'ai rien eu ! Ce n'est que partie remise chers collègues humains...

2023...
- Parmi les objectifs que nous nous donnons pour l'année à venir, figure en tête de liste la volonté de développer des projets documentaires, historiques et d'animation, qui sont des genres que nous avons sous-traités en 2022.
- Nous aimerions lancer plusieurs nouvelles stars du cinéma en organisant une succession de castings en... Allemagne ! Des têtes blondes vont donc proliférer à Gérardmerveille ! Un certain Rainer Fassbounder nous titille déjà les fils électriques...
- Pas de superproduction prévu cette année, mais l'accent sera mis sur la production de Séries A afin porter notre travail à un plus grand cercle de spectateurs tout en misant sur des personnalités totalement inconnues et underground.


TOP 10 DE NOS FILMS :
1. James Dean est mort
2. Q
3. Burn, Baby, Burn
4. C'était un 4 juillet
5. To kill a mockingbird
6. Shoot, Shoot, Shoot (and run)
7. The Gun Club
8. Les Filles de Nazareth
9. Métamorphoses
10. The Machine Room
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)