Les Productions PM Média

Re: Les Productions Pietrantonio & Bunnet(PBP)

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 18:55

Est-ce l'affiche d'un vieux projet de PBP ou bien une affiche fait à partir d'une image ayant déjà servi à une autre production ? Car j'ai déjà vu cette illustration ici.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Isabelle Bunnet » Dim Jan 01, 2012 21:11

En effet,il s'agît d'un vieux projets de PBP que j'ai décidé de remanier et d'enfin apporter sur les écrans.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 72

Message par Isabelle Bunnet » Mar Jan 31, 2012 15:35

PBP sur le point d'un retour?Un vrai???

Depuis plusieurs années maintenant,nous tentons de revenir en grande pompe,mais chaque fois nous avons eu des problème explosant tout nos planning.Si bien que je me sens mal a l'aise d'annoncer cette nouvelle...Mais cette fois je ne m'avancerai pas et ne prononcerai pas ses mots qui annoncera un grand retour.PBP est toujours la et ce malgré son absence ses dernier temps.PBP reste tout de même une des majors de la ville en ayant présenté au moins un films lors des 9 dernière année.Nous pouvons toutefois confirmer que de nouveau films PBP arriveront en salle.Par contre,la nouvelle politique de PBP fera en sorte qu'aucune annonce officielle ne sera faite avant la programmation des dit films.D'ici la fin de l'année 2023,PBP fera tout son possible pour offrir au spectateurs de grand films tels A day to remember ou bien les premier épisode de la tant attendue nouvelle Saison du Serial SPVM.

Je ne prononcerai plus ses mots,de retour.Nous allons plutôt travailler en se sens...

Sincèrement,
Isabelle Bunnet
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Prochainement chez PBP

Message par Isabelle Bunnet » Dim Fév 19, 2012 20:52

Prochainement chez PBP

Image

La nouvelle collaboration PBP/EVI Movies!
Bientôt en salle!
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Isabelle Bunnet » Mar Fév 21, 2012 23:50

Dès le 5 Janvier 2025 voyez le retour de SPVM!

Plus d'info bientôt!
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Jeu Fév 23, 2012 0:57

Le succès de la dernière saison de Lost Shadows a motivé PBP à accélérer les choses concernant son serial policier ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Isabelle Bunnet » Dim Fév 26, 2012 16:49

En fait,la suite était prévu depuis un moment déjà.En fait,C'est Samual qui l'avait écrit avant son décès.Je n'est que réédité le scénario final pour qui me convienne.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Lun Fév 27, 2012 10:53

HRP parlant, je sais que cette saison a été annoncée il y a un moment, mais de manière RP, on pourrait imaginer que le succès de la saison 8 de Lost Shadows aura motivé PBP à accélérer les choses concernant son serial :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Isabelle Bunnet » Mer Mars 14, 2012 14:30

SPVM reporter au mois de février!

Et oui,encore une fois nous sommes dans l'obligation de repousser notre retour.Une grève de nos scénariste est directement responsable de se retard,mais chose sur SPVM sortira en salle cette année!

HRP:Ma fille étant encore malade,je n'est que très peu de temps pour passer sur le jeux,et Samual est a l'extérieur depuis quelques jours,donc je doit m'occuper de la petite famille seule,mais ne vous inquiétez pas,PBP est toujours là,malgré notre recul de ses dernière années.En attendant bon jeu a tous!
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Isabelle Bunnet » Ven Mars 16, 2012 16:13

EXCLUSIF!

Voici en exclusivité les deux première affiches de la saison 3 du Serial SPVM qui sera diffusé au cours du mois de février.Les affiches sont d'une réalisation IB Art.
Image

Épisode 1
Image

Épisode 2

Sincèrement,
Isabelle Bunnet
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Isabelle Bunnet » Jeu Avr 05, 2012 13:41

PBP reviens tranquillement.Nous ne pouvons pas annoncer de date pour notre prochain film qui devrais être SPVM,mais en attendant nos critique sont de retour et attendez vous a avoir des votes de notre part.Chose qui n'à pas été fait depuis longtemps chez PBP.

