D'abord prévu pour le mois de Février, puis repoussé, le nouveau drame écrit et réalisé par May Eblez arrive enfin dans les salles, alors que le genre a baissé dans le coeur des spectateurs, et s'intitule Les âmes meurtries.

C'est donc May Elbez (la saga Dr Cropes, Ballersdorf, Les mains liées) qui a écrit et réalisé ce nouveau film, une série Z dont la bande-son a été confiée à Diane Gerrard (La fièvre latino, Daughter of the Bitch, Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout), une de nous chouchou du moment, qui signe pour la première fois la BO d'un drame.
A l'écran, on retrouve dans les deux rôles principaux la jeune mais néanmoins célèbre Courteney Campbell (Daughter of the Bitch, Hong Kong's Holsters, Outlaws - Redemption), qui se livre ici dans un rôle très différent de tout ce qu'elle a interprêté jusque là, et Adrian Ireland (White Zombie: The Story Of Rob Zombie, Dark Hospital, Les Filles du Calvaire), qui a entamé sa carrière il y a moins d'un an mais compte déjà un certain nombre de films à son CV.
Un drame dans lequel les deux acteurs interprêtent des rôles difficiles, un film qui on espère vous plaira.
Sortie programmée le 7 avril 2023

D'ailleurs je vais me coucher de ce pas, car je viens d'enchaîner deux journée sans dormir, donc...
 D'ailleurs je vais me coucher de ce pas, car je viens d'enchaîner deux journée sans dormir, donc...