Vivien Guards a écrit :Le Pacte ).
Rien que le pitch pue du cul. Du genre vieille serie B des années 70. Donaldson aux manettes, c'est vite analysé. SA coupe de cheveux aussi schlingue du derriere, toujours pas changé de coiffeur le Cage. Il sufit juste aussi de verifier parois sur Allocinoche l'avis général (sans lire les critiques) des journalistes pour s'en rendre compte, la moyenne du film est à ...1.5 / 5 ...J'evite maintenant de perdre mon temps avec des navets qui ne sont pas meme pas rejouissants.
THE DARKEST HOUR...comme moi et beaucoup z'avez vu la bande annonce...Elle veut tout dire...un jeu video sans manette aux images tellement artificielles qu'elles n'ont aucune texture. Quant aux restes, ça ne doit pas faire peur et les acteurs jouent comme des pieds et ne sont pas sexy. Et comme ça a l'air con en plus j'eviterai ce navet pour geek en manque de sensations qu'ils n'auront pas.
Au programme en ce qui me concerne ça sera plutot ceux-là : SHAME / LOUISE WIMMER / UNE VIE MEILLEURE / UNE NUIT / TAKE SHELTER / LES ACACIAS. Chacun d'entre eux tourne en moyenne entre 4 et 4.7. Après je peux ne pas aimer ces films. MAis au moins ils meritent de retenir mon attention.
Pour ANONYMOUS, je m'en mefie car je ne sais si c'est du vrai ou faux film historique ou juste une mise en scène sur une affabulation, le film et les intentions ne sont pas assez claires la dessus. En tout cas c'est mal barré au niveau box office parisien.
et oui va falloir créer un FIL : les sorties salles de 2012.
Vivien à vous l'honneur. Mes derniers datent de vendredi 30 décembre avec MI4 et INTOUCHABLES.