Sincèrement,

Isabelle Bunnet
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par PITBULL » Jeu Avr 05, 2012 14:56

Malgré aucune date de sortie annoncée ça reste une bonne nouvelle :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Isabelle Bunnet » Jeu Avr 05, 2012 15:52

**Flash-Info**

Film en projet

Plusieurs projets vienne tout juste d'être lancée et d'autres sont déjà près depuis bien longtemps.Encore une fois je n'avance aucune date,mais je peut affirmer que vous verrez sous peu des films PBP a l'affiche.SPVM attendra un peu(Prévu Juin 2024) encore,puisque Enzo Vitali tien vraiment a donner un grand retour pour les fan de la franchise.Alors sans tarder voici quelque films que vous verrez sous peu dans les salles.

Give me your soul

Thriller paranormal écrit et réalisé par Enzo Vitali.Mettant en vedette Enzo Vitali et Namrata Tagore.Se sera une première excursion pour PBP dans le domaine du paranormale.

Le sang du berger

Film d'horreur écrit par feu Samual Pietrantonio et réalisé par Jack McClean.Mettant en vedette Robert Ginerro et Jessica Cowens.Très peu de film d'horreur ont été présenté par PBP au cours de leur 10 ans d'existence.En voici un qui on l'espère vous glacera le sang!Un mélange d'horreur de suspense et d'hémoglobines!

Le papillon doré

Film policier écrit par Isabelle Bunnet et réalisé par Ron Howard.Mettant en vedette Nicholas Courage et Lily Vinding.Lorsque le bijou le plus convoitée du monde est volée lors d'une exposition au musée du Louvre,Interpol tentera le tout pour le tout dans cette course folle!Une série d'événement tragique viendra cependant refroidir leurs ardeurs.

Cent Heures:Recrue

Film de guerre écrit par Sergio Castagnetta et réalisé par Charles Freeman.Mettant en vedette Bjorn Ferris et Shany Larock.Il s'agit du troisième et dernier film de la franchise Cent heures.Lorsque leurs général,qu'il croyait mort au combat,refait surface,les troupes son traité comme de véritable recrue par se dernier, jugeant que ses soldat l'avait abandonné au combat.Pendant se temps,l'ennemi gagne plusieurs position stratégique...

Samual Pietrantonio:L'homme derrière le cinéaste

Documentaire récitant la vie du Fondateur de PBP.Nous découvrirons l'homme derrière le producteur...

Autres projets

• SPVM Saison 3
  • Ventury:The Beginning
  • Sky fighter
  • Nemesis 3:Extinction
  • Tears of empire
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par WB Entertainment » Ven Avr 06, 2012 14:54

Isabelle Bunnet a écrit :Nemesis 3:Extinction

Enfin notre film de science-fiction va sortir en salles !
Ces derniers temps, WB Entertainement a sorti peu de co-productions en salles, et nous sommes heureux que ce film, que nous avons écrit et réalisé comme à notre habitude, arrive enfin dans les salles.
WB Entertainment
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 159

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 07, 2012 14:53

Space Squads à vendre?

La rumeurs est apparue il y a peu sur le site ''Spaces Mania''. Il semblerait que les dirigeants de PBP ont décidé de mettre la licence Space Squads a vendre.On pourrait donc voir un tout nouveau Squads en salle.Toutefois la nouvelle a fortement été invalidé par Isabelle Bunnet qui à déclarer:Je trouve assez drole qu'on parle d'un retour de la série fétiche de notre fondateur.La saga littéraire est terminé,et je ne voit pas se qu'on pourrait ajouté de plus a cette saga déjà mainte fois exploité.Une nouvelle qui semble donc faire réagir la direction de PBP.Nouveau squads bientôt? Seul le temps nous le dira...
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille